Pizzeria 🇩🇪

Don Pizza Avis

📌 Donnerschweer Str. 125, 26123 Oldenburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Don Pizza à Oldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Don Pizza à Oldenburg

Stefen.

Le 15/05/2024 à 00:48

1 / 5

Nous n'y commanderons plus jamais !!!! Mon amie avait commandé quelque chose à récupérer par téléphone et le propriétaire l'a ensuite appelée en privé. Les femmes doivent faire attention à quelque chose comme ça. Prudence!!

Ivan.

Le 01/10/2023 à 19:20

5 / 5

C'était la première fois là-bas, c'était super rapide, kebab à seulement 6 €, c'était délicieux. Je ne peux que le recommander pour un kebab rapide !

Moses.e

Le 01/08/2022 à 19:55

1 / 5

Juste dégoûtant

Grunz.e

Le 20/07/2022 à 11:18

1 / 5

La pizza était délicieuse, mais le temps d'attente était déraisonnable, c'était trois heures. L'appel au fournisseur a révélé qu'il rencontrait des problèmes avec la commande. Une autre heure s'est écoulée après l'appel et le numéro n'était plus disponible. Lorsque la pizza est finalement arrivée vers 23 heures, je n'en voulais plus, il n'était pas possible de la reprendre et je n'ai pas non plus reçu l'argent (précédemment payé via PayPal). Une « boisson de maquillage » promise au téléphone n'était pas non plus incluse. Je ne peux pas recommander de commander là-bas.

S..s

Le 02/07/2022 à 17:04

1 / 5

J'ai commandé, j'ai découvert au bout d'une heure et demie que le restaurant n'existait plus et, heureusement, j'ai récupéré l'argent qui avait déjà été débité via Paypal !

Christine.

Le 15/04/2022 à 06:47

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. D'après Internet et l'application, il est ouvert tous les jours... commandé de la nourriture... rien n'est arrivé car c'est un jour de congé au téléphone. Ce n'est pas comme ça que ça marche !

Kim.a

Le 01/01/2022 à 18:33

5 / 5

Excellent service de livraison, nourriture délicieuse, excellent assaisonnement et le prix est également correct 👍🏻 Encore avec plaisir

Jinsiya.

Le 04/09/2021 à 14:20

5 / 5

Délicieux 😋

Jörg.z

Le 30/08/2021 à 18:39

1 / 5

Client de longue date, je commandais quelque chose tous les 1/4 d'année, sinon c'était pas mal. J'ai commandé du kebab aujourd'hui, c'est là que le problème a commencé (s'il y avait quelqu'un au téléphone qui parlait allemand, les choses seraient beaucoup plus faciles, eh bien, commande passée 2x kebab Normal 1x kebab sans tzatziki, reçu un appel après 3/4 d'heure où habitez-vous, expliqué, après 1 heure livré 1 x kebab normal et 1x kebab sans tzatziki, déballé et commencé à manger, enfin quand la viande était vivant, il faisait plus chaud que dans le kebab, il n'avait pas bon goût non plus. C'était la dernière fois que je l'ai commandé, donc c'était un désastre total. Un petit pourboire devant le Kaufland (anciennement Real Kauf) il y a un snack où j'ai acheté un kebab qui était vraiment génial, malheureusement il n'a pas de service de livraison,

Ellen.e

Le 22/08/2021 à 19:34

1 / 5

Nourriture commandée. Ils ont dit que cela prendrait 30 à 45 minutes. Après 1 heure et demie, il est finalement arrivé. Mais quelque chose manquait. Nous nous sommes excusés et voulions être de retour après 5 minutes. Après avoir attendu une demi-heure, j'ai rappelé... le chauffeur serait là dans 5 minutes. Je suis arrivé au bout de 15 minutes, à une distance de 2 km... je me suis fait prendre une bouteille de cola en guise de compensation... ça n'a pas marché du tout... et il manquait encore quelque chose... PLUS JAMAIS Tout le reste était froid et pas bon Si c'est à nous, pas d'étoile

Mayer.

Le 20/02/2021 à 16:03

5 / 5

😋😋😋👍

Elex-ender.

Le 19/07/2020 à 19:38

5 / 5

Délicieux

Katrin.

