📌 Kleine Schmiedestraße 6, 21682 Stade - Allemagne
💬 191 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 05:08
Bonne nourriture, bonne musique, bonnes personnes, bon moment.
Le 11/05/2024 à 18:03
La currywurst à la manière d'un hot-dog est INCROYABLE !!!! SUPER DÉLICIEUX 😋
Le 14/04/2024 à 04:55
Des burgers tout simplement délicieux. Très bon service
Le 01/11/2023 à 19:21
Petit pub très sympathique avec une excellente cuisine. Merci pour cette belle soirée.
Le 28/09/2023 à 11:56
Le sandwich focaccia est l'une des choses les plus savoureuses que j'ai mangées depuis longtemps. En plus de la nourriture, l'ambiance du pub et le service amical sont également excellents.
Le 21/06/2023 à 19:06
Deux salades super délicieuses à déguster avec une foccacia tiède. Service très sympathique, absolument recommandé👍
Le 21/06/2023 à 16:28
Très bon service, des gens formidables 👍
Le 03/04/2023 à 15:44
Ma première fois là-bas. Et je reviendrais si je le pouvais.
Le 21/03/2023 à 21:18
Vraiment un bon burger ! Très savoureux et j'ai apprécié l'atmosphère avec l'éclairage et la musique de fond.
Le 24/02/2023 à 06:07
Petit, lourd et toujours beau. De temps en temps avec de la musique live. Personnel sympathique dans une ambiance rustique.
Le 18/02/2023 à 11:10
Super bar avec une bonne cuisine. Le personnel est toujours sympathique et professionnel. Les concerts qui ont lieu à intervalles réguliers sont super. Difficile d'imaginer un groupe jouer là-bas dans une si petite boutique, mais c'est possible😊
Le 10/12/2022 à 11:27
Bar sympa pour une réunion sociale. Personnel sympathique
Le 08/12/2022 à 18:09
Je suis agréablement surpris. C'est un service pittoresque, confortable et très sympathique et les petites choses ont bon goût.
Le 03/12/2022 à 11:51
Emplacement agréable et confortable, bonne nourriture, personnel au top - je viens à Apropos depuis plusieurs années et je suis très heureux à chaque fois.
Le 02/12/2022 à 15:53
J'ai essayé la quesadilla. Il s'agissait plutôt d'une sorte de pizza au fromage avec une base de crêpes ; mais c'était plutôt bien.
Le 26/11/2022 à 17:19
Juste des gens sympas
Le 11/11/2022 à 13:04
Nous étions ici à l'occasion du Hanse Song Festival pour manger un morceau entre deux concerts - choix parfait. De délicieux burgers, accompagnés d'une bière pression fraîche, portés avec bonheur à table par un service sympathique et rapide. Avec plaisir encore,
Le 24/10/2022 à 14:57
Vraiment un très bon repas. C'était vraiment bon et le menu offre beaucoup de variété. Le service était sympathique et l'ambiance est agréable. Nous recommandons..
Le 01/09/2022 à 12:15
Bonne atmosphère. Très bon cappuccino.Top.
Le 01/09/2022 à 07:41
Vrai, chaleureux, délicieux. Excellent service, nourriture préparée avec amour, hospitalité intacte. Aller!
Le 19/07/2022 à 17:21
Très bonne nourriture, service très sympathique, prix raisonnables !
Le 19/06/2022 à 20:35
Bonne nourriture et bon service
Le 05/06/2022 à 06:45
Grand choix végétalien, très savoureux, très sympathique et le soleil dehors le soir - que demander de plus ? 👌
Le 28/05/2022 à 10:51
Super petit pub au coeur du Stade qui invite à s'attarder et à manger. En plus de la Pilsner pression, diverses bières artisanales (de Wild Growth), divers spiritueux et une liqueur spécialement mélangée et surtout très savoureuse (dont la recette n'est bien sûr pas révélée) sont proposés.
Le 31/01/2022 à 05:54
C'était encore une fois divertissant et une belle soirée !
