Les avis
Le 26/11/2023 à 15:53
Joli petit pub pittoresque avec une excellente cuisine et un aubergiste très sympathique. Nous nous y sommes réchauffés après une promenade hivernale et avons été très bien nourris et divertis. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/06/2023 à 19:49
Il n'y avait qu'une aire de jeux ici, je n'ai pas trouvé de snack !
Le 21/05/2023 à 13:33
Excellente collation, hôte hospitalier et délicieux gâteau aux fraises. Vous pouvez vous asseoir dehors à l'ombre, à mi-ombre ou au soleil. Avec des boissons fraîches entre les palmiers dans une ambiance parfaite. Et juste à côté de la zone de baignade aussi ! 5/5*
Le 25/06/2022 à 18:52
Super cosy 👍🏽 Surtout le soir quand le vent s'endort 😉
Le 13/06/2022 à 00:11
Prêt à manger à partir des aliments surgelés. Ne faites pas non plus beaucoup d’efforts pour en faire quelque chose de sympa. Snack comme vous le savez partout. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spécial ici
Le 12/06/2022 à 16:49
Super savoureux, ne peut être que recommandé 👌👍👍
Le 12/06/2022 à 16:33
Endroit très agréable
Le 21/08/2021 à 15:32
Agréable pour nous mais un peu trop rustique pour les mauviettes.
Le 29/05/2021 à 07:58
Je n'y suis pas allé, même si les gens me le demandent tout le temps. Cette demande stupide continue sans interruption malgré sa suppression. La question est posée pour la 100ème fois. Je n'y suis jamais allé.
Le 18/07/2020 à 15:18
Super bien situé. Belle hospitalité.
Le 22/05/2020 à 16:36
Pittoresque et très confortable !!!
Le 15/09/2019 à 15:19
Très cosy, merci pour les boissons même après la saison
Le 11/07/2019 à 05:59
Je ne m'en souviens pas. Cela n’aurait pas dû être si écrasant à ce moment-là.
Le 24/06/2019 à 18:21
Très confortable avec vue sur le lac, on peut nager et faire du stand up paddle tout de suite
Le 01/06/2019 à 16:25
Super ambiance pour une cabane de plage. Nourriture, boissons, glaces - un choix suffisant à des prix modérés et habituels. 👍🏻
Le 31/05/2019 à 16:39
Bel endroit !!! Jolie prairie en été avec snacks.
Le 24/08/2018 à 06:14
Malheureusement bien caché. Les prix sont corrects. Le menu de collations habituel. Les toilettes sont un cauchemar... Néanmoins nous reviendrons
Le 11/08/2018 à 16:59
Pittoresque. Très agréable. Solyanka est délicieuse
Le 02/08/2018 à 06:53
Toujours sympathique et toujours délicieux. Les prix sont raisonnables et la sauce piquante est géniale.
Le 20/08/2017 à 12:26
Super confortable et superbe vue sur le lac. Tout fraîchement préparé
Le 27/07/2017 à 14:34
très confortable!
💬 Attention : Malheureusement, ce restaurant n'est accessible qu'en achetant un billet d'entrée à la piscine.
💬 👍Bière, Schnitzel, Ponorama et bien d'autres fois de la bière allemande👍🍺🍻🍺
💬
💬 Tout va bien! La nourriture est délicieuse! Le personnel est sympathique ! 💝
💬 Très bien et définitivement recommandé
💬 Quelle expérience! Pas de réservation mais un hôte à la recherche d'une solution. Deux soupes suprêmes (le minestrone était exceptionnel !) et deux délicieuses pâtes. Continuez votre bon travail ! Deuxième visite : confirmation avec deux super pizza's !
💬 Oui, c'est cool si le tour à vélo à travers le Weserbergland peut être interrompu pour une boisson fraîche. Par beau temps, séjourner directement au bord de la Weser a beaucoup de charme. Cependant, l'endroit mériterait d'être un peu relooké, car tout est devenu un peu rance.
💬 Super environnement
💬 J'ai connu votre existence grâce à la vidéo YouTube de Mizuki's Home et je suis venu de Leipzig la semaine dernière pour la fête des pères pour manger avec vous. Que dire, après avoir d'abord été surpris qu'il ne s'agisse que d'une petite vitrine, j'ai été complètement enthousiasmé par les onigiri fraîchement préparés, ils étaient très savoureux et deux avec accompagnements suffisaient à vous rassasier. Le jeune monsieur qui nous a vendu l'onigiri était également super sympa. Je peux vous recommander pleinement si vous voulez essayer une cuisine japonaise authentique à Dresde, vous devriez manger ici. Je reviendrai quand je serai à nouveau à Dresde ou à Berlin.
💬 Sert une excellente pizza à chaque fois. Vraiment fraîchement sorti du four avec des ingrédients frais. Le personnel est très amical. Nous avons essayé à la fois les plats à emporter et la livraison. Ne manque jamais de m'étonner par leur goût.