Snack 🇩🇪

Strandhaus 3 Avis

📌 Staat över Diek, 26434 Wangerland - Allemagne

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Strandhaus 3 à Wangerland

Les avis

Les dernier avis sur Strandhaus 3 à Wangerland

Madita.

Le 04/05/2024 à 12:25

5 / 5

Équipe super sympa et engagée. Vous n'avez pas besoin d'attendre indéfiniment comme sur d'autres stands. La sélection au menu est principalement composée de poisson mais aussi de frites, de hamburgers, de currywurst, etc. Le rouleau de poisson frit était frais et pané moi-même, pas acheté tout fait. Délicieux! Pas des assiettes en carton, mais des vraies. Pour le prix, il n'y a rien de mieux ici sur la plage. :-)

Photo n°1 de l'avis de Madita. fait le 04/05/2024 à 12:25 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°2 de l'avis de Madita. fait le 04/05/2024 à 12:25 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Damon.i

Le 17/10/2023 à 18:02

5 / 5

Très bel endroit

Klaus.

Le 17/08/2023 à 12:45

2 / 5

Pourquoi le mercredi doit-il être jour de repos en haute saison ??? Je vais à la plage nudiste de Hooksiel depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais vue aussi sale et négligée qu'en août 2023. Si vous voulez garder vos invités, beaucoup de choses doivent changer.

Stephanie.o

Le 17/08/2023 à 04:29

5 / 5

Bien manger! Spécial frites était super ! Un arrêt lors d'une promenade sur la plage est recommandé !

Voellig.n

Le 13/08/2023 à 16:00

5 / 5

Snack-bar rustique avec des prix raisonnables dans un magnifique cadre de plage. Ici, vous êtes rapidement dans les premiers termes et vous vous sentez les bienvenus. Il y a aussi un sauna tonneau sur place et de grandes toilettes propres avec douches.

Photo n°1 de l'avis de Voellig.n fait le 13/08/2023 à 16:00 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Birgit.t

Le 12/08/2023 à 06:07

5 / 5

Délicieux rouleaux de crabe

Stefanie.a

Le 30/07/2023 à 09:29

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Ambiance sympa, très décontractée !

X.c

Le 28/07/2023 à 12:50

5 / 5

Belle maison sur la plage, délicieuses collations allant des frites aux sandwichs au poisson, thé, café, boissons fraîches, glaces Lasagne Magnum, etc. La douche des toilettes au premier étage est également en supplément, mais coûte de l'argent supplémentaire pour une seule cabine. Vous pouvez manger sur une chaise de plage et admirer les vasières ou la mer.

Ni.s

Le 27/07/2023 à 07:03

1 / 5

J'ai appelé et posé des questions sur le sauna, puis je suis arrivé en voiture et j'ai découvert sur place qu'ils avaient probablement décidé à court terme de fermer bien avant les heures d'ouverture indiquées. Super chose 👍🏼 Malheureusement, en raison de la fermeture, je ne peux rien dire d'autre. Je trouve cela peu professionnel et peu convivial.

Detlev.i

Le 13/07/2023 à 12:57

5 / 5

Les meilleurs rouleaux de hareng entre Schillig et Hooksiel

Spei.s

Le 09/07/2023 à 21:23

5 / 5

La nourriture est bonne. Les prix sont raisonnables à mon avis. Quand il fait beau, il se passe beaucoup de choses.

See.t

Le 07/07/2023 à 17:08

5 / 5

Un point fort absolu pour les vacanciers venus des montagnes

Ulrich.n

Le 28/06/2023 à 08:32

5 / 5

Vous pouvez passer de bons moments ici

Erika.o

Le 12/06/2023 à 12:42

5 / 5

Un incontournable pour les amateurs de culture naturiste...

Markus.�

Le 09/06/2023 à 06:33

5 / 5

Bon service, prix raisonnable, vraiment sympa là-bas

Georg.o

Le 17/10/2022 à 09:07

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique. L'ambiance est difficile à évaluer, on s'assoit dehors, le mobilier est très simple mais on a une vue directe sur la digue, la plage et la mer du Nord. J'aime ça.

