Restaurant turc 🇩🇪

Mervan Döner 7 Avis

📌 Heinrichstraße 54, 07545 Gera - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Mervan Döner 7 à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Mervan Döner 7 à Gera

Mikael.l

Le 29/04/2024 à 18:47

5 / 5

C'était super savoureux et un ami a même reçu un kebab en cadeau 👍👍👍 Seevice était super sympa aussi

Oleksandr.u

Le 18/01/2024 à 19:36

1 / 5

Cheveux en Pide, dégoûtants

Müslüm.o

Le 13/01/2024 à 20:18

5 / 5

Alors c'est merveilleux

Chaos.m

Le 01/11/2023 à 17:45

4 / 5

Très savoureux et super sympa, je ne peux que le recommander

I..i

Le 05/09/2023 à 11:17

1 / 5

L'un des pires kebabs de ces dernières années. La sauce aux herbes était aigre, la sauce au curry n'avait aucun goût. Dans l'ensemble, le goût était très médiocre, seul le pain fait maison était un petit point lumineux. Les critiques 5 étoiles ici crient à des faux !

Christian.i

Le 30/08/2023 à 14:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋😋😋. Je suis venu ici par hasard en tant que visiteur de la ville et j'ai pris un repas vraiment délicieux.

  • 🏪 Ferienhaus Wildrose - Norden-Norddeich (2 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances pour 6 personnes, dans un endroit merveilleusement calme, juste au bord de la digue et dans le nord, vous pouvez rapidement faire du shopping.


  • 🏪 Subway (690 Avis)

  • 💬 Livraison extrêmement retardée. Des gens de service horribles ne pouvaient même pas répondre à ma question.


  • 🏪 Schnell Pizzeria Garath (46 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très aimant et sympathique et m'a recommandé différents plats pour essayer quelque chose de nouveau. Je n'ai jamais goûté une nourriture aussi bonne qu'ici à la pizzeria, qu'il s'agisse de la pizza ou de la délicieuse cuisine indienne. On pouvait dire que c'était frais et que le prix était raisonnable. Ma famille ne peut que le recommander et nous reviendrons certainement. Ça valait la peine.


  • 🏪 Hotel Degen (1 Avis)

  • 💬 Très beau top bien entretenu😄😄👍👍👍


  • 🏪 Schwarz Restaurant - Manfred Schwarz (250 Avis)

  • 💬 La nourriture et l'ambiance étaient excellentes, même si mon veau n'était pas aussi tendre que ce à quoi je m'attendais. C'était le cas pour nous trois, qui avons mangé la même chose. Je n'ai pas non plus trouvé beaucoup de créativité dans la nourriture. Ingrédients solides, belle présentation et bon dans l'ensemble. Mais pas un restaurant 1 étoile Michelin. Le plus gros choc a cependant été le service. Comme chaque cours était dispensé, il n'y avait aucune explication sur ce que nous mangions. Nous avons également commandé une bouteille de champagne et un vin rouge assez cher. J'ai été choqué qu'ils n'aient même pas proposé de décanter le rouge. Et à la fin, soyez prêt à payer comptant. Un restaurant Michelin en espèces uniquement ? Ils disent qu'ils ont pris la carte EC (une carte de débit allemande uniquement), mais la mienne n'y a pas fonctionné, même si elle a fonctionné dans un autre restaurant qui n'acceptait que de l'argent liquide ou une carte EC (un restaurant allemand typique où vous n'êtes pas surpris de payer en liquide). Pas une expérience Michelin.


  • 🏪 Irfan Schlemmerbistro (38 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et frites délicieuses. Le propriétaire est toujours sympathique et très aimable ! ☺️


  • 🏪 Hotel Château Royal Berlin (142 Avis)

  • 💬 Super accueil Très belle chambre (nous avons été surclassé en junior suite merci) et surtout ultra propre. Tout petit bémol sur la literie qui n’est pas dingue. Le bar à cocktails est vraiment cool! Tout le personnel est très agréable (du service de chambre à l’accueil en passant par le service) L’hôtel est ultra bien placé. Très bon séjour à Berlin!


  • 🏪 Milchbar Stralsund (451 Avis)

  • 💬 Au début, nous nous sommes demandé s'ils pouvaient manger de la pizza et des glaces ? Nous voulions savoir et nous nous sommes assis dehors. Nous voulions partir les premiers car les deux serveuses étaient dehors plusieurs fois mais n'étaient pas avec nous. Quoi qu'il en soit, il était avec nous, très sympathique et nous avons commandé de la glace aux spaghettis et un expresso. La glace aux spaghettis était super bonne, ce qui, comme l'espresso, est fortement recommandé et le prix est correct. Nous recommandons et y retournerons.


  • 🏪 B&B HOTEL Köln-City (778 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est bien placé, près d'une ligne de tram, et dispose également d'un grand parking (toutefois peut-être déjà trop petit au vu du nombre de chambres que comporte l'hôtel). Très récent, on note toutefois que les finitions ne sont pas correctes : plinthe de la salle de bain qui se tord et prend l'humidité, odeur de renfermé alors que la ventilation marche à fond (et fait d'ailleurs trop de bruit, y compris pendant la nuit)... Le buffet du petit-déjeuner n'a également pas été pensé pour les matins d'affluence. J'y ai séjourné 2 nuits, j'ai eu l'impression que le ménage n'a pas été fait entre les 2 (à l'exception près du changement de ma serviette de toilette, alors que je l'avais justement suspendue afin qu'elle ne soit pas changée...) Bref, on peut s'attendre à mieux pour ce type d'hôtel !


  • 🏪 Lins B&B Resort (4 Avis)

  • 💬 Nous avions prévu une nuit ici sur la route du lac de Garde, et que dire, c'était une très bonne décision ! Super super logement, super idée avec les maisons où rien ne manque. Et le couple qui le gère est également très sympa. En bref, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Je ne peux que le recommander.