Le 12/07/2020 à 16:09

1 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture à partir de là. Mes tortellini à la crème n'étaient pas seulement un peu trop assaisonnés, mais complètement désagréables. C'était comme si le chef avait laissé tomber la poivrière dans sa nourriture pendant la cuisson. Cela peut arriver parfois, mais vous ne le donnez pas aux clients comme ça ! Les frites de mon ami étaient totalement molles et la viande gyroscopique était également très dure. Seuls les rouleaux de pizza étaient corrects. Le délai de livraison a été très court. Mais nous aurions aimé attendre 10 minutes de plus pour avoir une meilleure nourriture.

LuX.a

Le 12/07/2020 à 15:49

1 / 5

Nous avons donc commandé des tortellini au brocoli et une assiette grill. La sauce des tortellini n'était pas complètement trop poivrée et pas du tout comestible, même s'il s'agissait d'une sauce à la crème au poivre. La plaque du grill n'était pas vraiment bonne non plus, les frites et la viande étaient détrempées et tièdes. Dans l’ensemble, c’était une fois de plus la preuve qu’une livraison rapide n’est pas nécessairement synonyme de bonne nourriture.

H.

Le 18/01/2020 à 12:45

1 / 5

Le Doner Kebab n'est pas recommandé ici.

Laura.e

Le 15/12/2019 à 23:46

4 / 5

La pizza était correcte, mais malheureusement, elle est arrivée avec une heure de retard et n'était que tiède.

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 15/12/2019 à 23:46 sur le  Don Pizza à Oldenburg
Dominik.�

Le 20/11/2019 à 17:23

1 / 5

La nourriture était vraiment dégoûtante. Le pain à hamburger était extrêmement moelleux et dur. Les balles étaient sèches et un jet de liquide sortait dès la première bouchée. Les frites étaient beaucoup trop noires et émiettées. Les rouleaux de pizza étaient également très secs et durs, mais vous pouvez gérer cela. Le tout était complété par une canette de Coca recouverte de miettes et de cheveux indéfinissables et par un livreur antipathique et incapable de lire une pancarte de sonnette.

Dildar.h

Le 25/10/2019 à 10:27

5 / 5

Pizza Jaafar

Alexander.a

Le 03/10/2019 à 18:46

4 / 5

Très bonne pizza pour un service de livraison, pâtes moins recommandées, les salades sont ok. Prix ​​raisonnables

Patricia.a

Le 25/06/2019 à 04:43

4 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture est excellente

Sören.

Le 07/01/2019 à 15:46

5 / 5

Les meilleures baguettes dans un rayon de X kilomètres !

Andre.c

Le 01/12/2018 à 21:27

1 / 5

Le livreur de pizza a oublié une pizza et a demandé s'il pouvait apporter la pizza demain puisqu'il était sur le point de quitter le travail 🤣🤣🤣

Nils.a

Le 17/11/2018 à 14:17

1 / 5

La boisson était périmée depuis six mois et s'écaillait. Cela ne fonctionne pas du tout.

Alina.a

Le 31/10/2018 à 20:19

1 / 5

La nourriture est arrivée froide, il y avait des cheveux dans la nourriture et la viande était sèche, complètement assaisonnée et brûlée. Une des pires commandes que j'ai jamais reçues.

de.o

Le 19/02/2018 à 15:34

5 / 5

Nous avons pu manger de délicieuses pizzas sur place. Très amical.

Al.o

Le 20/01/2018 à 21:14

5 / 5

Des gens super sympas dans la boutique. Nourriture excellente (chaude et savoureuse). C'est juste un snack-bar, si vous voulez quelque chose de différent, vous devriez aller ailleurs. J'ai mangé deux fois au magasin. Ce que j'aime particulièrement, c'est le certificat enfant en plus des certificats officiels. Cela fait monter le cœur d’un père de famille.

Teddy.e

Le 23/11/2017 à 18:08

2 / 5

Donc très déçu de la nourriture. La livraison a été très rapide mais manger, non, c'était mieux. Le sandwich était un petit pain, les petits pains au fromage contenaient de la vieille graisse rassis et la viande était sèche et totalement sombre. J'y ai mangé plusieurs fois et c'est meilleur, améliorez-vous s'il vous plaît.

