📌 Marktstraße 11, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 191 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 07:05
un peu sur le marché Petit service confortable et agréable. Petit mais sympa!🍺🍺🍺🍺🍺
Le 08/03/2024 à 00:31
Dieu de tous
Le 13/10/2023 à 14:05
Méga délicieuse saucisse au curry avec des frites. Personnel sympathique. Performance des prix au top.
Le 10/07/2023 à 17:05
L'un des derniers pubs allemands de Völklingen. Avec une petite terrasse. État amical et rapide. Il y a du Karlsberg à la pression même si le pub s'appelle « Bit am Markt ». Public agréable. (Pourrait être rénové)
Le 09/07/2023 à 18:43
Je me suis perdu ici tôt le matin et j'étais fasciné par l'atmosphère des années 80 : des habitués avec un café ou un cappuccino, le journal à l'autre - et discutant toujours avec les gens assis à côté de moi. Splendide! Le fait que le pub lui-même ne propose pas de nourriture est résolu de manière pragmatique : les gens apportent simplement ici leur petit-déjeuner de la boulangerie :)
Le 25/03/2023 à 09:58
Ça me plais virement je me sans bien à cuillèr
Le 05/02/2023 à 09:47
Un endroit agréable où séjourner. La nourriture était bonne jusqu'à présent. Pour un restaurant avec une petite carte. J'adorerais revenir.
Le 21/01/2023 à 12:40
Petit pub sympa
Le 08/11/2022 à 13:01
Endroit très calme où aller, des gens sympas, mais ne venez pas ici l'estomac vide. Les photos du menu d'autres avis ne sont pas à jour. Ils n'auront qu'une option alimentaire spécifique et mettront beaucoup de temps à vous livrer votre nourriture. La sauce au curry était cuite au micro-ondes et était encore froide dans certaines zones du repas. Cet endroit a beaucoup de potentiel et certainement beaucoup de clients fidèles au bar de Bit am Markt. Bar : Oui, Restaurant : Non.
Le 22/10/2022 à 17:07
Marché de localisation directe. Bon service, le rapport qualité-prix est correct. Il n'y avait que quelque chose à boire, donc pas d'avis sur la nourriture possible
Le 13/10/2022 à 11:56
Je viens de prendre un verre après une balade à vélo. Très bon service et prix raisonnables..
Le 04/10/2022 à 15:39
Patron très gentil et sympathique. Nous y sommes vraiment détendus.
Le 14/08/2022 à 06:19
Les gens sont très chaleureux et gentils. La sélection de plats était petite, mais la nourriture n'en était que meilleure. Les prix sont très bon marché. Fortement recommandé.
Le 01/08/2022 à 20:23
Assez simple et bien meublé
Le 05/07/2022 à 07:03
Le service pourrait être plus efficace... Les toilettes pour hommes doivent être rénovées de toute urgence.
Le 15/05/2022 à 15:26
Resto agréable ! Confortable et accueillant à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 01/05/2022 à 10:14
Super pub, des gens formidables
Le 25/04/2022 à 13:26
Je ne recommande pas de visiter ce bar
Le 10/12/2021 à 16:07
Cool... bière pression, stubbis... bon service. C'est là que tu vas 😊
Le 21/11/2021 à 08:48
Nous voulions y aller à cause des bonnes critiques, nous sommes entrés et sommes partis tout de suite :)
Le 31/10/2021 à 07:34
Bon service.
Le 02/10/2021 à 09:46
Extrêmement délicieux 😋 Bravo au cuisinier. Meilleurs burgers de la Sarre
Le 24/08/2021 à 19:26
Propriétaire grande classe ! Currywurst super ! Super bière! Toilettes un gros désastre !!! Dommage
Le 15/08/2021 à 07:45
Beau
Le 17/07/2021 à 19:00
Des gens très sympas là-bas, pas de pression, juste un pub sympa où l'on aurait envie de prendre un verre
Le 11/07/2021 à 08:01
Bonjour, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Le personnel est super sympa et toujours heureux de venir
Le 13/06/2021 à 15:23
Nous étions cinq et comme la serveuse ne nous a pas répondu après 20 minutes de discussions à plusieurs reprises, nous sommes partis, ce qui était dommage.
