📌 Cappelstraße 70, 59555 Lippstadt - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:03
Des baguettes très savoureuses 😋👍
Le 09/04/2024 à 19:03
Bonne cuisine
Le 26/03/2024 à 21:18
De loin la pizza la plus savoureuse de tout Lippstadt. Stefano n'était pas sur mon radar depuis longtemps mais est récemment devenu mon magasin habituel. Si c'est une pizza, alors c'est définitivement la sienne. Le magasin lui-même aurait besoin d'être rénové, mais cela ne change rien à la pizza absolument parfaite. Conclusion : Super sympa, super savoureux et des prix plus que justes.
Le 04/03/2024 à 11:07
La pizza est très savoureuse.
Le 05/12/2023 à 20:14
Très savoureux et très convivial
Le 07/10/2023 à 17:40
Vieux mais très savoureux.
Le 18/05/2023 à 21:58
Propriétaire très sympathique et bonne bouffe... surtout les baguettes Romano sont un rêve absolu
Le 18/05/2023 à 15:07
Ma pizza préférée 🥰 Petite boutique discrète et tenue par un seul homme, mais qui prépare de délicieuses pizzas. Le spécial de Stefano est notre préféré 💕
Le 20/04/2023 à 07:59
Pour un petit thaler, vous pouvez obtenir une pizza très savoureuse ici.
Le 17/04/2023 à 17:55
Discret et une vraie surprise. Cette pizza est fortement recommandée et vaut vraiment la peine d'être essayée. Le service est excellent, l'ambiance ne vous fait pas vous y attendre au premier coup d'œil, c'est ce qui fait de cette pizzeria un petit conseil d'initié pour moi. Excellent!!
Le 30/01/2023 à 19:22
Un peu avare
Le 06/10/2022 à 15:58
Calzone gyros très savoureuse et bon marché.
Le 17/09/2022 à 20:32
Bon rapport qualité-prix et service sympathique ! UN GOÛT TRÈS DÉLICIEUX !!!
Le 29/08/2022 à 09:55
Meilleure pizza à Lippstadt. Très savoureux et une super équipe !!! Toujours mon plaisir
Le 25/06/2022 à 17:52
Parfait 👌
Le 01/05/2022 à 13:55
Nourriture délicieuse, la commande était rapide et toujours bon marché
Le 16/04/2022 à 16:27
Délicieux
Le 23/11/2021 à 06:23
Délicieuse pizza
Le 21/09/2021 à 19:27
Meilleure pizza en ville
Le 17/09/2021 à 15:09
Rapport qualité-prix, bon goût et qualité, je connais Stefano depuis 20 ans et dans la 3ème génération, tout le monde est satisfait jusqu'à présent 👍
Le 12/09/2021 à 18:39
Délicieux
Le 10/08/2021 à 10:12
Avec l’une des meilleures pizzerias de Lippstadt
Le 19/07/2021 à 19:14
Tout simplement délicieux pendant de nombreuses années 😃
Le 03/07/2021 à 05:55
Extrêmement délicieux
Le 25/06/2021 à 19:19
Délicieux
Le 24/06/2021 à 17:29
Convivial, bonne ambiance et la nourriture est bonne, peu importe ce que vous obtenez
Le 08/06/2021 à 17:15
Il n'y a pas de meilleure pizzeria, sauf le mardi.
Le 04/06/2021 à 20:21
Super ambiance, service très sympathique et nourriture très savoureuse. Pizza aux fruits de mer et au saumon, vraiment géniale
Le 27/12/2020 à 16:27
Nous recevons régulièrement des pizzas de Stefano depuis des années (à la fois en privé et au travail). Service agréable et toujours sympathique. La pizza est vraiment savoureuse, même après un long trajet ou le lendemain matin 😉 Nous recommandons
Le 01/12/2020 à 20:51
Sympathique, frais et très aimable
Le 14/09/2020 à 19:40
Comment fait-on pour obtenir une pizza si insipide ?
Le 16/06/2020 à 16:44
Stefano est extrêmement gentil et prépare la meilleure pizza de Lippstadt. Il est recommandé d'appeler à l'avance, j'ai donc joint des photos du menu à cette critique. Il lui faut généralement environ 20 à 30 minutes pour terminer une commande. Et enfin, il n’y a pas de service de livraison.
Le 21/03/2020 à 17:41
Tout simplement délicieux 👍
Le 15/11/2019 à 20:50
Toujours très savoureux
Le 09/10/2019 à 12:38
Meilleures baguettes à Lippstadt
Le 30/09/2019 à 04:12
Toujours au top. Continuez comme ça. 👌
Le 17/09/2019 à 15:39
Il n'y a pas de meilleure pizza et autres plats que chez Stefano.
Le 03/08/2019 à 14:17
Meilleure pizza à Lippstadt 😋👍
Le 28/07/2019 à 22:15
Super pizzeria avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables... Toujours un plaisir 😎👍😊👏 !!!
Le 04/07/2019 à 07:03
Tout simplement délicieux
Le 28/03/2019 à 08:34
Délicieux
Le 09/03/2019 à 02:50
Toujours bon
Le 23/02/2019 à 08:33
Une des meilleures pizzerias du quartier SO
Le 06/01/2019 à 13:30
Bon et pas cher, j'aime y aller
Le 02/01/2019 à 19:19
Délicieux
Le 07/11/2018 à 01:32
Toujours la meilleure mini pizzeria qui soit 😉👍
Le 13/07/2018 à 15:27
Je suis client de Stefano depuis des années et je suis généralement très satisfait. Meilleure pizza, meilleures baguettes, meilleures pâtes et meilleure salade ! Ce qui distingue Stefano : Je n'y suis pas allé depuis environ 2 ans à cause d'un problème nutritionnel. Maintenant, je suis redevenu faible et voilà, Stefano, super sympa comme toujours et toujours du temps pour les mots personnels ! Je lui souhaite une bonne continuation !!
