Pizzeria 🇩🇪

Don Pizza Avis

📌 Donnerschweer Str. 125, 26123 Oldenburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Don Pizza à Oldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Don Pizza à Oldenburg

Stefen.

Le 15/05/2024 à 00:48

1 / 5

Nous n'y commanderons plus jamais !!!! Mon amie avait commandé quelque chose à récupérer par téléphone et le propriétaire l'a ensuite appelée en privé. Les femmes doivent faire attention à quelque chose comme ça. Prudence!!

Ivan.

Le 01/10/2023 à 19:20

5 / 5

C'était la première fois là-bas, c'était super rapide, kebab à seulement 6 €, c'était délicieux. Je ne peux que le recommander pour un kebab rapide !

Moses.e

Le 01/08/2022 à 19:55

1 / 5

Juste dégoûtant

Grunz.e

Le 20/07/2022 à 11:18

1 / 5

La pizza était délicieuse, mais le temps d'attente était déraisonnable, c'était trois heures. L'appel au fournisseur a révélé qu'il rencontrait des problèmes avec la commande. Une autre heure s'est écoulée après l'appel et le numéro n'était plus disponible. Lorsque la pizza est finalement arrivée vers 23 heures, je n'en voulais plus, il n'était pas possible de la reprendre et je n'ai pas non plus reçu l'argent (précédemment payé via PayPal). Une « boisson de maquillage » promise au téléphone n'était pas non plus incluse. Je ne peux pas recommander de commander là-bas.

S..s

Le 02/07/2022 à 17:04

1 / 5

J'ai commandé, j'ai découvert au bout d'une heure et demie que le restaurant n'existait plus et, heureusement, j'ai récupéré l'argent qui avait déjà été débité via Paypal !

Christine.

Le 15/04/2022 à 06:47

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. D'après Internet et l'application, il est ouvert tous les jours... commandé de la nourriture... rien n'est arrivé car c'est un jour de congé au téléphone. Ce n'est pas comme ça que ça marche !

Kim.a

Le 01/01/2022 à 18:33

5 / 5

Excellent service de livraison, nourriture délicieuse, excellent assaisonnement et le prix est également correct 👍🏻 Encore avec plaisir

Jinsiya.

Le 04/09/2021 à 14:20

5 / 5

Délicieux 😋

Jörg.z

Le 30/08/2021 à 18:39

1 / 5

Client de longue date, je commandais quelque chose tous les 1/4 d'année, sinon c'était pas mal. J'ai commandé du kebab aujourd'hui, c'est là que le problème a commencé (s'il y avait quelqu'un au téléphone qui parlait allemand, les choses seraient beaucoup plus faciles, eh bien, commande passée 2x kebab Normal 1x kebab sans tzatziki, reçu un appel après 3/4 d'heure où habitez-vous, expliqué, après 1 heure livré 1 x kebab normal et 1x kebab sans tzatziki, déballé et commencé à manger, enfin quand la viande était vivant, il faisait plus chaud que dans le kebab, il n'avait pas bon goût non plus. C'était la dernière fois que je l'ai commandé, donc c'était un désastre total. Un petit pourboire devant le Kaufland (anciennement Real Kauf) il y a un snack où j'ai acheté un kebab qui était vraiment génial, malheureusement il n'a pas de service de livraison,

Ellen.e

Le 22/08/2021 à 19:34

1 / 5

Nourriture commandée. Ils ont dit que cela prendrait 30 à 45 minutes. Après 1 heure et demie, il est finalement arrivé. Mais quelque chose manquait. Nous nous sommes excusés et voulions être de retour après 5 minutes. Après avoir attendu une demi-heure, j'ai rappelé... le chauffeur serait là dans 5 minutes. Je suis arrivé au bout de 15 minutes, à une distance de 2 km... je me suis fait prendre une bouteille de cola en guise de compensation... ça n'a pas marché du tout... et il manquait encore quelque chose... PLUS JAMAIS Tout le reste était froid et pas bon Si c'est à nous, pas d'étoile

Mayer.

