Restaurant 🇩🇪

Stephan Büker Avis

📌 B1 2, 32694 Dörentrup - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Stephan Büker à Dörentrup

Les avis

Les dernier avis sur Stephan Büker à Dörentrup

  • 🏪 Das teuflisch gute Eiscafé (565 Avis)

  • 💬 Très bonne glace et personnel sympathique


  • 🏪 ACHAT Hotel Suhl (892 Avis)

  • 💬 Petit dej. Tres copieux charcuterie fruits et meme Champagne


  • 🏪 Hotel Deutscher Kaiser (143 Avis)

  • 💬 - Restaurant typiquement allemand situé à Heubach -Application. 4 ou 5 places de parking sont disponibles exactement en face du restaurant - Le goût était très bon, en particulier la sauce Rahm était fantastique. - Travailleurs très sympathiques - Bonne hospitalité


  • 🏪 Suigyo Izakaya - Japanische Küche Berlin Friedrichshain (464 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé les ramen - du poulet et du tofu. Bien que le bouillon pour les ramen au tofu soit correct, le bouillon de poulet est bien plus savoureux en comparaison. Le service est sympa, le personnel est sympathique. Le restaurant lui-même est mignon et petit, donc même si vous préférez vous asseoir à l'extérieur, je vous recommande d'y aller pour voir la décoration. :) De plus, ils n'acceptent pas les paiements par carte, alors emportez de l'argent liquide.


  • 🏪 Bella Italia (90 Avis)

  • 💬 Qualité horrible, c'est horrible. Les pires pizzas de tous les temps. Je veux vraiment récupérer mon argent


  • 🏪 Asia Imbiss (159 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée en Allemagne et un service client super sympathique et sympa !! Si vous êtes à Eisenach et que vous voulez une cuisine asiatique, ce restaurant est la voie à suivre !!!!


  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia (219 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! La meilleure pizzeria de la région du Weissenhorn. Les pizzas sont super croustillantes et pourtant juteuses, il n'y a pas de lésin sur les garnitures et surtout la sauce tomate a un goût super délicieux. Exactement comme vous le souhaitez. Presque aucun Italien ne peut aussi bien faire les pâtes au saumon. Nous utilisons régulièrement le service de livraison pour les pizzas familiales. La livraison est toujours très rapide, généralement après seulement 30 minutes. La pizza arrive toujours chaude et on voit qu'elle est livrée immédiatement. Merci!


  • 🏪 VU IMBISS (108 Avis)

  • 💬 Bravo pour une collation ! Les petites déductions doivent absolument être ignorées si vous commandez via un service de livraison ou à emporter. Seul vrai reproche : les prix sur la carte ne sont malheureusement plus d'actualité et cela n'a pas été signalé avant la commande. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix malgré les prix plus élevés. Nous avons tous deux été ravis de la portion et du goût. Fortement recommandé!


  • 🏪 Friesenhof (67 Avis)

  • 💬 Propriétaires hostiles. Si c'était possible, nous donnerions à cet appartement dix étoiles en moins. Nous n’avons jamais rencontré quelque chose de pareil auparavant. L'appartement a été réservé car la description indiquait que les animaux étaient autorisés. Il n'y avait aucun doute quant au type d'animal de compagnie, nous avons donc dû supposer qu'un chien ne poserait aucun problème. Lorsque ma femme est arrivée avec le chien, elle a dû repartir immédiatement le lendemain. Parce que nous ne voulons pas d'un chien comme ça, un berger allemand, ici. Les chiens ne sont pas non plus autorisés sur la propriété et les manières des propriétaires ne sont pas très bonnes. Nous ne pouvons pas recommander davantage cet appartement. La direction rejettera bien entendu la faute sur le locataire. et comme d'habitude, l'administration écrit des contrevérités. L'hébergement devrait être heureux que nous ne déposions pas de plainte en raison des coûts que tout cela nous a coûté. Éloignez-vous de cet hébergement, nous n'avons aucune recommandation. Malheureusement, toutes les critiques négatives sont vraies sans exception.


  • 🏪 Manoir de Seestermühe (26 Avis)

  • 💬 Rien de particulier là-dedans à part ces arbres en vidéo.