Le 05/06/2021 à 10:23
Enfin. Ma première ébauche depuis environ 100 ans. Cool
Le 25/09/2020 à 08:59
Pub agréable et confortable avec de bonnes places à l'extérieur et un service très sympathique. Asseyez-vous dehors, profitez du beau temps, buvez quelque chose de frais et discutez agréablement. 👍
Le 06/02/2020 à 22:03
Service sympathique, très propre et bons prix
Le 06/02/2020 à 08:19
Bonne réunion pour les fans d'Eff Zeh avant le match
Le 18/01/2020 à 04:30
Bien
Le 16/01/2020 à 08:38
Service sympathique, petit-déjeuner proposé et ouvert à partir de 6h00 les jours de marché (mercredi et samedi).
Le 13/01/2020 à 13:02
Ambiance familiale
Le 04/01/2020 à 15:12
Personnel super cosy et super sympa
Le 15/12/2019 à 22:13
Le pub du FC à SB
Le 23/11/2019 à 17:53
A cause des beaux colombages anciens= Maisons
Le 23/11/2019 à 09:34
très bonne prestation
Le 17/11/2019 à 15:21
Pub chaleureux
Le 30/10/2019 à 16:16
Point de rendez-vous pour les amis du FCS avant un match. Bon service, prix corrects !
Le 15/09/2019 à 07:19
Fans du FCS au départ. Très bien 🍻
Le 24/08/2019 à 13:20
Des gens confortables et sympas...😊👍pourrait être un peu plus grand à l'intérieur
Le 14/08/2019 à 22:02
J'y vais rarement, mais c'est génial ! Personnel sympathique et gentil
Le 15/06/2019 à 12:58
Burger super savoureux mangé, service agréable, toujours génial
Le 21/05/2019 à 17:45
super ok
Le 17/05/2019 à 18:26
Grandes portions, bon service. Des boissons délicieuses, tout va bien. J'adorerais revenir.
Le 17/05/2019 à 07:53
cornichon au fromage
Le 14/05/2019 à 14:43
Pub également pour les fans du FC
Le 30/04/2019 à 12:22
De délicieux hamburgers !
Le 26/04/2019 à 13:50
Toujours heureux d'y aller, que ce soit pour une collation ou une bière
Le 25/04/2019 à 17:24
Très bons burgers, excellent service...nous habitons à proximité et nous nous régalons d'un burger
Le 16/04/2019 à 09:44
Tout va bien 🍺🥂🍽🤗
Le 03/04/2019 à 16:03
Des hamburgers super savoureux
Le 09/03/2019 à 16:38
Bon climat et belles conditions
Le 12/02/2019 à 07:14
Service amical, rapport qualité-prix correct
Le 22/12/2018 à 21:55
Je ne suis pas une buveuse de bière ni une habituée des bars, mais je mange des burgers et 3-4 cyclistes qui doivent être 1 à 2 fois par mois, ils sont super savoureux 😋😋👌🏻👌🏻👍🏻👍🏻 Les serveuses sont toujours très sympathique 😉😉😉
Le 20/12/2018 à 17:54
pub normal avec une clientèle mixte et un service agréable
Le 19/11/2018 à 07:34
Tout est parfait
Le 07/11/2018 à 06:45
Super personnel... nourriture super fine... bonne ambiance... j'aime toujours y retourner !!!!
Le 05/11/2018 à 08:38
Toujours un plaisir avant et après un match FCS ! Il y a de la bière pression et des collations.
Le 04/11/2018 à 09:15
Je suis désolé, mais comme on fume beaucoup là-bas, ça ne peut pas être mon endroit préféré.
Le 29/10/2018 à 16:11
super ok
Le 21/10/2018 à 20:33
Bonne nourriture, bien
Le 18/10/2018 à 20:22
Auberge propre et confortable.
Le 14/10/2018 à 19:36
Toujours sympa là-bas
Le 30/08/2018 à 06:11
Bière froide, personnel sympa. Toujours bon là-bas !
Le 14/07/2018 à 11:14
Mon mari et moi visitons le marché VK chaque semaine et achetons de la volaille, des légumes, des fruits et du miel. Tout est marketing direct, frais et de qualité. Cela vaut la peine d'acheter des aliments sains ici. De plus, il est toujours temps de discuter.
Le 11/07/2018 à 09:19
personnel très sympathique bons prix fortement recommandé
Le 26/05/2018 à 11:15
Super restaurant, bonnes conditions
Le 23/04/2018 à 19:57
Bonne bière
Le 09/04/2018 à 09:39
Nourriture divertissante et délicieuse
Le 08/04/2018 à 20:03
Des hamburgers merveilleusement imposants. Exactement à mon goût !!! Les meilleurs burgers du coin.
