Restaurant 🇩🇪

Strammer Max Avis

📌 Bernauer Ch 70, 16348 Wandlitz - Allemagne

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Strammer Max à Wandlitz

Les avis

Les dernier avis sur Strammer Max à Wandlitz

Nancy.t

Le 21/03/2024 à 20:37

5 / 5

Très, très bonne nourriture, je reviendrai avec plaisir encore et encore, ce qu'il faut également mentionner, c'est que les prix ici sont corrects, pas trop chers. Ici, je suis toujours rassasié.

Armin.u

Le 08/03/2024 à 21:11

1 / 5

Foie de veau comme des semelles de chaussures avec sauce toute prête et service peu aimable !

Daniel.c

Le 15/11/2023 à 03:48

4 / 5

Ce n'est pas un restaurant où l'on va avec sa femme le soir, on se rassasie, c'est bon et les prix sont raisonnables.

Tilo.r

Le 11/09/2023 à 12:06

4 / 5

Collation très savoureuse. Le service était très sympathique et la nourriture était délicieuse, une cuisine maison à un prix très raisonnable. Continuez comme ça! Nous serions ravis de revenir.

Klaus.e

Le 25/07/2023 à 11:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison. Le personnel est également très sympathique et serviable. Prix ​​raisonnables.

Manuela.o

Le 12/05/2023 à 18:19

5 / 5

Excellent choix de plats Beaucoup de plats et aussi du blutwust et du matjes, etc. Des gens très sympas.. Joliment meublé, tout simplement génial. RESTE COMME ÇA. NOUS DE BERLIN La grand-mère de 88 ans et la femme potelée.

Günter.i

Le 09/05/2023 à 16:03

5 / 5

Super, de la nourriture comme celle de ta mère, très délicieuse et aussi peu coûteuse. TOUJOURS HEUREUX, On n'y est presque plus ces jours-ci !

Jutta.i

Le 26/04/2023 à 13:17

5 / 5

On mange très bien, comme à la maison avec sa mère, on ne peut pas mieux et toujours convivial, comme à la maison, et pas cher en plus.

Martin.u

Le 06/02/2023 à 12:19

5 / 5

Plats qui changent quotidiennement… rapport qualité/prix au top ! Il y a suffisamment de places assises, également pour emporter.

Photo n°1 de l'avis de Martin.u fait le 06/02/2023 à 12:19 sur le  Strammer Max à Wandlitz
Photo n°2 de l'avis de Martin.u fait le 06/02/2023 à 12:19 sur le  Strammer Max à Wandlitz
Photo n°3 de l'avis de Martin.u fait le 06/02/2023 à 12:19 sur le  Strammer Max à Wandlitz
Klaus.c

Le 23/09/2022 à 10:19

3 / 5

Si vous aimez le service soigné typique de Berlin, cet endroit est fait pour vous. Nourriture réchauffée (pas chaude) comme beaucoup de plats à emporter. Les prix sont corrects. Vous êtes rassasié.

Al.r

Le 14/09/2022 à 20:06

4 / 5

Un bon choix pour le déjeuner. La nourriture est de bonne qualité et a bon goût. La sauce est instantanée et peu savoureuse. Les plats sont préparés à la commande et sont chauds lorsqu'ils sont présentés dans l'assiette. Le personnel est sympathique. Cuisine allemande avec une bonne carte changeante. Vous êtes les bienvenus.

anonym.

Le 03/07/2020 à 07:45

1 / 5

Service antipathique, café aigre.

Baerbel.a

Le 14/09/2019 à 18:49

5 / 5

Il n'y a que de la nourriture ici

Ralf.e

Le 29/07/2018 à 05:26

4 / 5

Plats excellents, rapides et sympathiques

  • 🏪 Rudi´s Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Très bon snack, pas un restaurant mais un food truck La nourriture a bon goût Service amical Bons prix


  • 🏪 B&B Hotel Regensburg (1843 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine en Famille avec nos enfants + petits-enfants (= 2 chambres contigües); nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la propreté des chambres, le petit-déjeuner varié ainsi que le parking fonctionnel. Excellent séjour; tous nos remerciements à l'ensemble du personnel B&B Regensburg et grand merci à Michelle pour sa gentillesse


  • 🏪 Akropolis (368 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse 😋 Mais les prix étaient un peu chers.


  • 🏪 Schwarzwaldmädel (4 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa. J'y suis allé avec nos deux enfants il y a environ un an. Les chambres étaient propres, grandes et confortables, sur deux étages, donc il y avait suffisamment d'espace. La salle de bain était très moderne. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Une piscine sur place a rendu le tout parfait pour nous. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et de bons conseils sur les activités de loisirs. Le seul inconvénient du deuxième jour était l'autre propriétaire hostile et probablement insatisfait. On nous a signalé les horaires du petit-déjeuner assez brusquement et d'autres questions ont été traitées assez rapidement. C'est dommage, nous aurions aimé revenir.


  • 🏪 Sonnenhof (208 Avis)

  • 💬 Il y a une très belle vue, l'endroit est calme, juste en lisière de forêt, le bruissement des feuilles le soir est relaxant, le patron est très sympathique, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Restaurant La Rosa Mi Barrio (864 Avis)

  • 💬 La décoration est un peu bizarre ça fait un peu salle des fêtes (ça doit être bien lorsqu'il y a des petits concerts). Mais j'ai adoré la cusine. Les plats sont vraiment excellents (j'ai trouvé le Lomo Saltado un peu trop salé). Le service est très bien aussi et les prix corrects. Je serai tellement heureux d'avoir un restaurant comme ça dans ma ville. Je retournerai si je reviens à Hambourg.


  • 🏪 Rebaz Döner (261 Avis)

  • 💬 Pas d'endroits pour manger à l'extérieur


  • 🏪 Prinz Pizzeria (22 Avis)

  • 💬 Super👌


  • 🏪 Sila Döner (147 Avis)

  • 💬 Très très bon Döner Kebab. De plus, les gens sont super cool et gentils. Mais littéralement, le meilleur que j'ai jamais mangé est probablement ici. 🤘 Heureux de rendre service à ces gars-là.


  • 🏪 Schäferhütte (56 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une courte randonnée et que dire... tout simplement génial. Il y avait suffisamment de places assises, la vue était à couper le souffle et le personnel était tout simplement génial. Vous pouvez plaisanter, discuter et obtenir des informations sur les lieux. Le vin et la nourriture étaient également absolument excellents. Si vous voyagez ici, visitez certainement. Nous vous remercions pour ces belles heures.