Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Wirtschäftle Avis

📌 Saalstraße 15, 70825 Korntal-Münchingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Wirtschäftle à Korntal-Münchingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Wirtschäftle à Korntal-Münchingen

Pavlos.a

Le 19/04/2024 à 08:06

5 / 5

Service haut de gamme et gens sympathiques. Cela vaut vraiment une visite ou deux.

Stefan.p

Le 23/09/2023 à 05:30

5 / 5

Pub sympa.

SJ..

Le 10/04/2023 à 12:07

5 / 5

Comme le disait un bon ami : « asseyez-vous au comptoir du bar de la joie » 😊 J'aime toujours venir !

Leif.t

Le 15/12/2022 à 06:13

5 / 5

Pub classique de la classe ouvrière. Un incontournable les soirées après une journée avec des gens diplômés.

Lars.

Le 09/04/2019 à 14:30

5 / 5

Économie pittoresque... idéale pour regarder le football

Klaus.a

Le 06/04/2019 à 15:33

4 / 5

Très bon café et hôte très sympa.

Steffen-Silvester.o

Le 28/08/2018 à 08:56

5 / 5

Des gens sympas, un hôte formidable

Andy.i

Le 22/08/2018 à 08:22

5 / 5

Gros con

  • 🏪 Boutique Hotel Rothenburger Hof (471 Avis)

  • 💬 Tout parfait 😍 le petit-déjeuner était un rêve


  • 🏪 Hotel und Landgasthof Burkhard (360 Avis)

  • 💬 Nous y avons été bien accueilli lors de notre voyage aller vers Prague. Le winner scnitzel était tres bon. Moi qui suis fan de ce plat. .. je me suis régalée. !!


  • 🏪 Gaststätte Hofschänke am Thermenblick (1452 Avis)

  • 💬 J'ai été invité (entreprise fermée). La nourriture était bonne, de très grandes portions. La serveuse était très travailleuse mais débordée, elle ne recevait que de temps en temps l'aide de ses collègues. C'est pourquoi seul ce qui était nécessaire a été effacé des tables...


  • 🏪 Burgers77 (105 Avis)

  • 💬 Reis Hähnchen allait bien. Préférence personnelle, je préfère quelque chose d'un peu plus riche comme le curry indien. Les samoussas étaient super. J'adore leur forme et leur pâte, et ils regorgent de garniture. Le service était bon et sympathique.


  • 🏪 Krombacher Hof (193 Avis)

  • 💬 Nous assistons depuis des années à des célébrations de chou frisé et à des mariages au Krombacher Hof. La nourriture a toujours été très savoureuse, avec un grand choix (buffet de chou frisé comprenant des escalopes et des alternatives végétariennes). L'ambiance est chaleureuse et invite à la fête. Le service est toujours très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir😊


  • 🏪 Restaurant Anker`s Hörn (12 Avis)

  • 💬 Bonjour 👋👋👋.Nos premières vacances sur un Hallig. Après la randonnée dans les vasières, nous avons pris une petite collation avec du café ☕️. Le service était excellent, je le recommande vivement ❤️❤️


  • 🏪 Ristorante Panini (320 Avis)

  • 💬 Le patron et personnel sympa beau restaurant nourriture convenable


  • 🏪 Borghorst's Pizza (92 Avis)

  • 💬 Plus jamais. J'ai commandé de la nourriture deux fois et ce n'était pas bon les deux fois. Lors de la deuxième tentative, j'ai seulement commandé une pizza et je l'ai récupérée moi-même car je n'habite qu'à une rue de là. Ce que j'ai seulement vu en rentrant à la maison, c'est qu'il s'agissait probablement d'une pizza qui avait déjà été cuite auparavant et qui venait ensuite d'être réchauffée (peut-être une pizza qui était restée à un moment donné ou qui était revenue ?). La pizza entière était extrêmement sombre, le bord et le fond étaient presque brûlés et pourtant, la pizza entière n'était pas chaude, plutôt très tiède et le salami était croustillant et froid. Mon estomac s’est vraiment retourné. Depuis, je ne peux tout simplement plus commander de nourriture.


  • 🏪 La Roma Kebaphaus (122 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément passé une commande plus importante en ligne pour près de 30 personnes. Cela a été traité de manière fiable et rapide. Un personnel très amical et serviable. La pizza de fête était très savoureuse (version ronde), richement garnie et d'une qualité irréprochable. La prise en charge était facilement possible, il y a quelques places de parking dans la rue où vous pouvez vous arrêter à court terme. La livraison aurait également été possible. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Chi Keng (2307 Avis)

  • 💬 Excellente qualité ! Cadre sobre chic mais assez froid et sombre. Je recommande la qualité et la fraîche de la cuisine formidable !