📌 Hauptstraße 5, 63811 Stockstadt am Main - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 22:17
Ce pub est un véritable bijou ! Ici, vous bénéficiez non seulement de boissons généreuses, mais aussi d'une atmosphère honnête et simple. Parfait pour sortir entre amis, jouer aux fléchettes. Petit mais sympa !
Le 21/11/2023 à 20:37
Ambiance très sympa avec des gens extraordinaires !
Le 08/10/2023 à 17:32
Très sympa pour petits et grands.Nous avons mangé du saucisson blanc avec un bretzel et une bière blanche sans alcool 1a+++ 🫵👍
Le 01/02/2023 à 13:15
Pub sympa avec de grands événements.
Le 28/11/2022 à 06:17
Un lieu pour petits et grands pour se retrouver autour d'une bière ou deux
Le 25/10/2022 à 12:59
Bière fraîchement pression, personnel sympa.
Le 02/12/2021 à 18:40
Haut ! Des gens très sympas là-bas :-)
Le 07/11/2021 à 11:21
Un « pub » sympa dans lequel nous sommes entrés par hasard. Super ambiance, restaurateurs très sympathiques. C'était amusant!
Le 01/11/2021 à 20:12
J'ai atterri là-bas à la recherche d'un dernier verre. Nous avons été accueillis gentiment et amicalement.
Le 05/07/2021 à 15:43
Enfin des gens normaux à nouveau 😛
Le 18/12/2020 à 18:10
Le robinet auquel je fais confiance
Le 30/10/2020 à 10:22
Service extrêmement sympa et les propriétaires sont également de première classe 👍
Le 22/09/2020 à 20:49
Parce que c'est juste bon.
Le 22/07/2020 à 11:53
👍🏽
Le 09/02/2020 à 01:06
Des gens super formidables
Le 05/01/2020 à 20:21
Pub petit mais sympa si vous voulez juste prendre une bière.
Le 06/12/2019 à 18:48
Très bonne ambiance
Le 30/11/2019 à 01:10
Excellent comme toujours
Le 10/11/2019 à 19:31
Pub sympa avec un personnel sympa
Le 18/10/2019 à 21:52
Pub sympa. Excellent service et gens formidables
Le 09/10/2019 à 06:08
super pub et ambiance
Le 15/09/2019 à 07:26
Très confortable
Le 28/02/2019 à 08:44
Très confortable.
Le 17/03/2018 à 17:56
Des gens sympas, bonne ambiance et bonne bière
Le 11/04/2016 à 11:41
Pub tranquille pour petits et grands ! Vous pouvez toujours prendre un dernier verre après la discothèque ou vous asseoir confortablement avec vos amis et boire de la bière !
💬 Nourriture d'excellente qualité et à un prix raisonnable. Le service était impeccable. Le menu spécial mensuel et le menu régulier proposent des plats qui valent la peine d'être essayés. Le burger de poitrine (spécial décembre) avec sauce barbecue est l'une des choses les plus agréables que j'ai mangées en Allemagne. Délicieuse crème brûlée.
💬 Un super restaurant avec un service très personnel, agréable et attentionné ! Par exemple, on nous a précisé que nous avions choisi un plat épicé et s'il devait être servi normalement ou moins épicé. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient très savoureux et ne laissaient rien à désirer. Nous avons été étonnés qu'un si grand magasin soit caché dans une petite rue. Quelques détails supplémentaires pourraient être ajoutés à l'ambiance, mais c'est un reproche de haut niveau. C'est rustique et confortable. Nous reviendrons certainement. Nous avons payé environ 85 € pour les 3 plats boissons comprises. Ce n'est pas une bonne affaire, mais cela vaut chaque centime dépensé car la nourriture était de grande qualité.
💬 La nourriture commandée doit être livrée. 2 minutes avant le repas, 2 gyros de poulet devaient être livrés, ils ont été annulés sans raison. Personne n'a répondu à son téléphone portable. Je ne recommanderai pas le magasin en raison d'une mauvaise communication. De toute façon, tu ne lis rien de bon. 1 étoile c'est encore trop !!
💬 Une petite auberge de campagne avec une bonne cuisine maison. Nous avons vraiment apprécié et apprécié ici. La boucherie d'à côté en fait évidemment partie. Cela signifie que la chose la plus importante dans votre assiette provient des meilleures sources.
💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. Cependant, il ne faut pas supposer qu'il s'agit d'un appartement de vacances. Il s'agit plutôt de l'appartement d'un mécanicien. C'est assez bruyant car les fenêtres ne sont probablement pas bien isolées et la maison est sur une route principale. Chacun doit décider lui-même si cela constitue un problème pour lui.
💬 Un vrai restaurant français à Wiesbaden. Une mamie jeune, élégante et sympathique. Des mets fins et délicieux. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des produits et leur préparation. Une excellente adresse.
💬 Arrêt rapide et facile après avoir visité la Maison des Horloges pour mon dirndl ! C'est un joli petit bijou d'endroit. Il y avait déjà de bonnes critiques sur Google et je n'ai pas été déçu ! ▪️ Ce qui a aimé : La salade et la vinaigrette étaient fraîches et délicieuses - j'ai essayé le schnitzel et c'était très bien aussi ▪️ Taille : petit intérieur et extérieur ▪️Service : rien à redire ▪️Prix : abordable ▪️Vue panoramique : non ▪️ Temps d'attente : aucun lorsque nous y sommes allés, mais c'est un endroit plus petit ▪️ Réservations : oui ▪️Animation : pas à l'heure ▪️ Promotions : oui ▪️Chiens admis : extérieur oui, intérieur incertain Expérience agréable. 🙃
💬 Délicieux sandwich kebab et pizza turcs ! Service souriant et produits frais, miam
💬 Endroit très calme où aller, des gens sympas, mais ne venez pas ici l'estomac vide. Les photos du menu d'autres avis ne sont pas à jour. Ils n'auront qu'une option alimentaire spécifique et mettront beaucoup de temps à vous livrer votre nourriture. La sauce au curry était cuite au micro-ondes et était encore froide dans certaines zones du repas. Cet endroit a beaucoup de potentiel et certainement beaucoup de clients fidèles au bar de Bit am Markt. Bar : Oui, Restaurant : Non.
💬 J'y suis allé à 2 reprises. Une fois avec mes amis et l'autre fois avec mon partenaire. La première fois que j'ai essayé leur Pollo Quesadilla et mes amis ont commandé des Tacos, un plateau mexicain et un Burrito ! Nous avons aussi eu des cocktails géants pour 9,90 € presque ?! L’autre fois, nous n’avions que des tacos et des churros ! Leur Quesadilla était copieuse mais manquait de viande et était principalement remplie de courgettes, ce qui était le même cas avec les Tacos. Il y avait beaucoup de courgettes et de sauce. Les churros étaient TELLEMENT bons ! Je le recommande vraiment. Les cocktails sont super aussi !