📌 Blankes Tälchen 6, 25997 Hörnum - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:06
Un moment fort à Sylt ! Chaque fois que nous visitons ce magnifique « Happy Place », c’est comme de courtes vacances dans une ambiance familiale et super détendue. La nourriture est fantastique, l'ambiance est géniale et le service est tout simplement génial. Il n'y a rien à redire ici. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 26/04/2024 à 19:28
La nourriture dans les deux restaurants est A+*, les boissons sont disponibles pour tout le monde et le personnel est serviable et ouvert à toutes les questions et réponses. Les garçons de Friesenwall
Le 26/04/2024 à 19:11
J'y ai mangé ma première Pinsa et j'ai été vraiment impressionné. De la terre aux ingrédients, c'est juste un chef-d'œuvre La carte des boissons ne laisse également rien à désirer Sans oublier le restaurant chaleureux où vous pourrez passer un bon moment avec le meilleur service. Je peux donner 5 étoiles sur tous les points et j'y retournerai certainement 🙂
Le 25/04/2024 à 14:59
Un très bon restaurant avec un service amical. La soupe aux lentilles et à la noix de coco était parfaite pour me réchauffer et délicieuse à tous points de vue. La pinsa était aussi super. Donc une visite globalement réussie, fortement recommandée.
Le 05/01/2024 à 16:39
Malheureusement, vous ne pouvez donner ici qu'un maximum de 5 étoiles. La plage mérite définitivement plus ! La nourriture ici est préparée avec beaucoup d'amour et de passion, ce qui se reflète dans le goût de tous les plats. Hier, nous avons essayé la pinsa chez Straend Concept et c'est sans aucun doute la meilleure que nous ayons jamais mangée. Mais tous les autres plats sont toujours un immense plaisir sur la langue. Il y en a pour tous les goûts ici (y compris végétaliens et sans gluten). L'équipe super passionnée et sympathique et l'atmosphère chaleureuse font de la visite une expérience de vacances inoubliable. Nos deux chiens se sentent également toujours très à l'aise. Vous êtes chaleureusement accueilli et de l’eau vous est offerte. Pour nous, c'est le numéro 1 absolu sur Sylt. Ici, on cuisine avec la plus grande exigence et beaucoup de passion, mais l'accent est surtout mis sur les produits naturels et régionaux de l'île. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 01/01/2024 à 20:29
Service sucré, meilleure Pinsa du nord 😋 super Lambrusco, vin naturel et autres bulles. Café à son meilleur, musique et atmosphère groovy. 💜
Le 31/10/2023 à 09:53
Pour moi, Straend 2.0 vaut le détour.
Le 22/10/2023 à 10:25
Personnel super sympathique, petit déjeuner délicieux et le meilleur café de Sylt.
Le 18/10/2023 à 17:29
Méga
Le 15/10/2023 à 04:57
Délicieuse pinsa avec beaucoup de saveur et des garnitures créatives, un vin délicieux. Personnel très sympathique. La musique est une question de goût, plutôt pour les plus jeunes
Le 06/10/2023 à 14:34
Service très sympathique et bel emplacement
Le 22/09/2023 à 18:47
Pinsa très savoureuse, super confortable, service très sympa et l'un des meilleurs cappucinos depuis longtemps !
Le 24/08/2023 à 04:45
Gâteau délicieux, fondant et délicat. Il a l’air et a un goût incroyable.
Le 12/08/2023 à 10:52
En fait, il n'y a que du Pinsa au menu du soir (17h - 21h). Pour les enfants en Magarita, pour les plus grands en deux versions. Bonne pâte, superbes garnitures.
Le 05/08/2023 à 14:12
Chaque plat était très réussi. Plats du petit-déjeuner ainsi que le rouleau Pinsa du menu du déjeuner
Le 15/07/2023 à 17:32
Concept sympa. Très content de la qualité! De grands vins ! C'est amusant! Une équipe super passionnée !
Le 02/07/2023 à 16:21
Ceci et cela ne sont pas disponibles au menu ! Je ne pense même pas à un Fanta parfaitement normal. Ne pas comprendre un mot sous le toit de la tente par vent fort. Personnel désagréable et agacé. Désolé… c'est reparti !
Le 11/06/2023 à 09:17
Hier, nous sommes allés au Straend Concept pour la première fois et nous l'avons vraiment apprécié et apprécié. Le concept de plage est décoré avec amour, le service est vraiment gentil et attentionné et les pinsas sont délicieuses. Nous y retournerons. Tout comme la plage d'origine, le concept de plage fera à l'avenir partie de notre « programme obligatoire » pour nos séjours à Sylt.
