Les avis
Le 02/02/2022 à 21:09
Leckiteng....le meilleur de la région.....
Le 22/01/2022 à 16:04
Super délicieux et très chaleureux à déguster. Je ne peux que le recommander❤️
Le 22/01/2022 à 15:54
Mega mega savoureux, service très sympathique et rapide
Le 11/04/2020 à 10:10
Nous avons mangé là-bas aujourd'hui et c'était délicieux. Plus jamais le dernier... Le canard était complètement brûlé et le poulet nageait complètement dans la graisse, tout simplement dégoûtant !!!!!!!!!!!
Le 06/07/2019 à 20:47
C'est ma maman et je peux vous dire qu'elle fait son travail consciencieusement... Cependant, les photos sont fausses et le snack-bar a été définitivement confondu ou il y a encore des photos de l'ancien propriétaire...
Le 17/10/2018 à 18:20
Toujours bon👍
💬 Endroit très agréable et cosy. La viande est excellente, le prix est correct, la véranda d'été est agréable et bien protégée du soleil. Les choses étaient extrêmement et amicales
💬 L'hôtel Schubert était une bonne expérience ! Le personnel était sympathique et serviable et ma chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était superbe (le saumon fumé était particulièrement bon !) L'emplacement était parfait pour mon voyage prévu. Je n'ai pas dîné à l'hôtel, mais le personnel m'a donné plusieurs recommandations d'endroits à proximité, j'en ai choisi un et j'en ai été très satisfait. Je recommande volontiers cet hôtel à d'autres.
💬 Ça vaut encore le détour aujourd'hui. Ancienne maison du service de secours nautique. Tant qu’on avait encore une piscine couverte. Dommage.
💬 Une très grande et belle maison meublée avec beaucoup d'amour. Très bon petit déjeuner et j'ai eu la chance de faire la connaissance du jeune opérateur. J’aime vraiment toujours revenir. Cher Nicol, continue comme ça. Cordialement, Mike Sternnadel
💬 Restaurant étoilé* sur le camping !!! Décoration, service super et attentionné. Des escalopes vraiment super (2 fines et finement panées) avec une sauce délicieuse et bien remplie (1x poivre, sauce aux légumes et 1x sauce aux champignons)... de délicieuses frites... une bonne bière et un délicieux chardonnay Heppenheim et une panna cotta partagée ensemble.. . quelle fête !
💬 Très bonnes pizzas et calamars ! Aussi beaucoup de frites twister. Avec plaisir encore !
💬 Un endroit magnifique et calme pour une expérience culinaire détendue. Le poulet nourri au maïs était tendre, les boulettes de falafel s'emboîtaient parfaitement et la glace était une fin réussie. Ensuite, prenez un double expresso et regardez par la fenêtre d'un air rêveur. C'était relaxant et presque comme des mini-vacances. Ma recommandation.
💬 Nous occupions la suite Deluxe et c'était tout simplement incroyable. Les hôtes sont très polis et les chambres sont bien rangées et spacieuses, avec une vue sur les montagnes suisses depuis la fenêtre. Sachez qu'il n'y a pas d'escaliers mécaniques, alors préparez-vous à monter un peu les escaliers 🙂. La carte du petit-déjeuner est élaborée. Ne manquez pas d'acheter des produits frais au magasin local juste en face.
💬 Le plat principal était délicieux et je peux le recommander. Excellent également en termes de prix. C'était comme il se doit et la salade était également bien habillée. Malheureusement le dessert a été un échec (glace aux framboises chaudes), je ne peux pas le recommander. Ambiance bien décorée, grand choix de plats. Malheureusement, la gentille dame de service était un peu débordée ; à mon avis, il n'y avait pas assez de personnel pour le nombre de convives. Elle devait prendre les commandes, transporter les boissons et la nourriture, servir elle-même les boissons et enfin encaisser l'addition.
💬 Délicieux, pas cher et grandes portions