📌 Blankes Tälchen 6, 25997 Hörnum - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:06
Un moment fort à Sylt ! Chaque fois que nous visitons ce magnifique « Happy Place », c’est comme de courtes vacances dans une ambiance familiale et super détendue. La nourriture est fantastique, l'ambiance est géniale et le service est tout simplement génial. Il n'y a rien à redire ici. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 26/04/2024 à 19:28
La nourriture dans les deux restaurants est A+*, les boissons sont disponibles pour tout le monde et le personnel est serviable et ouvert à toutes les questions et réponses. Les garçons de Friesenwall
Le 26/04/2024 à 19:11
J'y ai mangé ma première Pinsa et j'ai été vraiment impressionné. De la terre aux ingrédients, c'est juste un chef-d'œuvre La carte des boissons ne laisse également rien à désirer Sans oublier le restaurant chaleureux où vous pourrez passer un bon moment avec le meilleur service. Je peux donner 5 étoiles sur tous les points et j'y retournerai certainement 🙂
Le 25/04/2024 à 14:59
Un très bon restaurant avec un service amical. La soupe aux lentilles et à la noix de coco était parfaite pour me réchauffer et délicieuse à tous points de vue. La pinsa était aussi super. Donc une visite globalement réussie, fortement recommandée.
Le 05/01/2024 à 16:39
Malheureusement, vous ne pouvez donner ici qu'un maximum de 5 étoiles. La plage mérite définitivement plus ! La nourriture ici est préparée avec beaucoup d'amour et de passion, ce qui se reflète dans le goût de tous les plats. Hier, nous avons essayé la pinsa chez Straend Concept et c'est sans aucun doute la meilleure que nous ayons jamais mangée. Mais tous les autres plats sont toujours un immense plaisir sur la langue. Il y en a pour tous les goûts ici (y compris végétaliens et sans gluten). L'équipe super passionnée et sympathique et l'atmosphère chaleureuse font de la visite une expérience de vacances inoubliable. Nos deux chiens se sentent également toujours très à l'aise. Vous êtes chaleureusement accueilli et de l’eau vous est offerte. Pour nous, c'est le numéro 1 absolu sur Sylt. Ici, on cuisine avec la plus grande exigence et beaucoup de passion, mais l'accent est surtout mis sur les produits naturels et régionaux de l'île. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 01/01/2024 à 20:29
Service sucré, meilleure Pinsa du nord 😋 super Lambrusco, vin naturel et autres bulles. Café à son meilleur, musique et atmosphère groovy. 💜
Le 31/10/2023 à 09:53
Pour moi, Straend 2.0 vaut le détour.
Le 22/10/2023 à 10:25
Personnel super sympathique, petit déjeuner délicieux et le meilleur café de Sylt.
Le 18/10/2023 à 17:29
Méga
Le 15/10/2023 à 04:57
Délicieuse pinsa avec beaucoup de saveur et des garnitures créatives, un vin délicieux. Personnel très sympathique. La musique est une question de goût, plutôt pour les plus jeunes
Le 06/10/2023 à 14:34
Service très sympathique et bel emplacement
Le 22/09/2023 à 18:47
Pinsa très savoureuse, super confortable, service très sympa et l'un des meilleurs cappucinos depuis longtemps !
Le 24/08/2023 à 04:45
Gâteau délicieux, fondant et délicat. Il a l’air et a un goût incroyable.
Le 12/08/2023 à 10:52
En fait, il n'y a que du Pinsa au menu du soir (17h - 21h). Pour les enfants en Magarita, pour les plus grands en deux versions. Bonne pâte, superbes garnitures.
Le 05/08/2023 à 14:12
Chaque plat était très réussi. Plats du petit-déjeuner ainsi que le rouleau Pinsa du menu du déjeuner
Le 15/07/2023 à 17:32
Concept sympa. Très content de la qualité! De grands vins ! C'est amusant! Une équipe super passionnée !
Le 02/07/2023 à 16:21
Ceci et cela ne sont pas disponibles au menu ! Je ne pense même pas à un Fanta parfaitement normal. Ne pas comprendre un mot sous le toit de la tente par vent fort. Personnel désagréable et agacé. Désolé… c'est reparti !
Le 11/06/2023 à 09:17
Hier, nous sommes allés au Straend Concept pour la première fois et nous l'avons vraiment apprécié et apprécié. Le concept de plage est décoré avec amour, le service est vraiment gentil et attentionné et les pinsas sont délicieuses. Nous y retournerons. Tout comme la plage d'origine, le concept de plage fera à l'avenir partie de notre « programme obligatoire » pour nos séjours à Sylt.
