📌 Gartenstraße 9, 58636 Iserlohn - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:12
délicieux
Le 13/04/2024 à 13:05
Tout est OK
Le 12/04/2024 à 11:48
Pas cher, savoureux et adapté
Le 09/04/2024 à 12:49
Très bonne nourriture a très bon goût
Le 04/04/2024 à 00:37
Les pizzas étaient super et le kebab était toujours super aussi
Le 20/03/2024 à 12:37
Oui, c’est vraiment très savoureux. Et le personnel amical est certainement aussi très savoureux. N'hésitez pas à venir.
Le 13/03/2024 à 12:48
Si vous voulez manger un bon kebab, venez au Stern-Döner, le meilleur kebab d'Iserlohn, j'irais même jusqu'à dire de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie !
Le 11/03/2024 à 13:19
La nourriture est tellement délicieuse. J'y vais très souvent parce que la nourriture est vraiment délicieuse. Et c'est toujours bon.
Le 11/03/2024 à 13:17
Délicieux donateur pour 4$
Le 10/03/2024 à 22:18
Tout est cool ! Savoureux! Je recommande!
Le 10/03/2024 à 13:11
Vous pouvez également y déguster un délicieux kebab tard dans la soirée. C'est incroyable l'immense choix que propose cette petite boutique : poulet, brochette de veau, pizza et bien plus encore. Toujours un service de qualité et sympathique.
Le 09/03/2024 à 20:14
Très bon, très gentil, les gens là-bas avaient un goût très bon et ce n'était pas cher non plus
Le 09/03/2024 à 13:29
Très savoureux et le personnel est très gentil, toujours délicieux
Le 09/03/2024 à 12:48
Kebab hautement recommandé en termes de prix et de goût
Le 09/03/2024 à 12:48
Toujours digne de confiance et savoureux, bon service et bon prix
Le 07/03/2024 à 15:38
Super, on peut même y payer des amis avec Paypal et les prix sont vraiment super
Le 02/03/2024 à 21:46
Seulement recommandé ! Meilleur kebab à proximité ! Excellent service😍! Un baklarwar gratuit est disponible pour l'évaluation
Le 01/03/2024 à 15:16
Les meilleurs kebabs à Iserlohn, la meilleure viande et les meilleurs prix, tout le monde fait confiance
Le 29/02/2024 à 19:19
Nous sommes vos clients depuis le début et je dois dire que je dois vous féliciter pour l'amélioration du service et de la qualité de la nourriture ! Salutations au patron! Les gars, faites très attention à la façon dont il remplit toujours le kebab. Sinon, je sais d'autres kebabs qu'ils étalent les sauces sur le pain - kebab dessus - laitue dessus et puis fromage si nécessaire - mais pas chez Stern Döner ! 😉 Je te vois dans la matinée! 😎
Le 28/02/2024 à 17:40
J'y commande très souvent notre nourriture la nourriture est bonne et nous sommes satisfaits du service rapide
Le 28/02/2024 à 12:26
La nourriture est très savoureuse et elle est également propre
Le 27/02/2024 à 14:14
Très bien
Le 27/02/2024 à 13:14
Ce matin j'ai attendu presque une heure pour une petite pizza
Le 26/02/2024 à 18:33
Très savoureux, très savoureux. Salades fraîches et volontiers chez Stern Döner à nouveau.
Le 26/02/2024 à 13:27
Je viens de manger un kebab et c'est délicieux !!!
Le 24/02/2024 à 10:41
Pizza sévère de la meilleure qualité dans toute l'Europe Je serais heureux de rejoindre 🌟 🤩
Le 23/02/2024 à 22:35
Très savoureux et fiable ! :)
Le 23/02/2024 à 14:42
Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 23/02/2024 à 13:21
Meilleur kebab
Le 22/02/2024 à 18:21
Le doner kebab est très savoureux, le patron est très sympa et la pizza kebab est également très bonne.
