Hôtel 🇩🇪

Steeger Weinstube Avis

📌 Blücherstraße 149, 55422 Bacharach - Allemagne

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Steeger Weinstube à Bacharach

Les avis

Les dernier avis sur Steeger Weinstube à Bacharach

Martina.r

Le 13/05/2024 à 20:00

3 / 5

Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas donner plus de trois étoiles. Bien sûr, c'est un endroit simple où séjourner, mais il y avait un retard important en matière de rénovation. L'hôte a fait de gros efforts, ce qui a été très positif. Cependant, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et comme le chauffage de la chambre était également éteint, il n'y avait aucun moyen de sécher les serviettes humides. Malheureusement, le radiateur soufflant ne fonctionnait pas non plus. Malheureusement, la douche fuyait à un moment donné. Le rapport qualité-prix était bon. Petit déjeuner compris. Les places de parking en face sont payantes (quelques places sont gratuites). Endroit très calme, mais la maison est un peu bruyante. C'était bien pour nos courtes vacances.

Photo n°1 de l'avis de Martina.r fait le 13/05/2024 à 20:00 sur le  Steeger Weinstube à Bacharach
Photo n°2 de l'avis de Martina.r fait le 13/05/2024 à 20:00 sur le  Steeger Weinstube à Bacharach
Photo n°3 de l'avis de Martina.r fait le 13/05/2024 à 20:00 sur le  Steeger Weinstube à Bacharach
Julia.e

Le 13/09/2023 à 06:38

5 / 5

Très heureux encore, merci pour la belle hospitalité.

Saskia.d

Le 03/08/2022 à 15:49

5 / 5

L'hôte Ralf est un homme très gentil ! Très hospitalier. Vous ne pouvez plus y dîner. Le réfrigérateur est rempli de boissons gazeuses, de bière, de vin et d'eau. Le petit déjeuner est simple mais très savoureux.

Harald.u

Le 01/08/2022 à 17:22

4 / 5

Ok, jusqu'à présent. La maison montre sans aucun doute son âge. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement. Malheureusement, nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise. Le propriétaire est un gars sympa et, comme il l'a dit, a grandi dans la région. La prochaine fois, nous paierons encore un peu plus et nous attendrons à plus d'ambiance. Merci quand même

Mario.u

Le 30/06/2022 à 16:01

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la qualité de l'hébergement, ma mauvaise note est liée au non-respect des accords. En raison d'une maladie, j'ai demandé à l'opérateur de reporter ma réservation. J'ai reçu une réponse de l'opérateur indiquant que ce n'était pas un problème pour lui, je devrais simplement en discuter avec Booking.com. Booking.com me répond aujourd'hui comme suit. Nous avons demandé à l'hôtel s'ils seraient disposés à confirmer votre nouvelle réservation pour d'autres dates ou s'ils vous proposeraient un remboursement, ce à quoi l'hôtel a répondu non Chers exploitants de la Steeger Weinstube, un tel comportement ne peut être qualifié que de très mauvais.

Werner.c

Le 22/06/2022 à 10:29

2 / 5

👎

Heike.o

Le 04/06/2022 à 23:50

4 / 5

Très joli petit hôtel avec des chambres confortables et un service de petit-déjeuner. Idéal pour un long week-end.

Kevin.a

Le 22/07/2021 à 19:28

3 / 5

D'accord

Kevin.a

Le 11/07/2021 à 17:36

5 / 5

Très sympa, ça vaut le détour.

Klaus.e

Le 22/06/2021 à 17:51

5 / 5

L'hôtel est situé à environ 1 km de la ville de Bacharach et vous n'y avez pas le bruit constant des trains, nos 3 chambres ont été fraîchement rénovées et propres ! Hotelie vous propose une prise en charge gratuite et des bons conseils de voyage sur place à tout moment ! Je réserverais à nouveau à tout moment. Merci.

Hubert.i

Le 27/09/2020 à 10:08

3 / 5

Nous nous y sommes sentis à l'aise, la chambre était confortable et propre, l'hôte était très sympathique et arrangeant.