Le 09/06/2023 à 17:01
Malheureusement, le concept Strænd reçoit encore trop peu d’attention. La nourriture (petit-déjeuner et épingles) est vraiment savoureuse et le service est excellent. Vous pouvez également acheter des produits Strænd et bien plus encore.
Le 01/06/2023 à 11:24
Extrêmement sympathique et tellement cool 🫶✌️🌈
Le 22/04/2023 à 11:28
Délicieux !!!!
Le 30/03/2023 à 17:21
Super concept, bon mélange de bonnes boissons, de plats délicieux et de produits sympas. Allez-y certainement!
Le 05/03/2023 à 17:46
Leeeecker !!!
Le 04/03/2023 à 18:25
Excellente idée, bon service, superbes vêtements. J'espère que ce sera un succès. Gardez les doigts croisés. Salutations Ilona et Lutz
Le 26/02/2023 à 10:55
Cela reste discret, mais les filles et les garçons y travaillent. :-) Assurez-vous d'y aller et de manger car c'est très savoureux. Pas la norme, bravo.
Le 12/02/2023 à 08:48
Super nouvel emplacement avec une cuisine délicieuse!
Le 03/01/2023 à 18:38
Antipasti super, épingles excellentes. Très bonne qualité et goût très fin.
💬 En fait, c'est un magasin de kebab relativement bon. Le menu est le même que dans presque tous les kebabs. Döner, pide, pizza. Les portions sont suffisantes, le goût est correct. La viande est parfois prédécoupée, parfois non, selon l'affluence. Le magasin en lui-même est propre, mais un peu trop sombre et trop grand. Ceux qui ont besoin d’un pub de village s’assoient devant la porte. Cela dégrade généralement un peu le magasin et je ne l'aime pas beaucoup.
💬 Vous commandez une pizza avec 23 personnes. Livraison 19h. A 18h50 le magasin se rend compte qu'il s'agit d'une grosse commande. La première mi-temps arrive avec 45 minutes de retard, en partie froide, non éditée, non numérotée... on ne peut pas vraiment être pire organisé. Update : à 20h40 tout n'est toujours pas là mais on se dirige vers le 4 pour corriger les mauvaises livraisons et ce qui manque ^^.
💬 Aujourd'hui, j'ai visité la nouvelle Pizzeria Buongiorno à Menden avec la famille. Comme je n'étais pas sûr d'avoir des places assises, nous avons réservé une table par téléphone cet après-midi - heureusement - car la pizzeria était très fréquentée. Le choix des plats et la gentillesse du service ont été clairement mis en valeur ici. La nourriture était aussi bonne qu'elle en avait l'air - voir les photos. Vraiment delicieux. Je viendrai certainement plus souvent. Merci
💬 J'ai adoré la nourriture de couscous. Le contenu est important et le prix est également bon pour ce volume. Peut-être qu’ils peuvent également proposer des options à faible volume à un prix inférieur. La nourriture était fantastique. Fortement recommandé pour le déjeuner.
💬 La nourriture est excellente et le personnel est sympathique. La plupart des plats à base de viande coûtent plus de 15 euros.
💬 Le propriétaire est super sympa et la nourriture est délicieuse, surtout les frites avec sauce au fromage. Je ne peux que le recommander, j'y mangerai encore et encore.
💬 Nous avons commandé des sushis et des plats coréens à la maison. Une partie de la nourriture n'était plus chaude et il a fallu un peu plus de temps que prévu pour arriver ici, mais je pense que cela a beaucoup à voir avec notre emplacement à ce moment-là. Bibimbap était délicieux et les sushis étaient comme décrit. Je peux le recommander!
💬 Excellente Pizza
💬 La nourriture ici était exceptionnelle, de bonne qualité et délicieuse. Le service était superbe, réponse rapide à l'e-mail de demande de réservation, ce qui était super, accueilli instantanément et raccroché mon manteau, ce qui est plutôt rare mais une délicate attention. La serveuse (et l'équipe) était également très informative et serviable et m'a très bien accueilli. Merci pour ce brillant dîner du soir.
💬 Une si belle atmosphère. La nourriture + les boissons sont bio, fraîches et excellentes. Grand choix. L'offre est abondante et délicieuse, et pas seulement pour les végétariens. La performance des prix est excellente. Une visite à recommander à toute heure. Grande terrasse. Décoré avec goût. Un aubergiste très sympathique. Excellent cuisinier. Nous aimons revenir encore et encore.