📌 Cappelstraße 70, 59555 Lippstadt - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:03
Des baguettes très savoureuses 😋👍
Le 09/04/2024 à 19:03
Bonne cuisine
Le 26/03/2024 à 21:18
De loin la pizza la plus savoureuse de tout Lippstadt. Stefano n'était pas sur mon radar depuis longtemps mais est récemment devenu mon magasin habituel. Si c'est une pizza, alors c'est définitivement la sienne. Le magasin lui-même aurait besoin d'être rénové, mais cela ne change rien à la pizza absolument parfaite. Conclusion : Super sympa, super savoureux et des prix plus que justes.
Le 04/03/2024 à 11:07
La pizza est très savoureuse.
Le 05/12/2023 à 20:14
Très savoureux et très convivial
Le 07/10/2023 à 17:40
Vieux mais très savoureux.
Le 18/05/2023 à 21:58
Propriétaire très sympathique et bonne bouffe... surtout les baguettes Romano sont un rêve absolu
Le 18/05/2023 à 15:07
Ma pizza préférée 🥰 Petite boutique discrète et tenue par un seul homme, mais qui prépare de délicieuses pizzas. Le spécial de Stefano est notre préféré 💕
Le 20/04/2023 à 07:59
Pour un petit thaler, vous pouvez obtenir une pizza très savoureuse ici.
Le 17/04/2023 à 17:55
Discret et une vraie surprise. Cette pizza est fortement recommandée et vaut vraiment la peine d'être essayée. Le service est excellent, l'ambiance ne vous fait pas vous y attendre au premier coup d'œil, c'est ce qui fait de cette pizzeria un petit conseil d'initié pour moi. Excellent!!
Le 30/01/2023 à 19:22
Un peu avare
Le 06/10/2022 à 15:58
Calzone gyros très savoureuse et bon marché.
Le 17/09/2022 à 20:32
Bon rapport qualité-prix et service sympathique ! UN GOÛT TRÈS DÉLICIEUX !!!
Le 29/08/2022 à 09:55
Meilleure pizza à Lippstadt. Très savoureux et une super équipe !!! Toujours mon plaisir
Le 25/06/2022 à 17:52
Parfait 👌
Le 01/05/2022 à 13:55
Nourriture délicieuse, la commande était rapide et toujours bon marché
Le 16/04/2022 à 16:27
Délicieux
Le 23/11/2021 à 06:23
Délicieuse pizza
Le 21/09/2021 à 19:27
Meilleure pizza en ville
Le 17/09/2021 à 15:09
Rapport qualité-prix, bon goût et qualité, je connais Stefano depuis 20 ans et dans la 3ème génération, tout le monde est satisfait jusqu'à présent 👍
Le 12/09/2021 à 18:39
Délicieux
Le 10/08/2021 à 10:12
Avec l’une des meilleures pizzerias de Lippstadt
Le 19/07/2021 à 19:14
Tout simplement délicieux pendant de nombreuses années 😃
Le 03/07/2021 à 05:55
Extrêmement délicieux
Le 25/06/2021 à 19:19
Délicieux
Le 24/06/2021 à 17:29
Convivial, bonne ambiance et la nourriture est bonne, peu importe ce que vous obtenez
Le 08/06/2021 à 17:15
Il n'y a pas de meilleure pizzeria, sauf le mardi.
Le 04/06/2021 à 20:21
Super ambiance, service très sympathique et nourriture très savoureuse. Pizza aux fruits de mer et au saumon, vraiment géniale
Le 27/12/2020 à 16:27
Nous recevons régulièrement des pizzas de Stefano depuis des années (à la fois en privé et au travail). Service agréable et toujours sympathique. La pizza est vraiment savoureuse, même après un long trajet ou le lendemain matin 😉 Nous recommandons
Le 01/12/2020 à 20:51
Sympathique, frais et très aimable
Le 14/09/2020 à 19:40
Comment fait-on pour obtenir une pizza si insipide ?
Le 16/06/2020 à 16:44
Stefano est extrêmement gentil et prépare la meilleure pizza de Lippstadt. Il est recommandé d'appeler à l'avance, j'ai donc joint des photos du menu à cette critique. Il lui faut généralement environ 20 à 30 minutes pour terminer une commande. Et enfin, il n’y a pas de service de livraison.
