Bistro 🇩🇪

Mela Avis

📌 Auenstraße 63, 99089 Erfurt - Allemagne

4.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Mela à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Mela à Erfurt

studi.life.erfurt.

Le 08/05/2024 à 16:58

5 / 5

Nous avions un service de restauration pour 13 personnes. Il y avait un goulasch de pommes de terre végétalien super délicieux et des collations végétariennes. Les croissants au fromage de chèvre en particulier étaient extraordinaires. Nous ne pouvons que le recommander - toujours heureux !

Alicia.i

Le 13/04/2024 à 10:54

5 / 5

une combinaison incroyablement bonne de qualité et de chaleur - un endroit pour se sentir bien et se déconnecter 🌻

Photo n°1 de l'avis de Alicia.i fait le 13/04/2024 à 10:54 sur le  Mela à Erfurt
hans.c

Le 09/02/2024 à 19:33

5 / 5

Soutenez votre Little hipster Café local ! Plaisanter de côté. Confortable sans être luxueux. Essayez-le ❤️

Photo n°1 de l'avis de hans.c fait le 09/02/2024 à 19:33 sur le  Mela à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de hans.c fait le 09/02/2024 à 19:33 sur le  Mela à Erfurt
Photo n°3 de l'avis de hans.c fait le 09/02/2024 à 19:33 sur le  Mela à Erfurt
Photo n°4 de l'avis de hans.c fait le 09/02/2024 à 19:33 sur le  Mela à Erfurt
Ursula.c

Le 01/02/2024 à 19:25

5 / 5

Mela propose une restauration merveilleuse et insolite. Pas bon marché mais totalement délicieux !!! Toujours heureux!

Photo n°1 de l'avis de Ursula.c fait le 01/02/2024 à 19:25 sur le  Mela à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Ursula.c fait le 01/02/2024 à 19:25 sur le  Mela à Erfurt
AB.A

Le 25/01/2024 à 13:38

2 / 5

En fait, j'aime vraiment le magasin. Malheureusement, payer un supplément pour le lait d’avoine est absolument interdit pour moi. Ce n'est plus nécessairement le cas et, heureusement, ce n'est que rarement facturé dans les cafés d'Erfurt. Donc malheureusement on ne se reverra plus.

Christian.A

Le 25/01/2024 à 07:11

4 / 5

Un café/bistro très cosy. La nourriture a l'air vraiment savoureuse et le gâteau est très bon. Le service est très utile. Propriétaire/propriétaire très sympathique. Pour un café dans un quartier résidentiel, c’est vraiment réussi et bien meilleur que ce qui a été implanté dans le quartier. Il y a cependant une petite critique. Le café pourrait être meilleur et plus copieux, mais les prix normaux du centre-ville sont facturés. A mon avis trop petit et pas professionnel. La petite demande au propriétaire. Procurez-vous une machine à café professionnelle. Qu'il s'agisse de sérigraphie ou entièrement automatique. Mais cette machine à café domestique standard n'offre tout simplement pas la qualité que vous attendez dans un café/bistro comme le vôtre. Sinon tout était très bien et nous aimons toujours revenir.

Tom.

Le 12/01/2024 à 11:24

5 / 5

Les images en disent plus que les mots. Ambiance chaleureuse, musique détendue, excellent petit déjeuner. Je ne peux que le recommander 🫴💌💯.

Photo n°1 de l'avis de Tom. fait le 12/01/2024 à 11:24 sur le  Mela à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Tom. fait le 12/01/2024 à 11:24 sur le  Mela à Erfurt
André.p

Le 22/12/2023 à 07:20

5 / 5

Nous avons réservé le service de restauration pour un événement de bureau commun. Les arrangements conviviaux et orientés client ont suscité beaucoup d’anticipation. Le menu était très varié et délicieux. Chacun de nous était ravi.

Renaa1993.

Le 21/12/2023 à 20:43

5 / 5

Ambiance très cosy avec ce petit plus. Vous serez accueilli très ouvertement et chaleureusement. Ici, vous pourrez vous attarder et passer des soirées agréables avec une excellente cuisine et du bon vin chaud ! Un véritable incontournable à Erfurt.

