Les avis
Le 19/04/2024 à 07:09
Il y a un menu de déjeuner qui change quotidiennement. Ici on cuisine aussi comme chez maman. Surtout pour un prix raisonnable. Il y a toujours quelque chose pour le petit-déjeuner et pour les petites faims ! Même à l'extérieur de la maison, qu'il s'agisse de sandwichs ou de buffets, on peut vraiment se donner à fond ici.
💬 Très joli petit appartement. Nous nous sentons très à l'aise ici et apprécions toujours notre temps libre lorsque nous y sommes. Nous tenons également à remercier Mme C. Jusqu'à présent nous avons toujours reçu un accueil sympathique 😊
💬 Nettes Ambiente
💬 Petit déjeuner propre et délicieux, personnel sympathique. Bon emplacement, plage privée, beau village, à deux pas du centre de Stralschund.
💬 Plat du jour à 10 euros. Copieux. Rapide et bon...
💬 Super emplacement, directement sur la plage, sièges confortables avec vue directe sur l'eau, invite à la flânerie, avec une garantie de bien-être, opérateur très sympathique.
💬 Excellente cuisine nationale. Plats à base de viande la plus fraîche. La bière locale est très savoureuse.
💬 Le petit déjeuner était correct, les petits pains étaient déjà remplis, ce qui est du jamais vu en Bavière. Cependant, il n'y a pas d'EAU avec du café ici. Celui-ci doit être commandé et payé séparément. Un demi-verre pour 1 € pour l'eau du robinet. C'était étrange pour nous. L'établissement est très sombre.
💬 Resto super sympa. Beaucoup de plats à choisir. Les demandes sont prises en compte. En raison de la situation en centre-ville, il n'y a pas de place de parking directement sur place. Les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais on ne peut pas non plus le comparer aux chaînes de restauration rapide classiques.
💬 Avec beaucoup d'avance : nous ne l'avons essayé qu'au restaurant, nous ne pouvons rien dire sur l'hôtel. Mais la visite en valait vraiment la peine. Cuisine allemande/franconienne fraîche et délicieuse, tout est super sympathique et familier. Délicieuse bière locale. Le sauerbraten était savoureux, la boulette était tendre et bien cuite. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons dans ce restaurant. Cinq étoiles pour ça !
💬 Si vous lisez ici les réactions du propriétaire aux avis, vous verrez exactement le reflet de ce que le magasin vous montre. Pas d'hygiène adéquate, lieu de rendez-vous des amis de la dame qui y travaille. Basse qualité. Le ministère de la Santé a déjà reçu plusieurs conseils et j'espère qu'il agira bientôt.