📌 Gemeindepl. 16-4, 18375 Prerow - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/09/2020 à 06:33
Savoureux savoureux Enfin quelque chose de sain pour le dîner. Végétarien, durable, biologique. Je remercie les gentils jeunes pour ce service.
💬 Nous y étions tous les trois à l'heure du déjeuner le dimanche de Pâques. Comme prévu, c'était plutôt complet (nous avions réservé). Le service était excellent. Pas de longs délais d'attente. Les 3 plats étaient excellents 👍.
💬 La maison historique à colombages est charmante et meublée avec beaucoup de soin. Rien ne manque. Les amateurs de livres en auront pour leur argent :). Nous y avons passé un très bon moment et le contact avec la propriétaire a été sensationnel. Même la prolongation spontanée du séjour s'est déroulée sans problème et s'est déroulée sans problème. La MAISON HISTORIQUE À POUTRES et le PROPRIÉTAIRE CHALEUREUX ont conquis nos cœurs, fortement recommandés !!!
💬 Joli petit hôtel, très sympathique et situé au centre. Pas de gel douche/shampooing dans les chambres qui sont cependant très propres et cosy. La salle de fitness est une blague mais le petit déjeuner est plutôt bon (même s'il n'y a pas d'extras comme des œufs brouillés disponibles).
💬 Pub très cosy situé directement sur la promenade du Rhin. Des aubergistes sympas. Cependant, je dois déduire une étoile pour Bitburger car le délicieux Bit a été versé en une seule fois dans le style "néerlandais". Bière contre les maux de tête😬
💬 Nous avons organisé une soirée avec traiteur. Ils ont fait un excellent travail. Le choix de plats au menu était vaste. La nourriture était délicieuse et élégamment présentée. L'ambiance était simple mais raffinée pour notre occasion. Le service était très bon. Le prix était raisonnable pour tout ce que nous avons reçu.
💬 Très bon endroit pour célébrer
💬 Des gens formidables, une super ambiance. Le vendredi est une excellente soirée car ils organisent un tirage au sort avec des prix amusants, chaque boisson donne droit à un ticket ! J'adore El Gringo!
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Service sympathique, joliment décoré. Restaurant relativement petit, je recommande d'appeler avant de venir. Nous y sommes allés deux fois maintenant, toute la nourriture était délicieuse. Les prix sont toujours bons et le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Nous reviendrons certainement.
💬 Super hébergement, exactement ce dont nous avions besoin : simple, super propre et confortable. J'y retournerai certainement !
💬 Bonne cuisine avec produits des environs. Service parfait.