Chambre d'hôtes 🇩🇪

Strand & Garten Avis

📌 Ortsteil, Bredenrehm 10, 24229 Schwedeneck - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Strand & Garten à Schwedeneck

Les avis

Les dernier avis sur Strand & Garten à Schwedeneck

Jutta.a

Le 17/07/2022 à 14:17

5 / 5

Chambre double lumineuse, grande et meublée avec goût, avec coin repas et canapé. Equipé d'une bouilloire, d'un grille-pain et d'un placard et d'une télévision. Réfrigérateur et micro-onde dans le couloir. Grande salle de bain à usage exclusif. Une autre chambre double est disponible. Est loué uniquement au sein d'une famille ou d'une communauté de vacances. Utilisation du jardin possible. Des hôtes très sympathiques. Délicieux petit-déjeuner préparé avec amour. Endroit calme dans un quartier résidentiel. 15 minutes de la plage. Excellent point de départ pour explorer les falaises. J'adorerais revenir.

N...

Le 14/08/2021 à 11:27

5 / 5

Très agréable! Plage très proche, jardin confortable et une grande attention est portée à la qualité au petit-déjeuner.

Mareke.o

Le 14/10/2018 à 15:59

5 / 5

Arrivé pour la deuxième fois. Nous avons deux semaines. Super. C'est merveilleux. Chambre à l'ambiance marine. Plage très proche....

Gina.n

Le 11/09/2018 à 05:14

3 / 5

Des gens sympas et de belles chambres. Il y a une salle de bain commune ici et vous pouvez utiliser le jardin et le jardin d'hiver, tous deux très agréables. Nous avons été autorisés à cueillir des raisins dans le jardin et le petit déjeuner était correct, bien qu'un peu cher pour la quantité. Nous avions la petite chambre mais étions quand même satisfaits.

  • 🏪 Mr. Crêpes (64 Avis)

  • 💬 C'est chaleureux, convivial, hygiénique et surtout délicieux, comme une touche super super super maman. Inoubliable pour vos enfants, des délices qui vous transportent en enfance. Allez, qu'est-ce que tu attends ?! ...


  • 🏪 Hotel-garni "Zum Weinkrug" (113 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits, très confortable, bon petit déjeuner à partir de 6h45, la propreté est excellente, les propriétaires sympathiques, l'enregistrement est très simple, le rapport qualité/prix est correct, le parking est bien, avec le Sprinter, ça devient serré mais où n'est-ce pas l'affaire. Malheureusement, il n'y a pas d'économie dans la maison donc un point est déduit. Mais que cela ne vous embrouille pas, c'est bien ici et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Hotel Gudrun (194 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée sans réservation après une longue journée de vélo et un vent contraire tenace. Werner, le propriétaire et également concepteur de l'hôtel, a eu la gentillesse de nous trouver une chambre. Le lendemain matin, nous avons été accueillis avec un délicieux petit-déjeuner inclus. Lorsque nous nous sommes renseignés sur une laverie automatique, sa femme au grand cœur nous a proposé de laver, sécher et plier nos vêtements gratuitement. L'hôtel est très propre et moderne, le personnel sympathique et la générosité mémorable. La rencontre avec Werner et sa charmante épouse a été l'un des moments forts de notre voyage à vélo sur le Danube. Avec les remerciements du Canada.


  • 🏪 bagfiz am See Restaurant & Las Canitas Cocktailbar & EL Ranchito Biergarten - Xanten Nordsee - www.bagfiz.de (793 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance étaient au rendez-vous. Cela pourrait être une question de goût de mon côté mais je n'ai pas apprécié le burger, j'avais l'impression qu'il était trop cuit et pas facile à manger comme on le ferait avec un burger traditionnel. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné !


  • 🏪 Indisches Restaurant Maharaja (368 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. La nourriture est juste délicieuse, le cadre très chaleureux et le service très bien. Je recommande le poulet korma.


  • 🏪 Privatzimmer Lehmann (15 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et agréable, place de parking sur place, petit déjeuner très copieux et délicieux. Propre et confortable La chambre, la salle de bain et la salle du petit-déjeuner étaient très belles.


  • 🏪 Café Körner (275 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil convivial. Les serveuses sont très à l'écoute. La nourriture était vraiment bonne. Les portions sont énormes, vous serez donc plus que rassasié. Même des demi-portions suffisent. Très adapté aux enfants ici.


  • 🏪 Frittenwerk Heidelberg (1903 Avis)

  • 💬 C'est un fast food hors du commun. Le plat est bon. Les clients doivent passer leur commande sur la borne et la récupérer au comptoir. On peut manger sur place ou emporter son repas. Il y a aussi des boissons.


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Gyoza et sushi le 2 août acheté et consommé immédiatement. Les gyoza sont durs et tout simplement impossibles à manger. De plus, l’étiquette indique « décongelé » et préparé 2 jours à l’avance. Cela n'a absolument rien à voir avec la qualité et la fraîcheur, comme dans votre publicité. Immangeable. Plus jamais et très décevant.


  • 🏪 Restaurant Mediterran Wolmirstedt (96 Avis)

  • 💬 Très savoureux et bons prix