Petra.n

Le 11/09/2022 à 16:17

5 / 5

La nourriture était bonne, le service était sympathique, le prix était raisonnable. Tout va bien.👍

Torben.i

Le 07/09/2022 à 18:34

5 / 5

Très belle plage calme pour des vacances naturistes. Lors de ma visite le matin, le restaurant était toujours fermé. Mais les prix ici sont tout à fait corrects.

Photo n°1 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°2 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°3 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°4 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°5 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°6 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°7 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°8 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°9 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°10 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°11 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°12 de l'avis de Torben.i fait le 07/09/2022 à 18:34 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Marcus.e

Le 23/08/2022 à 18:18

5 / 5

Petit mais sympa. Les prix sont également abordables. Personnel sympa.

Jörg.r

Le 14/07/2022 à 13:07

5 / 5

Agréable et à venir

Jochen.l

Le 12/07/2022 à 10:37

5 / 5

Bon service, bols d'eau pour chiens, café délicieux

Frank.a

Le 16/06/2022 à 10:07

5 / 5

2022.06.16. Très belle et grande plage nudiste. En fait, c'est très calme si les vacanciers verklempts savaient lire. Les promeneurs sur la plage, avec ou sans chien, ignorent les panneaux (à partir d'ici, c'est une zone nudiste) et se comportent toujours complètement surpris lorsqu'ils passent devant vous. Mais c'était triste. Peu importe, ils devraient regarder, mais malheur à un ami nudiste qui quitte la zone nudiste nue et traverse la zone à côté, ce serait une catastrophe, immorale ou autre. Je pense qu'il y a trop peu de plages naturistes. Il devrait y avoir une zone naturiste sur chaque plage. Salutations à tous les amis nudistes.

Verena.p

Le 07/06/2022 à 17:43

5 / 5

Des gens très sympas. Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement et prendre un petit quelque chose à manger et à boire. Mon endroit préféré dans le hamac.

Michael.e

Le 25/10/2021 à 16:08

5 / 5

Service haut de gamme, bonne nourriture, prix équitables !!

Sarah.e

Le 09/10/2021 à 18:45

5 / 5

Personnel sympa, service rapide, nourriture délicieuse

Silke.l

Le 05/10/2021 à 14:59

5 / 5

Tout est OK

Edi.c

Le 30/09/2021 à 09:56

5 / 5

Excellent service, offre suffisante. Toujours mon plaisir.

Doreen.n

Le 25/09/2021 à 15:17

5 / 5

TRÈS BIEN

Paulchen.r

Le 14/09/2021 à 20:05

5 / 5

13/09/201 Snack-bar mignon avec une très bonne cuisine. Des rouleaux de poisson très savoureux, avec des rouleaux de moules très affectueux. Ceux-ci sont également très gros, parfois « trop gros » pour les matjes et le hareng frit, de sorte que le poisson coule un peu - MAIS après l'avoir découvert, nous avons demandé à la gentille dame de mettre un poisson de plus dans le rouleau suivant, ce qu'elle a fait. tout naturellement et de manière amicale. Le rouleau de crabe était bien garni. La dame était très sympathique. Notre chien était également le bienvenu. On peut s'asseoir très confortablement derrière le snack-bar face à la plage, mais comme la zone naturiste commence ici, les chiens n'y sont malheureusement pas admis. La prochaine fois, nous devrons absolument essayer les gâteaux faits maison, au moins ils avaient l'air fantastiques. Ajout le 17 septembre 2021 : Comme les rouleaux de poisson et les kibbelings étaient convaincants, nous étions ici au moins tous les deux jours et avons également pu déguster les délicieux gâteaux. Si vous ne vous laissez pas décourager par le caractère du snack-bar, vous pouvez ici manger et boire de délicieux plats et profiter du soleil. Recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Paulchen.r fait le 14/09/2021 à 20:05 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°2 de l'avis de Paulchen.r fait le 14/09/2021 à 20:05 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Peter.e

Le 14/09/2021 à 06:31

5 / 5

Grand stand intact où les chiens sont autorisés. Les propriétaires de chiens nettoient les dégâts causés par leur chien. De longues randonnées dans les vasières sont possibles. De nombreux kitesurfeurs peuvent être aperçus à marée haute. Un excellent stand à descendre car il y a beaucoup d'espace.

