Les avis
💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Prix/performance au top. Ambiance amoureuse.
💬 Grand restaurant chinois traditionnel et familial à Höchst dans l'Odenwald Ma mère m'y a emmené quand j'étais bébé et je fais de même avec mon mari et mon fils. Ma famille est une invitée depuis le début. L'équipe est toujours très sympathique et arrangeante. Beaucoup d'espace. Terrasse à disposition. Élégant et avec une attention aux détails meublé. Un buffet riche et frais chaque jour. Nous pouvons également vous recommander les plats de la carte. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et avons également récupéré de la nourriture. Même notre célébration était géniale. Nous étions et sommes toujours très satisfaits. Tout est préparé frais, avec beaucoup d'amour et de plaisir. Le personnel est super sympa et très attentionné. Nous espérons pouvoir manger longtemps avec vous.
💬 Visite des extérieurs car l’ensemble était fermé pour cause de congés ! Les photos des Intérieurs à l’entrée suscite notre intérêt pour venir déjeuner et se loger l’espace de quelques instants et pour se plonger dans les ambiances de châtelains Bravo pour le respect de la culture de franconie
💬 J'y suis allé dîner pour la deuxième fois aujourd'hui. La nourriture est vraiment très savoureuse et absolument copieuse. Que ce soit les plats de viande ou de poisson, ils sont de première qualité. Les jeunes (serveurs) font un excellent travail et sont très sympathiques. Chapeau bas au chef et nous souhaitons à toute l'équipe beaucoup de succès et à très bientôt.
💬 C'est un gars tellement adorable et prudent 🤌
💬 Une nourriture saine et extrêmement savoureuse à un prix très raisonnable étant donné qu'ils utilisent tous des ingrédients bio et frais. Personnel sympathique et ambiance agréable.
💬 Service extrêmement sympa, malheureusement très lent en tant que seul client et pas vraiment savoureux.
💬 Une belle petite maison, propre et bien entretenue. Tout ce dont vous avez besoin est là. Un grand merci à la famille Lotz, qui s'est occupée de tout à merveille ! Nous serons de retour!
💬 Excellent... tellement délicieux !! Je suis très excité. La sauce aux herbes est excellente, la viande est belle et croustillante et les légumes sont frais.
💬 Service top…..hôtes très sympas…bonne cuisine maison….prix raisonnable…. J'adorerais revenir