Le 17/01/2022 à 04:41
Currywurst avec musique rock ‼️ Très bon😀👍🏻
Le 18/12/2021 à 18:59
Super service Bonne nourriture je ne peux que recommander
Le 23/10/2021 à 19:27
Super boutique, excellent service. 10 étoiles, encore une fois avec plaisir !
Le 20/10/2021 à 17:53
Nous sommes toujours assis au restaurant et sommes super excités ! L'hospitalité au top et la nourriture était incroyable! C'était tellement délicieux et une atmosphère vraiment chaleureuse ! Nous reviendrions certainement! Continuez comme ça! Merci pour cette belle soirée avec vous!
Le 19/10/2021 à 18:55
Bistrot super cosy au coeur du Stade. Les gens ici sont très sympathiques, la musique est super et la carte propose des plats variés et frais. Les végétaliens de notre famille étaient également extrêmement satisfaits - les demandes spéciales dues aux allergies ont été prises en compte. Absolument recommandé - nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !
Le 18/09/2021 à 18:35
J'étais de nouveau ici par hasard après de nombreuses années et je viens de prendre un verre. Pour faire court : j'étais satisfait !
Le 18/08/2021 à 11:47
délicieux börnie!
Le 15/08/2021 à 18:34
La nourriture, les boissons et le service sont top !
Le 05/08/2021 à 20:22
Pub sympa même pour notre âge (début des années 60)
Le 08/07/2021 à 20:37
Du végétarien à la currywurst dans différentes variantes, tout est inclus. Et aussi super savoureux et peu coûteux. Le déjeuner est également fortement recommandé. Ça vaut toujours le détour lorsque vous êtes à Stade. Situé au milieu de la belle vieille ville de Stade.
Le 19/06/2021 à 08:05
J'aime toujours ça d'ailleurs🙂🥳👍
Le 12/10/2020 à 12:33
Nous avons passé un excellent repas ici, fortement recommandé.
Le 10/10/2020 à 17:15
Service super sympa et super fluide. Cuisine grecque authentique. c'est à dire. Pas seulement des montagnes de viande, mais aussi des légumes savoureux et mordants. Le plateau d'entrée (mezzé) est un succès et à un prix très raisonnable.
Le 25/09/2020 à 13:46
Nourriture très savoureuse.
Le 15/07/2020 à 18:22
HÖKERSTRASSE, 21682 STADE, 'DYONISUS', POUR TOUS LES GOÛTS ! POUR SE DÉTENDRE ET VOIR EXACTEMENT LA BONNE CHOSE ! AMBIANCE SUPERBE !
Le 07/07/2020 à 20:00
Petit endroit confortable. Les burgers et accompagnements parlent d'eux-mêmes, le service était sympathique et très rapide. Ça vaut le détour
Le 28/03/2020 à 01:57
😘😘 +
Le 01/02/2020 à 18:01
Très bonne ambiance, la nourriture était très bonne, je reviendrai certainement
Le 03/01/2020 à 19:12
Je suis enchanté par la nourriture fraîchement préparée, le service amical et la bonne ambiance. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir. :)
Le 03/01/2020 à 18:43
Service très sympathique, nourriture délicieuse et fraîchement préparée, bonne ambiance. Tout autour, un endroit génial :))
Le 13/12/2019 à 14:52
Toujours sympa ici😉👍
Le 14/11/2019 à 17:24
Des plats super savoureux également pour les végétaliens :-)
Le 07/11/2019 à 07:35
On peut manger de tout et n'importe quoi à tout moment
Le 19/10/2019 à 19:50
Pub confortable, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Et c’est une institution au Stade depuis des décennies.
Le 22/09/2019 à 08:50
Nourriture très savoureuse et un peu inhabituelle.
Le 03/08/2019 à 17:58
Burgers très savoureux, employés très sympas.
Le 23/07/2019 à 18:14
Bons plats solides, personnel sympa et superbe mobilier. De la musique live y est jouée de temps en temps.