Le 21/03/2020 à 17:41
Tout simplement délicieux 👍
Le 15/11/2019 à 20:50
Toujours très savoureux
Le 09/10/2019 à 12:38
Meilleures baguettes à Lippstadt
Le 30/09/2019 à 04:12
Toujours au top. Continuez comme ça. 👌
Le 17/09/2019 à 15:39
Il n'y a pas de meilleure pizza et autres plats que chez Stefano.
Le 03/08/2019 à 14:17
Meilleure pizza à Lippstadt 😋👍
Le 28/07/2019 à 22:15
Super pizzeria avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables... Toujours un plaisir 😎👍😊👏 !!!
Le 04/07/2019 à 07:03
Tout simplement délicieux
Le 28/03/2019 à 08:34
Délicieux
Le 09/03/2019 à 02:50
Toujours bon
Le 23/02/2019 à 08:33
Une des meilleures pizzerias du quartier SO
Le 06/01/2019 à 13:30
Bon et pas cher, j'aime y aller
Le 02/01/2019 à 19:19
Délicieux
Le 07/11/2018 à 01:32
Toujours la meilleure mini pizzeria qui soit 😉👍
Le 13/07/2018 à 15:27
Je suis client de Stefano depuis des années et je suis généralement très satisfait. Meilleure pizza, meilleures baguettes, meilleures pâtes et meilleure salade ! Ce qui distingue Stefano : Je n'y suis pas allé depuis environ 2 ans à cause d'un problème nutritionnel. Maintenant, je suis redevenu faible et voilà, Stefano, super sympa comme toujours et toujours du temps pour les mots personnels ! Je lui souhaite une bonne continuation !!
Le 08/07/2018 à 19:25
Très bonne pizza pour un petit prix. Très parfumé. Gentilles personnes!!
Le 12/06/2018 à 06:10
Petite boutique sympa avec de bonnes pizzas et un patron sympa
Le 13/05/2018 à 17:55
Meilleure pizza de Lippstadt, toujours délicieuse, Stefano est toujours de bonne humeur
Le 11/05/2018 à 20:39
La meilleure pizzéria du monde ! Stefano est un gars fantastique et ses pizzas aussi !
Le 19/04/2018 à 14:53
Très savoureux et bon prix ! Stefano lui-même est toujours super sympa.
Le 05/03/2018 à 23:25
-Assis, ce n'est pas bien +très savoureux +très sympathique +rapide +Tarifs
Le 26/02/2018 à 21:42
Ça va
Le 28/12/2017 à 14:30
C'est délicieux, Stefano est super sympa, c'est pas cher. Mon nouveau restaurant préféré.
Le 24/09/2017 à 17:36
Pizza très savoureuse. Parfois, les magasins discrets sont les meilleurs.
Le 17/08/2017 à 06:47
Meilleur plat à emporter en ville! Toujours une bonne qualité tous les jours !
Le 27/05/2017 à 14:34
Excellentes pizzas, baguettes et plats de pâtes dans une atmosphère petite et chaleureuse.
Le 29/04/2017 à 14:51
Super sympa, super savoureux !!!
Le 11/04/2017 à 20:03
Si vous cherchez une pizza délicieuse et pas chère, vous êtes au bon endroit.
Le 10/11/2016 à 16:24
Super sympa et vraiment savoureux. À mon avis, bien meilleure que la pizza de Toni. Tant au niveau du goût que des prix. Tout est juste ici :)
Le 20/09/2016 à 14:46
Client de longue date et toujours délicieux !
Le 28/02/2016 à 10:38
Meilleures pizza à Lippstadt
Le 05/08/2012 à 09:56
Des pizzas très savoureuses et les plats de pâtes étaient également très convaincants ! Nous serions ravis de revenir :)
Le 30/05/2012 à 15:17
Pour moi, la meilleure pizza de Lippstadt. La pizza Mexicana est excellente et les rigatoni aussi.
💬 Je n'ai aucune idée du goût des plats principaux car nous avons opté pour les entrées. Les entrées étaient fantastiques ! Nous avons eu la plupart des entrées du premier côté du menu et un rouleau de printemps végétarien. En fait, j'ai le plus aimé le rouleau de printemps. Mais tout est très savoureux. Je peux recommander d'aller à Takumi.