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 14/09/2021 à 06:31 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Photo n°2 de l'avis de Peter.e fait le 14/09/2021 à 06:31 sur le  Strandhaus 3 à Wangerland
Thomas.l

Le 12/09/2021 à 07:29

1 / 5

Ambiance bon marché, vous pouvez en faire plus. Si c'est le paradis, alors je ne veux pas savoir à quoi ressemble l'enfer. Le personnel est très sympathique, mais sans plus. Dommage.......

Andreas.o

Le 09/09/2021 à 11:54

5 / 5

Personnel super sympa 😊 Nourriture super savoureuse et fraîche 👍 Les prix sont également bons, je peux le recommander

Petra.i

Le 09/09/2021 à 03:54

5 / 5

Tout simplement merveilleux ici... 🌊☀️🌊☺️

Andreas.o

Le 01/09/2021 à 08:42

5 / 5

Très agréable là-bas, encore et encore, c'est un incontournable à Hooksiel.

Erik.e

Le 31/08/2021 à 17:31

5 / 5

Bon service, collations et boissons à des prix modérés et c'est bon

Hella.a

Le 30/08/2021 à 17:35

5 / 5

Nous y avons vraiment apprécié... le soleil, la mer, de délicieuses boissons et petits plats et surtout un service super sympa 👍👏👍❤️

Ralf.l

Le 28/08/2021 à 11:34

4 / 5

Beach House 3 était bonne, le sandwich au poisson était super frais, le café, le cacao et les gâteaux étaient également bons. Nous y retournerons certainement. Irène, tu es tout simplement géniale. 🤗

Heiko.o

Le 23/08/2021 à 07:17

5 / 5

Rouleaux de hareng très savoureux, personnel sympathique. Malheureusement, il n'y a plus de sauna sur place

Lutz.t

Le 19/08/2021 à 11:34

5 / 5

Accueil sympathique d'un chien et de la propriétaire. Kimmen sera certainement de retour. Merci.

N...

Le 18/08/2021 à 18:05

5 / 5

Beau sauna.

Christian.i

Le 18/08/2021 à 02:58

4 / 5

Service sympathique. Gâteau et café délicieux.

Helmut.a

Le 15/08/2021 à 07:25

5 / 5

Service sympathique, bon cappuccino.

Dirk.a

Le 11/08/2021 à 21:12

5 / 5

Bonne nourriture et horaires d'ouverture fiables alors que les autres maisons de plage étaient fermées.

Sonja.�

Le 06/08/2021 à 11:20

5 / 5

Excellent café et cappuccino ☺ Des gens très sympas. Toujours sympathique. Agréable et confortable. Répète. A l'année prochaine 👋

Klaus.u

Le 03/08/2021 à 15:54

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse. Préparé avec amour ! (son original).

Thomas.u

Le 30/07/2021 à 13:47

5 / 5

Grands bateaux de pêche et Becks à la pression

Kai.

Le 15/07/2021 à 15:14

3 / 5

C'était bien ! Certes, un peu plus est possible. Le service était très sympathique ! J'attends avec impatience la prochaine fois ☺👍

Habib.

Le 11/07/2021 à 18:46

3 / 5

C'est bon.

Stephan..

Le 09/07/2021 à 14:24

5 / 5

Cuisine très sympa, conviviale, délicieuse et gâteaux faits maison. Ça vaut vraiment le détour 👍

Jürgen.o

Le 08/07/2021 à 16:52

5 / 5

Très sympathique, il y a du labskaus le vendredi, super savoureux !

Julian.

Le 21/06/2021 à 15:29

5 / 5

Très agréable. Service excellent et sympathique. Bière pression et plats délicieux. 100%

Renate.u

Le 19/06/2021 à 14:07

5 / 5

Très agréable. Nourriture délicieuse. Toujours heureux

Hubert.a

Le 10/06/2021 à 13:10

5 / 5

Il fait toujours beau chez Irène et on peut discuter !