Le 20/02/2021 à 16:03

5 / 5

😋😋😋👍

Elex-ender.

Le 19/07/2020 à 19:38

5 / 5

Délicieux

Katrin.

Le 12/07/2020 à 16:09

1 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture à partir de là. Mes tortellini à la crème n'étaient pas seulement un peu trop assaisonnés, mais complètement désagréables. C'était comme si le chef avait laissé tomber la poivrière dans sa nourriture pendant la cuisson. Cela peut arriver parfois, mais vous ne le donnez pas aux clients comme ça ! Les frites de mon ami étaient totalement molles et la viande gyroscopique était également très dure. Seuls les rouleaux de pizza étaient corrects. Le délai de livraison a été très court. Mais nous aurions aimé attendre 10 minutes de plus pour avoir une meilleure nourriture.

LuX.a

Le 12/07/2020 à 15:49

1 / 5

Nous avons donc commandé des tortellini au brocoli et une assiette grill. La sauce des tortellini n'était pas complètement trop poivrée et pas du tout comestible, même s'il s'agissait d'une sauce à la crème au poivre. La plaque du grill n'était pas vraiment bonne non plus, les frites et la viande étaient détrempées et tièdes. Dans l’ensemble, c’était une fois de plus la preuve qu’une livraison rapide n’est pas nécessairement synonyme de bonne nourriture.

H.

Le 18/01/2020 à 12:45

1 / 5

Le Doner Kebab n'est pas recommandé ici.

Laura.e

Le 15/12/2019 à 23:46

4 / 5

La pizza était correcte, mais malheureusement, elle est arrivée avec une heure de retard et n'était que tiède.

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 15/12/2019 à 23:46 sur le  Don Pizza à Oldenburg
Dominik.�

Le 20/11/2019 à 17:23

1 / 5

La nourriture était vraiment dégoûtante. Le pain à hamburger était extrêmement moelleux et dur. Les balles étaient sèches et un jet de liquide sortait dès la première bouchée. Les frites étaient beaucoup trop noires et émiettées. Les rouleaux de pizza étaient également très secs et durs, mais vous pouvez gérer cela. Le tout était complété par une canette de Coca recouverte de miettes et de cheveux indéfinissables et par un livreur antipathique et incapable de lire une pancarte de sonnette.

Dildar.h

Le 25/10/2019 à 10:27

5 / 5

Pizza Jaafar

Alexander.a

Le 03/10/2019 à 18:46

4 / 5

Très bonne pizza pour un service de livraison, pâtes moins recommandées, les salades sont ok. Prix ​​raisonnables

Patricia.a

Le 25/06/2019 à 04:43

4 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture est excellente

Sören.

Le 07/01/2019 à 15:46

5 / 5

Les meilleures baguettes dans un rayon de X kilomètres !

Andre.c

Le 01/12/2018 à 21:27

1 / 5

Le livreur de pizza a oublié une pizza et a demandé s'il pouvait apporter la pizza demain puisqu'il était sur le point de quitter le travail 🤣🤣🤣

Nils.a

Le 17/11/2018 à 14:17

1 / 5

La boisson était périmée depuis six mois et s'écaillait. Cela ne fonctionne pas du tout.

Alina.a

Le 31/10/2018 à 20:19

1 / 5

La nourriture est arrivée froide, il y avait des cheveux dans la nourriture et la viande était sèche, complètement assaisonnée et brûlée. Une des pires commandes que j'ai jamais reçues.

de.o

Le 19/02/2018 à 15:34

5 / 5

Nous avons pu manger de délicieuses pizzas sur place. Très amical.

