Pension de famille 🇩🇪

Stier Avis

📌 Hinterer Giersbühlweg 16, 79859 Schluchsee - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Stier à Schluchsee

Les avis

Les dernier avis sur Stier à Schluchsee

  • 🏪 Mano Pizza (136 Avis)

  • 💬 ++++j'aime++++++


  • 🏪 Yakamoz (1016 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec la famille de mon copain dans ce restaurant. Je dois être honnête, la nourriture était vraiment délicieuse, nous étions tous satisfaits de ce que nous avions commandé et du service que nous avons reçu.


  • 🏪 Convivo Restaurant/Café/Galerie (15 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant/café. Il y a une galerie attachée (c'est-à-dire lui appartenant). Je ne l'ai regardé que de l'extérieur. Mais vous pouvez vous y rendre à toute heure (heures d'ouverture) en contactant le restaurant/café. La nourriture et les boissons proposées sont fortement influencées par l'Autriche. Il existe des Kaiserschmarren et des offres similaires. Les places étant très limitées, il faut absolument réserver. De plus, les horaires/jours d’ouverture sont également limités. Le personnel est très sympathique et serviable. Le menu n'est pas très complet, mais ce n'est pas un problème. Tous les plats/plats sont bien décrits et suffisants. La sélection de vins est assez abondante, mais toutes les autres boissons sont également représentées. La sélection de whisky est bonne. J'ai vu des verres correspondants pour le whisky (single) malt. Bravo pour ça. Nous y passerons également une autre soirée avec dîner. Mais je peux déjà dire que j'ai été très impressionné et que je recommande le restaurant/café sans réserve.


  • 🏪 ASIA Pfanne (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, abondante et relativement bon marché, mais elle n'avait absolument rien de confortable. Je pense qu'il est plus logique de commander et de récupérer.


  • 🏪 Safran Restaurant (30 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des plats du menu du déjeuner : c'était très savoureux et le service était également super sympa. Nous y retournerons certainement ☺️


  • 🏪 XXL Food House, Alte Schmiede & Candy Hotdog (1177 Avis)

  • 💬 Vous pouvez obtenir le schnitzel XXL après 17h.. nous sommes là pour le déjeuner vers 13h-14h et nous avons demandé s'il était possible de commander le schnitzel XXL pour le déjeuner et oui, ils peuvent le préparer pour nous. Merci beaucoup ! Le personnel était vraiment sympathique. C'est sûr que nous reviendrons 🥰


  • 🏪 Suitenhotel Idyll Heckenrose (68 Avis)

  • 💬 L'hôtel avec suites est très bien situé, vous pouvez facilement marcher depuis la gare et vous rendre également très rapidement au centre et de là à la plage. Les chambres sont propres, le mobilier est absolument en ordre et tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les placards et les tiroirs. Bien qu'il y ait du shampoing et du gel douche dans les salles de bains, vous devez en apporter un de chaque, car dans nos deux salles de bains, il n'y en avait qu'un de chaque mais il y avait aussi une lotion dans la douche. Le petit déjeuner est vraiment copieux et délicieux. Le personnel est sympathique et serviable ! Nous avons passé un merveilleux moment et recommandons vivement cet hôtel avec suites.


  • 🏪 China Grill (23 Avis)

  • 💬 Je venais de commander à manger là-bas : des nouilles sautées au poulet et du canard frit épicé à la sauce aux cacahuètes. La sauce aux cacahuètes n'a aucun goût et semble également pleine de consistance, comme si elle avait été diluée avec de l'eau. Les morceaux de brocoli et/ou de poivron n'ont aucun goût non plus. Les nouilles sont trop épicées. Le poulet n'a aucun goût. Le riz a le goût du riz bon marché provenant d’entreprises alimentaires extérieures. Le canard n'est pas non plus d'une grande qualité gustative, mais il est comestible dans l'ensemble, une commande très décevante pour 30 €. Je n'y commanderai plus jamais.


  • 🏪 Gaststätte "Einkehr" (139 Avis)

  • 💬 Wir waren zum Muttertag, haben vorher reserviert und sind sehr freundlich begrüßt worden. Das Essen war super lecker und die Portionen sind ausreichend. Können diese Gaststätte ohne Bedenken weiterempfehlen. Kurz zur den negativen Bewertungen: dazu ein Sprichwort, so wie es in den Wald hineinschallt, so schallt es auch zurück. Wenn man sich nicht benehmen kann sollte man sich auch nicht wundern wenn der Wirt sein Hausrecht durchsetzt. Der Wirt ist keinesfalls ausländerfeindlich .Man sollte immer erst beide Meinungen hören um sich ein realistisches Bild zu machen.


  • 🏪 Restaurant El Greco (312 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes allés à El Greco pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant est super sympa, on se sent juste à l'aise. Le service est courtois et tout le monde était très sympathique. La nourriture était super savoureuse - y compris un coma alimentaire. Nous serions ravis de revenir ici si jamais nous avons envie de manger grec 🤤