Chambre d'hôtes 🇩🇪

Strand & Garten Avis

📌 Ortsteil, Bredenrehm 10, 24229 Schwedeneck - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Strand & Garten à Schwedeneck

Les avis

Les dernier avis sur Strand & Garten à Schwedeneck

Jutta.a

Le 17/07/2022 à 14:17

5 / 5

Chambre double lumineuse, grande et meublée avec goût, avec coin repas et canapé. Equipé d'une bouilloire, d'un grille-pain et d'un placard et d'une télévision. Réfrigérateur et micro-onde dans le couloir. Grande salle de bain à usage exclusif. Une autre chambre double est disponible. Est loué uniquement au sein d'une famille ou d'une communauté de vacances. Utilisation du jardin possible. Des hôtes très sympathiques. Délicieux petit-déjeuner préparé avec amour. Endroit calme dans un quartier résidentiel. 15 minutes de la plage. Excellent point de départ pour explorer les falaises. J'adorerais revenir.

N...

Le 14/08/2021 à 11:27

5 / 5

Très agréable! Plage très proche, jardin confortable et une grande attention est portée à la qualité au petit-déjeuner.

Mareke.o

Le 14/10/2018 à 15:59

5 / 5

Arrivé pour la deuxième fois. Nous avons deux semaines. Super. C'est merveilleux. Chambre à l'ambiance marine. Plage très proche....

Gina.n

Le 11/09/2018 à 05:14

3 / 5

Des gens sympas et de belles chambres. Il y a une salle de bain commune ici et vous pouvez utiliser le jardin et le jardin d'hiver, tous deux très agréables. Nous avons été autorisés à cueillir des raisins dans le jardin et le petit déjeuner était correct, bien qu'un peu cher pour la quantité. Nous avions la petite chambre mais étions quand même satisfaits.

  • 🏪 Ohrdrufer Döner & Euro Grill (23 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bon service !


  • 🏪 Flughafen Restaurant Bordküche (279 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec une superbe vue sur l'aérodrome. Beaucoup de petits avions atterrissant et partant, et superbe vue sur l'héliport pour l'hélicoptère de sauvetage. Mais n'oubliez pas de commander des plats vraiment bien préparés. J'adore le chili !


  • 🏪 Villa "Auszeit" (6 Avis)

  • 💬 Chambres très agréables et de qualité. Les hôtes sont exceptionnellement sympathiques et arrangeants. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et aimerions revenir.


  • 🏪 Eiscafé Zur Linde (376 Avis)

  • 💬 C'était un endroit sympa. le service était très bon et une délicieuse glace


  • 🏪 Kar Stotzinger Kebap (215 Avis)

  • 💬 Il y avait un kebab avec du veau. La viande était la norme habituelle, on peut en trouver presque partout. La salade, en revanche, était bien équilibrée et fraîche. La sauce était une sauce au yaourt qui n'était pas mauvaise. Le pain aurait pu être meilleur, mais personnellement, il manquait quelque chose de croustillant. C'était un kebab standard solide qui satisfaisait votre faim et avait bon goût.


  • 🏪 Bergström Hotel Lüneburg (2133 Avis)

  • 💬 Parfaitement situé au centre historique, avec parking sous-terrain et accès direct au marché de Noël. Personnel à l'écoute, efficace et très agréable. Chambre et salle de bain spacieuses et propres, literie super confortable. Buffet petit-déjeuner continental ET anglais, buffet déjeuner très sympa aussi. Ai beaucoup apprécié le dépannage d'un chargeur de téléphone durant tout le séjour.


  • 🏪 TAJ Indisches Restaurant - Erding (1591 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant indien de la région et l'un de mes préférés à Erding. Côté goût, presque tous les plats sont exceptionnels, l'ambiance du restaurant est classique et les employés sont tous très sympathiques. Le grand espace extérieur avec une petite aire de jeux offre beaucoup d'espace même en été. Ce qui est particulièrement positif, c'est qu'il existe des formules du midi autour de 12 €. Malheureusement, cela est désormais devenu rare à Erding, ce qui est une triste évolution.


  • 🏪 Delzepich Eis, Inhaber Franz Josef Portz (344 Avis)

  • 💬 Petit glacier à emporter avec quelques variétés très savoureuses. La glace est versée dans les tasses. Glace aux spaghettis très savoureuse. Nous recommandons. En raison de la qualité sensationnelle, il peut y avoir une longue file d'attente. Mais ça vaut le coup!


  • 🏪 Restaurant Turmstübl (348 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un mercredi soir sans réservation. Complet, mais on nous a proposé une table pour 1 heure et nous serions servis immédiatement. Super! Quel service et nous n'avons pas été déçus. Bonne atmosphère! Nous avons pris un plat principal, un dessert et un café. Quelle qualité ! L'ensemble du cadre est un authentique « stube » allemand avec la nourriture qui va avec. Sans nous presser, nous avons géré l'heure. Nous reviendrons pour en profiter plus longtemps !! Merci !


  • 🏪 Kanzelkiosk Oberjoch Aussichtspunkt Kanzel am Jochpass (30 Avis)

  • 💬 Un lieu à couper le souffle pour déguster un café ou un cocktail. La décoration du lieu est soignée. Le magasin propose aussi quelques souvenirs. Le service est attentionné et souriant. Aux beaux jours, une belle terrasse permet de se poser en extérieur pour profiter encore plus des beaux panoramas offerts par l'Aussichtspunkt Kanzel. A recommander !