Le 17/02/2024 à 11:59
Très savoureux 😋 et personnel très sympathique ☺️ La commande a été prête rapidement Fortement recommandé 👍
Le 11/02/2024 à 18:58
C'est un kebab typique. Nous y commandons régulièrement des kebabs depuis environ un an et jusqu'à présent nous avons toujours été très satisfaits. Cependant, nous récupérons toujours, donc je ne peux rien dire sur la livraison. Je ne peux pas du tout être d'accord avec certaines des très mauvaises critiques. Nous avons toujours été servis de manière amicale (même lorsque nous commandions à l'avance par téléphone) et le kebab était vraiment délicieux. Le paiement par carte est également proposé, très pratique si vous n'avez pas d'argent liquide sous la main. Les horaires d'ouverture le week-end sont vraiment super et tout est souvent disponible jusque tard dans la nuit ! Nous aimons revenir encore et encore
Le 09/02/2024 à 23:26
Meilleur kebab Iselohn Wullah
Le 30/01/2024 à 19:40
C'est bon, le prix est bon aussi, et le mieux c'est qu'ils travaillent jusqu'à 4 heures du matin 🌃 😊 tu peux toujours venir manger !
Le 24/01/2024 à 19:38
Très peu hygiénique. L’un d’eux se promène en pantalon de survêtement et joue avec son nez pendant qu’il entre dans la cuisine. La première fois, j'ai eu la grippe un jour plus tard. Je ne sais pas si c'était à cause du kebab. Avec le 2.x, j'ai de terribles brûlures d'estomac et c'était à cause du kebab. Je n'y mangerai plus jamais.
Le 11/01/2024 à 21:36
Le pire kebab du monde !!!. Les médiocres et les analphabètes commencent à ouvrir leurs propres restaurants. Ne les achetez pas, jetez votre argent à la poubelle. 🤮🤮🤮🤮🤮. Vous appelez et ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire. Ces gens stupides ne sont pas obligés de vendre de la nourriture !!!
Le 11/01/2024 à 12:42
Il y a le kebab le plus délicieux 😋😋😋 10/10 👍🏼👍🏼👍🏼👌🏼👌🏼
Le 02/12/2023 à 11:14
La meilleure chose que je ferais est d'essayer de fermer le magasin, grossier, irrespectueux et vous vous faites arnaquer. Vous commandez une portion d'une grande assiette de doner kebab avec du veau mais elle est venue avec du poulet et il y avait facilement 10 g de viande et 2-3 frites. Très très mauvais. Puis j'ai appelé et on m'a dit de me mettre au visage
Le 28/11/2023 à 10:11
Vraiment délicieux
Le 14/11/2023 à 14:26
Je ne peux pas le recommander
Le 29/09/2023 à 20:16
JE NE PEUX PAS RECOMMANDER !! Il y a de la carotte dans le kebab et pas une sauce normale, juste épicée. La seule bonne chose est que la livraison a été rapide.
Le 29/09/2023 à 18:32
Je suis arrivé avec 1 heure de retard et il faisait froid. Schnitzel absolument mauvais, cocotte de kebab au mieux, d'accord. Dommage... Plus jamais ça
Le 27/09/2023 à 17:59
Sehr gut, je le recommande
Le 06/08/2023 à 16:38
Le kebab est triste, la pizza étoilée est intense, mais malheureusement pas en forme d'étoile
Le 22/07/2023 à 19:51
Absolument bien pour les soirées tardives !
Le 11/07/2023 à 20:53
Commandé là-bas, le délai de livraison était censé être de 40 minutes. Après environ 30 minutes, le message est arrivé indiquant que la commande arriverait bientôt. 30 minutes plus tard, il n'y avait toujours rien. Après un court appel téléphonique, ils nous ont dit que la nourriture était en route et qu'elle arriverait bientôt. Vingt minutes se sont écoulées et il n'y avait toujours rien. Un autre appel téléphonique a été passé et le dîner était en route. 10 minutes plus tard, le fournisseur était enfin là et on nous a dit au téléphone que le prix serait réduit. Le chauffeur a refusé et a repris la commande... Les rues étaient presque vides et en voiture il y avait moins de 5 minutes entre le snack et l'appartement (il fallait y aller à pied). Je ne commanderai plus jamais ici ! Une étoile, c'est encore trop ici !
Le 02/07/2023 à 14:55
C'était très bien et tout était très bien
Le 27/06/2023 à 12:12
Personnel très sympathique Mais malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût
Le 19/06/2023 à 21:38
Le thé noir turc était très bon 😃. 5.50€ le kebab 🤗.
