📌 Cappelstraße 70, 59555 Lippstadt - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:03
Des baguettes très savoureuses 😋👍
Le 09/04/2024 à 19:03
Bonne cuisine
Le 26/03/2024 à 21:18
De loin la pizza la plus savoureuse de tout Lippstadt. Stefano n'était pas sur mon radar depuis longtemps mais est récemment devenu mon magasin habituel. Si c'est une pizza, alors c'est définitivement la sienne. Le magasin lui-même aurait besoin d'être rénové, mais cela ne change rien à la pizza absolument parfaite. Conclusion : Super sympa, super savoureux et des prix plus que justes.
Le 04/03/2024 à 11:07
La pizza est très savoureuse.
Le 05/12/2023 à 20:14
Très savoureux et très convivial
Le 07/10/2023 à 17:40
Vieux mais très savoureux.
Le 18/05/2023 à 21:58
Propriétaire très sympathique et bonne bouffe... surtout les baguettes Romano sont un rêve absolu
Le 18/05/2023 à 15:07
Ma pizza préférée 🥰 Petite boutique discrète et tenue par un seul homme, mais qui prépare de délicieuses pizzas. Le spécial de Stefano est notre préféré 💕
Le 20/04/2023 à 07:59
Pour un petit thaler, vous pouvez obtenir une pizza très savoureuse ici.
Le 17/04/2023 à 17:55
Discret et une vraie surprise. Cette pizza est fortement recommandée et vaut vraiment la peine d'être essayée. Le service est excellent, l'ambiance ne vous fait pas vous y attendre au premier coup d'œil, c'est ce qui fait de cette pizzeria un petit conseil d'initié pour moi. Excellent!!
Le 30/01/2023 à 19:22
Un peu avare
Le 06/10/2022 à 15:58
Calzone gyros très savoureuse et bon marché.
Le 17/09/2022 à 20:32
Bon rapport qualité-prix et service sympathique ! UN GOÛT TRÈS DÉLICIEUX !!!
Le 29/08/2022 à 09:55
Meilleure pizza à Lippstadt. Très savoureux et une super équipe !!! Toujours mon plaisir
Le 25/06/2022 à 17:52
Parfait 👌
Le 01/05/2022 à 13:55
Nourriture délicieuse, la commande était rapide et toujours bon marché
Le 16/04/2022 à 16:27
Délicieux
Le 23/11/2021 à 06:23
Délicieuse pizza
Le 21/09/2021 à 19:27
Meilleure pizza en ville
Le 17/09/2021 à 15:09
Rapport qualité-prix, bon goût et qualité, je connais Stefano depuis 20 ans et dans la 3ème génération, tout le monde est satisfait jusqu'à présent 👍
Le 12/09/2021 à 18:39
Délicieux
Le 10/08/2021 à 10:12
Avec l’une des meilleures pizzerias de Lippstadt
Le 19/07/2021 à 19:14
Tout simplement délicieux pendant de nombreuses années 😃
Le 03/07/2021 à 05:55
Extrêmement délicieux
Le 25/06/2021 à 19:19
Délicieux
Le 24/06/2021 à 17:29
Convivial, bonne ambiance et la nourriture est bonne, peu importe ce que vous obtenez
Le 08/06/2021 à 17:15
Il n'y a pas de meilleure pizzeria, sauf le mardi.
Le 04/06/2021 à 20:21
Super ambiance, service très sympathique et nourriture très savoureuse. Pizza aux fruits de mer et au saumon, vraiment géniale
Le 27/12/2020 à 16:27
Nous recevons régulièrement des pizzas de Stefano depuis des années (à la fois en privé et au travail). Service agréable et toujours sympathique. La pizza est vraiment savoureuse, même après un long trajet ou le lendemain matin 😉 Nous recommandons
Le 01/12/2020 à 20:51
Sympathique, frais et très aimable
Le 14/09/2020 à 19:40
Comment fait-on pour obtenir une pizza si insipide ?
Le 16/06/2020 à 16:44
Stefano est extrêmement gentil et prépare la meilleure pizza de Lippstadt. Il est recommandé d'appeler à l'avance, j'ai donc joint des photos du menu à cette critique. Il lui faut généralement environ 20 à 30 minutes pour terminer une commande. Et enfin, il n’y a pas de service de livraison.
Le 21/03/2020 à 17:41
Tout simplement délicieux 👍
Le 15/11/2019 à 20:50
Toujours très savoureux
Le 09/10/2019 à 12:38
Meilleures baguettes à Lippstadt
Le 30/09/2019 à 04:12
Toujours au top. Continuez comme ça. 👌
Le 17/09/2019 à 15:39
Il n'y a pas de meilleure pizza et autres plats que chez Stefano.
Le 03/08/2019 à 14:17
Meilleure pizza à Lippstadt 😋👍
Le 28/07/2019 à 22:15
Super pizzeria avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables... Toujours un plaisir 😎👍😊👏 !!!
Le 04/07/2019 à 07:03
Tout simplement délicieux
Le 28/03/2019 à 08:34
Délicieux
Le 09/03/2019 à 02:50
Toujours bon
Le 23/02/2019 à 08:33
Une des meilleures pizzerias du quartier SO
Le 06/01/2019 à 13:30
Bon et pas cher, j'aime y aller
Le 02/01/2019 à 19:19
Délicieux
Le 07/11/2018 à 01:32
Toujours la meilleure mini pizzeria qui soit 😉👍
Le 13/07/2018 à 15:27
Je suis client de Stefano depuis des années et je suis généralement très satisfait. Meilleure pizza, meilleures baguettes, meilleures pâtes et meilleure salade ! Ce qui distingue Stefano : Je n'y suis pas allé depuis environ 2 ans à cause d'un problème nutritionnel. Maintenant, je suis redevenu faible et voilà, Stefano, super sympa comme toujours et toujours du temps pour les mots personnels ! Je lui souhaite une bonne continuation !!
