Kebab 🇩🇪

Stern Döner Avis

📌 Gartenstraße 9, 58636 Iserlohn - Allemagne

3.9 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Stern Döner à Iserlohn

Les avis

Les dernier avis sur Stern Döner à Iserlohn

Karluk.y

Le 13/05/2024 à 07:12

5 / 5

délicieux

Ronja.r

Le 13/04/2024 à 13:05

5 / 5

Tout est OK

mustafa.m

Le 12/04/2024 à 11:48

5 / 5

Pas cher, savoureux et adapté

Kholod.l

Le 09/04/2024 à 12:49

5 / 5

Très bonne nourriture a très bon goût

Arda.

Le 04/04/2024 à 00:37

5 / 5

Les pizzas étaient super et le kebab était toujours super aussi

Rayan.u

Le 20/03/2024 à 12:37

5 / 5

Oui, c’est vraiment très savoureux. Et le personnel amical est certainement aussi très savoureux. N'hésitez pas à venir.

Salt‘n‘.a

Le 13/03/2024 à 12:48

5 / 5

Si vous voulez manger un bon kebab, venez au Stern-Döner, le meilleur kebab d'Iserlohn, j'irais même jusqu'à dire de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie !

Louis.a

Le 11/03/2024 à 13:19

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse. J'y vais très souvent parce que la nourriture est vraiment délicieuse. Et c'est toujours bon.

Abdallah.l

Le 11/03/2024 à 13:17

5 / 5

Délicieux donateur pour 4$

Shadow.h

Le 10/03/2024 à 22:18

5 / 5

Tout est cool ! Savoureux! Je recommande!

Rudi.

Le 10/03/2024 à 13:11

4 / 5

Vous pouvez également y déguster un délicieux kebab tard dans la soirée. C'est incroyable l'immense choix que propose cette petite boutique : poulet, brochette de veau, pizza et bien plus encore. Toujours un service de qualité et sympathique.

Habo.

Le 09/03/2024 à 20:14

5 / 5

Très bon, très gentil, les gens là-bas avaient un goût très bon et ce n'était pas cher non plus

Haidar.l

Le 09/03/2024 à 13:29

5 / 5

Très savoureux et le personnel est très gentil, toujours délicieux

Om.u

Le 09/03/2024 à 12:48

5 / 5

Kebab hautement recommandé en termes de prix et de goût

Michael.o

Le 09/03/2024 à 12:48

5 / 5

Toujours digne de confiance et savoureux, bon service et bon prix

Christoph..

Le 07/03/2024 à 15:38

4 / 5

Super, on peut même y payer des amis avec Paypal et les prix sont vraiment super

panda.9

Le 02/03/2024 à 21:46

5 / 5

Seulement recommandé ! Meilleur kebab à proximité ! Excellent service😍! Un baklarwar gratuit est disponible pour l'évaluation

Chris.o

Le 01/03/2024 à 15:16

5 / 5

Les meilleurs kebabs à Iserlohn, la meilleure viande et les meilleurs prix, tout le monde fait confiance

Hasan.a

Le 29/02/2024 à 19:19

5 / 5

Nous sommes vos clients depuis le début et je dois dire que je dois vous féliciter pour l'amélioration du service et de la qualité de la nourriture ! Salutations au patron! Les gars, faites très attention à la façon dont il remplit toujours le kebab. Sinon, je sais d'autres kebabs qu'ils étalent les sauces sur le pain - kebab dessus - laitue dessus et puis fromage si nécessaire - mais pas chez Stern Döner ! 😉 Je te vois dans la matinée! 😎

Yasmien.o

Le 28/02/2024 à 17:40

5 / 5

J'y commande très souvent notre nourriture la nourriture est bonne et nous sommes satisfaits du service rapide

Alban.e

Le 28/02/2024 à 12:26

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et elle est également propre

Karl.v

Le 27/02/2024 à 14:14

5 / 5

Très bien

Loris.i

Le 27/02/2024 à 13:14

2 / 5

Ce matin j'ai attendu presque une heure pour une petite pizza

Abdullah.a

Le 26/02/2024 à 18:33

5 / 5

Très savoureux, très savoureux. Salades fraîches et volontiers chez Stern Döner à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Abdullah.a fait le 26/02/2024 à 18:33 sur le  Stern Döner à Iserlohn
Taskin.e

Le 26/02/2024 à 13:27

5 / 5

Je viens de manger un kebab et c'est délicieux !!!

salmo.r

Le 24/02/2024 à 10:41

5 / 5

Pizza sévère de la meilleure qualité dans toute l'Europe Je serais heureux de rejoindre 🌟 🤩

Hüseyin.a

Le 23/02/2024 à 22:35

5 / 5

Très savoureux et fiable ! :)

Ferdi.a

Le 23/02/2024 à 14:42

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse.

