Les avis
Le 06/07/2020 à 05:09
Bel appartement, les meubles sont un peu vieux mais tout est propre et bien rangé. Tous les appareils fonctionnent parfaitement. Un lave-linge et un sèche-linge sont disponibles dans la maison pour 1 € par brassée. Des places de parking se trouvent directement devant la maison. L'endroit est accessible en 5 minutes à pied. Vous pouvez acheter des œufs frais en privé au coin de la rue.
💬 Pizza super savoureuse, ingrédients frais, personnel sympathique et atmosphère chaleureuse. Hautement recommandé!
💬 La nourriture est en fait assez bonne pour le prix. Le personnel n'est pas vraiment sympathique. Mais quand un cafard a grimpé sur le mur, c'était fini pour moi.
💬 Excellent ! Cuisine et présentation des plats très fines. Personnel sympathique et attentif.
💬 Pub très cosy. Pub n’a pas une signification négative. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et accueilli. Très belle prestation. Des invités sympathiques et sympathiques. Tout le monde se salue et se dit au revoir comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Je ne peux que recommander. Les invités sont toujours les bienvenus ici. Merci
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons apprécié à chaque fois ! Cuisine italienne savoureuse, personnel sympathique. Recommande fortement!
💬 Le Tempowerk est essentiellement le centre d’une immense zone commerciale moderne entourée de nombreuses entreprises technologiques. Attenant au Tempowerk se trouvent un hôtel, des salles de réunion, des bureaux et un restaurant. Décoré avec beaucoup de goût et le personnel était très arrangeant. Conclusion : un emplacement très intéressant à proximité immédiate du centre-ville de Hambourg.
💬 Nourriture réconfortante à Berlin. Prix bon marché, bon goût, ambiance chaleureuse. J'aime tellement ça 🎉
💬 La soirée égyptienne était quelque chose de très spécial. Il y avait beaucoup de choses que nous ne connaissions pas, mais c'était très savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci aux hôtes Cordialement Sylvia et Manfred Mendera
💬 Je ne sais pas si les allergènes sont déclarés correctement. La nourriture était bonne, les gens sympathiques.
💬 Nous ne sommes pas restés ici, mais nous nous sommes promenés. Vous pouvez soit payer pour visiter l'hôtel, soit acheter un verre et vous promener. C'était vraiment cool de se promener. Nous avons apprécié les chaises qu'ils avaient devant et la belle vue. Il y avait beaucoup moins de monde devant