Restaurant 🇩🇪

Sila Döner Avis

📌 Puschkinpl. 13, 99638 Kindelbrück - Allemagne

4.6 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Sila Döner à Kindelbrück

Les avis

Les dernier avis sur Sila Döner à Kindelbrück

Felicitas.u

Le 11/05/2024 à 18:00

3 / 5

Il pourrait être rénové, la nourriture était bonne.

Peter.o

Le 20/04/2024 à 17:43

5 / 5

Délicieux kebab 🥙

Patrick.c

Le 24/10/2023 à 11:50

5 / 5

Meilleure nourriture

Jens.e

Le 29/09/2023 à 13:02

5 / 5

Riz trouvé (une sélection de variétés de différentes nations)

Andre.i

Le 09/09/2023 à 07:27

5 / 5

Le kebab de viande et le Veggi Rollo étaient vraiment savoureux ! À tout moment!

Maxsie.

Le 08/08/2023 à 18:08

1 / 5

J'ai acheté du Dürüm à emporter, ma copine voulait manger dans la voiture. Malheureusement, la viande était tiède et très légère et n'avait rien de la viande typique du kebab. Nous ne savions même pas si cela avait été fait. Malheureusement, j'ai aussi découvert à la maison que le pain emballé n'était pas cuit non plus. Certainement le pire Dürüm que j'ai jamais mangé.

Monika.o

Le 31/07/2023 à 17:21

4 / 5

Délicieux kebab :)

Niemand.

Le 03/03/2023 à 11:29

5 / 5

👍🏻

matt.o

Le 24/02/2023 à 14:28

5 / 5

Très très bon Döner Kebab. De plus, les gens sont super cool et gentils. Mais littéralement, le meilleur que j'ai jamais mangé est probablement ici. 🤘 Heureux de rendre service à ces gars-là.

Photo n°1 de l'avis de matt.o fait le 24/02/2023 à 14:28 sur le  Sila Döner à Kindelbrück
Photo n°2 de l'avis de matt.o fait le 24/02/2023 à 14:28 sur le  Sila Döner à Kindelbrück
Jacqueline.o

Le 07/01/2023 à 19:35

5 / 5

Ambiance délicieuse et toujours conviviale 🥰

Frank.i

Le 07/01/2023 à 13:37

4 / 5

Tout est OK

Jens.u

Le 05/01/2023 à 09:07

4 / 5

Bon appétit!

K.

Le 11/11/2022 à 10:56

3 / 5

Le doner kebab était correct, mais le petit pain datait définitivement d'hier, dur et sec. Donc 3 étoiles.

Max.e

Le 31/10/2022 à 16:12

3 / 5

J'ai commandé 2 kebabs normaux et j'ai payé 15 € pour les deux au lieu de 11 € ou ils coûtent maintenant 7,50 € et non 5,50 € comme indiqué sur le menu.

Monika.t

Le 24/09/2022 à 05:05

5 / 5

Nous avons commandé par téléphone aujourd'hui, récupéré rapidement, livré rapidement et bien. C'était très savoureux et le prix était super👍

Mandy.a

Le 11/08/2022 à 18:59

4 / 5

Le kebab a très bon goût ici, même si je dois m'habituer au fait qu'il n'y a apparemment pas de aigre-doux en Thuringe. Chez MV, il n'y a plus rien de spécial. Mais chez Silas Döner, il a presque le goût de la maison et les employés sont très gentils.

Gunter.a

Le 17/07/2022 à 18:57

5 / 5

C'est propre ici et le personnel traite assez rapidement la commande. Les invités sont accueillis de manière amicale et il y a suffisamment de places assises pour s'attarder un moment jusqu'à ce que la nourriture soit prête ou que vous puissiez y manger de manière détendue. 10 points sur 10. 👍👍

Thomas.i

Le 25/06/2022 à 08:27

5 / 5

C'était très bon.

Sven.r

Le 25/06/2022 à 03:31

4 / 5

Bons kebabs et burgers 🍔

Frank..

