📌 Obertalstraße 52, 79263 Simonswald - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Aujourd'hui, il y avait de la musique irlandaise et bien plus encore de Ralf et Joe. C'était fantastique.👍🏻 Si vous ne pouvez pas vous rendre en Irlande tout de suite, vous devriez profiter de votre envie de voyager ici.😀
💬 J'ai toujours réservé pour mon père il y a quelques années et j'en étais très content. Merci et restez correct
💬 1A
💬 C'était la première fois là-bas, c'était super rapide, kebab à seulement 6 €, c'était délicieux. Je ne peux que le recommander pour un kebab rapide !
💬 Le fournisseur lui-même n'a absolument aucun intérêt pour son travail. La nourriture était laissée dans des bols par terre. Attendre 1h30 un lundi pour quelques grains de riz avec 4 petits morceaux de viande et 5 oignons a été un échec total. Non merci. C'est vraiment dommage de vendre quelque chose comme ça. C'est la première et la dernière fois. Merci d'avoir perdu du temps !
💬 Incroyable. Les tailles des portions sont incroyables. J'ai eu un Wiener Schnitzel avec des pommes de terre. Je veux dire, quand le Schnitzel est sur le point de se rabattre sur une assiette de 16 pouces, vous savez que vous en avez pour votre argent. Nourriture, boisson, salade, 13 euros. Il est imbattable. Pour les touristes, c'est peut-être un peu en dehors de Munich proprement dit, mais si vous avez faim, vous devriez venir.
💬 Les gens, un bon conseil, dépensez votre argent bien gagné ailleurs. Service dramatiquement mauvais, serveur très hostile. Nous avons visité cet endroit arrogant pour un rafraîchissement rapide, mais nous n'avons même pas été autorisés à commander du cappuccino, car nous n'en avions pas préparé. Une décision si nous voulons également rester pour la nourriture. Dépensez votre argent ailleurs ! Ces gars ne veulent pas en gagner.
💬 Je viens de rencontrer le rappeur Volckinho ici. Un gars tout à fait correct. Malheureusement, vous ne pouvez rester qu'une demi-heure, sinon la sécurité interviendra.
💬 En fait très joli et beau. Mais à la fin, nos enfants ont eu des ennuis parce qu'ils ont jeté des pierres dans la rivière. Ce fut une fois de plus une rencontre très hostile pour les enfants du Harz... D'où la déduction d'une étoile.
💬 Le doner et la pizza (surtout celle aux jalapeno) sont très bons. Je le recommande, j'ai mangé quelque chose de différent chaque jour. Grand choix au menu.