Hôtel 🇩🇪

Steeger Weinstube Avis

📌 Blücherstraße 149, 55422 Bacharach - Allemagne

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Steeger Weinstube à Bacharach

Les avis

Les dernier avis sur Steeger Weinstube à Bacharach

Martina.r

Le 13/05/2024 à 20:00

3 / 5

Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas donner plus de trois étoiles. Bien sûr, c'est un endroit simple où séjourner, mais il y avait un retard important en matière de rénovation. L'hôte a fait de gros efforts, ce qui a été très positif. Cependant, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et comme le chauffage de la chambre était également éteint, il n'y avait aucun moyen de sécher les serviettes humides. Malheureusement, le radiateur soufflant ne fonctionnait pas non plus. Malheureusement, la douche fuyait à un moment donné. Le rapport qualité-prix était bon. Petit déjeuner compris. Les places de parking en face sont payantes (quelques places sont gratuites). Endroit très calme, mais la maison est un peu bruyante. C'était bien pour nos courtes vacances.

Photo n°1 de l'avis de Martina.r fait le 13/05/2024 à 20:00 sur le  Steeger Weinstube à Bacharach
Photo n°2 de l'avis de Martina.r fait le 13/05/2024 à 20:00 sur le  Steeger Weinstube à Bacharach
Photo n°3 de l'avis de Martina.r fait le 13/05/2024 à 20:00 sur le  Steeger Weinstube à Bacharach
Julia.e

Le 13/09/2023 à 06:38

5 / 5

Très heureux encore, merci pour la belle hospitalité.

Saskia.d

Le 03/08/2022 à 15:49

5 / 5

L'hôte Ralf est un homme très gentil ! Très hospitalier. Vous ne pouvez plus y dîner. Le réfrigérateur est rempli de boissons gazeuses, de bière, de vin et d'eau. Le petit déjeuner est simple mais très savoureux.

Harald.u

Le 01/08/2022 à 17:22

4 / 5

Ok, jusqu'à présent. La maison montre sans aucun doute son âge. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement. Malheureusement, nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise. Le propriétaire est un gars sympa et, comme il l'a dit, a grandi dans la région. La prochaine fois, nous paierons encore un peu plus et nous attendrons à plus d'ambiance. Merci quand même

Mario.u

Le 30/06/2022 à 16:01

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la qualité de l'hébergement, ma mauvaise note est liée au non-respect des accords. En raison d'une maladie, j'ai demandé à l'opérateur de reporter ma réservation. J'ai reçu une réponse de l'opérateur indiquant que ce n'était pas un problème pour lui, je devrais simplement en discuter avec Booking.com. Booking.com me répond aujourd'hui comme suit. Nous avons demandé à l'hôtel s'ils seraient disposés à confirmer votre nouvelle réservation pour d'autres dates ou s'ils vous proposeraient un remboursement, ce à quoi l'hôtel a répondu non Chers exploitants de la Steeger Weinstube, un tel comportement ne peut être qualifié que de très mauvais.

Werner.c

Le 22/06/2022 à 10:29

2 / 5

👎

Heike.o

Le 04/06/2022 à 23:50

4 / 5

Très joli petit hôtel avec des chambres confortables et un service de petit-déjeuner. Idéal pour un long week-end.

Kevin.a

Le 22/07/2021 à 19:28

3 / 5

D'accord

Kevin.a

Le 11/07/2021 à 17:36

5 / 5

Très sympa, ça vaut le détour.

Klaus.e

Le 22/06/2021 à 17:51

5 / 5

L'hôtel est situé à environ 1 km de la ville de Bacharach et vous n'y avez pas le bruit constant des trains, nos 3 chambres ont été fraîchement rénovées et propres ! Hotelie vous propose une prise en charge gratuite et des bons conseils de voyage sur place à tout moment ! Je réserverais à nouveau à tout moment. Merci.

Hubert.i

Le 27/09/2020 à 10:08

3 / 5

Nous nous y sommes sentis à l'aise, la chambre était confortable et propre, l'hôte était très sympathique et arrangeant.

Hola.u

Le 20/09/2020 à 05:07

4 / 5

L'hôte était sympathique et la chambre était bien. Également très bon marché et bien situé.

Angelika.a

Le 25/08/2020 à 07:26

5 / 5

Petit hôtel agréable situé dans un endroit calme, à environ 1 km du centre-ville de Bacharach. Propriétaire très sympathique, il est venu nous chercher à la gare et nous a ramenés.

peter.r

Le 12/07/2020 à 07:32

4 / 5

Propre et calme.

