Restaurant 🇩🇪

Strandidyll Avis

📌 Bernauer Damm 11, 16348 Wandlitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Strandidyll à Wandlitz

Les avis

Les dernier avis sur Strandidyll à Wandlitz

Rainer.r

Le 22/04/2024 à 12:09

5 / 5

La première fois sur recommandation, la visite en valait la peine. Bonne cuisine, ambiance agréable, personnel sympathique.

Jörg.e

Le 09/04/2024 à 18:21

3 / 5

Nous avons dîné ici le week-end pour l'anniversaire de ma femme, c'était quand même un peu chaotique, mais c'est normal quand on débute et cela ne nous a pas dérangés. La nourriture était top escalope de veau, asperges, pommes de terre, très savoureuse, mais le prix était très élevé, ce qui a été un choc. Bon, la déclaration du petit patron n'aide pas non plus, le kebab coûte 8 euros, je trouve ça très cher aussi et je ne vais plus dans ce kebab. L'ambiance est très sympa, mais le prix devrait encore être amélioré.

Michael.e

Le 09/12/2023 à 10:31

4 / 5

conduit par; Ça vaut le coup; fait un bon cappuccino; La nourriture est également délicieuse 😋

werner.e

Le 29/11/2022 à 21:23

5 / 5

Avec plaisir sur le chemin du retour à Köpenick 😁

Michael.�

Le 16/11/2022 à 20:17

4 / 5

Le lac et ses environs valent vraiment le détour, en particulier le sentier de randonnée circulaire du lac, il manque des sièges et des poubelles...

Uwe.l

Le 04/09/2022 à 11:00

5 / 5

Parfait également pour les célébrations.

Matthias.i

Le 17/06/2022 à 13:24

5 / 5

Bonne offre. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 17/06/2022 à 13:24 sur le  Strandidyll à Wandlitz
Photo n°2 de l'avis de Matthias.i fait le 17/06/2022 à 13:24 sur le  Strandidyll à Wandlitz
Elke.w

Le 17/10/2021 à 05:48

3 / 5

Maintenant appelé Dolce Italia Ambiance agréable. Malheureusement, les nombreuses mouches de vinaigre autour de nos boissons ont gâché notre soirée. Le serveur était impuissant

  • 🏪 Pizza-Service Da Mario (261 Avis)

  • 💬 Le service extrêmement poli mérite d'être mentionné. Bonne pizza, préparée à partir de produits frais, joliment présentée. J'ai vraiment aimé le Latte Macchiato.


  • 🏪 Vegan Lelanis Falafel فلافل عربية (141 Avis)

  • 💬 Je peux fortement recommander ce stand de street food! Wrap croustillant très savoureux, essuyez le houmous avec du tahini, de la menthe, du persil, de la laitue, de la tomate, de la betterave aigre salée (?), du cornichon et de la sauce piquante et bien sûr les (4) boules de falafel. Il faut souvent être patient, car il y a beaucoup de clandestinité.


  • 🏪 Restaurant Burg-Schenke (347 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les serveurs sont les plus généreux et recommandent ce restaurant.


  • 🏪 Pizza Wagner Homberg (267 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas dans un environnement de rêve au coeur de cette belle ville. Le propriétaire parle français et anglais et est très sympathique. Grande variété de pizzas végétariennes et le goût est vraiment délicieux.


  • 🏪 Ali's Döner Bistro (482 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Chessedöner est le meilleur. Le personnel est très sympathique et c'est toujours propre....


  • 🏪 Heide Imbiss (309 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié... malheureusement la qualité s'est beaucoup détériorée. Des frites au goût de poisson et la currywurst qui n'était ni coupée ni bonne... grasse et de mauvaise qualité. Retour au début et les choses se reproduiront. J'étais ici la dernière fois. 2 étoiles car ce n'est pas cher


  • 🏪 Dorfgasthaus Englmeier (61 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant local à Angerbach Un personnel très amical et serviable


  • 🏪 Hoang Asia (506 Avis)

  • 💬 Très savoureux, j'ai dîné avec ma femme samedi soir. Grande carte. Bon service amical! Sanitaires propres. Points déduits : comptoir en désordre, bruits forts de la cuisine pénétrant dans la chambre. Je recommanderai encore et encore le restaurant !


  • 🏪 Pasha Döner Kebab (49 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité! Le propriétaire prépare lui-même ses brochettes de viande et est super sympa. Nettement mieux que le « kebab du 15/08 ».


  • 🏪 Wirtsstüberl und Partyservice Deyerl (28 Avis)

  • 💬 A recommander sans réserve. Excellent service et nourriture exceptionnelle. (PS : Les lasagnes étaient une bombe 💣 ?