Le 03/04/2018 à 07:07
Citoyens délicieux, excellent service
Le 22/02/2018 à 15:42
J'ai mangé un menu de hamburgers au Bit am Markt aujourd'hui. Tout était fraîchement préparé. Le goût était A1 ! Et le tout à un prix équitable. Recommandation claire !
Le 11/02/2018 à 18:46
Comme toujours génial
Le 09/02/2018 à 18:25
Petit restaurant cosy avec terrasse extérieure
Le 05/01/2018 à 07:24
Très bien. Sympathique et familier.
Le 12/12/2017 à 17:18
Petit pub sympa avec un personnel sympathique.
Le 12/12/2017 à 13:58
Super savoureux et copieux. Le personnel est vraiment sympathique et arrangeant 😊. Merci pour les oursons gommeux 😜
Le 30/11/2017 à 18:06
Des burgers super savoureux et autres petits plats à petit prix. La nourriture est fantastique. Les conditions sont très, très agréables et conviviales dans tous les domaines.
Le 03/11/2017 à 11:49
Meilleur bistro de Völklingen !!! Personnel sympathique! Des prix équitables!! Dr. Müller
Le 10/10/2017 à 13:34
très bien, personnel très sympathique
Le 27/09/2017 à 15:19
Super confortable 😍😍😍 très savoureux😍😍😍
Le 21/02/2017 à 20:46
5 étoiles car mes photos sont toujours là :)
Le 22/12/2016 à 09:38
Sonner
Le 11/06/2015 à 08:40
Equipe super sympa, petites choses sympas, prix raisonnables !
💬 💯😘👌
💬 La nourriture proposée est très savoureuse. Il y avait de la saucisse au curry, des frites et des rondelles de calamars ; tout est très bien. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées, la portion supplémentaire de mayonnaise était abondante. Le personnel était très sympathique, la nourriture peut être commandée au comptoir. Un point déduit pour l'ambiance car le port est actuellement partiellement détruit à cause des inondations et est donc fermé. Sinon, la vue serait certainement très belle.
💬 Un point positif à mentionner est que les plats étaient prêts très rapidement. Le prix est également correct ! Malheureusement, le service laisse vraiment à désirer. Quand nous sommes entrés et avons dit "Bonjour", une dame n'a rien dit du tout, l'autre dame a juste dit quelque chose avec obstination. Lorsque vous regardez le menu, vous êtes essentiellement surveillé, mais aucune recommandation n'est faite. Ils n'appellent que lorsque la commande est prête, ce qui demande une certaine habitude. En termes de goût, c'était une friterie assez standard, rien d'exceptionnel ni de distinctif. La garniture du Crispy Chicken Burger est très maigre, un quart de concombre et de tomate, un peu de laitue et de mayonnaise, c'est prêt. Certainement pas mal entre les deux, mais je ne serai pas un client régulier et je ne reviendrai pas plus souvent.
💬 Cuisine arabe délicieuse et authentique! Propriétaires sympathiques et ambiance détendue. Ça vaut vraiment le coup et fortement recommandé.
💬 La chambre était impeccable. Nous n'avons jamais mangé un meilleur petit-déjeuner. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel. Merci pour la bonne hospitalité
💬 Allez-y les yeux fermé!!! Je recommande énormément ce restaurant! Service génial, personnel souriant et agréable, très gentils! Un restaurant incontournable! Merci à toute l'équipe pour cette accueil, vous êtes fabuleux!
💬 La femme sur le parking a dit que c'était le meilleur poulet du coin et c'était comme ça.
💬 Du Grec à la sauce Allemande , les entrées Tzaziki , Tarama , Suchini très bien, le poisson correct mais la Porta de la viande non pas grillée mais plutôt bouillie
💬 Cuisine italienne très savoureuse juste en face de l'hôtel Arcis. Nous y avons mangé 3 fois pendant notre séjour. Tout était fraîchement préparé avec de très bons ingrédients. Les serveuses sont également très rapides et sympathiques. Recommandation absolue 👌 Le limoncello maison est également très savoureux, mais attention si vous le commandez vous-même, il coûte 4,50 € !
💬 Un kebab très solide. Très bien superposé. Je reviendrais ! Malheureusement, brochette de viande hachée et très sauce. Pour que le vrai goût du kebab ne ressorte pas. Mais les sauces étaient savoureuses.