Traiteur 🇩🇪

Straßer Partyservice Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 24, 19249 Lübtheen - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Straßer Partyservice à Lübtheen

Les avis

Les dernier avis sur Straßer Partyservice à Lübtheen

Heike.o

Le 18/11/2023 à 18:27

5 / 5

Très bons employés. Super gâteau. Tout a très bon goût.

Gudrun.o

Le 10/11/2023 à 19:41

5 / 5

Ambiance conviviale, présentations de produits attractives,

Da.i

Le 11/01/2023 à 13:11

4 / 5

Personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne, mais les portions étaient assez petites.

Christian.�

Le 20/08/2022 à 17:26

5 / 5

Service amical avec une bonne sélection de cafés, de gâteaux et de collations

Stefan.r

Le 23/05/2022 à 10:47

5 / 5

Super

Gabi.r

Le 11/05/2022 à 10:53

4 / 5

On peut y prendre un très bon petit déjeuner, il y a un large choix, les gâteaux et le pain sont frais et délicieux !!!

Erika.a

Le 22/02/2022 à 14:17

5 / 5

Nous y avons déjeuné très bien et pas cher !

Rudi.o

Le 09/08/2021 à 12:59

5 / 5

Très gentil et poli.

Rüdiger.i

Le 23/06/2021 à 21:24

4 / 5

Service très sympathique, bon café et gâteau, je reviendrai certainement lors d'un de mes circuits en moto

David.o

Le 22/06/2021 à 16:45

5 / 5

Excellent

Antje.a

Le 16/05/2021 à 15:53

5 / 5

Délicieux gâteau et bon service

Leo.o

Le 22/07/2020 à 15:34

4 / 5

Bon choix

Mid.a

Le 18/04/2020 à 00:14

1 / 5

Un magasin sale qui ne devrait pas former ! C'était il y a quelque temps, mais à l'époque, j'avais presque 16 ans, j'ai commencé un apprentissage de boulanger chez Straßer Lübteen. L'apprenti a été traité comme de la saleté, violant les lois sur la protection de l'enfance et les droits du travail. Ce n'était pas un bon début dans ma vie professionnelle ; les heures de travail étaient de 12 heures ou plus Ce n'est pas une rareté mais plutôt la règle. C'est pourquoi la Chambre de commerce et d'industrie a été informée et a découvert les violations et que Straßer me doit de l'argent pour les nombreuses heures supplémentaires. Peu importe combien de temps j'ai travaillé, j'ai toujours reçu le même salaire misérable. Ne laissez pas vos enfants commencer un apprentissage !! En fait, je ne souhaite rien de mal à personne, mais j'aimerais que ce magasin fasse faillite, ce qui n'est qu'une question de temps compte tenu de la crise du Corona et de la disparition de la boulangerie familiale !

HopfenPoncho.

Le 28/02/2020 à 18:32

5 / 5

Super boulangerie, gâteaux délicieux, excellent service très engagé, très adapté aux petites fêtes. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo 🤨

Birgit.a

Le 27/02/2020 à 13:16

5 / 5

C'était très délicieux

Peter.r

Le 23/02/2020 à 18:42

4 / 5

Personnel très sympathique et flexible, large choix. J'aime faire du shopping ici.

Bernd.i

Le 09/02/2020 à 12:27

5 / 5

Service agréable et bonne cuisine. Le petit-déjeuner fermier est recommandé.

Renate.o

Le 29/01/2020 à 08:50

5 / 5

Très bonne ambiance, service agréable, plus grand choix de plats, petits pains, etc. Agréable et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Renate.o fait le 29/01/2020 à 08:50 sur le  Straßer Partyservice à Lübtheen
Photo n°2 de l'avis de Renate.o fait le 29/01/2020 à 08:50 sur le  Straßer Partyservice à Lübtheen
Photo n°3 de l'avis de Renate.o fait le 29/01/2020 à 08:50 sur le  Straßer Partyservice à Lübtheen
opi.a

Le 27/11/2019 à 11:28

5 / 5

Vous pouvez très bien y prendre le petit-déjeuner et le déjeuner. 👍

Chris.e

Le 25/06/2019 à 12:59

2 / 5

Une offre a été demandée pour une célébration qui n'aurait pas lieu avant un an. Aucune AG n'est donnée car nous ne savons pas encore si d'autres personnes souhaiteront également célébrer à cette date. Chaque entrepreneur est bien sûr autorisé à décider lui-même à qui il livre, mais je trouve très étrange de dire qu'il y a d'autres célébrations en même temps (même s'il n'y a pas encore de demande directe de la part des autres). J'en ai appris que je ne poserai plus jamais de questions ici.

