Pub 🇩🇪

Abseits Avis

📌 Kirchstraße 3, 88370 Ebenweiler - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Abseits à Ebenweiler

Les avis

Les dernier avis sur Abseits à Ebenweiler

robert.i

Le 03/09/2023 à 16:26

5 / 5

Je suis fan et amoureux de cet endroit depuis l'âge de 16 ans. Le meilleur pub de tous les temps et de grandes âmes

Thomas.e

Le 22/04/2023 à 12:24

4 / 5

👍🏻

Michael.r

Le 14/01/2023 à 12:47

5 / 5

De loin le meilleur pub d'Ebenweiler !!

Regina.o

Le 17/10/2022 à 19:10

5 / 5

Je planifie une soirée fondue à Abseiten à Ebenweiler avec les chaleureux hôtes Sonja et Jürgen avec leur fille Jana 💕 J'attends déjà avec impatience une soirée possible !

Sandro.e

Le 01/10/2022 à 15:21

5 / 5

Pub pittoresque. Bonne bière et propriétaire authentique

Thomas.i

Le 05/06/2022 à 00:08

5 / 5

Meilleur bar en Haute Souabe! Désolé Balthes, irlandais, Abseiten est le lieu de rencontre :) des barmans uniques, des gens adorables ! Hors-jeu pour le Reichstag 😘

Johannes.u

Le 25/02/2022 à 13:14

4 / 5

Un pub pittoresque est amusant ici C'est un pub qui ne propose pas de nourriture

Marco.u

Le 16/07/2021 à 22:42

5 / 5

Pub agréable et surtout convivial à côté. Le propriétaire est parfois grincheux mais toujours juste et amical. Fortement recommandé pour les mariages ou simplement pour un dernier verre. +Billard (gratuit) +Walderbräu !

Frank.�

Le 04/06/2021 à 03:15

5 / 5

Très confortable

Uli.a

Le 17/09/2020 à 20:34

5 / 5

Ambiance sympa, petit café en plein air confortable

Thomas.e

Le 22/08/2020 à 21:46

5 / 5

Petit pub pittoresque

Wolf.i

Le 08/08/2020 à 20:37

5 / 5

Le nom est un présage... Toujours sous-estimé... super détendu

Alex.

Le 09/01/2020 à 17:09

5 / 5

Toujours amusant.

Petra.u

Le 07/01/2020 à 21:59

4 / 5

Iconique👍😋😋🍺🍺🍺

Photo n°1 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°2 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°3 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°4 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°5 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Sam.r

Le 29/10/2019 à 17:16

5 / 5

Toujours bon.

Selina.o

Le 02/09/2019 à 18:11

3 / 5

Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.

Ralf.e

Le 21/06/2019 à 23:44

5 / 5

Toujours bon.

Michael.c

Le 20/04/2019 à 06:17

5 / 5

Vieille école avec de la fumée

Sandra.r

Le 03/02/2019 à 06:23

5 / 5

Confortable....

Achim.n

Le 17/06/2018 à 13:12

5 / 5

Cool comme toujours

Jürgen.a

Le 21/05/2018 à 16:28

3 / 5

Il faut aimer ça. C'est pourquoi nous étions là

Peter.e

Le 27/02/2018 à 21:15

5 / 5

Augmentez-le à 10 étoiles, je vous le donnerai aussi

Oliver.i

Le 07/02/2018 à 22:17

4 / 5

Toujours bon

Oliver.r

Le 01/01/2018 à 13:50

5 / 5

Bar fumeur

Alexander.a

Le 11/07/2013 à 21:53

5 / 5

Toujours bon

  • 🏪 Dersum Dream Bed And Breakfast (19 Avis)

  • 💬 C'est parfait pour passer une nuit ou une semaine, si vous aimez séjourner dans un endroit paisible et magnifique avec un magnifique jardin agréable. Les chambres sont spacieuses, confortables, avec de merveilleux oreillers et draps. Vous partagez la salle de bain, aucun problème. C'est immense, super propre et on peut aussi faire sa lessive. Les hôtes sont super gentils et le petit déjeuner était parfait. J'espère y retourner avec mon mari pour un week-end romantique.


  • 🏪 Sülzer Kebab (505 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas savoureux. Sec, sans sauce. Ils ont demandé du piquant, mais ils ne l’ont pas goûté épicé. Ce n'est pas pratique à manger, le chignon est petit, tout déborde.


  • 🏪 Aida Kebap-Pizza-Haus (152 Avis)

  • 💬 Le kebab était très savoureux et m'a bien rassasié. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Hotel Götz (13 Avis)

  • 💬 Les lits étaient confortables, la chambre était acceptable. Les toiles d'araignées dans l'embrasure de la fenêtre étaient une surprise lors de l'aération. L'église d'en face reste silencieuse de 22h à 6h du matin. La salle de bain était constamment humide et sentait le moisi. Le petit-déjeuner était très bon. Mais nous pourrions reparler de ce que signifie un panneau Ne pas déranger sur la porte.


  • 🏪 Landhaus Michels (86 Avis)

  • 💬 Calme, souriant et petit déjeuner varié


  • 🏪 Deniz Grill Pizza (246 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les kebabs étaient encore une fois tièdes. Le pain était plutôt bon. C'est dommage car nous avons désormais payé 17,50 € pour 2 brochettes et 2 morceaux de baklava.


  • 🏪 Schiffsrestaurant Marie Gerda (219 Avis)

  • 💬 Beau restaurant de bateau directement sur l'Elbe avec une cuisine germano-bohème. La nourriture était délicieuse, le personnel de service était très gentil et les prix de la nourriture et des boissons étaient raisonnables. Continuez ainsi 😃


  • 🏪 Imbiss-Am-Kreisel (64 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi adorons cet Imbiss ! Le poulet est toujours savoureux et de grande qualité et les prix sont bons !


  • 🏪 Hotel willmeroth windeck Restaurant Syrtaki (95 Avis)

  • 💬 Petit hôtel dans village calme. Hôte génial. Bon restaurant servant des plats grecs et allemands.


  • 🏪 Pizza Döner Express (3 Avis)

  • 💬 Bon kebab avec un large choix.