📌 Möhlerpl. 6, 97999 Igersheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 14:59
Une très bonne boutique. Les employés sont toujours très sympathiques. Il existe une bonne sélection de produits régionaux, notamment biologiques. Vous pouvez également y acheter de magnifiques vêtements pour bébé faits à la main, des peluches et bien plus encore. J'y ai déjà acheté quelques choses et je suis très satisfait de la qualité. Les prix sont également plus que justes !
Le 14/01/2021 à 12:17
Personnel très sympa. Et du bon lait
Le 13/11/2019 à 15:14
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Sans oublier les produits et produits régionaux. Un véritable enrichissement pour le paysage urbain, continuez ainsi !
Le 17/07/2019 à 12:17
Visages très sympathiques et ouverts du personnel. continuez comme ça!!! Merci
Le 06/06/2019 à 09:39
Bien. Facilement accessible au centre.
💬 En visite dans la région depuis l'Angleterre, j'ai été ravi de découvrir ce magnifique café. La nourriture et l'ambiance sont délicieuses à parts égales, et le personnel est très sympathique et serviable, même lorsqu'il est occupé. ce qui est la plupart du temps, car cet endroit est clairement populaire ! C'est totalement végétalien, ce qui est excellent pour notre planète et pour nous. Ils vendent également leur propre café qu'ils torréfient sur place. Je recommande vivement cet endroit pour déjeuner ou simplement pour m'asseoir et me détendre avec un café et un gâteau 🥰
💬 Nous étions invités chez Kniebrecher. Splendide! Ici, vous pouvez sentir l'attention portée aux détails. Où que vous regardiez, vous découvrez toujours quelque chose de beau. Nous avons dégusté une très savoureuse crème d'asperges et une quiche joliment décorée. Les deux étaient servis de manière conviviale dans des assiettes élégantes. Vous êtes appelé à ce travail. Bonne chance et continuez à profiter de votre beau restaurant.
💬 Un hôtel à recommander. Calme, confortable, douillet. Propre, calme et accueillant. Je le recommande particulièrement aux motocyclistes. Garages sécurisés pour nos machines. Et maintenant, parlons du service... Il y aura cinq étoiles si le patron de cette entreprise comprend que quelqu'un qui n'habite pas en Bavière peut venir à son hôtel. Il peut s'agir d'un Français vivant en Pologne, ou d'un Polonais vivant où il veut. Je souhaite au patron plus d'ouverture sur les autres cultures. Cependant, l'hôtel est bon.
💬 Bon emplacement, chambre propre mais suppression du bruit épouvantable Arrivée et départ L'enregistrement à partir de 15h00 et le départ à 10h00 rendent la chambre chère. Enregistrement facile avec le guichet automatique à l'entrée (vous devez payer par carte uniquement au guichet automatique). Départ en laissant la carte-clé dans une boîte dans le hall. Le service client est au Luxembourg et facile à joindre. La chambre La chambre est petite et parfaitement adaptée aux voyageurs solo. L'emplacement est excellent car il est au centre et à proximité du DM, du Tkmaxx, des restaurants, etc. Cependant, un énorme point négatif concerne le bruit. Lorsque d'autres personnes entrent dans leur chambre, prennent une douche, déplacent la chaise ou activent l'alarme matinale, vous entendrez tous les sons comme s'ils étaient à côté de vous. Par conséquent, si la pièce voisine est calme, vous pourriez passer un bon voyage.
💬 J'ai été agréablement surpris de voir à quel point la grange était magnifiquement préparée. Très bien fait. Avec amour. Je connais aussi l'endroit depuis l'époque où il y avait encore la tarte flambée aux asperges. Malheureusement, la dernière fois que j'y suis allé, il n'y était plus. J'espère vraiment qu'il reviendra au menu car on bénéficie rarement de fonctionnalités aussi spéciales et pour moi, elles font la différence par rapport à d'autres endroits.
💬 La nourriture la plus délicieuse, avec des ingrédients frais de qualité. Recommande fortement!
💬 Agréable surprise avec une nourriture correcte à un prix raisonnable. Super musique Zoigl et Rock avec MK Unplugged.
💬 La pizza était plutôt bonne, mais n'ayez pas de grandes attentes. Livraison ? Impeccable, nous avons fait une commande à 20km et nous avons eu la pizza en 35 min.
💬 Steak commandé (anglais) avec kroketen et oignons frits Mourir pour. 8]
💬 J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent. Deux pizzas de fête. Bon rapport qualité-prix. Le délai de livraison était court, la pizza était chaude et savoureuse. Le chauffeur était très sympathique. Je le recommande donc à mon avis.