Le 09/06/2023 à 17:01
Malheureusement, le concept Strænd reçoit encore trop peu d’attention. La nourriture (petit-déjeuner et épingles) est vraiment savoureuse et le service est excellent. Vous pouvez également acheter des produits Strænd et bien plus encore.
Le 01/06/2023 à 11:24
Extrêmement sympathique et tellement cool 🫶✌️🌈
Le 22/04/2023 à 11:28
Délicieux !!!!
Le 30/03/2023 à 17:21
Super concept, bon mélange de bonnes boissons, de plats délicieux et de produits sympas. Allez-y certainement!
Le 05/03/2023 à 17:46
Leeeecker !!!
Le 04/03/2023 à 18:25
Excellente idée, bon service, superbes vêtements. J'espère que ce sera un succès. Gardez les doigts croisés. Salutations Ilona et Lutz
Le 26/02/2023 à 10:55
Cela reste discret, mais les filles et les garçons y travaillent. :-) Assurez-vous d'y aller et de manger car c'est très savoureux. Pas la norme, bravo.
Le 12/02/2023 à 08:48
Super nouvel emplacement avec une cuisine délicieuse!
Le 03/01/2023 à 18:38
Antipasti super, épingles excellentes. Très bonne qualité et goût très fin.
💬 Excellent service attentionné. Très convivial et fortement recommandé pour une pause vélo. Si de la soupe est proposée, prenez-la immédiatement, elle a bon goût 😋😋😋😋😋
💬 Je viens ici en vacances chaque année. Comme toujours, décontracté, bonnes glaces, ambiance nostalgique. Coin salon extérieur avec îlot de jeux pour enfants, pas tout à fait adapté à la détente, mais les enfants ne sont que des enfants. A recommander grâce à la recette GDR (du moins je pense).
💬 Super bar après le travail, foule diversifiée, il est permis de fumer. Bonne gamme de boissons. Espaces extérieurs confortables.
💬 Nous avons passé beaucoup de temps à essayer Recklinghausen et avons découvert qu'ils avaient la meilleure pizza ici. La pizza est toujours fraîche et riche en garnitures ; elle arrive toujours si chaude qu'il faut attendre un moment. Comme chez les autres fournisseurs, le délai d'attente varie en fonction du volume. Nous lui donnerions même plus de 5 étoiles. Délicieux !
💬 Nous avons découvert cette superbe zone de baignade par hasard après avoir visité les ruines du château. Tout est ici. Tour de plongée, téléphérique dans l'eau, plage propre, vestiaires, douches, placards, kiosque, aire de jeux, sauveteur, parking. Et l'entrée gratuite ? Où peut-on trouver quelque chose comme ça ?
💬 Ce n'était rien ! Nous avons commandé tous les trois et commander par téléphone a été un désastre. Selon la devise : « Attention, le client menace de commander », c'est ainsi que s'est déroulé l'appel téléphonique. Nous avons commandé du Jägerschnitzel avec des croquettes, des frites de currywurst et un cheeseburger avec des frites, du ketchup et de la mayonnaise. Nous avons obtenu : Schnitzel (escalope industrielle surgelée préparée à chaud) avec des frites à la place des croquettes, la JägerSosse a également dégusté « du sac Maggi… » La saucisse au curry était « comme Aldi » Le cheeseburger était une blague, 4 € pour un petit burger banal comme chez « Burgerking » avec peu de goût et il était sec en plus. La portion de frites était plutôt bonne, malheureusement minuscule pour la modique somme de 3,99 €. Et ça aussi sans ketchup ni mayonnaise !!! Plus jamais….
💬 Ancien pub bavarois où l'on ne peut boire que de la bière, uniquement pour les clients réguliers. Tout le monde fume, brouillard sombre, on ne peut pas respirer et puis tout pue la fumée de cigarette (cauchemar). Propreté rien de spécial, pub sans rénovation depuis longtemps, carte très très courte 👎rien à manger. Propriétaire de pub sympathique, mais un peu trop peu...
💬 Excellente
💬 Très moyen. Chicken Burger était sec et tout sauf croustillant. Ils pourraient mieux prendre soin de la nourriture qu’ils proposent.
💬 Un hôtel agréable et facile. Les chambres sont propres et simples. Il est placé au centre de la pluie. Les prix sont justes