📌 Kirchstraße 3, 88370 Ebenweiler - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:26
Je suis fan et amoureux de cet endroit depuis l'âge de 16 ans. Le meilleur pub de tous les temps et de grandes âmes
Le 22/04/2023 à 12:24
👍🏻
Le 14/01/2023 à 12:47
De loin le meilleur pub d'Ebenweiler !!
Le 17/10/2022 à 19:10
Je planifie une soirée fondue à Abseiten à Ebenweiler avec les chaleureux hôtes Sonja et Jürgen avec leur fille Jana 💕 J'attends déjà avec impatience une soirée possible !
Le 01/10/2022 à 15:21
Pub pittoresque. Bonne bière et propriétaire authentique
Le 05/06/2022 à 00:08
Meilleur bar en Haute Souabe! Désolé Balthes, irlandais, Abseiten est le lieu de rencontre :) des barmans uniques, des gens adorables ! Hors-jeu pour le Reichstag 😘
Le 25/02/2022 à 13:14
Un pub pittoresque est amusant ici C'est un pub qui ne propose pas de nourriture
Le 16/07/2021 à 22:42
Pub agréable et surtout convivial à côté. Le propriétaire est parfois grincheux mais toujours juste et amical. Fortement recommandé pour les mariages ou simplement pour un dernier verre. +Billard (gratuit) +Walderbräu !
Le 04/06/2021 à 03:15
Très confortable
Le 17/09/2020 à 20:34
Ambiance sympa, petit café en plein air confortable
Le 22/08/2020 à 21:46
Petit pub pittoresque
Le 08/08/2020 à 20:37
Le nom est un présage... Toujours sous-estimé... super détendu
Le 09/01/2020 à 17:09
Toujours amusant.
Le 07/01/2020 à 21:59
Iconique👍😋😋🍺🍺🍺
Le 29/10/2019 à 17:16
Toujours bon.
Le 02/09/2019 à 18:11
Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 21/06/2019 à 23:44
Toujours bon.
Le 20/04/2019 à 06:17
Vieille école avec de la fumée
Le 03/02/2019 à 06:23
Confortable....
Le 17/06/2018 à 13:12
Cool comme toujours
Le 21/05/2018 à 16:28
Il faut aimer ça. C'est pourquoi nous étions là
Le 27/02/2018 à 21:15
Augmentez-le à 10 étoiles, je vous le donnerai aussi
Le 07/02/2018 à 22:17
Toujours bon
Le 01/01/2018 à 13:50
Bar fumeur
Le 11/07/2013 à 21:53
Toujours bon
💬 Le Courtyard Maschsee est un hôtel très bien situé à Hanovre, avec une vue sur le lac qui est imprenable. La décoration de l’hôtel est un peu surannée, un peu passée de mode, si on le compare à d’autres hôtels Marriott, mais il n’en garde pas moins son charme. Les chambres sont spacieuses, pour moi c’est un grand plus !
💬 C'était très convivial (chaleureux) petit mais agréable. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer, très savoureux et joliment préparé. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Toilettes agréables et propres pour 1 €. Aussi une bonne douche, avec eau chaude pour 3€.
💬 Nous n'avons attribué « que » trois points pour l'ambiance, car nous avons également évalué les sièges extérieurs. Mais tout le reste fonctionne bien. A l'intérieur, il a l'air très beau et bien entretenu. La nourriture est très bonne et nous avons été traités très amicalement. En plus de cela Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Nous avons décidé de venir plus souvent !!! Peut-être aussi important, le restaurant n'est pas si facile à trouver car certaines personnes s'y retournent trop tôt car il se déroule un peu dans les locaux de l'entreprise. Mais l'accès au restaurant est autorisé. Cordialement Bernd et Silvia.
💬 A découvrir cuisine excellente et accueil super .
💬 Belle occasion de s'arrêter. On y sert de délicieux sandwichs et gâteaux au poisson, mais aussi des spécialités de poisson et de saucisses. Le menu offre beaucoup. Nous avons reçu un service amical et il y avait beaucoup de places assises à l'extérieur.
💬 Nous avons passé de très belles journées dans une superbe maison. Petit déjeuner très savoureux et employés très gentils ! Un endroit fantastique en bordure de Malchow. Idéal comme point de départ pour des balades à vélo.
💬 Nourriture bonne et très fraîche. J'aime beaucoup le service et la nourriture. Très bonne pizza que je trouve à Bad Kötzting. À essayer si vous venez à Bad Kötzting ❣️
💬 Excellent restaurant vietnamien très atmosphérique. Ils cuisinent délicieusement et très rapidement. C'est probablement le meilleur restaurant vietnamien de Dresde. Je recommande!!
💬 Excellent.. Près du centre-ville, si vous avez un vélo, elle dispose d'un garage à votre disposition.. Très utile pour les choses à voir et à faire.. Si je reviens de cette façon, j'essaierais certainement de réserver mes nuits ici ... 👍