Al.o

Le 20/01/2018 à 21:14

5 / 5

Des gens super sympas dans la boutique. Nourriture excellente (chaude et savoureuse). C'est juste un snack-bar, si vous voulez quelque chose de différent, vous devriez aller ailleurs. J'ai mangé deux fois au magasin. Ce que j'aime particulièrement, c'est le certificat enfant en plus des certificats officiels. Cela fait monter le cœur d’un père de famille.

Teddy.e

Le 23/11/2017 à 18:08

2 / 5

Donc très déçu de la nourriture. La livraison a été très rapide mais manger, non, c'était mieux. Le sandwich était un petit pain, les petits pains au fromage contenaient de la vieille graisse rassis et la viande était sèche et totalement sombre. J'y ai mangé plusieurs fois et c'est meilleur, améliorez-vous s'il vous plaît.

Pia.l

Le 21/10/2017 à 09:04

3 / 5

Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé ma pizza Magherita. Mais super sympa, ponctuel et pas cher.

Wilhelm.

Le 06/01/2015 à 16:25

5 / 5

délicieux et frais

Christian.r

Le 16/11/2014 à 18:48

5 / 5

Bon et délicieux !

  • 🏪 FISHBOWL Poke Gärtnerplatz (861 Avis)

  • 💬 J'ai eu un bol de saumon avec du riz et divers autres ingrédients. C'était délicieux et j'ai apprécié. C'est un restaurant décontracté vraiment sympa et je le recommande vivement, surtout pour un déjeuner rapide mais très sain.


  • 🏪 BiWi Pizza (40 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à bons prix. Ma pizza végétarienne contenait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. BiWi Pizza est connue dans la région pour sa qualité et sa fraîcheur. Facile à atteindre. Des places de parking se trouvent directement devant le stand de vente. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et s'il pleut, des sièges couverts sont disponibles. La précommande est recommandée, notamment pendant la pause déjeuner. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Berghotel Mellenbach (113 Avis)

  • 💬 Correctement! Place de parking devant la maison, que ce soit voiture ou moto. Cuisine faite maison, régionale et très savoureuse ! (Le chef cuisine personnellement !) Prix ​​adaptés au niveau régional : très bon marché pour les visiteurs de Munich ;) Chambre standard, pas moderne, mais très propre ! En résumé, un lieu de séjour que j'aime beaucoup ! je peux le recommander ! Merci également à notre service boy Christian : toujours prêt, attentif et courtois !


  • 🏪 Haiat‘s Kebabladen (2 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab, vraiment cool ! Offrez-moi ça tous les jours🥵🥵


  • 🏪 Kreta Restaurant (606 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un mariage incroyable dans la salle. L'ambiance est super sympa, il n'y a pratiquement pas besoin de décorer. La nourriture était super savoureuse et le service était exceptionnel. Tout a été rendu possible pour nous et chaque souhait a été exaucé. Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous serions ravis de revenir - pour manger et faire la fête !


  • 🏪 Akcan Döner (285 Avis)

  • 💬 Donateur et autres plats très savoureux !!! Donateur et autres plats très savoureux !!!


  • 🏪 City Grill Mühlhausen (40 Avis)

  • 💬 Super bon bonne accueil


  • 🏪 Zollhaus (7 Avis)

  • 💬 Solide 3 étoiles. Portion de frites à 4,50 € (le prix n'est pas sur le « menu »). J'ai trouvé l'espresso à 3,10 € un peu riche, notamment parce qu'il n'était même pas servi avec un verre d'eau. Une offre gérable, même si un réel effort a été fait pour la mettre en place. Serveuse vraiment sympa. Dans l'ensemble, rien que je recommanderais ou déconseillerais, d'autant plus que le restaurant occupe déjà une position de monopole dans la tranquille ville de Gager. On vient pour le paysage, pas pour les collations du camping.


  • 🏪 Schützenhaus (14 Avis)

  • 💬 Équipement approprié pour un club de tir. Personnel très sympathique.


  • 🏪 La Rusticana - Pizzeria (257 Avis)

  • 💬 top pizza!!!