Photo n°1 de l'avis de Renaa1993. fait le 21/12/2023 à 20:43 sur le  Mela à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Renaa1993. fait le 21/12/2023 à 20:43 sur le  Mela à Erfurt
Daniel.c

Le 21/12/2023 à 20:41

5 / 5

Un petit conseil d'initié pour les amateurs de cuisine végétarienne maison et de bonne bière. En hiver, vous pourrez également déguster du vin chaud. Le personnel est super sympa et répond également aux demandes individuelles. L'emplacement est également très confortable.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.c fait le 21/12/2023 à 20:41 sur le  Mela à Erfurt
Christoph.i

Le 21/12/2023 à 20:41

5 / 5

Sont très bonnes

Tarek.a

Le 21/12/2023 à 20:38

5 / 5

Cette boutique est un véritable secret, les propriétaires sont super sympas et c'est toujours un plaisir d'être ici ! Idéal pour une bière décontractée après le travail pendant la semaine ou un plateau de fromages décontracté entre les deux. ✌🏻

Philipp.h

Le 21/12/2023 à 20:36

5 / 5

Informel, détendu et convivial. J'ai mangé ici le meilleur bol végétarien du monde jusqu'à présent et j'ai souvent passé une bonne soirée entre amis. :-) <3

Vivien.a

Le 21/12/2023 à 20:32

5 / 5

Interaction personnelle et chaleureuse - comme si vous rendiez visite à des amis (qui sont également des hôtes formidables et ouverts à tout souhait particulier en matière de nourriture). Le propriétaire et le personnel sont toujours ouverts aux suggestions. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience tous les futurs projets <3

Stefan.e

Le 21/12/2023 à 20:31

5 / 5

Cette charmante petite boutique dégage une atmosphère chaleureuse, empreinte du souci du détail. La gentillesse authentique du personnel amical garantit que chaque visite soit une expérience agréable. Ici, vous pouvez sentir le dévouement des personnes derrière la boutique, ce qui fait de la boutique un véritable joyau.

Mimi.

Le 20/12/2023 à 15:34

5 / 5

Très joliment décoré

Stefan.e

Le 14/12/2023 à 12:54

5 / 5

Petit café super aimant avec un café délicieux et un service agréable.

Thomas.a

Le 06/12/2023 à 18:21

5 / 5

Excellent service et le café « Varsovie » était génial.

Sebastian.o

Le 02/12/2023 à 14:48

5 / 5

Très satisfait! Ambiance enchanteresse et service très, très sympa. Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes - fortement recommandées !

Jana.t

Le 02/12/2023 à 14:47

5 / 5

Ambiance sympa et bon service ! Avec plaisir encore :)

Bernd.y

Le 26/11/2023 à 10:31

5 / 5

Nourriture faite avec amour. Des gens sympas, détendus. Ravi de vous avoir.

Christiane.a

Le 09/11/2023 à 22:13

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un verre, mais le service était extrêmement bon ! Malgré la fermeture de l'entreprise ce jour-là, nous avons pu venir boire un verre et, si nous le souhaitions, manger un petit quelque chose après. Les conversations avec les propriétaires ont été vraiment agréables et quand nous reviendrons ici à Erfurt, ce sera notre première adresse 😍 merci beaucoup pour cette belle soirée !!!

Birga.

Le 09/10/2023 à 23:12

5 / 5

Un café très mignon où l'on peut très bien s'asseoir. La limonade maison était également excellente. Je ne peux que recommander le café :)

Sabrina.c

Le 04/10/2023 à 17:18

5 / 5

J'y étais spontanément pour la première fois aujourd'hui et j'ai emporté de délicieux plats avec moi 😋

Christian.c

Le 30/08/2023 à 09:35

5 / 5

Notre buffet d'introduction à l'école était tout simplement génial ! Merci pour ce superbe buffet ! Nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 30/08/2023 à 09:35 sur le  Mela à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Christian.c fait le 30/08/2023 à 09:35 sur le  Mela à Erfurt
Kristin..

Le 20/08/2023 à 09:47

5 / 5

Bistrot décontracté au milieu d'un quartier résidentiel. Propriétaires extrêmement gentils et heureux de répondre aux demandes spéciales. Conviviale et familiale. La carte est petite mais sympa : plat du jour, petites quiches, pain avec trempette, blondie, brownie... Grand choix de boissons, par ex. B Spécialités de café.

Sofi.

Le 29/07/2023 à 19:49

5 / 5

Un endroit vraiment sympa où l'on aime vraiment passer du temps. Le petit déjeuner était super et le jus de pêche était à tomber par terre. Nous recommandons!

Moritz.�

Le 20/07/2023 à 14:55

5 / 5

Vous pouvez vous sentir vraiment à l'aise ici. En raison du personnel amical et de la bonne nourriture, je reviendrai certainement plus souvent.

Jochen.d

Le 13/07/2023 à 18:36

5 / 5

Délicieux ragoût, tartinades spéciales haut de gamme sur un délicieux pain au levain, délicieux blondie au lieu des brownies habituels, conversations très agréables et instructives avec Daniel - nous menaçons certainement de recommencer la prochaine fois que nous serons à Erfurt ! ;-)

Isa.r

Le 23/06/2023 à 19:22

5 / 5

Bistrot cosy avec un espace extérieur en pleine campagne, cuisine délicieuse, personnel sympathique et sympa pour les enfants. Nous aimerions revenir. Continuez comme ça! :)

N.