Gabriele.o

Le 09/06/2021 à 07:02

5 / 5

C'est vraiment merveilleux là-bas. Bière fraîche à la pression, nourriture fraîchement préparée. Il faut d'abord essayer le gâteau fait maison et la journée sera alors parfaite. C'est bien qu'il y ait aussi un pavillon là-bas pour être protégé du soleil et de la pluie. Bravo au service. Grand changement dans cette maison de plage, continuez comme ça🤗

  • 🏪 Leo's - Restaurant und Weinbar (131 Avis)

  • 💬 Très bien situé au milieu de Büderich. Personnel sympa, le service est rapide et sympathique. Grande sélection de vins. Vous pourrez y passer une agréable soirée, que ce soit en couple ou entre amis. Important, vous ne pouvez payer qu'en espèces ou via Paypal !


  • 🏪 Hotel Bliesbrück (182 Avis)

  • 💬 Cet Hôtel n'existe pas sur la commune de Bliesbruck. Je suppose qu'il doit se trouver en Allemagne .


  • 🏪 Zur Neewe (258 Avis)

  • 💬 Étaient-ils là une dernière fois avec la famille. Malheureusement le restaurant ferme. La soupe à l'ail en entrée et le Jägerschnitzel en plat principal ont une fois de plus eu un goût de classe mondiale. La meilleure sauce du chasseur que j'ai mangée jusqu'à présent. 2 escalopes et de délicieuses pommes de terre sautées. Ça va me manquer.


  • 🏪 Hotel Südheide (42 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est rien, une étoile maximum, le mobilier date du siècle dernier et malheureusement ce n'est pas très propre non plus. Les prix des nuitées ne sont pas justifiés et le petit-déjeuner à 10 euros par personne et par jour n'en vaut pas la peine non plus.


  • 🏪 BRACA (119 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant vraiment atmosphérique et délicieux. Les plats sont vraiment de très grande qualité et valent bien leur prix. Malgré l'énorme quantité de travail, le service est vraiment très professionnel. Le gérant a un contrôle incroyable sur l'ensemble du restaurant. Il est très professionnel et engagé dans ce qu'il fait. Nous recommandons ce restaurant. Nous reviendrons dans tous les cas. Le meilleur restaurant de l'île d'Usedom.


  • 🏪 Letterkenny Irish Pub (270 Avis)

  • 💬 Établissement atmosphérique, personnel sympathique, bonne musique


  • 🏪 Gasthof Hecht (432 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de la région ! Repas copieux et super bon . Vous avez un peu de tout salade poisson viande . Service rapide et efficace personnel chaleureux. En plus il font Hotel aussi pour les personnes de passage dans la région. Je recommande .


  • 🏪 Pizzeria La Sera (76 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais localement ici. J'avais déjà utilisé le service de livraison. Le service était très agréable et essayait toujours d'assurer notre bien-être. La nourriture était très savoureuse et a été servie dans les 30 minutes. Il n'y a pas de menu à consommer sur place. Les menus du service de livraison sont servis. Le seul inconvénient était le mobilier. - Les murs sont lambrissés à mi-hauteur en bois. - Les lampes sont d'anciennes lampes de cuisine - Les chaises, les tables, les rideaux et même l'armoire sont des vestiges des années 70. Même une prise à 3 !!! Des trous, comme ceux d'avant les années 1950, peuvent encore être trouvés ici. C'est propre, mais confortable, c'est différent... Malheureusement, cela ne supprime pas non plus la nourriture. Sur place - non Service de livraison - Oui


  • 🏪 Italienisches Restaurant L'Artista (24 Avis)

  • 💬 Il y a un an ou deux, j'ai mangé ici l'une des pizzas les plus savoureuses dont je me souvienne. Pâte juteuse et légère et garnitures délicieuses. Plein d'impatience, j'y suis retourné il y a quelques semaines et j'ai malheureusement été impitoyablement déçu. Il y avait une pizza morte qui était joliment garnie de roquette après la cuisson, mais cela ne changeait pas l'état d'origine de la pizza. N'importe quelle pizza surgelée aurait eu meilleur goût pour moi. Dommage pour l'argent 💸


  • 🏪 Zum Balkan Ställchen (63 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée par le patron lui-même. Essayez-le certainement !!! L'ambiance est vraiment sympa et cosy. Continuez comme ça.