Nun.o

Le 23/02/2024 à 13:21

5 / 5

Meilleur kebab

hasan.a

Le 22/02/2024 à 18:21

5 / 5

Le doner kebab est très savoureux, le patron est très sympa et la pizza kebab est également très bonne.

Selman.

Le 17/02/2024 à 11:59

5 / 5

Très savoureux 😋 et personnel très sympathique ☺️ La commande a été prête rapidement Fortement recommandé 👍

Marah.a

Le 11/02/2024 à 18:58

5 / 5

C'est un kebab typique. Nous y commandons régulièrement des kebabs depuis environ un an et jusqu'à présent nous avons toujours été très satisfaits. Cependant, nous récupérons toujours, donc je ne peux rien dire sur la livraison. Je ne peux pas du tout être d'accord avec certaines des très mauvaises critiques. Nous avons toujours été servis de manière amicale (même lorsque nous commandions à l'avance par téléphone) et le kebab était vraiment délicieux. Le paiement par carte est également proposé, très pratique si vous n'avez pas d'argent liquide sous la main. Les horaires d'ouverture le week-end sont vraiment super et tout est souvent disponible jusque tard dans la nuit ! Nous aimons revenir encore et encore

Leonard.a

Le 09/02/2024 à 23:26

5 / 5

Meilleur kebab Iselohn Wullah

Eugen.u

Le 30/01/2024 à 19:40

4 / 5

C'est bon, le prix est bon aussi, et le mieux c'est qu'ils travaillent jusqu'à 4 heures du matin 🌃 😊 tu peux toujours venir manger !

Pierre.

Le 24/01/2024 à 19:38

1 / 5

Très peu hygiénique. L’un d’eux se promène en pantalon de survêtement et joue avec son nez pendant qu’il entre dans la cuisine. La première fois, j'ai eu la grippe un jour plus tard. Je ne sais pas si c'était à cause du kebab. Avec le 2.x, j'ai de terribles brûlures d'estomac et c'était à cause du kebab. Je n'y mangerai plus jamais.

Baranka.u

Le 11/01/2024 à 21:36

1 / 5

Le pire kebab du monde !!!. Les médiocres et les analphabètes commencent à ouvrir leurs propres restaurants. Ne les achetez pas, jetez votre argent à la poubelle. 🤮🤮🤮🤮🤮. Vous appelez et ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire. Ces gens stupides ne sont pas obligés de vendre de la nourriture !!!

Neda.a

Le 11/01/2024 à 12:42

5 / 5

Il y a le kebab le plus délicieux 😋😋😋 10/10 👍🏼👍🏼👍🏼👌🏼👌🏼

Soufian.o

Le 02/12/2023 à 11:14

1 / 5

La meilleure chose que je ferais est d'essayer de fermer le magasin, grossier, irrespectueux et vous vous faites arnaquer. Vous commandez une portion d'une grande assiette de doner kebab avec du veau mais elle est venue avec du poulet et il y avait facilement 10 g de viande et 2-3 frites. Très très mauvais. Puis j'ai appelé et on m'a dit de me mettre au visage

Y.

Le 28/11/2023 à 10:11

5 / 5

Vraiment délicieux

Dominic.h

Le 14/11/2023 à 14:26

1 / 5

Je ne peux pas le recommander

Amelia.a

Le 29/09/2023 à 20:16

1 / 5

JE NE PEUX PAS RECOMMANDER !! Il y a de la carotte dans le kebab et pas une sauce normale, juste épicée. La seule bonne chose est que la livraison a été rapide.