Le 14/07/2019 à 11:18
Mon restaurant préféré à Stade
Le 11/06/2019 à 16:54
Nourriture super délicieuse
Le 25/05/2019 à 06:48
Excellent burger, créé avec une grande attention aux détails et des composants savoureux à un prix très raisonnable 👌 J'aime
Le 22/04/2019 à 10:02
La nourriture est très bonne . Recommandable
Le 25/03/2019 à 18:51
Stader Original, cosy avec une cuisine imaginative, toujours joyeuse et à chaque occasion. Tradition après une réservation de vacances réussie : Burger & Beer 😃
Le 10/02/2019 à 12:05
Grand magasin polyvalent dans la vieille ville de Stade : bon service, ambiance cosy, cuisine délicieuse et toujours de bons concerts live👍.
Le 15/01/2019 à 10:08
Bonne saucisse au curry avec des frites à des prix raisonnables.
Le 07/01/2019 à 21:03
Petit, bruyant, étroit... Et pourtant si beau ! Il n'y a pas que les noms des plats qui sont créatifs. C'est aussi la nourriture elle-même ! Le service est décontracté, convivial et presque familial. Dès la première visite, vous vous sentez comme un habitué. Réservations? .... Absolument! Musique live... nourriture... boissons... Que demander de plus 😉
Le 25/10/2018 à 06:47
Bonne nourriture, rapide et abordable
Le 06/10/2018 à 16:39
Très belle boutique citoyenne, c'est vraiment très savoureux. Bière artisanale de différents types
Le 04/10/2018 à 18:55
Nourriture très savoureuse...😎👍
Le 15/09/2018 à 21:39
Boutique Geissler.
Le 30/08/2018 à 12:06
Personnel toujours sympathique. Idéal pour manger un morceau à l'heure du déjeuner. Plutôt inadapté aux grands groupes.
Le 23/08/2018 à 11:07
De délicieux hamburgers !!
Le 14/08/2018 à 12:33
En fait, la nourriture et le service sont bons, mais aujourd'hui, j'ai été très déçu en tant qu'invité. Lorsqu'on lui a demandé à 14h15 s'il y avait autre chose à manger, la réponse a été négative, précisant que le magasin fermerait bientôt à 14h30. Je me suis assis pour prendre un verre. Un client régulier arrivé ensuite a reçu un autre repas. Dommage.
Le 01/08/2018 à 17:22
Nourriture très savoureuse, également des options végétaliennes et un personnel très sympathique ainsi que de bons prix !
Le 09/07/2018 à 21:23
Service super sympa !!!! Et le déjeuner est toujours délicieux
Le 11/06/2018 à 10:42
Top boutique
Le 26/04/2018 à 20:09
L'Apropos est une petite boutique cosy au cœur de la vieille ville. Le mélange de pub rustique et d'ambiance moderne d'un restaurant, complété par de la bonne nourriture et un style simple, m'a convaincu. Je suis fan de parler.
Le 12/04/2018 à 18:14
Super savoureux et excellent service 👍👍👍👌
Le 11/03/2018 à 12:38
Toujours sympa là-bas.
Le 10/03/2018 à 15:05
Nourriture fantastique! Très bon service! Endroit super sympa
Le 09/03/2018 à 15:33
Confortable, rustique, presque comme privé
Le 07/03/2018 à 11:00
Malheureusement, Sascha a disparu
Emplacement sympa
Le 08/02/2018 à 20:15
Hautement recommandé ! Qu'il s'agisse des burgers, du pain fait maison ou des salades, nous avons beaucoup apprécié. L'ambiance est cosy et on s'y sent bien !
Le 06/02/2018 à 13:14
Petit et sympa, je n'y suis jamais allé !!! A été déçu à l'heure du déjeuner, varié, nouvelles combinaisons d'épices, idées fraîches, gens sympathiques, presque toujours pleins
Le 31/01/2018 à 05:51
Pub branché à Stade. Idéal pour une bière le soir et un burger ou une salade.
Le 27/01/2018 à 13:26
Bonne musique
Le 22/11/2017 à 08:25
C'était bien. Rien de spécial.
Le 22/10/2017 à 16:35
Charmant petit restaurant avec une cuisine très individuelle. C'est délicieux et l'ambiance est unique.
