📌 Ortsteil, Bredenrehm 10, 24229 Schwedeneck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 14:17
Chambre double lumineuse, grande et meublée avec goût, avec coin repas et canapé. Equipé d'une bouilloire, d'un grille-pain et d'un placard et d'une télévision. Réfrigérateur et micro-onde dans le couloir. Grande salle de bain à usage exclusif. Une autre chambre double est disponible. Est loué uniquement au sein d'une famille ou d'une communauté de vacances. Utilisation du jardin possible. Des hôtes très sympathiques. Délicieux petit-déjeuner préparé avec amour. Endroit calme dans un quartier résidentiel. 15 minutes de la plage. Excellent point de départ pour explorer les falaises. J'adorerais revenir.
Le 14/08/2021 à 11:27
Très agréable! Plage très proche, jardin confortable et une grande attention est portée à la qualité au petit-déjeuner.
Le 14/10/2018 à 15:59
Arrivé pour la deuxième fois. Nous avons deux semaines. Super. C'est merveilleux. Chambre à l'ambiance marine. Plage très proche....
Le 11/09/2018 à 05:14
Des gens sympas et de belles chambres. Il y a une salle de bain commune ici et vous pouvez utiliser le jardin et le jardin d'hiver, tous deux très agréables. Nous avons été autorisés à cueillir des raisins dans le jardin et le petit déjeuner était correct, bien qu'un peu cher pour la quantité. Nous avions la petite chambre mais étions quand même satisfaits.
💬 Propre, frais et pas cher
💬 Pizza délicieuse et toujours bon marché. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment. Mais les goûts sont différents.
💬 Nous avons acheté 2 donner kebabs, mon kebab n'a pas assez de viande. Et avec 2 coca, ils coûtent 19 euros et c'est vraiment plus cher
💬 Nous avons maintenant commandé deux fois des pizzas pour le déjeuner en tant qu'entreprise. Deux commandes assez importantes passées par téléphone la veille et commandées à midi pour le déjeuner. Nous étions plus que ravis. Les livraisons étaient extrêmement ponctuelles, les pizzas étaient chaudes et délicieuses. Nous le referons certainement. Merci.
💬 C'est plus confortable ici que dans les autres McDonalds où je suis allé ! Délicieux! Il y a des promotions et des réductions ! Intérieur très cool Il y a une voiture de formule 1 devant l'entrée
💬 vraiment mauvais, appelé deux fois, la nourriture devrait arriver à 17h40 selon Uber Eats. Rien n'est arrivé. Ensuite, nous avons appelé et dit que la nourriture était déjà arrivée. Bien sûr, nous avons dit non, l'homme a dit qu'il nous rappellerait sous peu. Pas de nourriture et pas d'appel. 13€ gaspillés
💬 Proprietaire adorable Repas parfait Service : faut pas froisser la serveuse...
💬 J'étais ici il y a quelques années avant Covid À l’époque, il y avait une réception surveillée. Cette fois, je suis arrivé plus tard dans la soirée. Pas de réception ouverte. beaucoup d'appels téléphoniques pour obtenir le code pour entrer dans l'hôtel/la chambre. En tant que personne ayant des problèmes de mobilité, se tenant dehors avec des chaises enchaînées ensemble et donc impossible de s'asseoir, sous la pluie pendant plus de 40 minutes, ce n'était pas amusant. Une fois à l'intérieur, tout allait bien. belle chambre, etc.
💬 M. Retzbach est un hôte très sympathique. Même si c'était son jour de repos, il m'a hébergé pour une nuit et m'a même fait frire deux saucisses. Chaque fois que je reviens dans la région, j'aime retourner au Kegelklause.
💬 Gyros de dinde avec riz basmati et yaourt avec salade. Service très sympathique. Aucun paiement par carte possible.