Patrick.i

Le 29/09/2023 à 18:32

2 / 5

Je suis arrivé avec 1 heure de retard et il faisait froid. Schnitzel absolument mauvais, cocotte de kebab au mieux, d'accord. Dommage... Plus jamais ça

M.u

Le 27/09/2023 à 17:59

5 / 5

Sehr gut, je le recommande

Niklas.e

Le 06/08/2023 à 16:38

5 / 5

Le kebab est triste, la pizza étoilée est intense, mais malheureusement pas en forme d'étoile

Dirk.a

Le 22/07/2023 à 19:51

4 / 5

Absolument bien pour les soirées tardives !

Fabian.i

Le 11/07/2023 à 20:53

1 / 5

Commandé là-bas, le délai de livraison était censé être de 40 minutes. Après environ 30 minutes, le message est arrivé indiquant que la commande arriverait bientôt. 30 minutes plus tard, il n'y avait toujours rien. Après un court appel téléphonique, ils nous ont dit que la nourriture était en route et qu'elle arriverait bientôt. Vingt minutes se sont écoulées et il n'y avait toujours rien. Un autre appel téléphonique a été passé et le dîner était en route. 10 minutes plus tard, le fournisseur était enfin là et on nous a dit au téléphone que le prix serait réduit. Le chauffeur a refusé et a repris la commande... Les rues étaient presque vides et en voiture il y avait moins de 5 minutes entre le snack et l'appartement (il fallait y aller à pied). Je ne commanderai plus jamais ici ! Une étoile, c'est encore trop ici !

Jannick.o

Le 02/07/2023 à 14:55

5 / 5

C'était très bien et tout était très bien

Ajib.l

Le 27/06/2023 à 12:12

1 / 5

Personnel très sympathique Mais malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût

Johannes.a

Le 19/06/2023 à 21:38

5 / 5

Le thé noir turc était très bon 😃. 5.50€ le kebab 🤗.

Rogeit.o

Le 18/06/2023 à 13:48

1 / 5

C'est très mauvais de jouer avec les gens, j'ai dit 3 fois de ne rien dire d'épicé parce que je suis allergique au piment, mais ça n'a pas d'importance, alors prends soin de toi et vérifie deux fois ce qu'il y a dessus

dominic.u

Le 16/06/2023 à 09:37

1 / 5

Votre fils intimide les enfants

Jamal.a

Le 29/05/2023 à 12:12

5 / 5

Le kebab est génial, tous ceux qui disent que c'est mauvais sont stupides, j'adore ça

Kaido.a

Le 28/05/2023 à 15:17

5 / 5

Je pense que tout y est parfait et je vous le recommande

Jessika.a

Le 14/05/2023 à 19:59

5 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Bonne viande, la salade est toujours fraîche, personnel très sympathique, prix raisonnables et portions copieuses. Je ne peux que recommander. Mon conseil : essayez les douceurs maison (baklava).

chiken.i

Le 02/05/2023 à 13:10

1 / 5

Le fils est effronté

Bartosz.a

Le 30/04/2023 à 20:30

1 / 5

La nourriture était à moitié froide, nous avons commandé un kebab mais avons eu une boîte de kebab avec du sucuk et des nuggets de poulet.

Simon.�

Le 25/04/2023 à 14:27

5 / 5

J'ai maintenant le 4ème kebab, ils étaient tous très frais, chauds et préparés rapidement ! Recommandation absolue ! Je ne comprends pas toutes les mauvaises applications... Attention. 4 étoiles.

harry.o

Le 17/04/2023 à 17:43

1 / 5

Si vous aimez la viande séchée, la viande poêlée et le sel supplémentaire... vous trouverez votre nourriture ici...

S...

Le 03/04/2023 à 14:59

1 / 5

Le doner n'a aucun goût et est juste gras.

Peter.e

Le 03/03/2023 à 22:27

5 / 5

N’importe qui peut écrire ce qu’il veut – il suffit d’être honnête. Même après notre 10ème visite nous sommes satisfaits. Bien sûr : un peu chaotique - mais cela rend le magasin sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Aux heures de pointe pour les repas, cela peut prendre plus de temps - il faut vivre avec ça !!!!!

Juri.e

Le 27/02/2023 à 21:12

1 / 5

J'ai commandé deux kebabs, deux lahmachun et une frite, j'ai attendu deux heures, la distance n'était que de 6 minutes, la nourriture était froide. Plus jamais!!!!!!

Susanne.o

Le 27/02/2023 à 18:25

5 / 5

. Performance des prix correcte. Toujours gentil et sympathique.

DerKern1ge.