Hola.u

Le 20/09/2020 à 05:07

4 / 5

L'hôte était sympathique et la chambre était bien. Également très bon marché et bien situé.

Angelika.a

Le 25/08/2020 à 07:26

5 / 5

Petit hôtel agréable situé dans un endroit calme, à environ 1 km du centre-ville de Bacharach. Propriétaire très sympathique, il est venu nous chercher à la gare et nous a ramenés.

peter.r

Le 12/07/2020 à 07:32

4 / 5

Propre et calme.

Andreas.e

Le 06/12/2019 à 23:15

1 / 5

J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile dans ma vie. Supposons que la personne avec sa vie est totalement insatisfait. J'éviterais de visiter cet hôtel Cordialement, un invité

Denis.u

Le 18/06/2018 à 18:35

1 / 5

Le propriétaire ne nous a pas accueillis à notre arrivée. Je n'ai pas appelé parce qu'il n'est pas là. Je n'ai pas mis la clé dans la boîte à clés avec une épingle à l'extérieur de l'entrée, je n'ai pas décroché le téléphone lorsque nous l'avons appelé pendant 1,5 heure. Lorsque nous avons dû trouver un autre logement, il ne nous a rien remboursé et était simplement content d'avoir de l'argent facile car j'avais payé à l'avance. Personne très sournoise. Attention au paiement à l'avance ! De plus, l'hôtel est très vieux et ne sent pas un endroit ancien et agréable, mais ce genre d'endroit ancien où personne n'a été nettoyé pendant des lustres. Je pense que nous ne pouvions pas y dormir de toute façon à cause de cette odeur épouvantable.

Esther.

Le 27/04/2018 à 15:56

5 / 5

Hôte très sympathique et arrangeant Tout est parfait! Toujours mon plaisir

  • 🏪 Pasta & Burger te Alberti (77 Avis)

  • 💬 Burger et accompagnement super savoureux. Le service est toujours extrêmement sympathique


  • 🏪 Hotel Zur Post (464 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une excellente cuisine du Münsterland. Qualité supérieure à des prix très raisonnables. Le personnel est également sympathique. Le restaurant lui-même propose différentes options de sièges. Du bon bourgeois ou quelque chose de plus moderne dans une maison de verre. J'adorerais revenir.


  • 🏪 SOUL25 (195 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très différente et savoureuse, excellent service et prix raisonnable. Des plats à emporter sont disponibles. Enfin un bon restaurant asiatique bien aménagé à Gruenstadt. Parking disponible à proximité et autour de ce lieu. Les réservations sont conseillées. Je recommande vivement ce restaurant familial.


  • 🏪 Abseits (42 Avis)

  • 💬 Je suis fan et amoureux de cet endroit depuis l'âge de 16 ans. Le meilleur pub de tous les temps et de grandes âmes


  • 🏪 Café Honig Schwerin (148 Avis)

  • 💬 Le personnel est très antipathique. Et la qualité du produit n'est pas bonne. Nous avons commandé du thé. C'était censé être un thé Ellis, nous avons eu une théière à 3,25 €, nous nous en sommes plaints et n'avons eu qu'un haussement d'épaules. Les tables disent que nous vous servirons au comptoir. Est-ce le nouvel euphémisme pour désigner le libre-service ? Pas recommandable.


  • 🏪 Elephant on the beach (521 Avis)

  • 💬 Lieu superbe original. Spécialiste en gaufres salées et sucrées


  • 🏪 Keba.B30 Mobil (7 Avis)

  • 💬 Un kebab vraiment délicieux ! Tout est frais, très bon service et personnel sympathique. Je peux recommander le kebab au chili et au fromage 😍 🥙


  • 🏪 Pension Gästehaus Eder (149 Avis)

  • 💬 Nickel, rien à dire


  • 🏪 Monkey‘s Burger (461 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré le burger, j'ai mangé un burger au poulet croustillant, tellement délicieux et l'endroit est magnifique et j'ai vraiment adoré la musique de fond qu'ils jouaient et leur commande est rapide aussi.


  • 🏪 Hotel Jungclaus (181 Avis)

  • 💬 Très propre et confortable. Excellent petit dejeuner. Accueil très sympathique