📌 Kirchpl. 7, 95676 Wiesau - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 10:08
Très bon Zoigl. De délicieuses collations. Des hôtes super sympathiques. Pub très cosy.
Le 18/09/2023 à 15:14
Adresse incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne chère ! Coup de coeur aussi pour l'ambiance et le service magique !
Le 22/07/2023 à 18:25
Rapport qualité-prix absolument excellent
Le 29/01/2023 à 18:08
Ce bois fait déjà woooooo !
Le 20/09/2022 à 13:00
Très bonne ambiance et bien sûr de la bonne bière. ;-)
Le 29/08/2022 à 19:06
Toujours mon plaisir
Le 07/05/2022 à 22:15
Super soirée, super ambiance. Toujours mon plaisir.
Le 16/03/2022 à 18:15
Très bon Zoigl, délicieux snacks/plats et service sympathique. Ambiance rustique dans un bâtiment historique joliment rénové à Alt-Wiesau, dont l'aubergiste sociable a des choses intéressantes à dire ! Une visite en vaut la peine et ne sera certainement pas la seule😉
Le 22/06/2021 à 15:38
Bonne nourriture et bonne bière Zoigl. Sympathique le personnel
Le 06/03/2020 à 20:31
Tout simplement délicieux et très bon
Le 28/08/2019 à 16:29
Rustique, savoureuse, la bière est très bonne et les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes. Je peux fortement recommander le restaurant.
Le 15/08/2019 à 20:11
Snack très savoureux et service toujours sympathique.
Le 11/08/2019 à 18:58
Super Zoigl !
Le 25/07/2019 à 21:38
Très bon Zoigl. Descend comme de l'eau
Le 25/07/2019 à 20:58
Bonne nourriture, bon Zoigl, je ne peux que le recommander !!!
Le 16/06/2019 à 11:02
Nous avons eu de la chance car le Steffelwirt n'est pas ouvert tous les jours. Il est l'un des propriétaires du pub Zoigl, connu comme brasseur communautaire dans le Haut-Palatinat. Nous nous sommes assis sur des bancs de bière dans la cour et peu de temps après, tout était plein, nous avons donc dû déménager ensemble. Cela nous a permis d'entrer rapidement en contact avec des gens de la région qui nous ont parlé de la tradition brassicole de Zoigl. Pour manger, il y avait de copieuses assiettes de collations avec des plats chauds et froids tels que du pain de viande, une salade de saucisses, un plateau de jambon et une soupe aux boulettes. Tout était délicieux et nécessitait plusieurs schnaps digestifs. Le service était pittoresque et l'ambiance dans la cour était géniale. Tous les habitants du Haut-Palatinat devraient absolument jeter un œil au calendrier Zoigl. Ensuite, vous trouverez un bon restaurant.
Le 14/06/2019 à 20:40
Le personnel très sympa nous a mis à l'aise, la nourriture était très bonne
Le 20/05/2019 à 19:03
Très bonne ambiance, bon service. Il y a toujours des conseils à donner. ZOIGELN est un incontournable 😀
Le 01/05/2019 à 15:11
Très agréable.
Le 09/03/2019 à 06:19
Zoigl et snack délicieux....
Le 24/12/2018 à 22:57
De la bonne bière, de la nourriture délicieuse (provenant de notre propre boucherie) et des prix abordables - tout comme devrait l'être un restaurant Zoigl.
Le 23/07/2018 à 20:39
Malheureusement, l'annonce Google ne montre pas qu'il s'agit d'une entreprise Zoigl. La bière et la nourriture sont peut-être excellentes, mais si vous découvrez qu'il ne sera pas ouvert avant quelques semaines, vous serez un peu ennuyé. Assurez-vous donc de publier une photo de couverture correspondante, car Google n'autorise pas l'ouverture temporaire des restaurants ou des étals de marché. Désolé pour l'étoile, c'est pour les horaires d'ouverture qui n'étaient pas affichés.
Le 18/07/2018 à 15:35
Zoiglwirtschaft historique à Wiesau
Le 10/05/2018 à 09:09
Grand Zoigl
Le 15/03/2018 à 05:39
Vraiment bien, comme en Bavière
Le 05/03/2018 à 17:27
Nourriture délicieuse et Zoigl 👍
Le 28/11/2017 à 19:56
Vraiment cool là
Le 02/03/2017 à 19:08
Zoiglstube typique. Bonne bière, nourriture bonne et simple, beaucoup de locaux.
Le 17/09/2016 à 17:19
Très joli Zoigl. Veuillez noter les horaires d'ouverture sur la page Facebook « Steffelwirt Wiesau ». Nous l’annoncerons toujours ici à temps lorsque le moment sera venu.
Le 07/09/2016 à 22:00
Bel endroit
Le 04/04/2016 à 18:25
Boire au moins 2 bières pour tomber amoureux de Zoigl
💬
💬 petit déjeuner génial :) chambres propres
💬 Un hôtel calme, propre,bien fait. Un Bar très diversifier et une bonne embillage
💬 Un restaurant très agréable, la nourriture est délicieuse et le propriétaire dédié a ses clients. Une ambiance familiale des plus sympathiques. Leurs Spätzle sont les meilleurs de toute l'Allemagne
💬 Nous sommes venus ici pour célébrer un anniversaire. Les places peuvent être réservées il y a 2 mois en ligne. Nous avons pris le grand menu qui est à 168 euros par personne hors boissons. La nourriture était super dévouée et savoureuse. Nous avons également commandé une bouteille de jus de raisin pétillant qui s'est avéré être un choix judicieux car son goût s'accordait vraiment avec la nourriture : rafraîchissant, pas trop sucré et onctueux. Nous nous sommes assis au bar pour pouvoir regarder le maître préparer la nourriture. Nous avons également apprécié le fait que le personnel ait de grandes compétences linguistiques.
💬 Si en Russie on prépare de la soupe chaude pour manger plus de pain, alors en Allemagne on prépare de la viande terriblement salée pour boire plus de bière. Oui, de bons prix et confortables. Mais c'est une chose ! tout barré.
💬 Calme, bon endroit pour boire un café ou une bière tout en profitant de la vue sur le parc Oberstaufen.
💬 Le hamburger au porc effiloché et les frites au chili au fromage étaient absolument incroyables, je suis juste passé par là et j'ai appelé. Le service était excellent avec un personnel sympathique et un service rapide et la nourriture était hors du commun !!! Bien recommandé si vous êtes dans la région. 👍🏼👌🏼
💬 Super super appartement. Propriétaire très sympathique
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était incroyable !!!