Le 18/06/2023 à 13:48
C'est très mauvais de jouer avec les gens, j'ai dit 3 fois de ne rien dire d'épicé parce que je suis allergique au piment, mais ça n'a pas d'importance, alors prends soin de toi et vérifie deux fois ce qu'il y a dessus
Le 16/06/2023 à 09:37
Votre fils intimide les enfants
Le 29/05/2023 à 12:12
Le kebab est génial, tous ceux qui disent que c'est mauvais sont stupides, j'adore ça
Le 28/05/2023 à 15:17
Je pense que tout y est parfait et je vous le recommande
Le 14/05/2023 à 19:59
Nous avons commandé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Bonne viande, la salade est toujours fraîche, personnel très sympathique, prix raisonnables et portions copieuses. Je ne peux que recommander. Mon conseil : essayez les douceurs maison (baklava).
Le 02/05/2023 à 13:10
Le fils est effronté
Le 30/04/2023 à 20:30
La nourriture était à moitié froide, nous avons commandé un kebab mais avons eu une boîte de kebab avec du sucuk et des nuggets de poulet.
Le 25/04/2023 à 14:27
J'ai maintenant le 4ème kebab, ils étaient tous très frais, chauds et préparés rapidement ! Recommandation absolue ! Je ne comprends pas toutes les mauvaises applications... Attention. 4 étoiles.
Le 17/04/2023 à 17:43
Si vous aimez la viande séchée, la viande poêlée et le sel supplémentaire... vous trouverez votre nourriture ici...
Le 03/04/2023 à 14:59
Le doner n'a aucun goût et est juste gras.
Le 03/03/2023 à 22:27
N’importe qui peut écrire ce qu’il veut – il suffit d’être honnête. Même après notre 10ème visite nous sommes satisfaits. Bien sûr : un peu chaotique - mais cela rend le magasin sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Aux heures de pointe pour les repas, cela peut prendre plus de temps - il faut vivre avec ça !!!!!
Le 27/02/2023 à 21:12
J'ai commandé deux kebabs, deux lahmachun et une frite, j'ai attendu deux heures, la distance n'était que de 6 minutes, la nourriture était froide. Plus jamais!!!!!!
Le 27/02/2023 à 18:25
. Performance des prix correcte. Toujours gentil et sympathique.
Le 26/02/2023 à 02:43
Si vous pouviez donner 0 étoile, je donnerais -5 le kebab n'a pas le goût de n'importe quel kebab, il a juste le goût d'avoir été décongelé à nouveau et tout ce qui reste est pur, c'est très triste, vous avez faim et puis quelque chose comme ça est ce n'est certainement pas une recommandation ici
Le 21/02/2023 à 08:05
Après plus d'une heure d'attente, nous avons reçu des brochettes bien sèches et une pochette de sucuk froid (ou pochette de salade) avec 4/5 tranches de sucuk non grillées... Les frites étaient médiocres et le pain s'est effondré.
Le 02/02/2023 à 20:46
Très satisfait du goût, super savoureux. Surtout en termes de prix, vous êtes ici plus que satisfait. Continuez ainsi 👍
Le 23/01/2023 à 13:20
La vie est trop longue
Le 21/01/2023 à 12:35
Après plus d'une heure et demie, la nourriture n'est toujours pas là ! C'était définitivement la dernière commande. Addendum : Pizza brûlée J'ai payé une caution, mais les bouteilles n'ont pas de consigne et la taille des boissons n'est pas correcte non plus, au lieu de 330 ml, elles en ont livré 250 ml. Plus jamais!!!!!! Merci pour rien!
Le 04/01/2023 à 18:09
Livraison sans facture à des prix fantastiques.Evasion fiscale évidente.
Le 18/12/2022 à 16:45
Donc manger du kebab se passe très bien, tout le reste ne se passe pas bien parce que la langue allemande n'est pas très bien comprise. Des dizaines de personnes se pressent derrière le comptoir, le patron lui-même fait du bon travail. Je ne comprends pas non plus pourquoi les enfants courent derrière le comptoir ou servent les gens.
Le 17/12/2022 à 00:22
Nourriture commandée avec commentaires. Les commentaires ont été ignorés et la nourriture était froide
Le 20/11/2022 à 22:11
Goûts 👍🏼
Le 13/11/2022 à 19:30
J'ai attendu 2,5 heures pour manger et je n'ai reçu que la moitié de la commande.
Le 13/11/2022 à 02:54
J'ai attendu plus de 3 heures pour ma nourriture et au final j'ai reçu des sacs de kebab insatisfaisants et à moitié vides... tout simplement scandaleux ! S'il y avait une option pour ne pas donner d'étoile, je le ferais !!
