📌 Kirchstraße 3, 88370 Ebenweiler - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:26
Je suis fan et amoureux de cet endroit depuis l'âge de 16 ans. Le meilleur pub de tous les temps et de grandes âmes
Le 22/04/2023 à 12:24
👍🏻
Le 14/01/2023 à 12:47
De loin le meilleur pub d'Ebenweiler !!
Le 17/10/2022 à 19:10
Je planifie une soirée fondue à Abseiten à Ebenweiler avec les chaleureux hôtes Sonja et Jürgen avec leur fille Jana 💕 J'attends déjà avec impatience une soirée possible !
Le 01/10/2022 à 15:21
Pub pittoresque. Bonne bière et propriétaire authentique
Le 05/06/2022 à 00:08
Meilleur bar en Haute Souabe! Désolé Balthes, irlandais, Abseiten est le lieu de rencontre :) des barmans uniques, des gens adorables ! Hors-jeu pour le Reichstag 😘
Le 25/02/2022 à 13:14
Un pub pittoresque est amusant ici C'est un pub qui ne propose pas de nourriture
Le 16/07/2021 à 22:42
Pub agréable et surtout convivial à côté. Le propriétaire est parfois grincheux mais toujours juste et amical. Fortement recommandé pour les mariages ou simplement pour un dernier verre. +Billard (gratuit) +Walderbräu !
Le 04/06/2021 à 03:15
Très confortable
Le 17/09/2020 à 20:34
Ambiance sympa, petit café en plein air confortable
Le 22/08/2020 à 21:46
Petit pub pittoresque
Le 08/08/2020 à 20:37
Le nom est un présage... Toujours sous-estimé... super détendu
Le 09/01/2020 à 17:09
Toujours amusant.
Le 07/01/2020 à 21:59
Iconique👍😋😋🍺🍺🍺
Le 29/10/2019 à 17:16
Toujours bon.
Le 02/09/2019 à 18:11
Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 21/06/2019 à 23:44
Toujours bon.
Le 20/04/2019 à 06:17
Vieille école avec de la fumée
Le 03/02/2019 à 06:23
Confortable....
Le 17/06/2018 à 13:12
Cool comme toujours
Le 21/05/2018 à 16:28
Il faut aimer ça. C'est pourquoi nous étions là
Le 27/02/2018 à 21:15
Augmentez-le à 10 étoiles, je vous le donnerai aussi
Le 07/02/2018 à 22:17
Toujours bon
Le 01/01/2018 à 13:50
Bar fumeur
Le 11/07/2013 à 21:53
Toujours bon
💬 C'est parfait pour passer une nuit ou une semaine, si vous aimez séjourner dans un endroit paisible et magnifique avec un magnifique jardin agréable. Les chambres sont spacieuses, confortables, avec de merveilleux oreillers et draps. Vous partagez la salle de bain, aucun problème. C'est immense, super propre et on peut aussi faire sa lessive. Les hôtes sont super gentils et le petit déjeuner était parfait. J'espère y retourner avec mon mari pour un week-end romantique.
💬 Ce n'était pas savoureux. Sec, sans sauce. Ils ont demandé du piquant, mais ils ne l’ont pas goûté épicé. Ce n'est pas pratique à manger, le chignon est petit, tout déborde.
💬 Le kebab était très savoureux et m'a bien rassasié. J'adorerais revenir.
💬 Les lits étaient confortables, la chambre était acceptable. Les toiles d'araignées dans l'embrasure de la fenêtre étaient une surprise lors de l'aération. L'église d'en face reste silencieuse de 22h à 6h du matin. La salle de bain était constamment humide et sentait le moisi. Le petit-déjeuner était très bon. Mais nous pourrions reparler de ce que signifie un panneau Ne pas déranger sur la porte.
💬 Calme, souriant et petit déjeuner varié
💬 Malheureusement, les kebabs étaient encore une fois tièdes. Le pain était plutôt bon. C'est dommage car nous avons désormais payé 17,50 € pour 2 brochettes et 2 morceaux de baklava.
💬 Beau restaurant de bateau directement sur l'Elbe avec une cuisine germano-bohème. La nourriture était délicieuse, le personnel de service était très gentil et les prix de la nourriture et des boissons étaient raisonnables. Continuez ainsi 😃
💬 Ma famille et moi adorons cet Imbiss ! Le poulet est toujours savoureux et de grande qualité et les prix sont bons !
💬 Petit hôtel dans village calme. Hôte génial. Bon restaurant servant des plats grecs et allemands.
💬 Bon kebab avec un large choix.