📌 Möhlerpl. 6, 97999 Igersheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 14:59
Une très bonne boutique. Les employés sont toujours très sympathiques. Il existe une bonne sélection de produits régionaux, notamment biologiques. Vous pouvez également y acheter de magnifiques vêtements pour bébé faits à la main, des peluches et bien plus encore. J'y ai déjà acheté quelques choses et je suis très satisfait de la qualité. Les prix sont également plus que justes !
Le 14/01/2021 à 12:17
Personnel très sympa. Et du bon lait
Le 13/11/2019 à 15:14
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Sans oublier les produits et produits régionaux. Un véritable enrichissement pour le paysage urbain, continuez ainsi !
Le 17/07/2019 à 12:17
Visages très sympathiques et ouverts du personnel. continuez comme ça!!! Merci
Le 06/06/2019 à 09:39
Bien. Facilement accessible au centre.
💬 Une méga délicieuse pizza cuite au four à bois. Voilà pour un taxi-pizza ! Mais la concurrence peut s’y mesurer. Ambiance 2 étoiles. Rien de plus n'est possible, mais je suis de retour.
💬 Très bonnes pizzas, les portions sont également excellentes. Des pizzas sont actuellement proposées le samedi. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et les chiens sont également les bienvenus ! 😊
💬 Mourir n°1 à Esens
💬 Super
💬 Pizza arrivée tiède. Très peu garnie. J'en ai mangé des biens meilleures ailleurs. Point positif: personnel poli
💬 La pizza turque était très savoureuse et est en fait l'une de mes préférées. Les sauces sont également très savoureuses et la viande était très bien cuite. Les employés sont très gentils et sympathiques. Hautement recommandé
💬
💬 Des pizzas très savoureuses avec une base brillante. Malheureusement, le salami est légèrement négatif car il diffère des autres ingrédients et semble un peu bon marché. Cependant, les pizzas sans salami sont totalement recommandées. La nourriture est livrée rapidement et fraîche et les prix sont absolument justes.
💬 Nous avons eu un dîner super savoureux, 100% végétalien, dans un environnement cosy, typique et charmant. Certains d’entre nous n’étaient même pas végétaliens et étaient extrêmement satisfaits. L'un des plats préférés était les tortellini - et nous sommes italiens ! C'est un 10/10, et cruelty free ce qui en fait un 100/10 ❤️🇮🇹 Merci!
💬 Bel emplacement avec un café en plein air. Des plats délicieux tels que le Brotzeitbrettl, l'Obatzda, le bavarois. Salade de saucisses, lasagnes, salade et pizzas diverses. Savoureuse bière de la brasserie familiale Jacob. Sympathique et jolie propriétaire. Service attentionné. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et souhaitez revenir.