📌 Bahnhofstraße 56, 32699 Extertal - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:16
Mmmmmmm, comme le kebab était délicieux, la bombe et la pizza Toni étaient absolument délicieuses, toujours un plaisir.
Le 24/04/2024 à 10:16
Tout. Bien
Le 24/04/2024 à 10:01
Toute la bonne nourriture était excellente et croustillante, mérite toujours une visite
Le 19/04/2024 à 21:06
Nous avons donc commandé une première fois, la livraison a été un peu longue à 1h30. Le chauffeur s'est excusé pour le retard, la nourriture (pizza, kebab, pâtes) était encore chaude et très savoureuse. J'ai été vraiment agréablement surpris car il n'y a pratiquement aucun service de livraison de bon goût dans la région. Les nouilles en particulier étaient sacrément savoureuses (également très rares, malheureusement) et nous leur félicitons. Je commanderai certainement à nouveau
Le 10/04/2024 à 16:22
Tous les 3 à 4 mois, il donne un nouveau nom à l'ibis. La nourriture est très mauvaise et n'a pas bon goût.
Le 31/03/2024 à 15:23
Tout va bien 👍
Le 15/03/2024 à 18:39
La nourriture était chaude à son arrivée et toujours très savoureuse
Le 13/03/2024 à 19:05
Vraiment très bien
Le 13/03/2024 à 17:52
Je suis très satisfait. La nourriture est bonne, des gens sympas
Le 08/03/2024 à 22:44
La nourriture était froide et si vous signalez des griefs, on vous criera dessus sans raison. De quel genre de griefs s’agit-il ?
Le 08/03/2024 à 20:35
La nourriture était horrible et froide, donc si vous voulez manger dans un endroit chic, allez ailleurs
💬 Pour ceux et celles qui cherchent un endroit où bien manger, cet endroit est fait pour vous. Des repas de haute qualité, un cuisinier super sympa, et les serveurs sont d’une gentillesse incroyable. Bravo !
💬 Très bon et personnel sympathique
💬 Meilleure boutique toujours délicieuse et très conviviale ! Depuis le premier client régulier et je suis resté très fortement recommandé...
💬 On ne peut que juger le restaurant. Bon bourgeois. A midi, il y a automatiquement une soupe avant et un dessert après. La nourriture était bonne à très bonne. Le service était rapide et très sympathique. Paiement par carte possible. Il existe des plats plus petits pour les enfants et aussi pour les « seniors ». J'ai été très satisfait de la version plus petite avec soupe, dessert et salade d'accompagnement. Les messieurs avec le normal. Nous reviendrons certainement. En plus du menu, des plats du jour sont également proposés. Il y avait beaucoup de monde le dimanche, il est donc logique de réserver.
💬
💬 Ce restaurant familial a rendu notre soirée créatienne à Mohos tout simplement parfaite. Nous avons apprécié chaque bouchée de nourriture, les portions énormes et le gros dessert sucré aux fruits offert sur place. Le propriétaire et sa famille étaient super gentils et gentils. C'était l'un des meilleurs repas en Crète pendant nos vacances. Merci.
💬 Je suis allé « au vélo » pour le déjeuner aujourd'hui Parking devant la porte, à la Volksbank ou sur une place de gravier à côté. Aucun paiement par carte possible ! Sièges intérieurs et extérieurs avec parasols. Ambiance de snack-bar classique. Commandez au comptoir ou à la fenêtre. L'employé était très sympathique, a apporté des boissons et de la nourriture à table et les aurait probablement récupérés ;-) La nourriture était à table assez rapidement. Le Cordon Bleu (avec sauce à la crème) était malheureusement très gérable. Très grosse portion de frites croustillantes avec une bonne cuillerée de mayonnaise. Avec 0,5l Cola = 10,80€uro Très bon rapport qualité prix bonne restauration rapide/plats à emporter.
💬 Pub culte en MM 🍻 Un incontournable absolu pour tous ceux qui souhaitent profiter du charme d’antan associé à des rêves brisés et à l’éphémère la nuit avec un dernier verre. Les boissons en bouteille sont conseillées. Bar en fer servant de la bonne bière Memminger. Bravo 🍻
💬 J'ai bien aimée ce petit restaurant chinois dommage qu'il y a pas beaucoup de choix dans le bouffer mais pour 9,90€ à midi c'est très bien. En plus la nourriture est faite sur le moment et devant nous donc c'est sûr que c'est frais.
💬 Restaurant à l'ambiance club, personnel sympathique et attentionné avec un bon service. Très bonne nourriture à des prix raisonnables. La performance des prix est correcte. Plats souabes et croates au menu.