Andreas.e

Le 06/12/2019 à 23:15

1 / 5

J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile dans ma vie. Supposons que la personne avec sa vie est totalement insatisfait. J'éviterais de visiter cet hôtel Cordialement, un invité

Denis.u

Le 18/06/2018 à 18:35

1 / 5

Le propriétaire ne nous a pas accueillis à notre arrivée. Je n'ai pas appelé parce qu'il n'est pas là. Je n'ai pas mis la clé dans la boîte à clés avec une épingle à l'extérieur de l'entrée, je n'ai pas décroché le téléphone lorsque nous l'avons appelé pendant 1,5 heure. Lorsque nous avons dû trouver un autre logement, il ne nous a rien remboursé et était simplement content d'avoir de l'argent facile car j'avais payé à l'avance. Personne très sournoise. Attention au paiement à l'avance ! De plus, l'hôtel est très vieux et ne sent pas un endroit ancien et agréable, mais ce genre d'endroit ancien où personne n'a été nettoyé pendant des lustres. Je pense que nous ne pouvions pas y dormir de toute façon à cause de cette odeur épouvantable.

Esther.

Le 27/04/2018 à 15:56

5 / 5

Hôte très sympathique et arrangeant Tout est parfait! Toujours mon plaisir

  • 🏪 Relax Pension Feldberg mit Schmidt`s Heimatküche Restaurant (89 Avis)

  • 💬 Pension au calme, facilement accessible, super accueil et disponibilité des propriétaires, buffet petit-déjeuner frais et varié


  • 🏪 Pizza Casa Ristorante (168 Avis)

  • 💬 Malheureusement absolument hostile - le paiement par carte coûte 0,50 € Nous avons commandé en ligne via la page d'accueil et sélectionné quelque chose qui pouvait être récupéré en 30 minutes. Quand je suis arrivé, au bout de 10 minutes, on m'a dit « ça va prendre du temps ». Je comprends tout à fait si cela prend plus de temps. Après 30 minutes d'attente sur place, la nourriture m'a été déposée sans aucune excuse ni rien avec la mention « Oui, le paiement par carte coûte 0,50 € en plus (d'ailleurs, ce n'est plus légal depuis 2018 ! »). . J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile, j'ai essayé d'avoir une conversation mais tout ce que j'ai eu c'est "Nous ne pouvons rien y faire !" "Je ne peux rien y faire si ma page d'accueil ne me le fait pas savoir !" , c'est peut-être vrai, mais au moins le client peut faire quelque chose . Pas d'hébergement, pas d'excuses. Nous étions heureux de commander, mais malheureusement c'était la dernière fois.


  • 🏪 Kiefer (105 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique et accueillant - chambre de bonne taille et propre. Je recommanderais certainement de rester ici. L'emplacement est proche de la rivière - dont j'ai profité pendant mon sommeil pour sortir et respirer un peu d'air frais avant de me coucher et de reprendre la route tôt le lendemain matin. Merci :-)


  • 🏪 Braterei (10 Avis)

  • 💬 Burger très savoureux. Si je reviens ici, je m'arrêterai encore ! C'était vraiment bon et c'était bien assaisonné aussi.


  • 🏪 Restaurant Tomasa (2121 Avis)

  • 💬 Réservation faite pour deux personnes un dimanche. Nous avons commandé deux petits déjeuners et avons attendu 50 minutes pour être servis. C’est dommage de ne pas avoir reçu d’excuses ou de petite compensation, on peut comprendre qu’une erreur arrive. Le brunch vegan était vraiment bon, très frais et varié. Règlement par carte bancaire possible


  • 🏪 Subway (188 Avis)

  • 💬 Service correct


  • 🏪 Talheimer Pizza&Kebap Eck (124 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, tout est délicieux !


  • 🏪 Asis Schnellimbiss (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les portions sont grandes 👍👍vous êtes toujours accueilli avec un sourire sérieux 😁😁, les opérateurs sont très sympathiques, j'aime y aller, la précommande par téléphone fonctionne aussi très bien, les prix sont modérés, rapport qualité/prix Ce n'est pas grave, seul l'intérieur est à rénover, sinon tout va bien ici 🍴🍴🔪🍳🍳🍻


  • 🏪 Hotel Störtebeker (225 Avis)

  • 💬 Très bien situé…2 minutes à pied de la belle plage. Petit déjeuner très copieux ! Excellent service… personnel sympa !


  • 🏪 Vux (400 Avis)

  • 💬 Superbe pâtisserie vegan. Délicieux et cadre très agréable.