📌 Leitergasse 42, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:37
Très joli petit restaurant/café italien et excellent service :)
Le 02/04/2024 à 19:00
Un petit morceau d'Italie à Bad Kreuznach.
Le 19/02/2024 à 08:11
C'est toujours absolument délicieux
Le 30/11/2023 à 19:55
Très bonne ambiance, nourriture excellente et service très sympathique du propriétaire personnellement, je reviendrai certainement.
Le 04/11/2023 à 12:49
Petit snack avec options de consommation sur place. Ambiance agréable et cosy. Nourriture très savoureuse, pâtisseries et expresso. Propriétaire et personnel très gentils.
Le 05/10/2023 à 15:15
Bonne nourriture, préparée rapidement, à des prix raisonnables.
Le 12/09/2023 à 14:14
Après une balade en moto, j'avais envie de manger un morceau. Vous pouvez vous garer directement au restaurant. Très bon service et délicieuse cuisine authentique et de bonne qualité. C'est climatisé à l'intérieur et il y a des tables à l'extérieur. Juste en face se trouve un restaurant italien proposant des glaces... également bonnes.
Le 12/07/2023 à 20:45
Une très bonne cuisine italienne, des portions généreuses et des pâtes à 8,50 €, faites maison, c'est vraiment pas cher. Très amical. Nous serions ravis de revenir
Le 12/07/2023 à 17:49
Nous sommes allés plusieurs fois dans cette petite boutique joliment décorée. Il y a maintenant aussi quelques tables à l'extérieur. A l'intérieur, il est climatisé. J'ai eu une grande portion de pâtes à la sauce bolognaise, qui était très savoureuse. Je peux également recommander les lasagnes. Le prix d'environ 8,50 euros était raisonnable. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/05/2023 à 14:03
Merveilleux endroit pour manger des plats délicieux, on a l'impression d'avoir été téléporté en Sicile…
Le 23/01/2023 à 11:50
C'était tout simplement très bon.
Le 29/09/2022 à 10:04
Nous recommandons. Délicieux! Et surtout autre chose que « juste » de la pizza.
Le 08/03/2022 à 15:05
Des pâtes tout simplement fantastiques. La pizza est également excellente ainsi que la focaccia. La pâte est très aérée et légère. Les pâtisseries au riz frit sont un poème. Hautement recommandé.
Le 01/02/2022 à 18:20
Délicieux! Bon concept pour manger quelque chose de vraiment bon rapidement.
Le 16/12/2021 à 12:16
A été autorisé à visiter le magasin pour le travail. Cuisine sicilienne originale, mais façon bistro. Très joliment meublé. Cuisinez le tout frais. Est dans une rue latérale. Assurez-vous de visiter.
Le 19/11/2021 à 13:42
Italia à Bad Kreuznach, quelle joie et quel plaisir et bien sûr un conseil absolu pour tous ceux qui veulent manger de très bonnes pâtes ? Bonne chance et heureux !!!!! Grazie a voi e buona fortuna pour l'avenir.
Le 08/09/2021 à 14:59
Super sympa, super savoureux 🤤 J'aime y aller ! #arancini vraiment recommandé !
Le 25/08/2021 à 16:24
Service très savoureux et super sympa! Également très confortablement meublé, ne peut être que recommandé :)
Le 23/08/2021 à 15:05
Un petit morceau d'Italie au milieu de Bad Kreuznach. S'il n'est pas important d'être vu, cela vaut la peine de faire quelques pas hors de la zone piétonne dans la petite rue latérale. Ici vous pouvez trouver des pâtes faites maison absolument délicieuses et d'autres délices à un prix raisonnable. Mes Conchiglie al Ragu étaient absolument incroyables. Le service était chaleureux et sympathique (sans doute le propriétaire). Il ne me reste plus qu'une chose à dire à propos de Grandma Mia : Mama Mia.
Le 04/08/2021 à 08:35
Une merveilleuse petite boutique italienne à Bad Kreuznach. La nourriture (pizza, raviolis fourrés, biscuits, salami) est grandiloquente. Le savon à l'olive fait maison est plus qu'ingénieux et la sympathique vendeuse a un cœur en or. Le prix et la qualité sont top ! Toujours mon plaisir !
Le 22/07/2021 à 18:35
C'était juste très bon. Merci pour la nourriture délicieuse.
Le 13/07/2021 à 14:31
Une petite Italie à Kreuznach. Ambiance authentique avec une cuisine super savoureuse et faite maison. Recommandé!
Le 09/07/2021 à 16:28
Nous étions en ville pendant quelques jours et heureusement nous nous sommes arrêtés ici. La nourriture était faite maison et très savoureuse et on se sent immédiatement chaleureusement accueilli. Nous avons immédiatement apprécié le style italien.
Le 20/06/2021 à 11:51
très très sympathique, les arancini sont un rêve, tout le reste est aussi très savoureux !! Nous recommandons!
Le 04/06/2021 à 12:07
Le restaurant propose une très bonne cuisine italienne ainsi que de la restauration rapide à emporter ou à manger sur place.Pizzas, pâtes et autres sont toujours fraîchement préparées et très savoureuses. Nous prenons régulièrement notre déjeuner pour le bureau ici.
Le 06/05/2021 à 22:45
très agréable
Le 24/03/2021 à 13:13
Super délicieuses douceurs siciliennes, petits plats pour le déjeuner : pâtes fraîchement préparées tous les jours, tranches de pizza, vin et grappa uniquement à l'achat... et bien plus encore !
Le 05/03/2021 à 17:58
Meilleur café !