Le 08/07/2018 à 19:25
Très bonne pizza pour un petit prix. Très parfumé. Gentilles personnes!!
Le 12/06/2018 à 06:10
Petite boutique sympa avec de bonnes pizzas et un patron sympa
Le 13/05/2018 à 17:55
Meilleure pizza de Lippstadt, toujours délicieuse, Stefano est toujours de bonne humeur
Le 11/05/2018 à 20:39
La meilleure pizzéria du monde ! Stefano est un gars fantastique et ses pizzas aussi !
Le 19/04/2018 à 14:53
Très savoureux et bon prix ! Stefano lui-même est toujours super sympa.
Le 05/03/2018 à 23:25
-Assis, ce n'est pas bien +très savoureux +très sympathique +rapide +Tarifs
Le 26/02/2018 à 21:42
Ça va
Le 28/12/2017 à 14:30
C'est délicieux, Stefano est super sympa, c'est pas cher. Mon nouveau restaurant préféré.
Le 24/09/2017 à 17:36
Pizza très savoureuse. Parfois, les magasins discrets sont les meilleurs.
Le 17/08/2017 à 06:47
Meilleur plat à emporter en ville! Toujours une bonne qualité tous les jours !
Le 27/05/2017 à 14:34
Excellentes pizzas, baguettes et plats de pâtes dans une atmosphère petite et chaleureuse.
Le 29/04/2017 à 14:51
Super sympa, super savoureux !!!
Le 11/04/2017 à 20:03
Si vous cherchez une pizza délicieuse et pas chère, vous êtes au bon endroit.
Le 10/11/2016 à 16:24
Super sympa et vraiment savoureux. À mon avis, bien meilleure que la pizza de Toni. Tant au niveau du goût que des prix. Tout est juste ici :)
Le 20/09/2016 à 14:46
Client de longue date et toujours délicieux !
Le 28/02/2016 à 10:38
Meilleures pizza à Lippstadt
Le 05/08/2012 à 09:56
Des pizzas très savoureuses et les plats de pâtes étaient également très convaincants ! Nous serions ravis de revenir :)
Le 30/05/2012 à 15:17
Pour moi, la meilleure pizza de Lippstadt. La pizza Mexicana est excellente et les rigatoni aussi.
💬 Déjà connu à Görlitz depuis longtemps. Mais nous n'étions ici que pour la première fois aujourd'hui. C'était fantastique. Il y avait 2 grandes glaces molles, variété de pommes. Incroyablement délicieux. Notre nouveau conseil d'initié à Görlitz. Personnel courtois et sympathique.
💬 Grande expérience gustative. Les plats changeants sont super savoureux. Service de livraison fiable. Vegan, que ce soit en salades ou en soupes, toujours avec une touche orientale. Sont très satisfaits et commandent très souvent auprès de l'entreprise. Falafel ou houmous fraîchement préparés. 10 étoiles de ma part.
💬 Bon Dürüm. Bonne assiette de kebab. La viande pourrait être un peu mieux grillée, c'est toujours difficile au moment des repas. La sauce est un peu trop lourde/grasse à mon goût. La pizza est très bonne pour un kebab. Avec plaisir encore.
💬 Malheureusement, j'ai été très déçu par la chambre, ce n'était pas à l'hôtel Kurfürst mais ailleurs. La chambre était propre mais pour 60 € la nuit, nous nous attendions à quelque chose de différent. Il y avait des contenants d'odeurs partout dans la chambre, ce qui était presque insupportable, les matelas étaient mauvais, les toilettes fuyaient, il y avait déjà un contenant en dessous, etc, malheureusement nous avons dû rester une nuit, dommage, je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recommandent
💬 Le restaurant du club n'a l'air pas spectaculaire de l'extérieur, mais propose une bonne sélection de plats (pizzas et pâtes ainsi que des escalopes ou des plats indiens - l'exploitant est d'origine indienne) qui sont tout aussi bons. Nous avons été servis avec beaucoup d'attention et de convivialité. Les paiements par carte et les places de parking ne posent aucun problème. Malheureusement, il est assez éloigné de la piscine forestière, où on ne le remarque pas vraiment.
💬 J'adore cet endroit. Je voyage en Allemagne tous les mois et je peux dire que c'est mon endroit préféré dans toutes les villes où j'ai voyagé. Chaque fois que je suis en ville, je viens ici autant que je peux Je recommande l'assiette d'entrée, c'est indispensable ainsi que tout le reste du menu. Le personnel est sympathique et parle anglais, ce qui est pratique pour moi. Je le recommanderais à moins que cela ne devienne trop populaire et que je ne puisse plus avoir de table 😃
💬 L'hôtel était correct pour le prix, mais le maître d'hôtel avait régulièrement du mal à savoir quand une blague était terminée et qu'il était temps de passer à autre chose.
💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture et une serveuse très sympathique 👍
💬 J'ai voyagé pour le travail et j'ai apprécié mon séjour grâce au personnel amical, à l'excellente cuisine et aux équipements. Le stationnement est facile, les vues sont spectaculaires, les chambres sont propres et chaleureuses, le lit est confortable. Vraiment recommandé pour les affaires et les vacances.
💬 Bon hôtel, chambres très spacieuses et petit déjeuner très complet