Pia.l

Le 21/10/2017 à 09:04

3 / 5

Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé ma pizza Magherita. Mais super sympa, ponctuel et pas cher.

Wilhelm.

Le 06/01/2015 à 16:25

5 / 5

délicieux et frais

Christian.r

Le 16/11/2014 à 18:48

5 / 5

Bon et délicieux !

  • 🏪 Da Pino (792 Avis)

  • 💬 Ce restaurant qui paraît triste de l'extérieur a tout pour plaire ! Le véritable art culinaire est encore pratiqué ici. La nourriture est tout simplement parfaite, le service est attentionné mais pas trop intrusif. L'ambiance est « pittoresque » et au moins aussi expérimentée que les gens qui travaillent ici ! Très cool, très heureux encore !


  • 🏪 Gaststätte "Zur Linde" (292 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique avec une bonne cuisine. Cependant, j'aurais aimé que le repas des enfants ne soit pas accompagné de salade de chou épicée, mais plutôt de quelque chose de plus doux. C'était toujours très bon, le chef connaît son métier. La note a été, disons, entendue, mais probablement pas reçue. Voyons ce que ça donne la prochaine fois.


  • 🏪 Domus Mea - Ristorante & Pizzeria (47 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le personnel serviable en tout et très gentil, nourriture délicieuse et beaux plats avec une attention aux moindres détails avec des combinaisons spectaculaires d'ingrédients. En tant qu'Italien, je me sentais chez moi. Je recommande absolument. J'avais l'impression d'être en Italie avec ce que je mangeais. Le meilleur italien d'Allemagne


  • 🏪 Sushi T. Phu (108 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de Berlin. Le poisson est délicieux et frais et le personnel est vraiment sympathique. La livraison est responsable et parfois vous recevez des fish chips gratuitement. Le lundi, vous bénéficiez d'une réduction pour la livraison


  • 🏪 Activ Kebap Street Food (6 Avis)

  • 💬 Super le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Et personnel très sympathique. C'est un plaisir :)


  • 🏪 Hotel garni Regina (106 Avis)

  • 💬 Si je devais décrire l’Hôtel Regina Garni en une seule phrase, ce serait : « une expérience alpine par excellence ». Cet hôtel de charme pittoresque à la gestion familiale avait fait d'Oberstdorf l'une des étapes les plus mémorables de mon voyage. Les chambres étaient très spacieuses, très confortables et chaleureuses - c'est une belle maison temporaire où revenir après une longue journée de randonnée ou de ski. Le balcon est un énorme plus car vous pouvez respirer l'air frais des Alpes. Vous avez également une vue sur les montagnes qui vous entourent ! Il est situé en plein milieu de la ville et il était facile de parler partout. Les petits déjeuners étaient vraiment copieux et vous ont nourri toute la journée. Dans l'ensemble, mon séjour ici a été absolument merveilleux - je ne saurais trop recommander cet endroit !


  • 🏪 La Culinaria im Theater (525 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et de bons plats


  • 🏪 Sigl Gästehaus (5 Avis)

  • 💬 Seulement FW sans petit-déjeuner


  • 🏪 Restaurant Seestern (22 Avis)

  • 💬 Une Saint-Valentin parfaite nécessite un repas parfait, quoi de mieux que l'étoile de mer d'Ulm ? Rien, du moins pas localement. Bien sûr, tous les restaurants étoilés d'Ulm et des environs sont très bons, sinon ils n'auraient pas l'étoile, mais l'emplacement combiné à l'ambiance et à la qualité, qui égratigne la deuxième étoile, fait que le Seestern vaut vraiment le détour à travers le Danube.


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt (650 Avis)

  • 💬 Je recommande. Emplacement à 5 minutes d'Alexandre platz, 6 minutes îles des musées, 2 minutes u barn (ligne S9,direct aéroport terminal 1 et 2),1 minutes trams. Beaucoup de restaurants juste a côté. déjeuner copieux. Chambre propre et bien agencé. Salle de fitness et sauna, pour se détendre après 1 bonne journée de visite. Très calme.