Restaurant 🇩🇪

Bürger Lädle Avis

📌 Möhlerpl. 6, 97999 Igersheim - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bürger Lädle à Igersheim

Les avis

Les dernier avis sur Bürger Lädle à Igersheim

Patrizia.r

Le 02/09/2023 à 14:59

5 / 5

Une très bonne boutique. Les employés sont toujours très sympathiques. Il existe une bonne sélection de produits régionaux, notamment biologiques. Vous pouvez également y acheter de magnifiques vêtements pour bébé faits à la main, des peluches et bien plus encore. J'y ai déjà acheté quelques choses et je suis très satisfait de la qualité. Les prix sont également plus que justes !

SN0AX.

Le 14/01/2021 à 12:17

5 / 5

Personnel très sympa. Et du bon lait

Saug.t

Le 13/11/2019 à 15:14

5 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Sans oublier les produits et produits régionaux. Un véritable enrichissement pour le paysage urbain, continuez ainsi !

Uwe.r

Le 17/07/2019 à 12:17

5 / 5

Visages très sympathiques et ouverts du personnel. continuez comme ça!!! Merci

reiner.r

Le 06/06/2019 à 09:39

5 / 5

Bien. Facilement accessible au centre.

  • 🏪 Mario's Pizza (47 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza ! Bien garni, là pâtes est bonne, le fromage est bon. Le service est hyper rapide et les serveurs sont très agréable. Le prix est abordable, mais je conseil deux part pour les gros appétit


  • 🏪 Pension Oderblick (172 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment beau pour nous. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Toute la maison a été récemment rénovée. Certains meubles sont plus anciens. Vous disposez d'un balcon et d'une belle vue sur l'Oder. Pour le rapport qualité-prix, c'est un endroit idéal pour séjourner à Francfort-sur-l'Oder. Je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Burgschänke auf Schloss Alsbach (71 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Service très agréable et aussi un superbe château à visiter.


  • 🏪 Imbiss an der B32 (47 Avis)

  • 💬 Des citoyens vraiment délicieux, le spécial citoyen est si grand et productif qu'il est difficile de le tenir. La sauce est une explosion de saveurs. Rarement mangé aussi délicieusement. Les frites valent chaque centime. La salade de concombre est paradisiaque. Le propriétaire est très gentil et communicatif. Vous pourrez découvrir en direct comment les plats ont été préparés. L'ambiance est géniale, petite, moderne et chaleureuse. Il existe également des boissons fraîches pour l'âme. Une grande recommandation de ma part 👍👍


  • 🏪 Boulevard Cafe (166 Avis)

  • 💬 Nous avons fait préparer le buffet de gâteaux pour notre mariage par Boulevard Café et nous sommes extrêmement satisfaits et impressionnés ! Dès le premier contact, nous avons rencontré une équipe chaleureuse et super sympathique, à l'écoute des demandes des clients et ouverte aux nouvelles idées. Les retours des invités sur le buffet de gâteaux ont été fantastiques, le goût des délices était à tomber ! Nous embaucherions à nouveau Boulevard Café à tout moment ! 5 étoiles - même si je lui donnerais en fait 10 :-) PS : je peux aussi fortement recommander le petit-déjeuner ici !!! (Crédit photo : Kira Stein Photography, Siegen)


  • 🏪 Zum Alten Markt (810 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner. Le service était excellent, la femme était très gentille. La nourriture est arrivée vite. La nourriture était très savoureuse et je recommanderais le poisson de la photo. Le porc que nous avons pris contenait de délicieux champignons, dont certains fondaient dans la bouche. Mais pour ces prix-là, je m'attendrais à des portions un peu plus grandes, pour lesquelles je prends 1 étoile. La présentation des plats telle qu'elle est à voir, est à mon goût très belle, surtout la crème aux moules :D Nous nous sommes assis dehors, l'ambiance n'avait rien de spécial.


  • 🏪 Vabene (696 Avis)

  • 💬 Des prix excellents ( Bien moins chère qu’en France, se rapprochant bien plus de ceux qu’on trouve en Italie, Margharita= 4,50 si je me souviens bien ) Pour une portion de pates généreuse a la bolognaise, seulement 7 euros, et c’était un régal. Une carte simple de bière allemande :) La serveuse était très pro et aimable, meme si nous ne parlions pas un mot d’allemand :) En bref de la bonne bouffe pour pas chère avec un service rapide et aimable !


  • 🏪 Haus Granitzhof (2 Avis)

  • 💬 Expérience septembre 2022 Belle maison de vacances Cordialement Marcel Puttkammer


  • 🏪 Hotel Plaza (161 Avis)

  • 💬 Comme le coffre-fort de nuit ne fonctionnait pas lorsque nous sommes arrivés tard et que personne n'était joignable sur les lignes d'assistance téléphonique mises à disposition, nous avons dû chercher une nouvelle chambre au milieu de la nuit, ce que nous n'avons malheureusement trouvé qu'à Erlangen. Nous avons également reçu une "facture NO SHOW" pour cette nuit et aucune excuse ni hébergement de la part de l'hôtel, même si nous réservons régulièrement des chambres ici depuis des années. Dans l'ensemble, c'est extrêmement incompréhensible et frustrant - nous ne pouvons malheureusement plus recommander la maison à personne, cela s'applique particulièrement aux voyageurs d'affaires qui doivent parfois arriver plus tard. Dommage...


  • 🏪 Sunt - Öl & Eis Manufaktur (53 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse. J'ai particulièrement aimé la variété de yaourt aux graines de pavot. Le cappuccino qui l'accompagnait était également bon. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais aussi à l'intérieur. Le magasin propose bien plus que des glaces et des boissons. Comme une petite boutique de fermier avec une aire de jeux pour les plus petits. Nous recommandons!