💬 Mesdames et Messieurs J'ai un besoin urgent de vous raconter les événements absurdement étranges que j'ai récemment vécus en votre compagnie. Il semble que Göttingen ait sa propre définition de la « normalité » et je me sens obligé de vous le faire savoir. Cela a commencé lorsque je voulais monter les escaliers normalement parce que j'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes. Mais au lieu de conseils polis ou d’instructions amicales, j’ai été rappelé par un membre du personnel alors que j’étais déjà en route. Quand je me suis arrêté et suis revenu, on m'a expliqué qu'on ne demandait pas la permission d'utiliser les escaliers avec les mots "Lak, tu ne demandes pas quand tu montes". Je veux dire, sérieusement, qui aurait eu une idée aussi absurde ? Comme si ce n'était pas assez bizarre, deux jours plus tôt, on m'a proposé d'acheter un petit pain brûlé. J'ai ouvertement demandé devant les clients si l'employé le mangerait lui-même. Le résultat? Il a perdu le contrôle et a voulu me combattre ! Je suis resté silencieux jusqu'à ce que je quitte le magasin et qu'il déchire sa chemise comme Hulk, prêt à se battre. Mais quand je lui ai demandé de lâcher son collègue, il s'est soudainement tu. Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe dans votre entreprise, mais je recommande fortement une formation à la comédie à vos employés car c'est la chose la plus absurde que j'ai jamais vécue ! Cordialement, Veysi Akad
💬 J'ai été invité ici pendant 2 jours dans le cadre d'un cours, je ne peux donc rien dire sur les activités de loisirs. La chambre était grande et propre et la salle de bain était également en bon état. Je suis allé au brunch le matin et le soir et là aussi tout était super. Ce qui m'a frappé négativement, c'est que le balcon n'avait aucune séparation avec les voisins, c'était donc plutôt une arcade. Cacher l’interrupteur de la salle de bain derrière la porte coulissante n’est certainement pas la meilleure solution. Certaines réparations dans la pièce ainsi que dans les travaux intérieurs dans les couloirs sont d'un mauvais niveau de bricolage.
💬 Un excellent restaurant de bière avec une longue histoire. L'un des meilleurs de la ville.
💬 Les meilleurs sushis. Je l'aime.
💬 Après une belle randonnée est venue la désillusion - ce "restaurant". Malheureusement, il n'y avait que du gâteau aux prunes (évidemment) de la veille et malgré la note "sans chantilly", il était dans l'assiette - bien sûr, vous pouvez gagner de l'argent de cette façon. Le tonique que je voulais était rassis et non gazéifié – probablement de la veille ou du reste d'une grande bouteille. Le café était bon jusqu'à présent. L'espace extérieur semble désordonné et négligé, même à côté du coin salon sur la terrasse extérieure. Même s'il n'y avait que quelques invités, le personnel de service semblait assez débordé.
💬 Jolie petite maison d'hôtes traditionnelle. Nous sommes arrivés et on nous a donné la clé du comptoir du bar. J'ai trouvé cela si traditionnel et je me sentais plus comme chez moi, loin de chez moi. La maison d'hôtes est très très propre. Ouah! J'ai été vraiment impressionné, car nous avions des jumeaux rampants. Nous avions la chambre 37 qui était un coin magnifique avec vue sur la rue. Dans la chambre, on nous a donné un lit bébé et une chaise d'alimentation, ce qui était magique. Dans la chambre, il n'y avait ni téléphone ni bouilloire chaude. Il n'y avait que la télévision. Les serviettes et les draps étaient d'un blanc éclatant et bien repassés. Le petit déjeuner était fantastique. La façon dont ils se sont installés, c’est tout simplement magnifique. petit déjeuner continental Nous nous sommes garés devant la maison d'hôtes
💬 Petit snack avec un focus principal sur le poulet grillé, mais on y trouve aussi des jarrets et des côtes levées. Le poulet est un peu sec mais quand même ok.
💬 Premièrement, je ne suis pas un grand fan de la cuisine indienne. C'est peut-être juste l'utilisation intensive d'épices ou quelque chose du genre. Mais j'ai vraiment apprécié mon expérience dans ce restaurant. La nourriture était également très bonne et mémorable, car je ne mange habituellement pas ce style de nourriture. Quant à cet endroit, oui, je me revois y manger. Tout ce que j'ai pu dire, c'était vraiment une expérience culinaire agréable.
💬 Viande super bonne (mais vin allemand...)