📌 Bahnhofstraße 56, 32699 Extertal - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:16
Mmmmmmm, comme le kebab était délicieux, la bombe et la pizza Toni étaient absolument délicieuses, toujours un plaisir.
Le 24/04/2024 à 10:16
Tout. Bien
Le 24/04/2024 à 10:01
Toute la bonne nourriture était excellente et croustillante, mérite toujours une visite
Le 19/04/2024 à 21:06
Nous avons donc commandé une première fois, la livraison a été un peu longue à 1h30. Le chauffeur s'est excusé pour le retard, la nourriture (pizza, kebab, pâtes) était encore chaude et très savoureuse. J'ai été vraiment agréablement surpris car il n'y a pratiquement aucun service de livraison de bon goût dans la région. Les nouilles en particulier étaient sacrément savoureuses (également très rares, malheureusement) et nous leur félicitons. Je commanderai certainement à nouveau
Le 10/04/2024 à 16:22
Tous les 3 à 4 mois, il donne un nouveau nom à l'ibis. La nourriture est très mauvaise et n'a pas bon goût.
Le 31/03/2024 à 15:23
Tout va bien 👍
Le 15/03/2024 à 18:39
La nourriture était chaude à son arrivée et toujours très savoureuse
Le 13/03/2024 à 19:05
Vraiment très bien
Le 13/03/2024 à 17:52
Je suis très satisfait. La nourriture est bonne, des gens sympas
Le 08/03/2024 à 22:44
La nourriture était froide et si vous signalez des griefs, on vous criera dessus sans raison. De quel genre de griefs s’agit-il ?
Le 08/03/2024 à 20:35
La nourriture était horrible et froide, donc si vous voulez manger dans un endroit chic, allez ailleurs
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture est excellente, le service est de première classe et nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Seul petit point critique : la nourriture pourrait être un peu plus chaude.
💬 Très bonne ambiance ! Excellent service ! La nourriture est très savoureuse et pas chère !! Je recommande de visiter ! C'est le meilleur endroit à Apolda !!
💬 Nous aimons beaucoup ce restaurant, principalement pour ses prix abordables et l'excellente qualité de sa nourriture. Malheureusement, la rapidité du service ici peut être assez faible en cas d'afflux de visiteurs. Mais toujours cinq étoiles de la part des clients réguliers.
💬 Un menu exquis vous invite à dîner dans le rêve de ce gourmet. L'ambiance n'est pas particulièrement accueillante, mais elle est suffisante. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. Sans oublier la joyeuse demi-heure du vendredi, la bonne ambiance et 5% de réduction sur toutes les boissons fraîches jusqu'à 0,33 l.
💬 La pizza de Parme est géniale. La pizza bruscetta, le salami et les lasagnes étaient également excellents. Le tiramisu est également un succès. Service super sympa. Le seul inconvénient est que les couteaux ne sont pas bons. Recommandation claire.
💬 On ne peut avoir une table que sur réservation, alors on se demande pourquoi ? Une fois le repas servi, la réponse est claire : c'est génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté un repas aussi délicieux. Très cher mais de grande qualité. J'ai deviné le rôti avec des pommes de terre frites, tout simplement bon. Une petite salade aurait été la meilleure, mais malheureusement elle n'était pas incluse et n'a pas été commandée. Encore une fois avec plaisir malgré les prix élevés, mais ils valent chaque centime.
💬 Nous avons passé une semaine tous les huit dans les deux grandes maisons. Ils sont très neufs et meublés de façon moderne. Nous étions tous les 4 répartis entre les deux maisons et avons pu cuisiner et manger avec 8 d'entre nous dans l'arrière-maison sans aucun problème. La cuisine est bien équipée. Les lits sont confortables et les douches et le sauna sont particulièrement remarquables. Vous pouvez être au centre-ville de Westerland ou sur la plage vers 10h-15h. Nos vacances à Sylt étaient merveilleuses et nous reviendrions sans hésiter :)
💬 Un bon endroit pour se détendre en été et propose de nombreuses options turques ! Je pense que la recommandation de commander est leur bœuf et je trouve que c'est bon. Aujourd'hui, j'ai essayé le burger et mes amis essaient le kebab. C'était une bonne combinaison et vous pouvez commander celle épicée (pour moi, elle n'est pas épicée de toute façon). Je pense que la portion est correcte et me rassasie quand même. Le service est standard et le temps d'attente est d'environ 10 à 15 minutes pour un menu simple comme le nôtre. Ils servent également du pain gratuit avec des trempettes spéciales.
💬 J'ai quelques conseils pour les gars : veuillez utiliser des gants lorsque vous travaillez avec de la nourriture. Sinon, il s'avère que l'employé est d'abord allé fumer, puis est allé quelque part, a ouvert les portes, a fermé les portes, a touché toutes les poignées de porte, puis est retourné à la cuisine et a commencé à emballer le pain pita. Je l'ai vu de mes propres yeux. Non hygiénique. L'atmosphère correspond à l'attitude envers le travail. Autrement dit, cela laisse beaucoup à désirer. Il n'y a aucune possibilité de payer par carte. La nourriture est délicieuse, mais la pensée des mains avec lesquelles elle a été préparée ne me ramènera certainement pas à cet endroit. Maintenant qu’il existe tant de virus, il est logique d’être plus prudent en matière d’hygiène du travail.
💬 Excellente accessibilité, bon rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans l'annexe, qui est un bâtiment moderne, équipé d'un ascenseur. La chambre était impeccable, silencieuse, bien isolée (le climat de Suhl est très continental). Il a été fait un effort remarquable afin de rendre la chambre et la salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui est rare dans cette gamme de prix. Les bâtiments principaux sont charmant, style maison à colombages. Derrière ceux-ci s'écoule un petit ruisseau au milieu des arbres. Wifi gratuit. Le parking est gratuit et il est aisé d'y trouver une place. Accueil en Allemand et en Anglais, et même quelques efforts pour parler Français, ce qui n'est pas fréquent dans les Landers de l'Est.