📌 Gewerbegebiet Nord, Am Langwiesfeld 6B, 93083 Obertraubling - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 14:22
Belle gastronomie. Performance des prix ok. Des portions généreuses.
Le 14/12/2023 à 13:33
Nourriture délicieuse, le personnel est incroyable, sachez simplement qu'il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.
Le 10/11/2023 à 02:48
Bonne cuisine maison au prix le moins cher
Le 21/07/2023 à 06:46
Bonne nourriture, bon prix
Le 30/06/2023 à 10:19
Stefan est une personne très gentille.
Le 29/03/2023 à 14:50
Ibis avec un propriétaire sympathique La nourriture était bonne, je reviendrai
Le 15/03/2023 à 12:11
Absolument bien et parfait pour la pause déjeuner.
Le 09/02/2023 à 11:58
Snack-bar de Stefan Obertraubling Les menus du déjeuner changent tous les jours !
Le 01/11/2022 à 16:38
Très bon snack avec un personnel et un patron super, manger au snack ou à emporter !
Le 22/10/2022 à 15:06
Génial, toujours calme et serein.
Le 26/07/2022 à 04:43
J'y mange depuis 1994 et c'est le meilleur snack d'Obertraubling. Merci Stefan pour votre excellente et délicieuse nourriture !!! J'espère que tu resteras encore 100 ans
Le 20/07/2022 à 09:32
Service au top. Boissons fraîches. Tous les plats sont excellents et frais. Hautement recommandé
Le 04/07/2022 à 10:39
Bonne nourriture, prix pas élevé, bon service
Le 16/05/2022 à 06:28
Ça vaut toujours le détour, que ce soit pour emporter ou manger sur place. Plats du jour très savoureux. Dans le menu général, son chachlik a un goût sensationnel.
Le 18/11/2021 à 17:21
Très bien 👍
Le 14/10/2021 à 16:57
La nourriture et le prix sont corrects. Toujours heureux d'être là
Le 11/10/2021 à 17:16
Excellente collation, rapide, copieuse, bon marché et savoureuse, tout simplement optimale. Toujours mon plaisir.
Le 08/10/2021 à 06:39
Plats du jour très bons et frais, portions correctes, rapport qualité prix absolument génial, le personnel est tout simplement génial.
Le 23/07/2021 à 16:36
Tout était bien.
Le 09/07/2021 à 12:56
Excellent repas de jarret de porc, excellent comme toujours
Le 01/07/2021 à 08:39
Bonne nourriture, très bons hôtes
Le 04/03/2021 à 11:55
Propre, convivial et excellent rapport qualité/prix
Le 28/07/2020 à 14:13
C'est bien là...
Le 28/07/2020 à 06:01
Propre, pas cher, sympathique, tout simplement très bien
Le 30/04/2020 à 08:34
Vraiment bien. Plats du jour toujours frais.
Le 14/02/2020 à 13:06
Des propriétaires super sympas, la nourriture est super savoureuse, de bons prix, un super magasin géré avec cœur
Le 09/10/2019 à 20:52
C'est ok pour une saucisse au curry.
Le 13/09/2019 à 19:08
Un véritable conseil d’initié. La nourriture est toujours délicieuse et de qualité supérieure. Mangez-y régulièrement pour le déjeuner.
Le 10/08/2019 à 08:10
Nourriture pas chère et très bonne !
Le 26/06/2019 à 09:44
Une nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée
Le 14/03/2019 à 14:11
Bonne nourriture, bon marché et abondante. Je recommande!!!
Le 27/02/2019 à 11:26
Rapport qualité/prix médiocre. Qu'il s'agisse de poisson, de viande ou de frites, tout est jeté dans une friteuse et a le goût correspondant.
Le 19/09/2018 à 16:14
Très savoureux et pas cher
Le 13/03/2018 à 10:30
SUPER
Le 25/02/2018 à 14:11
Le meilleur....
Le 19/12/2017 à 07:27
Plats délicats, service chaleureux et bonne compagnie. Des prix équitables.
Le 09/12/2017 à 11:55
Meilleure collation
Le 13/11/2017 à 23:23
Délicieux, rapide et convivial En plus c'est pas cher Que veux-tu de plus
Le 21/10/2017 à 21:53
Le donneur est bon
Le 18/10/2017 à 17:33
Très bonne nourriture, personnel sympathique
Le 12/09/2017 à 13:10
Bonnes portions, service savoureux, peu coûteux et sympathique. Avec plaisir encore
Le 21/04/2017 à 12:59
Pas cher et bon !!!!
Le 16/04/2017 à 12:55
Bon et pas cher !!!!
💬 De très bon menu ! Et bonne accueil
💬 Une ambiance familiale et sympathique, un service formidable et un rapport qualité prix exceptionnel. Nous y dînons très régulièrement et recommandons à 100% ! Vielen Dank Katrin und Ihrem Team!
💬 Belle grande chambre, simple mais très propre. Manque peut-être une climatisation en période de forte chaleur. Patron très accueillant et très bon petit-déjeuner.
💬 Bien situé mais les chambres sont assez bruyantes.
💬 Ambiance sympa, personnel très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse ❤️
💬 Malheureusement, il n'était clair nulle part en ligne qu'il n'y aurait pas de plats chauds (œufs brouillés, etc.) au petit-déjeuner. Ce n'est que sur place qu'il a été expliqué au petit-déjeuner qu'il n'y avait pas de chef, même s'il y avait une grande et grande cuisine. La réception est peu équipée et le bon monsieur n'avait guère envie de nous expliquer quoi que ce soit. Nous avons ensuite trouvé la chambre nous-mêmes. La chambre est très vieille et, comme la salle de bain, elle sent très « le moisi », malheureusement elle n'a même pas été nettoyée pendant le séjour. ou du papier, etc. rempli. Le porte-papier toilette était déjà cassé à notre arrivée, le monsieur n'était pas intéressé mais il préférait rester assis là et regarder des films sur son téléphone portable. Vous pouvez également entendre les portes claquer et les gens parler dans toutes les autres pièces. Si vous voulez la paix et la tranquillité, ce n'est pas le bon endroit. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Pour la prochaine fois, nous irons ailleurs.
💬 Super savoureux, très confortable assis dans des fauteuils et des coussins moelleux. Malheureusement, les toilettes ne sont accessibles que par des escaliers au sous-sol mais avec une balustrade. Agréable de s'asseoir dehors en été avec des sculptures disséminées partout. Bien pensé.
💬 Les propriétaires ne comprennent probablement pas encore comment traiter avec les clients. J'ai commandé deux pizzas familiales et leur ai demandé s'ils voulaient bien couper la pizza. La seule réponse a été "Seulement les idiots aujourd'hui ! Vous pouvez aussi couper votre propre pizza". La pizza n'a été coupée qu'à contrecœur. La toute dernière chose concerne la manière dont les clients sont traités ici. Espérons que cela se fera bientôt sentir !
💬 Je crois qu'ils ont une nouvelle direction et que tout a l'air et le goût parfaits, à l'intérieur tous les meubles sont neufs et de belles couleurs vives pas sombres comme avant et tous les employés sont gentils et serviables. Très bien!! Enfin un endroit près de chez moi où je peux aller et profiter ! Merci !!!
💬 Un (petit) hôtel confortable et très bien entretenu avec un très bon petit déjeuner. Vous vous sentez complètement bienvenu ici ! Nous sommes venus ici deux fois maintenant et nous serions ravis de revenir.