Le 17/10/2017 à 06:28
Resto super sympa. Cuisine très très bonne (sans additifs) et préparée par la patronne elle-même. Le chef se sert lui-même. Fortement recommandé.
Le 13/09/2017 à 20:52
Ici, vous pouvez bien manger pour peu d'argent. Le prix et la qualité sont corrects si les exigences ne sont pas trop élevées.
Le 04/08/2017 à 08:19
Délicieux et aussi quelques options végétaliennes
Le 22/07/2017 à 07:23
Service très sympathique et surtout nourriture délicieuse. Vraiment recommandé.
Le 02/07/2017 à 19:50
La nourriture est fraîche, créative et a un goût incroyable !! De plus, les prix sont non seulement bons, mais vraiment bon marché. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !! :)
Le 01/06/2017 à 02:39
Des boissons délicieuses. B52, faute de pied, souffleur... Chacun y trouvera son compte. Les prix sont raisonnables. Pub petit mais sympa avec un personnel sympa. La nourriture apportée à la table voisine avait l'air très bonne. J'essaierai lors de la prochaine visite.
Le 22/05/2017 à 19:08
Nourriture extrêmement délicieuse à un prix raisonnable! Vous invite également à vous attarder après le dîner !
Le 12/05/2017 à 14:31
Nourriture très savoureuse, bons prix. J'apprécie rarement, mais j'apprécie vraiment d'être ici.
Le 24/04/2017 à 06:19
Pub agréable et cosy. Service très sympathique et serviable.
Le 08/02/2017 à 20:19
Burgers délicieux, mais malheureusement un peu petits
Le 01/02/2017 à 18:58
Un délice de hamburger. Peut juste être recommandé. Super ambiance, une super ambiance gastronomique. Alors rendez-vous chez Apropos et passez une bonne soirée.
Le 16/01/2017 à 11:27
Nourriture toujours bonne et toujours particulièrement délicieuse à des prix avantageux
Le 07/01/2017 à 10:57
Un bistro bar de plus
Le 05/10/2016 à 19:49
Si vous voulez bien manger, vous êtes au bon endroit. En plus des burgers, on y sert aussi de la bonne cuisine maison.
Le 30/08/2016 à 15:53
Ambiance très agréable et stylée. L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Allemagne !
Le 17/06/2016 à 08:13
Délicieux déjeuner!
Le 09/09/2015 à 14:20
J'ai finalement été à nouveau plein sans avoir à payer 100 euros. Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé !
Le 12/01/2015 à 18:45
Super ambiance d'un bar, burgers délicieux, grand choix, top
Le 11/05/2014 à 09:28
Excellent! Très bonne cuisine et service. Des prix équitables. Bonne musique et ambiance décontractée. Je viens des États-Unis pour affaires et recommande ce restaurant.
Le 10/08/2013 à 19:09
Tout simplement délicieux ! Cuisine BONNE et fraîche à petit prix. Conseil d'initié à Stade.
Le 02/02/2011 à 14:47
Les meilleurs hamburgers de la ville
💬 En fait, la question posée à tante Google était simplement « restaurant ». À mi-chemin de l'A93. Quelle surprise! Une vraie pub. Ne vous inquiétez pas, c'est impeccablement propre et même pas enfumé. Même le voyage est une expérience. Une partie se déroule sur des routes on ne peut plus étroites en Écosse. Encore une fois, ne vous inquiétez pas, un paysage magnifique et aussi peu de trafic venant en sens inverse que dans le pays déjà mentionné. Le restaurant en lui-même n'est pas au bout du monde, mais il n'est pas très loin pour s'y rendre. Le paysage environnant est dominé par les ruines du château de Thierstein, également bien visibles depuis la salle à manger. Il y a une collation fraîchement préparée et terre-à-terre à manger. Bien sûr, ce n'est pas une cuisine *, mais elle est supérieure à presque toutes les stations-service autoroutières. L'aubergiste pense également à la conduite des clients. Bière également en quarts de litre, ce qui est acceptable si vous restez environ 45 minutes. Pour couronner le tout, il y a l'addition sur le sous-bock.
