Les avis
Le 06/04/2022 à 14:55
Le test Corona est très rapide Personnel très sympathique.
💬 Petit "restaurant" propre, mais beaucoup trop cher pour une petite pizza "standard" normale. La carte disait "avec des crabes" et il n'y avait que 2 crabes tristes sur le dessus. C'est en fait assez culotté de facturer 20 € pour une si petite pizza et d'économiser ensuite tellement sur les ingrédients qu'on peut les compter 🥲 la pizza était au niveau d'une pizza snack-bar/kebab. Pour le prix, ça vaut le coup d'aller dans un vrai restaurant de qualité où l'on ne lésine pas sur les ingrédients. Dommage.
💬 Das Essen war okay aber nicht gut. Die Nudeln der Kinder waren schlecht. Der Fischteller in Ordnung; die Bratkartoffeln für uns gut, für andere eventuell zu salzig.. Der Service war leider sehr schwach. Haben lange gewartet, keine Nachfragen, nichts abgeräumt und dabei waren nur wenig Gäste vor Ort. Obwohl zwei Servicekräfte anwesend waren. Man hatte das Gefühl, dass sie keine Lust hatten. So macht man keinen Umsatz! Innen ist die Zeit auch vor Jahren stehen geblieben, insbesondere im SanitärBereich. Einzig die Lage, Terrasse am Wasser, gibt nen Pluspunkt. Nächstes Mal werden wir eine andere Location wählen!
💬 Je peux recommander ce snack-bar en toute bonne conscience. J'ai commandé des frites avec de la mayonnaise et du Frikandel. Ma demande de supprimer les oignons et le ketchup du Frikandel a été accordée. Le propriétaire est très attentif et m'a demandé si je voulais une autre cuillerée de mayonnaise après l'avoir déjà utilisée. Conclusion : il n'y a rien à redire ici. Les prix sont corrects, la qualité est bonne et vous serez rassasié.
💬 La meilleure pizza hawaïenne de tous les temps J'adore ça et j'adorerais revenir ❤️ Recommandation claire ❤️ (Sur la photo j'ai dû manger un morceau en allant vers la voiture (à 5 pas) 🤤)
💬 La nourriture ressemble à un tableau et a aussi un goût fantastique. L'atmosphère vous détend immédiatement. Une aventure avec beaucoup d'amour et de créativité. Nous avons déjà passé 2 excellentes soirées ici et nous continuerons à le faire. C'est un luxe auquel vous devriez vous offrir.
💬 Nous avons mangé dans un restaurant, mais n’avons pas passé la nuit à l’hôtel. La cuisine est délicieuse ! Vue sur l'Elbe. Vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse. C'est certainement bien mieux dehors. Les prix sont un peu élevés, mais restent acceptables. Pour la côte de porc à la pomfresh 15,80 €. .
💬 Simplement génial! Le rapport qualité-prix est ici au rendez-vous, des méga portions à un prix vraiment modéré. Le service était de premier ordre et toutes les demandes supplémentaires ont été prises en compte 😀. Nous serons de retour . Continuez ainsi,👍
💬 Super propriétaires, en plein centre, ambiance agréable, coin calme à côté de la mairie, bonne cuisine et proche de tout.
💬 Nous avons été très chaleureusement accueillis. Ils ont pris garde que venions avec un chien et nous avons été placés de manière à ce que cela n'importune pas nos voisins. La cuisine particulièrement savoureuse, des produits de bonne qualité preparés avec soin. Nous nous sommes sentis les bienvenus. Qualité-Prix imbattable!
💬 C'est ma maman et je peux vous dire qu'elle fait son travail consciencieusement... Cependant, les photos sont fausses et le snack-bar a été définitivement confondu ou il y a encore des photos de l'ancien propriétaire...