Les avis
Le 06/04/2022 à 14:55
Le test Corona est très rapide Personnel très sympathique.
💬 Service amical! Personnellement, je trouve le prix des boissons (5,00 € pour un spritzer aux pommes de 0,4 l) un peu cher. Sinon la nourriture était vraiment super chaude (positif), ce qui est rare.
💬 Nous avons payé 18 € pour une petite frite, un burger végétarien vraiment pas bon et un kebab Dürüm où la viande a été oubliée. J'ai même demandé s'il y avait de la viande sur le Dürüm car je pensais avoir raté cette étape en attendant, mais le Dürüm était aussi très étroit. Cela a été confirmé. Il s'agissait certainement d'un problème de communication, mais j'ai attendu sur place et j'ai demandé à nouveau. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas une bonne expérience et le rapport qualité/prix ne serait pas assez bon pour moi avec un Dürüm normal.
💬 Bonjour tout le monde. Soyez absolument prudent, j'y étais mardi dernier, après avoir réservé en ligne, et j'ai découvert que l'hôtel était fermé depuis deux mois. Heureusement, c'était un après-midi ensoleillé d'un jour ouvrable de la semaine et il a donc été facile de trouver un autre hôtel, mais je ne peux pas imaginer ce qui aurait pu arriver si la soirée du week-end avait été pluvieuse et que tous les autres hôtels de Lübeck étaient entièrement remplis. réservé.
💬 Wow, alors que pouvez-vous dire... mon grand-père vient de Cobourg et raffole de ces bratwursts depuis des années. Mon père les adore aussi et j'ai maintenant la chance d'essayer les bratwursts originales de Coburg. Et ils en valent tout simplement la peine. Les saucisses sont incroyablement bonnes… avec de la moutarde bien sûr. Je me suis arrêté chez les sympathiques propriétaires trois fois ce jour-là et j'ai dégusté une bratwurst. Ici aussi, les vendeurs sont super sympas, c'est super rapide et les saucisses sont originales et frites sur des pommes de pin, comme il sied aux bratwursts de Cobourg.
💬 Très satisfait de cet hotel, très bon service , très souriant
💬 Bon restaurant allemand typique, adapté aux enfants, parking spacieux et grande aire de jeux à proximité. Le carpaccio était en quelque sorte moyen et partiellement congelé…
💬 Bien, juste bien. Merci
💬 Bonne nourriture, rapide à emporter si commandé à l'avance. Je peux le recommander.
💬 Nourriture excellente et très savoureuse. Les recommandations et les plats variés (notamment poissons et gibiers) sont toujours un moment fort. Bonne atmosphère. Service amical. La terrasse est un succès ! Enfin un haut lieu culinaire à Schlüchtern… Continuez ainsi et restez fidèle à votre concept.
💬 Accueillis à 18 comme convenu sur la réservation, ambiance agréable et très chaleureuse, personnel rapide et efficace, je recommande fortement le Beef Curry accompagné d'un Garlic Naan. Les prix sont très abordables et flexible pour une nourriture plus qu'excellente.