Le 11/11/2022 à 23:14
J'ai attendu 2 heures et un personnel peu sympathique au téléphone lorsqu'on lui a demandé où il se trouvait. Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible.
Le 06/11/2022 à 18:24
Très très bien😋😋😋😋
Le 30/10/2022 à 15:29
Bon kebab et assiette de kebab. Les prix n'ont pas encore trop augmenté.
Le 26/10/2022 à 13:32
Plateau de doner à son meilleur
Le 13/10/2022 à 00:29
Döner est très délicieux, la pizza est numéro 10, je la recommande à tout le monde, merci Stern Döner...
Le 07/10/2022 à 18:48
A un goût très savoureux
💬 Très savoureux, grand choix. Il n'y a pas de vue sur le terrain depuis la terrasse.
💬 Nous achetons régulièrement chez Dö-pi à Alsleben et n'avons jamais eu de plaintes. Les ingrédients étaient toujours frais. Le kebab lui-même était super savoureux, les portions étaient plus suffisantes. Je dirais même qu'il y a une quantité de viande supérieure à la moyenne sur le kebab. Au début, il y avait aussi un pepperoni dans le kebab pour un peu de piquant. Mais il semble qu'il ait été aboli. (peut-être parce que ça ne plaît pas à tout le monde ?) Le lahmacun est également très savoureux. On aurait même dit que c'était fait maison et non congelé. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Il y a suffisamment de places de parking et les prix de la nourriture (et des boissons) sont tout à fait raisonnables. Jusqu'à la prochaine fois 😀
💬 Vraiment sympa ici. L'espace en bas n'est pas très utilisé, mais à l'étage avec la façade vitrée, c'est vraiment amusant de jouer au billard. La serveuse était super sympa. Bonne musique. À tout moment.
💬 De passage à Cologne pour un concert au Rhein Energie Stadion, ce petit hôtel familial est le bon plan comme point de chute pour visiter la ville et terminer la journée par un bon concert. Le personnel et les propriétaires sont charmants et plein de bons conseils pour dénicher les bons coins pour manger. L'hôtel est dans un quartier très calme (nous avons dormi avec la fenêtre ouverte sans être dérangé par le moindre bruit). L'hôtel est à proximité du tram et à 30 minutes du stade (assez facile de revenir à pied après le concert, 30 minutes de marche). Le petit déjeuner sur la terrasse était vraiment très agréable après une soirée bien remplie. Le buffet petit déjeuner est assez varié. Une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.
💬 Parfait pour l hôtel et le restaurant. Superbe accueil !
💬 Sur les 4 plats que nous avons commandés, 2 n'étaient pas comme commandé. Pourquoi pouvez-vous choisir dans le système de commande les sauces que vous voulez et celles que vous ne voulez pas si cela n'est de toute façon pas pris en compte ? Le kebab gratiné est également beaucoup trop cher en comparaison. La plus petite portion coûte plus cher que tous les autres plats commandés. Les champignons brûlés et la mauvaise sauce n'invitent pas à d'autres commandes.
💬 Repas correct mesures Covid inexistantes
💬 Excellent hôtel moderne et propre avec un personnel extrêmement serviable. Les chambres sont très belles et la salle de bain et la douche très spacieuses. Le petit déjeuner était très bon chaque matin et les repas du soir étaient excellents chaque soir. Le personnel était toujours très serviable et je n'hésiterais pas à y retourner lors de ma prochaine visite dans la région car je me sentais très détendu et confortable dans l'hôtel.
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Fortement recommandé pour manger au restaurant entre les deux. Nous avons apprécié et les portions étaient vraiment grandes pour le prix. On pourrait certainement faire plus avec l'ambiance, mais c'était typiquement chinois et tout était propre. Le service peut certainement être amélioré. Nous avons dû attendre plus longtemps avant de pouvoir commander et entre-temps, personne n'est venu commander plus de boissons ou quoi que ce soit du genre. Important : seul paiement en espèces possible.
💬 Ce restaurant est un endroit très agréable pour venir manger quelque chose. Vous pouvez commander très facilement et rapidement et vous serez servi très prochainement. La nourriture est très savoureuse et bien servie. Le service est également très sympa et le prix que vous payez pour votre nourriture est très raisonnable. Salutations de Belgique 🇧🇪