📌 Hinterer Giersbühlweg 16, 79859 Schluchsee - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 C'était super savoureux et un ami a même reçu un kebab en cadeau 👍👍👍 Seevice était super sympa aussi
💬 Petite pension de famille avec un excellent rapport qualité prix
💬 Toujours très savoureux, je ne peux rien dire d'autre. Mais je prends toujours le même repas et pour une escalope avec frites en livraison, c'est tout simplement imbattable. Toujours mon plaisir
💬 Si vous voulez commencer à écrire un livre et que vous avez besoin d'une atmosphère détendue, vous êtes ici)
💬 J'ai dû attendre 1 heure pour la nourriture - il y avait du monde - ok - un peu de temps d'attente était prévu. Mais après s'être plaints pour la 7ème fois, ils ont compris que la commande déjà payée n'avait pas été livrée car elle avait été abandonnée par le système… pourquoi cela n'a-t-il pas pu être vu les 6 fois que j'ai demandé auparavant ? Le personnel grossier, les écrans qui ne fonctionnent pas et la saleté partout sont la cerise sur le gâteau de cette pire expérience Mc Donald's de tous les temps. La nourriture était froide quand nous l'avons reçue… enfin, plus aucun commentaire à ce sujet.
💬 Malheureusement, je n'étais pas satisfait de la glace à la mangue que j'y ai commandée. :/
💬 Personnel malheureusement très hostile. Ma copine et moi avons réservé une chambre. Parce que ma copine est tombée malade, nous n'avons pas pu y venir. J'y appelle UNE SEMAINE ET DEMI avant pour expliquer la situation mais il n'y avait aucune empathie, aucune compréhension. Une semaine plus tard, j'ai reçu le montant de la facture (100 % au complet) à payer, alors que nous n'étions pas là et que nous l'avions annoncé 1 pipi et demie plus tôt. Ils me l'ont dit, ils s'en moquent. Belle région mais approche très peu conviviale avec les clients.
💬 Un peu épicé mais correct
💬 Nous avions réservé, mais finalement cela n'a pas fonctionné. On nous a dit qu'il y avait une confirmation écrite de notre réservation, mais lorsque nous avons essayé de réserver quelque chose, notre réservation n'existait plus du coup ? On nous a alors dit qu'un autre hôtel serait pris en charge, mais cela a également été oublié... Qu'est-ce que cela veut dire ?? 1 étoile. Plus jamais.
💬 Je viens de me faire livrer de la nourriture pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris de voir à quel point les plats étaient délicieux ! La note « ambiance » est recommandée, mais elle ne peut être que bonne, car celui qui cuisine avec autant d’amour ne peut certainement pas le faire dans une ambiance douteuse !🙂 Ce n’était pas notre dernière commande !