Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Wirtschäftle Avis

📌 Saalstraße 15, 70825 Korntal-Münchingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Wirtschäftle à Korntal-Münchingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Wirtschäftle à Korntal-Münchingen

Pavlos.a

Le 19/04/2024 à 08:06

5 / 5

Service haut de gamme et gens sympathiques. Cela vaut vraiment une visite ou deux.

Stefan.p

Le 23/09/2023 à 05:30

5 / 5

Pub sympa.

SJ..

Le 10/04/2023 à 12:07

5 / 5

Comme le disait un bon ami : « asseyez-vous au comptoir du bar de la joie » 😊 J'aime toujours venir !

Leif.t

Le 15/12/2022 à 06:13

5 / 5

Pub classique de la classe ouvrière. Un incontournable les soirées après une journée avec des gens diplômés.

Lars.

Le 09/04/2019 à 14:30

5 / 5

Économie pittoresque... idéale pour regarder le football

Klaus.a

Le 06/04/2019 à 15:33

4 / 5

Très bon café et hôte très sympa.

Steffen-Silvester.o

Le 28/08/2018 à 08:56

5 / 5

Des gens sympas, un hôte formidable

Andy.i

Le 22/08/2018 à 08:22

5 / 5

Gros con

  • 🏪 Gasthaus Kranz (448 Avis)

  • 💬 Nous avons manger ici ce midi. Le repas vraiment très bon. Vrai nourriture faite Manson. Nous nous sommes régalés . Le prix très correct. Le personnel sympathique et gentil. Nous recommandons ce lieu. Très calme. Nous avons mangé en toute tranquillité.


  • 🏪 Asia Palast (274 Avis)

  • 💬 Super savoureux, portions énormes. Nous avons vraiment apprécié. La nourriture est arrivée dans les 20 minutes, donc tout allait bien. Nous y étions assez tôt samedi soir. Il n'y avait qu'un seul service très sympathique, j'imagine que s'il y a plus de monde plus tard, vous devrez peut-être attendre plus longtemps. Cependant, il faisait plutôt cool au restaurant.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (170 Avis)

  • 💬 C'est sans aucun doute le pire burger au poulet que j'ai pu manger de toute ma vie jusque-là. Déjà de par sa taille ridicule, mais surtout de par le fait qu'il y ait de la sauce piquante dedans. C'est une sorte de McChicken raté. C'est mangeable, mais c'est mauvais. Cependant, si on exclut le burger qui était possiblement simplement un mauvais choix de ma part, tout le reste était parfait ! Service EXTRÊMEMENT rapide (j'ai passé ma commande, je l'ai payé, et j'ai directement reçu celle-ci sans attendre ne serait-ce qu'une seconde), cadre magnifique en hauteur du rez-de-chaussée avec vue panoramique sur l'intérieur du bâtiment. Les sièges sont confortables ! Le McFlurry Oreo était particulièrement généreux et réussi ! C'est l'endroit parfait pour atteindre son bus ou son train et pour de restaurer rapidement. Je recommande ! 👍


  • 🏪 Zur Sonne (12 Avis)

  • 💬 Le soleil ne veut pas de publicité. Il y a suffisamment d'habitués. J'ai 58 ans et j'y viens depuis que je suis enfant. Elle a le meilleur poisson que je puisse manger. Le vendredi, c'est le déjeuner de poisson. J'adore les vins de la maison, qui étaient autrefois élaborés sur place. Vous pouvez demander ou appeler s'il reste encore une place disponible le week-end, du vendredi au dimanche.


  • 🏪 Pizza-Express Food Service (113 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas, malheureusement la garniture était une blague… sauce tomate seulement sur le bord, juste totalement sèche…. Lorsque j'ai appelé le magasin, je n'ai reçu que des réponses grossières. je ne commanderai plus là-bas


  • 🏪 Asia Imbiss (121 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine asiatique en rayon.


  • 🏪 Löffelmühle - BOUTIQUE Bed and Breakfast (38 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d’une hospitalité parfaite et de délices culinaires fantastiques dans cette oasis de paix. Le moulin à cuillères est difficile à décrire avec des mots, mais pour nous, il nous a procuré une sensation de bien-être absolu car tout a été conçu avec amour jusque dans les moindres détails. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Restaurant Meson El Toro (254 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Le MEILLEUR filet que j'ai eu depuis des décennies. C'est après 30 ans passés à manger dans des steakhouses ! Commandez le filet médium saignant ! Il est parfait! Hé les pommes frits et les champignons ! Des hôtes formidables également.. très attentifs. Très accommodant avec mon anglais, car mon allemand est assez limité. Prends-en!! Pas de photos cette fois, mais j'ai des photos de ma première visite en décembre 2018.


  • 🏪 Hotel ibis Styles Hamburg Alster City (768 Avis)

  • 💬 Pas neuf, mais confortable, abordable et utilisable. Les chambres sont soignées, propres et confortables. Ce que j'apprécie particulièrement, pas de tapis dans les chambres. Lits très confortables. Salles de bains propres. Les miroirs ne sont pas adaptés pour se maquiller. Personnel attentionné, sympathique.


  • 🏪 antons MEET & EAT (295 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant aujourd'hui par hasard. Comme les enfants avaient faim et nous aussi, nous avons cherché quelque chose qui nous conviendrait et comme nous le savons tous, on ne peut jamais se tromper avec des hamburgers et des frites. Lorsque nous sommes entrés, nos attentes ont été largement dépassées. Un concept lumineux, moderne mais aussi très cosy. Après avoir commandé notre nourriture, nous avons découvert que le restaurant était géré par des personnes handicapées. Nous ne l’avions même pas remarqué jusque-là. En général, nous pensons que quelque chose comme ça est vraiment génial et nous étions très heureux de pouvoir le soutenir. Nous pensons qu'il devrait y avoir beaucoup plus de choses de ce genre et nous sommes très heureux de pouvoir apporter une petite contribution. Les personnes handicapées n'ont pas leur place dans un atelier mais devraient être davantage intégrées dans notre société. La nourriture était vraiment très bonne, même si elle aurait pu être un peu plus assaisonnée, mais c'est une question de goût. Un petit conseil : du sel et du poivre sur les tables seraient parfaits et à la place de la grande table au fond, il y aurait un coin cosy avec des fauteuils pour se retrouver et manger. Si nous n'habitions pas si loin, nous reviendrions certainement 😊.