📌 Hauptstraße 16, 29356 Bröckel - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:05
Super restaurant et personnel sympathique.
Le 02/05/2024 à 19:09
Le personnel est super gentil et sympathique. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Continuez comme ça!
Le 28/04/2024 à 16:57
Super savoureux, service très sympa
Le 09/03/2024 à 17:46
Un snack-bar vraiment confortable, un bon choix de plats et le service était très sympathique et attentionné. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 05/08/2023 à 16:38
Les pommes de terre frites étaient de la veille et mélangées à l'huile... dégoûtantes... le fond du schnaps était couvert de mouches au vinaigre... tout simplement dégoûtant... ce snack-bar ne nous était pas non plus recommandé...
Le 23/07/2023 à 17:57
Nourriture commandée à récupérer, une portion normale de frites ne contient désormais que 80 grammes, sur demande - oui, c'est comme ça maintenant. Il manquait de la nourriture, ce n'est qu'après l'avoir signalé 3 fois que la portion manquante a été proposée pour être récupérée. Au moment de le récupérer, rien n'était prêt et il fallait encore attendre environ 20 minutes malgré le reste de nourriture à la maison. Cela ne serait pas arrivé avec Heidi. Après 25 ans de ravitaillement de Steffi, c'était la dernière fois.
Le 22/04/2023 à 02:18
Service très sympathique. La nourriture était également délicieuse 😋
Le 03/03/2023 à 08:45
Mon préféré quand je fais du vélo dans le coin. ♥️
Le 29/12/2022 à 18:05
Encore une classe
Le 06/12/2022 à 17:58
Un peu de variété ne ferait pas de mal
Le 13/11/2022 à 19:52
Paiement des économies, réunion détendue, nourriture et boissons délicieuses, service agréable et rien à redire, tout le monde s'est bien comporté
Le 30/10/2022 à 19:29
Très délicieux
Le 28/09/2022 à 17:49
Ambiance rurale très agréable, la nourriture est très savoureuse. A un prix top. 👍👍👍
Le 17/09/2022 à 17:28
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 21/08/2022 à 06:59
Que puis-je dire... La position de monopole s’effondre… Le personnel ne peut pas fournir d'informations compréhensibles sur les différences entre les plats proposés. Les menus ne sont pas mis à jour régulièrement, c'est à dire que vous regardez la liste de prix et il y en a déjà 3 nouveaux et vous ne savez jamais ce que vous devrez réellement payer au final. Même si vous le dites au patron, cela ne changera toujours pas. (En général, tout donne l'impression que le patron s'en fiche, l'essentiel c'est que l'argent rentre dans la caisse. La satisfaction des clients lui semble être une notion complètement étrangère.) Les deux étoiles ne sont attribuées que parce que la nourriture a bon goût, malheureusement tout ce qui l'entoure entraîne la déduction des 3 autres étoiles.
Le 26/06/2022 à 12:28
Steffi's Tanke est un snack-bar classique avec un patron génial qui aime tester les choses. La nourriture est excellente et le prix est raisonnable. Nous y allons et sortons depuis 30 ans.
Le 07/06/2022 à 17:59
Toujours génial 💪
Le 23/04/2022 à 21:02
Nourriture délicieuse. Des employés très sympas qui rendent l'ambiance détendue.
Le 01/04/2022 à 07:04
C'est toujours un MUST pour nous de venir ici. Les hamburgers et la currywurst sont un incontournable. Des conditions toujours amicales chez Heidrun !
Le 30/03/2022 à 13:34
Malgré l'étage gyroscopique, il faut avoir du temps pour les gyroscopes, une coque en aluminium sur plaque n'est pas une option. Les frites sont bonnes et le service est sympa.
Le 03/03/2022 à 06:43
J'y suis allé pour la première fois il y a quatre semaines, deux fois avec des Giros gratinés avec des frites ! Le goût était bon, mais les portions étaient une véritable blague, elles ne pouvaient pas être plus petites. Et puis nous avons attendu encore 50 minutes même si nous étions les premiers juste après 17 heures. Apparemment, parce que le fromage spécial est censé être si long à cuire, je pense que c'était simplement du fromage en tranches ! À l'avenir, je préférerais opter pour le grec ! Au Grill Olymp de Berthoud, c'est au moins le double de la portion pour le même prix.
Le 29/12/2021 à 07:59
Personnel sympathique, nourriture propre et bonne. Peut être recommandé.
Le 23/12/2021 à 04:50
Je suis venu ici souvent. Tout est parfait. Surtout le service. Toujours mon plaisir.
Le 10/10/2021 à 18:47
Décevant, nous avons attendu 70 minutes dimanche soir (mais d'autres seraient comme nous) pour 2 commandes simples et avons également oublié la moitié de la currywurst Special mais l'argent a été récupéré... les frites étaient dures et les hamburgers nageaient en sauce. ..dommage pour l'argent et tout le temps d'attente par ce froid 🤨 plus jamais !
Le 02/10/2021 à 12:38
Le 1/2 poulet est souvent trop croustillant et trop assaisonné, mais il existe à la place une escalope en forme de seringue avec une sauce hollandaise et un gratin de fromage.
Le 06/09/2021 à 03:50
La nourriture est tout simplement excellente et vous pouvez vous asseoir dehors, le personnel est sympathique et serviable, j'adorerais revenir 👍
Le 31/08/2021 à 17:01
C'est super .
Le 21/08/2021 à 19:42
Le voyage le plus long ici en vaut la peine, car Steffi's Tanke propose les meilleurs cheeseburgers. Quand nous reviendrons à Gifhorn, Un arrêt à Bröckel est toujours prévu. Beaucoup de salutations de Gifhorn
Le 16/08/2021 à 20:09
Très bon menu et belle sélection de boissons. Personnel sympa. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Merci pour l'ouzo sur glace.