💬 Haut
💬 Pas de gastronomie haut de gamme, sans chichis, mais une cuisine familiale avec des plats délicieux et copieux, que nous avons beaucoup appréciés. Les aubergistes sont gentils et sympathiques, exactement comme on aimerait qu'ils le soient. Nous reviendrons certainement au "Weiße Roß" à Göda, nous avons vraiment apprécié.
💬 C'est mon endroit préféré pour prendre un café, belle place
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui avec 3 personnes. Nous avons reçu un accueil très sympathique et on nous a recommandé de nous asseoir à l'étage, ce qui était très agréable. Le snack-bar est un peu vieux - une touche du vieux style de la fin des années 80. Néanmoins, le snack-bar est propre et bien entretenu. Un grand compliment est le coin enfants avec une belle peinture murale avec des héros pour enfants (Wicki Maya l'abeille et autres). Le service était très sympathique. La carte n'est pas trop chargée et il y en a pour tous les goûts. Des options végétariennes sont également proposées. Notre nourriture était fraîchement préparée après environ 15 minutes. Le goût est bon mais il reste encore quelques améliorations en termes de prix. Malheureusement, il convient également de mentionner ici que les utilisateurs de fauteuils roulants sont quelque peu désavantagés : les toilettes ne sont accessibles que par des escaliers au sous-sol. Conclusion : Un snack-bar bien conservé avec un service sympathique dans une ambiance soignée. Avec plaisir encore.
💬 Très bon endroit, calme et reposant. Situé à l'extrémité de la ville
💬 Nous étions trois pour le dîner. C'est un solide restaurant souabe. De notre point de vue, nous étions satisfaits et heureux de l'essayer, mais c'est une question de goût et pour nous, c'était finalement bon mais malheureusement pas un point fort. Malheureusement, la nourriture était un peu fade et insipide. Nos trois plats (lentilles au spaetzle, pâtes au pesto, ...). Le service était correct, mais malheureusement (ce jour-là ?) pas très bavard ; Un accueil chaleureux faisait quelque peu défaut. L'atmosphère est correcte, moderne et confortable. Ce jour-là, il y avait une table avec 20 Américains juste à côté de nous, donc le niveau de bruit était très fort, mais c'est un cas isolé.
💬 Bel intérieur traditionnel, service super sympathique, délicieux plats faits maison et bons prix !!!!
💬 Juste quelques conseils si vous décidez d'aller dans cet hôtel. Oui, nous avons trouvé quelques éléments qui pourraient peut-être être différents ou qui ont été négligés, mais cela se retrouve partout. Nous avons passé un bon moment et notre fils de 9 ans a adoré. Propreté: Bien. Beaucoup de serviettes et distributeurs dans la salle de bain. Les lits étaient confortables. J'ai remarqué de la poussière sur les criques du plafond et sur l'immense siège des toilettes en bois. Nourriture: Le petit déjeuner était bon et frais, même si avoir la machine à café et le petit-déjeuner ensemble près de l'entrée principale signifiait parfois beaucoup de monde attendre. Question de santé et de sécurité. A été déçu un soir par la taille des portions. Dommage, car j'ai ensuite opté pour une salade (super bar à salades) chaque soir par la suite. Le personnel du restaurant était très sympathique et le service était rapide. Recommanderions-nous : Oui, en fait, nous prévoyons une autre visite cette année. Les installations étaient bonnes, le personnel sympathique et serviable. Idéal si vous avez des enfants avec la grande aire de jeux de la ville à l'arrière, à votre porte. Idéal également pour marcher, explorer avec des enfants et même se rendre en voiture dans des villages plus petits. Un endroit charmant.
💬 Le rapport qualité-prix était plus que bon lors de notre visite. Très bonne cuisine en qualité, quantité et présentation, rien de plus n'était possible le jour même. La jeune serveuse de ce soir-là était également très sympathique, rapide et surveillait tout. La fin de la journée de golf s’est bien terminée pour nous quatre.