Le 14/06/2022 à 17:06

5 / 5

Pas cher et de très bonne qualité

Torsten..

Le 09/06/2022 à 07:29

5 / 5

Toujours savoureux.

Antje.k

Le 18/04/2022 à 13:07

4 / 5

Les nouveaux falafels sont super délicieux 😋

Manuel.u

Le 11/04/2022 à 06:53

5 / 5

Propre, délicieux et j'adorerais revenir

Katja.o

Le 29/03/2022 à 16:59

5 / 5

La pizza y est super délicieuse 😋 et les gars sont très sympathiques. Continuez comme ça! 👍

Mit.h

Le 17/02/2022 à 17:01

5 / 5

Tout est parfait

Steve.i

Le 22/01/2022 à 12:07

5 / 5

Classe mondiale comme toujours ;) Salutations Steve

Peer-Sascha.r

Le 11/10/2021 à 12:04

5 / 5

Comme je viens de Flensburg et que Sila Döner m'a été recommandée, je n'ai pas eu d'autre choix que de vous essayer, le résultat: Amical : 5/5 Sélection : 5/5 Préparation : 4/5 Goût : 5/5 Délai de livraison : 5/5 Je ne comprends pas du tout les autres critiques négatives, si nous avions un magasin de kebab comme Sila à Flensburg, je me contenterais probablement de rouler dans le coin ;)

Andrea.y

Le 28/09/2021 à 07:04

5 / 5

Jusqu'à présent, nous n'y avons mangé que du kebab, mais c'est toujours délicieux. Recommandé

Pablo.s

Le 19/09/2021 à 14:33

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse. Toujours heureux d'y aller.

Susann.e

Le 04/09/2021 à 11:57

1 / 5

Commandé pour la première fois hier. Je me suis trompé de plat. Au lieu de spaghettis à la viande de kebab, il y avait un kebab avec une escalope dedans. Salade, malheureusement, sans tomates, sans concombre, sans tout. Une salade composée signifie quelque chose de différent. C'est dommage en fait. Le reste de la nourriture était correct.

Museum.i

Le 18/08/2021 à 05:52

5 / 5

Rapide, convivial, de qualité supérieure.

Max.d

Le 10/08/2021 à 17:03

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne, mais il faut juste prévoir suffisamment de temps

Sindy.i

Le 29/07/2021 à 15:56

5 / 5

Toujours sympathique et très savoureux, bon choix

Vera.u

Le 10/07/2021 à 20:55

5 / 5

C'était très bon Très amical

Frank.l

Le 16/06/2021 à 22:32

5 / 5

Service rapide, portions correctes à bons prix. Bref, c'est bon !

Milena-Sophie.o

Le 09/04/2021 à 14:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse.😋

JH.J

Le 13/03/2021 à 19:10

5 / 5

Bien fréquenté, bonne qualité, personnel sympa

Sebastian.f

Le 06/03/2021 à 17:49

5 / 5

Toujours savoureux....

Dennis.

Le 20/08/2020 à 15:15

5 / 5

Service sympa, bon kebab, ingrédients frais, le kebab xl est bien rempli de viande

OnTour.

Le 03/08/2020 à 07:17

5 / 5

C'est toujours très bon. Nous y allons toujours lorsque nous rendons visite à nos grands-parents. Comme nous venons de Saxe, nous ne pouvons pas venir trop souvent. Continuez comme ça!

Shadow.l

Le 02/08/2020 à 16:10

5 / 5

Cette nourriture est très savoureuse, il faut essayer la pizza kebab, le bord est croustillant et la viande est juteuse

Matze.a

Le 01/07/2020 à 17:17

5 / 5

Le meilleur kebab !

I...

Le 13/06/2020 à 17:48

2 / 5

La qualité de la nourriture dépend fortement de la personne qui se trouve dans le magasin. Le Doner Kebab est petit et la pizza avec très peu de garnitures, et cela pour une pizza à 10 euros. Un doner kebab à 5,50 euros n'aurait même pas été considéré comme un kebab pour enfants compte tenu de sa taille. Malheureusement, cela s'est vraiment dissipé...

