Pub 🇩🇪

Abseits Avis

📌 Kirchstraße 3, 88370 Ebenweiler - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Abseits à Ebenweiler

Les avis

Les dernier avis sur Abseits à Ebenweiler

robert.i

Le 03/09/2023 à 16:26

5 / 5

Je suis fan et amoureux de cet endroit depuis l'âge de 16 ans. Le meilleur pub de tous les temps et de grandes âmes

Thomas.e

Le 22/04/2023 à 12:24

4 / 5

👍🏻

Michael.r

Le 14/01/2023 à 12:47

5 / 5

De loin le meilleur pub d'Ebenweiler !!

Regina.o

Le 17/10/2022 à 19:10

5 / 5

Je planifie une soirée fondue à Abseiten à Ebenweiler avec les chaleureux hôtes Sonja et Jürgen avec leur fille Jana 💕 J'attends déjà avec impatience une soirée possible !

Sandro.e

Le 01/10/2022 à 15:21

5 / 5

Pub pittoresque. Bonne bière et propriétaire authentique

Thomas.i

Le 05/06/2022 à 00:08

5 / 5

Meilleur bar en Haute Souabe! Désolé Balthes, irlandais, Abseiten est le lieu de rencontre :) des barmans uniques, des gens adorables ! Hors-jeu pour le Reichstag 😘

Johannes.u

Le 25/02/2022 à 13:14

4 / 5

Un pub pittoresque est amusant ici C'est un pub qui ne propose pas de nourriture

Marco.u

Le 16/07/2021 à 22:42

5 / 5

Pub agréable et surtout convivial à côté. Le propriétaire est parfois grincheux mais toujours juste et amical. Fortement recommandé pour les mariages ou simplement pour un dernier verre. +Billard (gratuit) +Walderbräu !

Frank.�

Le 04/06/2021 à 03:15

5 / 5

Très confortable

Uli.a

Le 17/09/2020 à 20:34

5 / 5

Ambiance sympa, petit café en plein air confortable

Thomas.e

Le 22/08/2020 à 21:46

5 / 5

Petit pub pittoresque

Wolf.i

Le 08/08/2020 à 20:37

5 / 5

Le nom est un présage... Toujours sous-estimé... super détendu

Alex.

Le 09/01/2020 à 17:09

5 / 5

Toujours amusant.

Petra.u

Le 07/01/2020 à 21:59

4 / 5

Iconique👍😋😋🍺🍺🍺

Photo n°1 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°2 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°3 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°4 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Photo n°5 de l'avis de Petra.u fait le 07/01/2020 à 21:59 sur le  Abseits à Ebenweiler
Sam.r

Le 29/10/2019 à 17:16

5 / 5

Toujours bon.

Selina.o

Le 02/09/2019 à 18:11

3 / 5

Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.

Ralf.e

Le 21/06/2019 à 23:44

5 / 5

Toujours bon.

Michael.c

Le 20/04/2019 à 06:17

5 / 5

Vieille école avec de la fumée

Sandra.r

Le 03/02/2019 à 06:23

5 / 5

Confortable....

Achim.n

Le 17/06/2018 à 13:12

5 / 5

Cool comme toujours

Jürgen.a

Le 21/05/2018 à 16:28

3 / 5

Il faut aimer ça. C'est pourquoi nous étions là

Peter.e

Le 27/02/2018 à 21:15

5 / 5

Augmentez-le à 10 étoiles, je vous le donnerai aussi

Oliver.i

Le 07/02/2018 à 22:17

4 / 5

Toujours bon

Oliver.r

Le 01/01/2018 à 13:50

5 / 5

Bar fumeur

Alexander.a

Le 11/07/2013 à 21:53

5 / 5

Toujours bon

  • 🏪 Courtyard Hannover Maschsee (2452 Avis)

  • 💬 Le Courtyard Maschsee est un hôtel très bien situé à Hanovre, avec une vue sur le lac qui est imprenable. La décoration de l’hôtel est un peu surannée, un peu passée de mode, si on le compare à d’autres hôtels Marriott, mais il n’en garde pas moins son charme. Les chambres sont spacieuses, pour moi c’est un grand plus !


  • 🏪 Cantuccini (186 Avis)

  • 💬 C'était très convivial (chaleureux) petit mais agréable. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer, très savoureux et joliment préparé. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (69 Avis)

  • 💬 Toilettes agréables et propres pour 1 €. Aussi une bonne douche, avec eau chaude pour 3€.


  • 🏪 Gaststätte Schnorgackl (170 Avis)

  • 💬 Nous n'avons attribué « que » trois points pour l'ambiance, car nous avons également évalué les sièges extérieurs. Mais tout le reste fonctionne bien. A l'intérieur, il a l'air très beau et bien entretenu. La nourriture est très bonne et nous avons été traités très amicalement. En plus de cela Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Nous avons décidé de venir plus souvent !!! Peut-être aussi important, le restaurant n'est pas si facile à trouver car certaines personnes s'y retournent trop tôt car il se déroule un peu dans les locaux de l'entreprise. Mais l'accès au restaurant est autorisé. Cordialement Bernd et Silvia.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Napoli (370 Avis)

  • 💬 A découvrir cuisine excellente et accueil super .


  • 🏪 Fischbistro Katinger Watt 1 (475 Avis)

  • 💬 Belle occasion de s'arrêter. On y sert de délicieux sandwichs et gâteaux au poisson, mais aussi des spécialités de poisson et de saucisses. Le menu offre beaucoup. Nous avons reçu un service amical et il y avait beaucoup de places assises à l'extérieur.


  • 🏪 Hotel Villa Passion (112 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de très belles journées dans une superbe maison. Petit déjeuner très savoureux et employés très gentils ! Un endroit fantastique en bordure de Malchow. Idéal comme point de départ pour des balades à vélo.


  • 🏪 Pizzeria da Piero (122 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et très fraîche. J'aime beaucoup le service et la nourriture. Très bonne pizza que je trouve à Bad Kötzting. À essayer si vous venez à Bad Kötzting ❣️


  • 🏪 Anamit - Vietnamese Authentic (1645 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant vietnamien très atmosphérique. Ils cuisinent délicieusement et très rapidement. C'est probablement le meilleur restaurant vietnamien de Dresde. Je recommande!!


  • 🏪 Rossi's Bed and Breakfast (50 Avis)

  • 💬 Excellent.. Près du centre-ville, si vous avez un vélo, elle dispose d'un garage à votre disposition.. Très utile pour les choses à voir et à faire.. Si je reviens de cette façon, j'essaierais certainement de réserver mes nuits ici ... 👍