Le 23/07/2021 à 19:33
Très gentil et sympathique. La nourriture était bonne pour les collations. Avec plaisir encore
Le 23/07/2021 à 06:46
Service amical et nourriture délicieuse. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous recommandons.
Le 14/11/2020 à 15:04
Éléments de poulet
Le 01/10/2020 à 18:08
Bien 👍
Le 06/09/2020 à 16:39
Comme la dernière fois, tout était délicieux et le personnel super. Holsteiner Schnitzel fortement recommandé.
Le 28/06/2020 à 18:37
Astrein Heidi est une personne formidable, drôle et très sympathique et la nourriture est EXCELLENTE, MERCI
Le 21/05/2020 à 16:18
Des gens sympas très confortables
Le 27/01/2020 à 11:45
Super snack avec un personnel très sympa 😊👌
Le 12/10/2019 à 14:41
Bonne collation. Malheureusement, les demi-poulets sont parfois trop assaisonnés, et dans la friteuse trop longtemps. Il n’y a pas de juste milieu. Sinon toujours délicieux.
Le 04/09/2019 à 10:32
L'adresse parfaite pour une boisson fraîchement pressée et quelques frites !!!
Le 01/09/2019 à 17:56
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 12/03/2019 à 19:33
Oui, un fast food, mais de la meilleure des manières ! Currywurst spéciale avec frites. Exactement comme décrit, délicieux et frites très fraîches. De plus, un service très sympathique et un bon rapport qualité/prix.
Le 08/01/2019 à 18:00
Grosse charge. Super hamburgers!
Le 06/01/2019 à 05:51
Excellent service, bonne nourriture. Et aussi chaleureux et confortable. Ça vaut toujours le détour
Le 19/11/2018 à 12:37
Toujours plus savoureux
Le 19/10/2018 à 22:55
Bonne nourriture, prix modérés
Le 07/09/2018 à 12:34
Une collation rapide toujours délicieuse
Le 17/08/2018 à 23:13
On y mange très bien, c'est bon et c'est copieux
Le 14/07/2018 à 21:17
Tout simplement génial. Bonne nourriture, personnel très sympa, bons prix et bonne ambiance. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 01/04/2018 à 15:35
Tout était super, le service, la nourriture,...
Le 14/01/2018 à 21:18
Personnel très sympa, la nourriture est rapide et toujours copieuse et servie de manière conviviale
Le 15/12/2017 à 13:48
Des gens toujours sympas. Les demi-poulets sont un incontournable. Nourriture bon marché et bonne.
Le 25/10/2017 à 19:39
Collation rapide, prix bon marché
Le 29/07/2017 à 11:18
Des gens super sympas...
Le 17/05/2017 à 06:27
Arrêtez-vous dans un snack-bar décent d'Allemagne du Nord
Le 18/03/2017 à 21:46
Toujours sympa.
💬 ☝️🧐 La pizza 🍕 était bonne, mais rien de spécial. Quelque chose de très fromage, très bien garni. Les rouleaux de pizza sont délicieux. La grande salade n'est pas très copieuse et contient un peu trop de vinaigrette. Le design intérieur est d’une simplicité spartiate.
💬 Maintenant au nouveau site de Göhren !!! Nous avons reçu un accueil très chaleureux ici aujourd'hui. Notre chien était également le bienvenu. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il y avait des tulipes fraîches partout sur les tables. Nous avons eu le Hamburger Schnitzel avec des pommes de terre frites et un petit-déjeuner fermier. La nourriture était copieuse et super savoureuse. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Mais vous devez absolument avoir de l'argent liquide sur vous, car les paiements par carte ne sont pas possibles. Si nous revenons dans la région, nous serons heureux de revenir ici. Un grand merci à toute l'équipe et bonne chance dans le nouveau site. Famille Weber
💬 Halle est une grande ville, le restaurant géorgien Gori est situé à Halle, des plats excellents, de délicieux khachapuri, pour ceux qui aiment la cuisine géorgienne, visitez le restaurant Gori, les environs et l'intérieur sont incroyables
💬 Snack propre avec de délicieuses saucisses !
💬 Le service est excellent, je recommande la soupe à base de plusieurs types de poissons en entrée, très savoureuse. La bière est super. Aucun problème de stationnement.
💬 liquide ?
💬 Très bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Lors de ma visite, j'ai été accueilli par un service très sympathique. Ma nourriture était préparée rapidement et fraîchement et était vraiment savoureuse. L'ambiance est classée 3 étoiles car le mobilier (chaises, tables, carrelage au sol, etc.) semble démodé. Dans la conversation avec les propriétaires, le désir de nostalgie et de souvenirs des clients réguliers est exaucé. Car le snack-bar existe au même endroit depuis presque exactement 30 ans. Peut-être qu’une rénovation avec une intégration intelligente de quelque chose de « vieux » est recommandée. La nourriture et les sympathiques propriétaires valent bien une visite pour les débutants.
💬 Hier, 2 de mes amis ont été empoisonnés par Dener ! Une heure plus tard, ils sont immédiatement tombés malades et maintenant ils se sont couchés. JE NE RECOMMANDE PAS !!! Si vous voulez vider votre estomac de tout et ensuite vous sentir mal, bienvenue.
💬 Un bon snack convivial, pas seulement pour les joueurs de mini-golf. Horaires d'ouverture limités, mais c'est souvent le seul moyen de se réchauffer dans ce quartier.