Le 08/07/2018 à 19:25
Très bonne pizza pour un petit prix. Très parfumé. Gentilles personnes!!
Le 12/06/2018 à 06:10
Petite boutique sympa avec de bonnes pizzas et un patron sympa
Le 13/05/2018 à 17:55
Meilleure pizza de Lippstadt, toujours délicieuse, Stefano est toujours de bonne humeur
Le 11/05/2018 à 20:39
La meilleure pizzéria du monde ! Stefano est un gars fantastique et ses pizzas aussi !
Le 19/04/2018 à 14:53
Très savoureux et bon prix ! Stefano lui-même est toujours super sympa.
Le 05/03/2018 à 23:25
-Assis, ce n'est pas bien +très savoureux +très sympathique +rapide +Tarifs
Le 26/02/2018 à 21:42
Ça va
Le 28/12/2017 à 14:30
C'est délicieux, Stefano est super sympa, c'est pas cher. Mon nouveau restaurant préféré.
Le 24/09/2017 à 17:36
Pizza très savoureuse. Parfois, les magasins discrets sont les meilleurs.
Le 17/08/2017 à 06:47
Meilleur plat à emporter en ville! Toujours une bonne qualité tous les jours !
Le 27/05/2017 à 14:34
Excellentes pizzas, baguettes et plats de pâtes dans une atmosphère petite et chaleureuse.
Le 29/04/2017 à 14:51
Super sympa, super savoureux !!!
Le 11/04/2017 à 20:03
Si vous cherchez une pizza délicieuse et pas chère, vous êtes au bon endroit.
Le 10/11/2016 à 16:24
Super sympa et vraiment savoureux. À mon avis, bien meilleure que la pizza de Toni. Tant au niveau du goût que des prix. Tout est juste ici :)
Le 20/09/2016 à 14:46
Client de longue date et toujours délicieux !
Le 28/02/2016 à 10:38
Meilleures pizza à Lippstadt
Le 05/08/2012 à 09:56
Des pizzas très savoureuses et les plats de pâtes étaient également très convaincants ! Nous serions ravis de revenir :)
Le 30/05/2012 à 15:17
Pour moi, la meilleure pizza de Lippstadt. La pizza Mexicana est excellente et les rigatoni aussi.
💬 Bonne nourriture, portions généreuses et service très hospitalier. Heureux de revenir
💬 Pour moi, c'est le meilleur kebab de Neustadt. A ma connaissance, les brochettes sont faites maison et on peut les déguster. Vous pouvez choisir entre du poulet et du veau, mélangés si vous le souhaitez. Je trouve particulièrement bien que vous puissiez également avoir du boulgour comme plat d'accompagnement. Jusqu'à présent, je n'ai vu cela que chez Star Döner à Oggersheim. À mon avis, le boulgour bat de loin le riz et les frites. En plus des sauces classiques, il existe également une sauce rouge épicée pour une touche supplémentaire. La sélection de salades est fraîche et les contenants toujours bien remplis. Le personnel est toujours sympathique et le magasin a l'air propre et bien rangé. Les prix sont modérés. Vous êtes heureux de payer le prix du fait de ne pas avoir de « rôtissoire » et de pouvoir manger de la viande sur une brochette faite maison comme avant.
💬 Convivial, très bonne nourriture à un prix raisonnable !!
💬 J'ai mangé du tofu frit avec des légumes et de la sauce soja pour 9,90 € et je ne peux rien dire de négatif. La nourriture était bonne, le personnel était sympathique et il y avait suffisamment de places assises. Tout va parfaitement bien. J'y retournerais volontiers.
💬 De délicieuses escalopes et pommes, à un prix raisonnable, une bonne salade et il y a un joli patio avec des tables et des parasols à l'arrière du terrain de football. Je regrette de ne pas être venu plus tôt ! Soit tout le personnel parlait très bien anglais, soit il se moquait du fait que je ne parlais pas allemand, donc je ne me sentais pas gêné !
💬 Nous avons dîné tous les deux ici le week-end. L'ambiance est bien sûr géniale, juste à côté du port de Husum, elle invite tous ceux qui passent devant. J'ai toujours voulu manger quelque chose sur un bateau. Le service était sympathique, distant et non intrusif. Le Labskaus était très savoureux, même si je m'attendais à une portion légèrement plus grande pour le prix du menu. Je reviendrais certainement ici.
💬 Pour 1,50 €, vous obtenez vraiment une très grosse balle. En plus des saveurs « standards », comme la vanille, la fraise, le citron et le chocolat, il existe toujours des combinaisons inhabituelles et plusieurs saveurs de glaces sans lactose. Quelques tables et chaises sont disponibles, même si les glaces ne peuvent être achetées qu'à la fenêtre. Des gaufres à bulles sont également disponibles ici.
💬 Ambiance sympa, la nourriture était copieuse et très savoureuse. Le chef (le patron) et la serveuse étaient très sympathiques. Merci. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 C'est un endroit que seuls les chanceux connaissent. Le simple fait de s'asseoir dans le jardin et de prendre un verre et un gâteau ou des flamkoven est tellement relaxant.