Le 26/02/2023 à 02:43

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile, je donnerais -5 le kebab n'a pas le goût de n'importe quel kebab, il a juste le goût d'avoir été décongelé à nouveau et tout ce qui reste est pur, c'est très triste, vous avez faim et puis quelque chose comme ça est ce n'est certainement pas une recommandation ici

Sophie.u

Le 21/02/2023 à 08:05

1 / 5

Après plus d'une heure d'attente, nous avons reçu des brochettes bien sèches et une pochette de sucuk froid (ou pochette de salade) avec 4/5 tranches de sucuk non grillées... Les frites étaient médiocres et le pain s'est effondré.

Y.A.

Le 02/02/2023 à 20:46

5 / 5

Très satisfait du goût, super savoureux. Surtout en termes de prix, vous êtes ici plus que satisfait. Continuez ainsi 👍

City.i

Le 23/01/2023 à 13:20

1 / 5

La vie est trop longue

Anonym.

Le 21/01/2023 à 12:35

1 / 5

Après plus d'une heure et demie, la nourriture n'est toujours pas là ! C'était définitivement la dernière commande. Addendum : Pizza brûlée J'ai payé une caution, mais les bouteilles n'ont pas de consigne et la taille des boissons n'est pas correcte non plus, au lieu de 330 ml, elles en ont livré 250 ml. Plus jamais!!!!!! Merci pour rien!

M..e

Le 04/01/2023 à 18:09

1 / 5

Livraison sans facture à des prix fantastiques.Evasion fiscale évidente.

F.

Le 18/12/2022 à 16:45

2 / 5

Donc manger du kebab se passe très bien, tout le reste ne se passe pas bien parce que la langue allemande n'est pas très bien comprise. Des dizaines de personnes se pressent derrière le comptoir, le patron lui-même fait du bon travail. Je ne comprends pas non plus pourquoi les enfants courent derrière le comptoir ou servent les gens.

Leo.e

Le 17/12/2022 à 00:22

1 / 5

Nourriture commandée avec commentaires. Les commentaires ont été ignorés et la nourriture était froide

Tobias.i

Le 20/11/2022 à 22:11

4 / 5

Goûts 👍🏼

Wainer.i

Le 13/11/2022 à 19:30

1 / 5

J'ai attendu 2,5 heures pour manger et je n'ai reçu que la moitié de la commande.

Justin.c

Le 13/11/2022 à 02:54

1 / 5

J'ai attendu plus de 3 heures pour ma nourriture et au final j'ai reçu des sacs de kebab insatisfaisants et à moitié vides... tout simplement scandaleux ! S'il y avait une option pour ne pas donner d'étoile, je le ferais !!

D.

Le 11/11/2022 à 23:14

1 / 5

J'ai attendu 2 heures et un personnel peu sympathique au téléphone lorsqu'on lui a demandé où il se trouvait. Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible.

majed.h

Le 06/11/2022 à 18:24

5 / 5

Très très bien😋😋😋😋

Carsten.e

Le 30/10/2022 à 15:29

3 / 5

Bon kebab et assiette de kebab. Les prix n'ont pas encore trop augmenté.

Uwe.o

Le 26/10/2022 à 13:32

4 / 5

Plateau de doner à son meilleur

Selahattin.a

Le 13/10/2022 à 00:29

5 / 5

Döner est très délicieux, la pizza est numéro 10, je la recommande à tout le monde, merci Stern Döner...

Ps3.l

Le 07/10/2022 à 18:48

5 / 5

A un goût très savoureux

  • 🏪 Ellas Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Convivial, savoureux, pas cher et toujours frais Nous venons toujours ici parce que nous l'aimons tellement. Une recommandation très claire


  • 🏪 Pizza Automat (7 Avis)

