📌 Kaiserstraße 14, 67661 Kaiserslautern - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/11/2021 à 15:09
Délicieux
Le 15/08/2020 à 09:13
Service sympathique très rapide Aaaet une nourriture très savoureuse 👌👍
Le 23/08/2019 à 07:01
Dans l'ensemble, c'était de la bonne nourriture. J'ai apprécié la nourriture mais il me manquait un peu de ce goût thaïlandais et de ces épices que je recherchais. Je reviendrai ici pour un bon repas savoureux
💬 Le meilleur donateur de la ville, c'était délicieux. Personnel très sympathique. Fortement recommandé.
💬 "Cet hôtel m'a impressionné par son service impeccable, son personnel accueillant et ses chambres élégantes. Une escapade relaxante où le confort rencontre l'élégance!"
💬 Les hamburgers étaient excellents !! Le service était également très sympa. Je peux vraiment recommander cet endroit. Le seul inconvénient était que l'endroit était un peu bruyant.
💬 Un endroit sympa et connu pour ses excellents gâteaux. Notre choix s'est porté sur le chocolat et la cerise de la Forêt-Noire. Ils étaient ok, mais ne valaient pas 4,40 € chacun. Base de gâteau simple avec de la crème, aucune variation dans les couches. Le morceau « normal » de la boulangerie d’à côté fera l’affaire. Le SK n'avait même pas de pépites de chocolat tout autour et il manquait le dessus à la pièce. Cependant, la vendeuse semblait inexpérimentée, ce qui relève définitivement de la routine ! *Revue sans photo car nous n'avons pas réussi à ramener les pièces photogéniques à la maison dans la voiture 😉
💬 Ce fut l’une des expériences culinaires les plus agréables que j’ai jamais vécues. La nourriture était super délicieuse et je ne pourrais pas féliciter davantage le service. Honnêtement, c’était un grand contraste par rapport à toutes les autres expériences culinaires. L'ambiance du lieu est également à saluer : très cosy. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Nous n'avons pas célébré les noces de diamant de mes grands-parents au manoir Dröschkau, mais dans cet ancien hôtel géré avec beaucoup d'amour au centre de Torgau. Il faut dire que nous souhaitions effectivement nous arrêter au manoir Dröschkau. Mais une fois arrivés sur place, nous avons vécu notre miracle bleu. De la moisissure sur les murs, des toiles d'araignées, des détritus, des bouteilles de bière cassées traînaient. Le barbecue au charbon de bois était allumé au milieu du couloir à notre arrivée !? Sérieusement!!! Nous avons des jeunes enfants de 3 et 5 ans et n'avons dû faire qu'une bouchée de cela. Heureusement, l'autre hôtel nous a accueilli spontanément et nous a mis à disposition plusieurs chambres pour une vingtaine de personnes pour le week-end. Quoi qu'il en soit, les dames nous ont réservé des places pour le dîner dans un restaurant voisin et une salle entière pour les noces de diamant au Ratskeller le lendemain soir. Wow – je n’ai pas connu un service comme celui-ci depuis très, très longtemps !! Cela vaut la peine de réserver à nouveau.
💬 Il y a environ 15 ans, je suis allé consciemment à la taverne communautaire avec ma femme. Comme déjà noté et attendu, la nourriture était bonne, les hôtes étaient gentils, le petit déjeuner était correct. Les lits étaient "en ruine" - je ne pouvais pas dormir après 5 heures du matin - c'était un vrai problème.
💬 Resto sympa en bord de lac, la vue et l'ambiance sont agréables, surtout par beau temps. La douloureuse est un peu salée pour ce qu'on reçoit, mais c'est le lieu qui justifie ça.
💬 Nous avons eu un bon dîner à l'Orient-Grill à Kappeln. Cet endroit est à côté du parking du centre-ville et facilement accessible. Le service est très rapide et ils proposent un grand menu avec de nombreuses options telles que des doner, des pizzas, des pâtes et des hamburgers. La nourriture était vraiment bonne et fraîchement préparée. C'est définitivement un endroit à essayer lorsque vous êtes à Kappeln !
💬 Endroit très convivial. Nous n'avons pris qu'un verre mais nous nous sommes sentis très bien accueillis. Je viendrai certainement pour un repas un jour.