Les avis
Le 25/01/2024 à 21:39
Bonne cuisine Haut de service Ligne de prix ok
Le 13/12/2023 à 18:10
Nourriture vraiment délicieuse et service très agréable.
Le 26/08/2023 à 16:48
Si vous êtes en vacances d'entreprise, vous pouvez également l'écrire ici 😒
Le 09/08/2023 à 14:13
Nourriture toujours très bonne, service parfait.
💬 Cet endroit est LE MEILLEUR restaurant italien que je connaisse en dehors de l'Italie. La nourriture est pleine de saveurs, l'ambiance est charmante et le personnel est sympathique. De plus, nous avons été autorisés à entrer avec notre chien. Quel joyau !
💬 Auberge très belle et idyllique, cuisine de Thuringe très savoureuse et personnel très sympathique ! J'ai mangé de la roulade de bœuf avec de vraies boulettes de Thuringe et je ne peux que la recommander à tout le monde !!!
💬 Très bon restaurant, meublé avec style et modernité. Le personnel était super sympa et attentionné. Nous demandions régulièrement si tout allait bien et si nous avions d'autres demandes. De plus, la nourriture était non seulement impressionnante visuellement, mais aussi de bon goût. Bref, une très bonne soirée dans un excellent restaurant.
💬 Ambiance très cosy avec ce petit plus. Vous serez accueilli très ouvertement et chaleureusement. Ici, vous pourrez vous attarder et passer des soirées agréables avec une excellente cuisine et du bon vin chaud ! Un véritable incontournable à Erfurt.
💬 J'y ai passé la nuit pour une séance photo de mariage. Bel endroit où séjourner à distance de marche. Savoureux café dans la chambre. Chambre nettoyée et chambre calme.
💬 3,50 pour un kebab au veau et 2 euros pour une pizza roulée à l'ail c'est tout à fait raisonnable en terme de prix. Malheureusement, c'est un peu en désordre là-bas, j'espère que la propreté n'en souffrira pas.
💬 Hotel bien situé avec un grand parking. Des places abritées sont disponibles. Une piscine est accessible à partir de 7h00. L'hôtel a été réhabilité récemment. La chambre est spacieuse et propre, la décoration est sympa. Le lit est confortable, la salle de bain est agréable. Le personnel est accueillant et poli. Pour le petit-déjeuner, le buffet est gigantesque. Des produits frais et de qualité, sucré et salé. Une machine à distribuer du beurre frais est présente. Un vrai hôtel 4 étoiles.
💬 Savoureux et satisfaisant)
💬 Pizza 🍕 comme en Italie🇮🇹 Vous ne trouverez pas d'aussi bonne pizza dans aucun restaurant de Gifhorn !!! Personnel super sympa, comme en Italie ♥️🇮🇹 Da Marco appartient désormais tout simplement à Calberlah ♥️ Le prix est tout à fait abordable pour une si bonne pizza !!!! Le patron était super sympa avec notre fils.
💬 Très bon endroit pour manger de bon goût avec un personnel et une ambiance sympathiques 👍👌