Pizzeria 🇩🇪

Bella Pizza Avis

📌 Bahnhofstraße 56, 32699 Extertal - Allemagne

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bella Pizza à Extertal

Les avis

Les dernier avis sur Bella Pizza à Extertal

Nati.

Le 24/04/2024 à 15:16

5 / 5

Mmmmmmm, comme le kebab était délicieux, la bombe et la pizza Toni étaient absolument délicieuses, toujours un plaisir.

Ali.o

Le 24/04/2024 à 10:16

5 / 5

Tout. Bien

Jawad.a

Le 24/04/2024 à 10:01

5 / 5

Toute la bonne nourriture était excellente et croustillante, mérite toujours une visite

Christiane.e

Le 19/04/2024 à 21:06

4 / 5

Nous avons donc commandé une première fois, la livraison a été un peu longue à 1h30. Le chauffeur s'est excusé pour le retard, la nourriture (pizza, kebab, pâtes) était encore chaude et très savoureuse. J'ai été vraiment agréablement surpris car il n'y a pratiquement aucun service de livraison de bon goût dans la région. Les nouilles en particulier étaient sacrément savoureuses (également très rares, malheureusement) et nous leur félicitons. Je commanderai certainement à nouveau

Peter.e

Le 10/04/2024 à 16:22

1 / 5

Tous les 3 à 4 mois, il donne un nouveau nom à l'ibis. La nourriture est très mauvaise et n'a pas bon goût.

SAVAGE.A

Le 31/03/2024 à 15:23

5 / 5

Tout va bien 👍

Coby.t

Le 15/03/2024 à 18:39

5 / 5

La nourriture était chaude à son arrivée et toujours très savoureuse

Helmuth.u

Le 13/03/2024 à 19:05

5 / 5

Vraiment très bien

Afzal.o

Le 13/03/2024 à 17:52

5 / 5

Je suis très satisfait. La nourriture est bonne, des gens sympas

Patrick.e

Le 08/03/2024 à 22:44

1 / 5

La nourriture était froide et si vous signalez des griefs, on vous criera dessus sans raison. De quel genre de griefs s’agit-il ?

Daniel.u

Le 08/03/2024 à 20:35

2 / 5

La nourriture était horrible et froide, donc si vous voulez manger dans un endroit chic, allez ailleurs

  • 🏪 Angelika's Gästehaus (54 Avis)

  • 💬 Belles chambres, bien situées, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Des hôtes super sympas qui font tout leur possible pour que vous passiez un agréable séjour. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Restaurant San Pio (190 Avis)

  • 💬 Personnel sympa avec un style vestimentaire individuel, ambiance agréable à l'extérieur. Très bonne nourriture. J'avais du saumon à la sauce gorgonzola et ma femme avait les tubes de calamars grillés. Le chef sait ce qu'il fait. Très délicat et aussi joliment préparé. Le rapport qualité-prix est très bon et raisonnable. Edit : Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur. Vous devriez le savoir à l’avance. 😎


  • 🏪 CafeTHErina (3 Avis)

  • 💬 J'y étais deux fois. Une fois, nous avons mangé des boulettes de viande Königsberger faites maison avec une sauce aux câpres et des pommes de terre persillées, qui étaient merveilleusement moelleuses. La deuxième fois, nous avons mangé des escalopes normales avec des frites et des légumes. Excellent sel en chips et sauce délicieusement assaisonnée. Je peux probablement l'obtenir ailleurs pour le double du prix. Alors pour 4€ j'étais vraiment rassasié, je reviendrai 👍


  • 🏪 Hotel Kreuzer (1387 Avis)

  • 💬 Nous avons passer un super week-end rallongé et je vous recommande cet Hôtel. Ça fait des années que j’y passe mes séjours proches de ma famille allemande et la qualité du service est toujours au top !


  • 🏪 Bella Italia (206 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé plus authentique restaurant italien que d'autres à Wuppertal. La pizza et les antipasti étaient définitivement recommandés.


  • 🏪 Arkadas Döner (39 Avis)

  • 💬 Le vendeur n'est pas très sympa et il y a peu de contenu dans la boîte à kebab.


  • 🏪 Villa C (Colonial) am See (1365 Avis)

  • 💬 C'était un très bon repas du soir. Le service était rapide et professionnel. L'endroit était assez occupé mais la nourriture était rapide et bien préparée. Bonne sélection de menus.


  • 🏪 Die Metzlers (4 Avis)

  • 💬 Le père et le fils Metzler cuisinent au plus haut niveau et sont à la fois totalement amicaux et terre-à-terre.


  • 🏪 Zum Hackl Schorsch (1037 Avis)

  • 💬 Bel endroit, service parfait, repas savoureux 😉 VOUS POUVEZ PAYER UNIQUEMENT EN ESPÈCES 👎😝


  • 🏪 Restaurant "Schäferstuben" (10 Avis)

  • 💬 Ambiance de bien-être dans un style maison de campagne haut de gamme. Service très attentionné et sympathique. Sélection de plats soigneusement pensés avec des produits frais régionaux et de saison. Excellente qualité et préparation. Carpaccio de heidschnucken, canard croustillant, filet de chevreuil aux morilles et filet de loup de mer aux pommes de terre de bruyère ne sont que quelques-uns des points forts. Schnitzel pour enfants très adapté aux enfants et délicieux avec une sauce fantastique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Continuez comme ça. D'après les quelques critiques, il s'agit probablement d'un conseil d'initié pour les clients qui ne séjournent pas à l'hôtel. Cela doit changer.