Les avis
Le 24/08/2023 à 15:52
Bratwurst super savoureuse dans un petit pain et étonnamment au bord de la mer - pas de poisson. Hautement recommandé.
Le 16/08/2023 à 11:57
La location de chaises de plage est très flexible si vous préférez quelqu'un d'autre et des prix réduits sont également proposés l'après-midi. Les saucisses sont très bonnes et les boissons à un prix raisonnable. Le charme et la convivialité sont typiquement nordiques...
Le 20/07/2023 à 18:22
Il n'y a pas d'horaires d'ouverture visibles sur le stand, vous pouvez y louer des chaises de plage. Longue file d'attente avant l'ouverture du stand. Il a ouvert à 10 heures le jour de notre séjour. La bratwurst a été mentionnée à plusieurs reprises, c'était OK. Mais ce n'est pas si recommandé. Le cracker était délicieux. Il y a aussi des friandises. Mais pas de frites ni de sandwichs au poisson. Les employés étaient très gentils.
Le 16/07/2023 à 15:00
Il y a aussi une location de chaise de plage ici au grill. La Bratwurst était délicieuse. Malheureusement, il peut y avoir des temps d'attente le matin car aucune heure d'ouverture n'est affichée. Et vous ne savez pas quand il ouvrira. Lors de notre dernière visite, nous avons dû attendre environ 30 minutes.
Le 11/07/2023 à 16:22
Oui, enfin une Thuringienne qui a vraiment bon goût. Splendide. Souvent, je ne pouvais pas résister. Service amical. Beaucoup de choses délicieuses. Ça en vaut la peine.
Le 05/06/2023 à 06:35
Haut
Le 12/06/2022 à 18:21
Super savoureux 😋, il y a même des saucisses bratwurst de Thuringe avec des petits pains frais et de la moutarde Bautzner....les cocktails sont également très savoureux et recommandés 👍
Le 05/03/2021 à 08:00
Très bonne bratwurst, vous pouvez également y louer des chaises de plage. Votre personnel bon et sympathique
Le 30/08/2019 à 21:55
Bonne collation
Le 17/07/2019 à 20:53
Bratwurst très savoureuse Saucisse grillée en brioche, bien grillée, chaude et savoureuse, éventuellement avec de la moutarde ou du curry ou du ketchup aux tomates, prix raisonnable (3 euros), service sympa ! Très heureux à nouveau, entièrement recommandé !
Le 11/07/2019 à 19:15
Tout fraîchement préparé, petit mais bon pour une collation
Le 03/06/2019 à 10:00
Des Thuringiens très savoureux ! Nous serons de retour!!!
Le 09/05/2019 à 11:18
Situé directement sur la plage. Bon choix et saucisses grillées de Thuringe particulièrement savoureuses. Essayez-les avec de la moutarde, tout simplement délicieux. Vraiment adapté pour une courte pause entre les deux.
Le 02/02/2019 à 18:30
Bratwurst délicieuse, prix raisonnables.
Le 03/12/2018 à 17:26
Les saucisses grillées de Thuringe proviennent du réseau de Kirchdorf... et bien, la qualité est différente. Peu importe que le client revienne... la plage est pleine d'algues, c'est dommage que les opérateurs sur place n'aient pas compris comment garder les clients.
Le 16/09/2018 à 11:10
Bon service. Délicieuse saucisse grillée de Thuringe.
Le 14/09/2018 à 10:26
Très bonne bratwurst... bon service... prix corrects... je ne peux que recommander👍👍👍
Le 21/09/2017 à 20:05
Location de chaise de plage très sympathique, et en plus nous avons eu du café supplémentaire car le snack-bar était déjà fermé. La restitution des clés est également possible tardivement via la boîte aux lettres. Coucher de soleil fantastique sur la plage !
Le 21/08/2017 à 09:45
Vous trouverez ici la meilleure bratwurst que j'ai jamais dégustée sur la mer Baltique ! Le collègue Uwe et son équipe sont sympathiques et font un très bon travail. Un incontournable quand on est sur Poel !
Le 30/07/2017 à 15:20
Super bratwurst, bon service, chaises de plage bien situées
Le 17/07/2017 à 07:37
Super bratwurst ! Tout simplement délicieux.
Le 08/07/2017 à 10:41
Délicieux!
Le 19/05/2017 à 08:01
La bratwurst était presque froide et devait être remise sur le gril. Cela peut être mieux fait.
Le 11/05/2017 à 19:23
Service amical et meilleur rapport qualité/prix de l'île pour les chaises de plage.
Le 09/05/2017 à 14:41
Top shop, excellente bratwurst, bon service... ne peut être que recommandé !
Le 15/12/2016 à 22:26
Tout simplement emblématique !!! Bon service et les prix sont tout à fait corrects !
💬 Après 4 ou 5 ans, j'étais de nouveau à Dorsten et j'ai fait la visite obligatoire à Funke. Savoureux comme toujours, ambiance comme toujours, service agréable et rapport qualité/prix raisonnable. C'est bien que certaines choses ne changent jamais 👍 Addendum: Après avoir été de nouveau là-bas pour commander de la sauce à emporter et avoir eu une autre dame - extrêmement grossière - au comptoir, le personnel ne lui donne que 3 étoiles sur 5.
💬 Très touchés par un accueil plus que chaleureux
💬 Le pire curry/frites que j'ai jamais mangé. La sauce curry est juste sucrée et bien trop liquide. Rempli de beaucoup trop de poudre de curry. Les frites sont les frites les moins chères que vous puissiez acheter dans un magasin discount. Si vous essayez de les cueillir, ils s’effondrent en miettes. Je ne sais pas s'ils insistent même sur les pommes de terre. C'est dommage qu'un tel classique soit si difficile à préparer.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse, service attentionné, bonne ambiance !
💬 Super glacier, j'apprécie toujours de venir ici, les glaces sont très savoureuses, le personnel est très sympathique. Les toilettes pourraient être plus propres. Si vous vous plaignez de devoir attendre plus longtemps en haute saison, venez quand le temps est mauvais, il y aura moins de monde. Il est de plus en plus difficile de trouver du personnel décent, comme tout le monde devrait le savoir maintenant 🤦🏻♀️
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause-café (1 grand café crème et un verre de vin blanc du pays) et nous avons découvert un lieu convivial et chaleureux Bien que nous ne parlons que français, la patronne a demandé à un habitué de nous assister, et tout s'est bien passé, avec sourire et bienveillance Nous reviendrons pour manger, c'est sûr Un couple de français , de Paris, de passage
💬 Visite chez McDonald's à Leonberg aujourd'hui. Le burger était tiède, les tranches de fromage bon marché n'étaient pas fondues. Beaucoup trop de salade, le rouleau se désagrège entre vos doigts. Des frites détrempées. Ailes de poulet? Viande sèche, certainement pas fraîche car presque froide. Celui qui a inventé cette panure devrait rembourser ses frais de scolarité. Horrible
💬 C'est un concept de self service, il faut aller commander chaque plat sur une tablette puis aller le chercher au bon endroit soi même. Assez compliqué avec un bébé ou un enfant. Mais sinon la cuisine est bonne, il y a beaucoup de choix et avec des photos, les plats sont préparés rapidement. L'ambiance est agréable également.
💬 10 sur 10
💬 Lieu au calme de bon plats copieux et une équipe dynamique et sympa. Bonne appétit