Le 22/02/2021 à 21:18
Endroit italien authentique, bonne nourriture.
Le 22/12/2020 à 08:35
Conseil d’initié absolu ! Cuisine italienne des plus délicieuses, toute faite maison !
Le 12/12/2020 à 18:32
Des pâtisseries super délicieuses et des gens très sympathiques. Au milieu de la saison des achats de Noël, je me suis échappé dans la rue latérale et j'ai découvert grand-mère Mia. Attiré par les jolies décorations des fenêtres et par un joli sourire, j'y suis entré et j'ai eu plus de plaisir et de succès à chercher de jolis cadeaux de Noël ici que dans la grande rue commerçante. Je reviendrai essayer les pâtes certainement délicieuses !
Le 15/03/2020 à 19:42
Nourriture très savoureuse. Service très sympathique
Le 29/11/2019 à 12:49
Très savoureux 😋
Le 24/08/2019 à 14:50
Très bonne boutique avec un personnel sympa. C'est Grand-mère Mia, qui peut vous en dire beaucoup sur la nourriture et la vie en Sicile. Toujours un plaisir.
Le 01/06/2019 à 14:01
Ici, vous ne recevez pas que des petits repas et des plats frais tous les jours (que vous pouvez également emporter). Non, pour moi, les points forts sont toutes les gourmandises et surtout les biscotti. Chaque frais et le marteau absolu. Cela me rappelle toujours la Sicile et l'Ombrie. Des propriétaires très sympathiques qui emballent toutes ces friandises joliment enveloppées d'un nœud comme en Italie. Tout était super et en fait plus de 5 étoiles.
Le 01/06/2019 à 12:37
Très chaleureux et très bon
Le 20/05/2019 à 19:54
Nourriture tout simplement délicieuse
Le 23/04/2019 à 12:37
Des plats frais tous les jours, également à emporter, à des prix corrects.
Le 10/04/2019 à 10:55
Super magasin, nourriture délicieuse et propriétaires super adorables !
Le 17/03/2019 à 22:27
Les meilleures lasagnes du coin !
Le 11/03/2019 à 15:29
Tout était super, très convivial et propre !
Le 08/03/2019 à 17:53
Nourriture très cosy, bonne et fraîche. Nous avions l'impression d'être à nouveau en vacances en Italie
Le 26/11/2018 à 10:53
La cuisine sicilienne la plus authentique d'Allemagne. Nourriture de très haute qualité, très bon rapport qualité-prix. Certainement un conseil d’initié pour les amateurs de cuisine italienne.
Le 23/11/2018 à 07:18
Selon l'enseigne, des spécialités siciliennes sont désormais proposées là où se trouvait autrefois une boulangerie. Le service est très sympathique, les prix sont justes et les produits proposés sont vraiment bons. Simplement génial.
Le 27/10/2018 à 16:17
Super 😋
Le 29/08/2018 à 14:02
Incroyablement bon. Molto Bene, cuisine italienne authentique et les pâtisseries sont exceptionnelles. Mille Grazie. Les meilleurs arancini au nord des Alpes, probablement.
Le 10/04/2018 à 05:57
les lasagnes sont de classe mondiale. Prix très corrects. Vous le faites principalement parce que vous aimez ce que vous faites et que le client l’aime. Ces petits magasins manquaient à KH.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique. Chambres propres. L'hôtel offre une atmosphère allemande traditionnelle. Ils parlent plusieurs langues. Je le recommanderais sans hésiter à tout le monde, seul ou en famille.
💬 Accueil très sympa. Bon restaurant Bon rapport qualité prix
💬 Serveuse très désagréable, cuisine pourrait être mieux
💬 Pizzas de bonne qualité.
💬 Tout est hyper simple.
💬 Très bon service dans l'ensemble. Il y a de l'eau, du pain et bien plus encore dans la chambre gratuitement, ce qui était vraiment bien. Vous pouvez également préparer du thé ou du café. J'ai adoré ça ! L'endroit est propre et très bien entretenu. Je donne 4 étoiles uniquement à cause de la taille de la pièce. C'est parfait pour une personne mais la chambre proposée pour deux n'est tout simplement pas suffisante.
💬 Très bel endroit pour se détendre et se ressourcer. Il y a un terrain de volley-ball, de nombreuses places de parking et une belle pelouse. Il y a aussi un snack-bar très familial au bord du lac qui propose un bon choix en conséquence. Les prix sont modérés, il y a des sièges, des parasols et un service amical.
💬 Malheureusement, ce snack-bar ne rayonne pas ce qu'il peut faire ! Malheureusement, cette pizzeria n'a pas l'air particulièrement attrayante de l'extérieur ou de l'intérieur. Vous pourriez faire beaucoup plus avec. Étant donné que le restaurant génère probablement la majeure partie de ses revenus grâce à Lieferando, le propriétaire renonce probablement à tout embellissement susceptible d'attirer les passants. La pizza est vraiment délicieuse ! Pâte et garniture ! Mais vous voulez quand même manger de la pizza à la maison.
💬 Prix imbattable et très juste ! Par contre le pain et la viande de mon kebab étaient un peu secs. Puisque vous ne pouvez pas voir dans le refroidisseur de légumes, vous devez être sûr qu'il est propre et frais ! La sauce Doner a bon goût !
💬 Hier nous avons encore mangé au « Wanze » pour un buffet de foie. Délicieux! 😋 Et les Bitburger Pilsners sont toujours excellentes à la pression et délicieuses ! ✌️ À bientôt, lorsque nous serons de nouveau à Bielefeld... 👋