Benito.l

Le 21/02/2020 à 19:34

5 / 5

😋

Sebastian.a

Le 14/02/2020 à 18:51

5 / 5

Recommandé : assiette à kebab

Bianka.e

Le 24/10/2019 à 08:00

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et tout le monde est toujours très sympathique

uwe.u

Le 23/10/2019 à 08:17

5 / 5

Délicieux

Erwin.u

Le 30/09/2019 à 09:49

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, savoureux et digeste grâce à moins d'exhausteurs de goût. Les légumes sont hachés tendrement et les sauces ne sont pas trop assaisonnées. La taille des portions est plus que suffisante. Je peux recommander ce snack-bar en toute bonne conscience.

Doreen.�

Le 27/07/2019 à 11:21

5 / 5

D'ACCORD

David.e

Le 23/07/2019 à 08:59

4 / 5

Haut

Crian.r

Le 14/07/2019 à 14:02

5 / 5

Délicieux kebab et thé !!!! ***** Étoiles

kiwi.u

Le 05/07/2019 à 20:33

5 / 5

Service sympa, rapide, savoureux, de préférence n°70

Uwe.u

Le 27/06/2019 à 15:05

5 / 5

Manger des hauts

Alfrey.

Le 18/06/2019 à 18:21

5 / 5

Félicitations pour une réouverture réussie. C'est à nouveau très bon, le service est sympathique et poli. L'offre s'est élargie avec des hamburgers 🍔, qui sont également disponibles à la carte (c'est un petit conseil ;-) Sila est recommandé à toute personne qui ressent une petite ou une grande faim. La livraison est également possible et possible dans les délais prévus dans les environs. Conclusion : tout a été bien fait. De temps en temps, quelque chose de nouveau anime l'entreprise et apporte une délicieuse variété.

Suphi.e

Le 14/05/2019 à 10:29

5 / 5

Merveilleux

Marion.e

Le 13/05/2019 à 18:22

5 / 5

Toujours délicieux

Janet.e

Le 09/04/2019 à 16:07

5 / 5

Bonne nourriture pas chère

Wilfried.e

Le 06/04/2019 à 14:37

5 / 5

Cet endroit est le bon endroit pour l’estomac. Super, toujours heureux

Corina.e

Le 01/04/2019 à 08:10

5 / 5

Nous avons encore été très satisfaits 👌🏻

Matthias.n

Le 18/02/2019 à 06:31

5 / 5

Le rapport prix/performance est correct. Culinaire au top.

Tob.s

Le 07/10/2018 à 18:45

5 / 5

Groupe sympa. Bien manger. Bonne atmosphère. Point de rencontre des jeunes du village. Il y a aussi de la bière

Jana.m

Le 08/09/2018 à 18:48

5 / 5

Très bien

Sandy.e

Le 24/07/2018 à 15:58

5 / 5

Kebab très savoureux et le personnel et le propriétaire sont très sympathiques.

Nadine.i

Le 20/07/2018 à 18:52

5 / 5

Délicieux

Robert.z

Le 08/06/2018 à 14:24

5 / 5

Meilleur Doner seulement chez Oncle Enver :)

Bjarne.t

Le 20/04/2018 à 21:13

5 / 5

remarquable

Stefan.r

Le 30/03/2018 à 17:37

4 / 5

Service sympa, rapide et la nourriture est bonne

Tina.o

Le 14/03/2018 à 17:45

5 / 5

C'est délicieux !

Mostafa.e

Le 29/11/2017 à 11:48

5 / 5

Goût de beurre

Ali.e

Le 30/08/2017 à 07:49

5 / 5

Très bien

Rodimzew.

Le 24/05/2017 à 11:36

5 / 5

Vous ne pouvez pas obtenir plus ou mieux pour le prix indiqué.

