Les avis
💬 Autrefois, c'était un endroit où il y avait régulièrement de la musique traditionnelle bavaroise et des événements dans la salle de banquet, mais cela a malheureusement cessé il y a quelques années. La nourriture était correcte, un peu trop salée à mon goût et de qualité moyenne dans l'ensemble. Les prix étaient un peu plus élevés que la moyenne, par ex. 18 euros les pâtés de viande hachée de veau accompagnés d'une purée de pommes de terre. Le service était rapide, le personnel poli. L'intérieur est plutôt agréable, un mélange de style traditionnel et moderne, avec également un espace extérieur.
💬 Superbe ancien château fort d'Anno 1217 en excellent état. Situé dans un beau parc ancien. Cela vaut vraiment le détour même si le château lui-même n'est pas ouvert aux visiteurs.
💬 Ma sœur est végétarienne et a vraiment aimé son repas ici, ainsi que de nombreuses options végétariennes différentes. Un endroit agréable pour les repas à l'extérieur, on y mange toujours de la bonne nourriture et cela ne coûte pas trop cher. Réservez une table pour éviter toute déception, ils sont parfois occupés mais surtout le week-end. Ne vous aventurez généralement pas dehors pour le déjeuner, vous êtes tombé sur cet endroit par inadvertance. Personnel charmant et nourriture excellente. Les serveurs ici étaient vraiment professionnels et aimaient clairement leur travail.
💬 De passage à Cologne pour un concert au Rhein Energie Stadion, ce petit hôtel familial est le bon plan comme point de chute pour visiter la ville et terminer la journée par un bon concert. Le personnel et les propriétaires sont charmants et plein de bons conseils pour dénicher les bons coins pour manger. L'hôtel est dans un quartier très calme (nous avons dormi avec la fenêtre ouverte sans être dérangé par le moindre bruit). L'hôtel est à proximité du tram et à 30 minutes du stade (assez facile de revenir à pied après le concert, 30 minutes de marche). Le petit déjeuner sur la terrasse était vraiment très agréable après une soirée bien remplie. Le buffet petit déjeuner est assez varié. Une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous nous sommes très bien amusés.
💬 Bonne cuisine bavaroise, service rapide, vue imprenable sur les montagnes, aire de jeux pour enfants à proximité - tout pour passer de merveilleuses vacances)))
💬 Nous avons réservé cet hôtel spécialement pour la piscine. C'était malheureusement hors service. Apparemment, cela arrive plus souvent. Cela a été réparé le lendemain mais personne ne nous l'a dit, nous avons donc raté l'occasion de nager le matin. Le petit déjeuner était correct. Le café pourrait être meilleur. Les enfants espéraient du bacon.
💬 Dans l'ensemble, c'était de la bonne nourriture. J'ai apprécié la nourriture mais il me manquait un peu de ce goût thaïlandais et de ces épices que je recherchais. Je reviendrai ici pour un bon repas savoureux
💬 Excellente cuisine turque et bon service. Le choix d'entrées (mezzé) est large et vraiment basé sur la cuisine turque. Nous vous conseillons l'assiette d'entrée (attention aux femmes, elle peut vous rassasier un peu). Les plats principaux sont tout aussi traditionnels et savoureux. Le service était attentionné et très poli. Il faut réserver, surtout s'il y a un événement à l'opéra.
💬 Propriétaire très sympathique, ambiance chic. La saucisse au curry est particulièrement bonne, que ce soit avec des frites rouges ou blanches, presque comme en Rhénanie du Nord-Westphalie (qui l'a inventée ?). De toute façon, la Pilsner de Berlin est toujours un plaisir, encore une fois avec plaisir.