Kurt.e

Le 27/03/2019 à 09:05

5 / 5

Quiconque se plaint ici n'est qu'à lui-même : tout est bon, la qualité est correcte.

Gunda.a

Le 25/03/2018 à 17:00

3 / 5

Bonne sélection de pains et petits pains. La nourriture est délicieuse

Barthlomew.o

Le 03/11/2017 à 05:42

5 / 5

Service client amical, pain savoureux et frais et le service était très rapide. Cela valait ma visite

Heike.a

Le 11/07/2017 à 08:14

5 / 5

Toujours génial et délicieux !

  • 🏪 Steinebacher Hof (12 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe de randonneurs d'une trentaine de personnes. Malgré le grand nombre de participants, nous avons été servis extrêmement rapidement. Tous les participants ont apprécié la nourriture. Les aubergistes étaient également extrêmement polis et arrangeants. Je peux, y compris les membres du groupe, attribuer une très bonne note à la maison. Idéal pour revenir et fortement recommandé. Klaus Simon, 57548 églises


  • 🏪 A-Team Pizzeria & Lieferservice (130 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert la pizzeria par hasard lors de notre voyage et je dois dire que c'était tout simplement une pizza incroyable. Base fine et croustillante avec des ingrédients frais. L'environnement est également très beau et incite à la détente. Nous avons commandé de la pizza au thon, de la pizza A-Team et des pizzas les plus chaudes et elles étaient tout simplement délicieuses. Nous pouvons fortement le recommander !


  • 🏪 Milano Pizza Kebabhaus (197 Avis)

  • 💬 Top boutique. Ces bons prix sont rares. Et surtout les performances. Tout était bien. Le doner a très bon goût. Continuez comme ça!


  • 🏪 Pizzeria Romantica (137 Avis)

  • 💬 Commandé plusieurs fois, des pâtes et des pizzas. La pizza est toujours bonne à très bonne. Les pâtes ont cependant été réduites d'environ la moitié lors de la dernière commande, tout comme les accompagnements tels que le saumon, les champignons, la viande, etc. Le prix a cependant augmenté. Tout est plus cher, ok, mais il y a des limites quelque part.


  • 🏪 Dürüm Haus (392 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wirtshaus zum Kapitel (328 Avis)

  • 💬 Oui, je ne peux que le recommander. L'auberge était pleine, mais tout s'est quand même bien passé pour moi. La nourriture était excellente, j'ai vraiment aimé ça. Nous avons été invités par le club de costumes traditionnels Blenderbuebe pour la consécration du drapeau.


  • 🏪 Gasthaus Zum Schwanen (222 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa. C'est spacieux à l'intérieur. Beaucoup de tableaux. Nous sommes venus vendredi entre amis avant l'ouverture, à 17h30, sans réservation. Nous avons commandé des boissons, puis de la nourriture. Nous avons commandé du poulet avec des pommes de terre, du steak de bœuf avec des pommes de terre et bien plus encore. Très savoureux et peu coûteux. Le service est excellent. L'ambiance est agréable. Parking gratuit à 50 mètres. Ma note est maximale. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant, seul ou en grand groupe. Vous pouvez aussi venir avec des enfants, le choix sur la carte est bon. La facture moyenne par personne avec boissons est de 20 à 30 €.


  • 🏪 Gasthof Schneider (60 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à moto. Notre chambre était grande et meublée de manière conviviale. Tout était super propre, l'hôtesse était très sympathique, elle est même allée dans sa voiture et nous a acheté une pizza à la pizzeria voisine parce que nous étions très fatigués, il faisait aussi très chaud ce jour-là (36 degrés). Le petit déjeuner était super, rien ne manquait. Fortement recommandé 👍🏻.


  • 🏪 MasareSharif Imbiss (144 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est très bon, tout comme le service amical et courtois❗ Nous avons mangé un Dürüm végétarien, des frites, des pâtes à la viande de doner (poulet) et une salade de chou. Nous avons bu une eau plate de 0,5 l (elle n'est malheureusement pas sur la carte des boissons) et un vrai Coca-Cola, également de 0,5 l et nous ne l'avons payé que 22 €. 🤗 Nous avons particulièrement apprécié le large choix de plats, comment dire, spéciaux que vous ne trouverez dans aucune autre carte de snacks. 😊 Les portions étaient grandes et tout était délicieux ! Ici, tout est toujours fait maison, sauf les frites bien sûr 😉 L'ambiance est sympa et calme pour un "snack". Il y en a aussi assez pour les vélos et les voitures 👌🏻 Donc 5 🌟 de ma part 🤗


  • 🏪 Die Eisdiele Lübz (71 Avis)

  • 💬 Service amical, glaces délicieuses et prix raisonnables.