Anne-Katrin.t

Le 10/05/2017 à 08:59

5 / 5

Personnel super et super savoureux ! :-)

Steve.e

Le 09/04/2017 à 19:24

1 / 5

Bonjour, aujourd'hui j'ai commandé un petit et grand kebab et 2 pizzas. En termes purement mathématiques, cela aurait coûté 19 euros. Au final j'ai payé 22h00. Je ne sais pas pourquoi. Pour ne rien arranger, à la place de la poudre d'ail, de la farine a été saupoudrée sur la pizza finie et j'ai dû attendre inutilement car mes 2 brochettes n'étaient préparées qu'après que 4 étaient déjà sur le comptoir. Même si j'étais le premier à commander. Si vous avez envie de vous faire arnaquer et de recevoir de la mauvaise nourriture en retour, vous êtes entre de bonnes mains. Ah oui, mes toilettes étaient contentes d'une nouvelle couche de peinture ce soir !!!

Marcus.e

Le 22/12/2016 à 14:08

4 / 5

Très savoureux et frais, service agréable et livraison rapide

veronique.u

Le 16/09/2016 à 19:35

5 / 5

Toujours aussi heureux !!!!!!!

Dirk.e

Le 04/06/2016 à 09:09

5 / 5

Convivial, frais et délicieux. Les portions sont tout à fait correctes pour le prix. Si quelque chose doit être rapide et simplement délicieux, j'aime y aller.

Antje.k

Le 01/06/2016 à 15:05

5 / 5

Service super savoureux et agréable et amical.

  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Bavaria (233 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.


  • 🏪 Mexico Lieferservice (100 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus que satisfait. Mangez enfin de la délicieuse cuisine mexicaine confortablement sur le canapé - TOP ! Une carte de vœux personnelle du chef (pour la première commande) m'a aussi un peu flatté. Merci beaucoup pour le repas ; seulement à recommander.


  • 🏪 Michelangelo (226 Avis)

  • 💬 Je suis allé spontanément chez Michel-Ange le 1er mai 24. La jeune femme aux cheveux noirs et aux lunettes était très gentille et professionnelle. La nourriture, eh bien, comportait un plateau d'apéritifs plutôt préparé avec négligence. Le pain était très bon. Nous avons également eu une assiette de grillades à 30 € et une salade avec des lanières de dinde. Ce n'est vraiment pas la peine d'aller au restaurant pour ce plat grillé. Vous pouvez également le préparer vous-même à la maison. La salade n'avait rien de spécial non plus. Je ne viendrais plus manger à Michel-Ange. La pizza est peut-être bonne, mais nous ne l'avons pas essayée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Roberto und Internationle Küche mit Biergarten. und Pizza-Heimservice Seit 1998 ottersheim bei landau (136 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui via Lieferando. La nourriture est arrivée avec une heure de retard. Les nuggets et frites à 9,50 €, c'est une blague. 9 petites nuggets, des frites à peine cuites et détrempées. Tous deux imbibés de graisse et non comestibles. Les tortellini vont bien, la salade a un goût frais. La pizza au poulet est la seule raison pour laquelle nous continuons à commander là-bas. Mais dans l'ensemble c'est vraiment misérable... il y a presque toujours de quoi se plaindre.


  • 🏪 Gartenlokal Taucha Süd (600 Avis)

  • 💬 Trop bon, la nourriture et l'accueil


  • 🏪 triLogie am See - Ferienwohnung (3 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances est joliment meublé avec goût et de haute qualité. Paix et isolement absolus. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Si vous cherchez plus, le lac de Constance est tout proche.


  • 🏪 Restaurant El Greco Viorica Simion (234 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Akis Grill (175 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, l'ambiance et les employés sont arrangeants. L'équipe a pu parler en anglais, ce qui a beaucoup aidé. Je recommande vivement Axis Grill


  • 🏪 Kyoto - Paderborn (405 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes venus ici plusieurs fois. Cette fois nous avons commandé 3 sushi rolls et 2 cocktails, c'était très savoureux, je le recommande ! Vous pouvez fêter votre anniversaire ici