  • 💬 La machine est fondamentalement une bonne idée. La sélection d'un menu, le préchauffage, etc. prennent un peu plus de temps que les 4 minutes promises. Mais tout est raisonnable. Le paiement sans contact via Apple Pay fonctionne. Le fond de la pizza ressort bien au four - croustillant, légèrement noirci. Deux pizzas « au poulet hollandaise » ont été commandées pour vérifier si l'appareil produisait une qualité constante. Oui! 👍 Mais ce qu'on n'aime pas : Le prix est vraiment élevé à 13€. Surtout compte tenu des garnitures des pizzas. EXTRÊMEMENT le fromage le moins cher. Il y a quelques lambeaux de poulet et quelques gouttes de sauce hollandaise en dessous. La graisse du fromage partout. Les deux mangeurs testés ont abandonné avec dégoût après environ la moitié des pizzas (photo des restes le lendemain matin) et ont lutté contre des brûlures d'estomac pour le reste de la soirée. Nous aurions dû nous demander pourquoi il ne se passait rien à la machine ici un samedi soir... Maintenant, nous savons pourquoi. 😅 Conclusion: La machine ne fait en fait que confirmer ce que l'on savait déjà sur Spoody : des prix élevés et de mauvaises pizzas. Les autres aliments de Spoody sont plutôt bons à manger. Malheureusement, ils ne sont pas disponibles sur cette machine.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Thessaloniki (917 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au restaurant avec ma femme ce soir. C'était le point culminant de la journée. Nous nous sommes assis dehors et c'était très confortable. Le service était courtois et très poli et chaleureux. Le restaurant était très fréquenté, mais tout le monde en service prenait son temps et semblait complètement détendu (toujours un mot amical sur les lèvres). Puis notre nourriture est arrivée❤️. Que puis-je dire, c'était tout simplement fantastique😍. Nous reviendrons certainement et tenons à remercier l'équipe de service pour son hospitalité amicale et la cuisine pour sa nourriture incroyablement délicieuse. Merci pour cette belle soirée avec vous, nous reviendrons certainement❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Grünthal 07 (101 Avis)

  • 💬 Après quelques années, nous étions à nouveau invités le dimanche. La nourriture était délicieuse, comme si grand-mère l'avait préparée. Rôti de chevreuil, roulade, rôti de veau ou encore magret de canard, tout est parfait ! Les raviolis en tout cas. La famille d'accueil était très gentille. Je ne peux que dire merci !


  • 🏪 Kantine Hafeneck (48 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné agréablement. Nourriture pas chère et faite maison, mais délicieuse.


  • 🏪 Vietnam Restaurant "Deutsches Haus & Freunde" (119 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse ici! Les rouleaux de printemps faits maison étaient une œuvre d'art, j'ai rarement mangé des rouleaux de printemps aussi savoureux. Le pho pour ma fille était également délicieux et servi sur place comme il se doit. Le propriétaire (?) était très chaleureux et sympathique. Cela a pris du temps, mais la fraîcheur et la qualité du fait maison ont vraiment été remarquées. Un véritable bijou de restaurant.


  • 🏪 Zur Dampflok (81 Avis)

  • 💬 Alors si vous aimez les insultes et que vous aimeriez être insulté à nouveau après le travail, alors venez ici. Le service comprend des insultes gratuitement.


  • 🏪 Hotel Alt Westerholt (174 Avis)

  • 💬 La performance des prix de l'hôtel était bonne. De l'extérieur et dès l'entrée, l'escalier et la salle du petit-déjeuner sont très anciens. J'ai donc été très surpris lorsque j'ai vu la chambre et la salle de bain. Encore assez récent. Le petit déjeuner pour 10 € était également bon, petits pains autant que l'on voulait, confiture, fromage, charcuterie, jus de fruits, café autant que l'on voulait. Je reviendrais.


  • 🏪 Tenno Sushi Lounge - Heilbronn (569 Avis)

  • 💬 J'ai connu Tenno grâce à des amis car j'avais toujours évité les sushis et je dois dire que j'étais ravi. Les différents sushis que mes amis et moi avons mangés étaient extrêmement savoureux et de la plus haute qualité, ce qui rend le prix élevé tout à fait justifié. De plus, le personnel était toujours sympathique et très attentionné. Le soir, il est conseillé de réserver une table. Cependant, à midi, l'affluence est limitée afin que vous puissiez toujours trouver une place spontanément.


  • 🏪 Ristorante Cavallino Rosso (319 Avis)

  • 💬 Vraiment super. Nous avions un menu de 5 plats et chaque plat était vraiment génial. Le personnel était très gentil et l'emplacement est bien aménagé. Mais je pense qu'une réservation est nécessaire. Mais je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis très longtemps. Les portions étaient juste de la bonne taille et vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour le prochain plat. Nous serions ravis de revenir et je ne peux que le recommander à tous ceux qui passent dans la région.