Le 21/06/2023 à 10:41

5 / 5

Je suis tellement contente d'avoir découvert ce bistro. Un conseil d’initié. Absolument!

Andreas.c

Le 13/06/2023 à 09:49

5 / 5

Petit mais sympa. Bon café. Du bon pain et des petits plats sympas. Très bon goût.

J.a

Le 13/05/2023 à 18:54

5 / 5

Ambiance stylée, service sympathique et compétent et beaucoup de gourmandises en plus !

Michaela.a

Le 04/05/2023 à 06:20

5 / 5

Quelle perle !!! Nous y étions pour la première fois hier et avons reçu des conseils amicaux, des informations et, en plus, de délicieuses soupes, des collations et du café. Les tartinades sont originales, très savoureuses et réalisées avec amour. Tout était de la plus haute qualité et visuellement difficile à battre. L'équipe adore ce qu'elle fait ! Nous reviendrons certainement!

K.F..u

Le 24/04/2023 à 15:12

5 / 5

Très joli bistrot mignon avec du charme pour s'y attarder……à découvrir. La nourriture et les gâteaux sont super délicieux et sont définitivement préparés avec beaucoup d'amour. Je reviendrai certainement !!

C.W..l

Le 23/04/2023 à 07:43

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure (les snacks sont incroyables) et service (rapide et précis) !

  • 🏪 Hotel Bohlje (289 Avis)

  • 💬 propre, personnel sympathique, bon emplacement, bon petit déjeuner, chambre confortable, calme A 5 minutes du supermarché, gare routière, poste de patrouille, restaurant, boulangerie, restaurant. 10/15 minutes à pied du centre


  • 🏪 Zur Alten Linde (74 Avis)

  • 💬 Pub sympa qui invite à la fête. Avec une salle, des plats fraîchement cuisinés, tout ce que les ❤ peuvent désirer. En semaine, de délicieuses frites avec une saucisse au curry et une boisson 🍺 et le propriétaire est toujours sympathique.


  • 🏪 Landhotel Dahses Erbhof (345 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le réveillon du Nouvel An au "Kuhstall" avec une cuisine délicieuse, de la bonne musique et un personnel de service qui a rendu la soirée vraiment géniale grâce à sa gentillesse et son attention. La chambre d'hôtes était également très bonne. Merci pour la grande fête


  • 🏪 Istanbul Döner Imbissstand (24 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plus tôt. Le Doner Kebab est très savoureux. Le pain est croustillant, la salade est fraîche, la viande est bonne. L'opérateur est très gentil. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Hotel "Thüringer Hof" (143 Avis)

  • 💬 Nourriture et hospitalité merveilleuses - comme au bon vieux temps. Un grand merci pour la très bonne hospitalité et les meilleurs vœux de Birgit, Conny et Roland. Nous reviendrons bientôt...


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Am Markt" (211 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial agréable, bien rangé et propre dans le centre de Röbel. Opérateur très sympathique. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors et observer l'agitation sur la place du marché. Il y a des espaces de rangement pour les deux-roues (j'y étais sur ma moto, qui fonctionnait aussi). La nourriture est un rêve et il faut y consacrer du temps ; Tout est fraîchement préparé et délicieux. Dans l’ensemble, c’est un très bon ensemble global.


  • 🏪 Haus San Damiano Kloster (75 Avis)

  • 💬 Belles chambres (nous avions la chambre Franziskus). Grande fenêtre avec moustiquaires. Très belle salle de bain. Seul le détecteur de mouvement avec lumière était gênant pour aller aux toilettes la nuit, d'autant plus que les portes de l'unité d'habitation étaient dotées d'inserts en verre. Le petit déjeuner est très simple, mais il rassasie...


  • 🏪 Pizzaservice Nori (97 Avis)

  • 💬 En gros, la pizza de Nori a bon goût, tout comme la salade. Personnellement, je préfère la pizza végétarienne, voir photo. C'est vraiment juteux et a un goût un peu spécial. La vinaigrette moutarde de la salade italienne suscite toujours l'enthousiasme, aussi bien en famille qu'entre amis. Une étoile en moins pour le service de livraison car Nori a du mal à coordonner son temps. Livré lorsque la pizza est prête. Si cela vous pose un problème, vous feriez mieux de le résoudre. Le mercredi est le jour de la pizza, ce jour-là chaque grande pizza coûte actuellement 6,50 €. Comme Nori est très stressée ce jour-là, la bonne qualité en souffre de temps en temps.


  • 🏪 Stellaz BBQ Restaurant (847 Avis)

  • 💬 Simplement génial. Service haut. Manger « bien se lécher les doigts ». Emplacement vraiment bon. Je recommanderais de faire une réservation. Il y a une raison et ça vaut le coup.


  • 🏪 Hotel Traube am See GmbH (1543 Avis)

  • 💬 Tout a été parfait: - l'accueil, - la chambre, - l'espace wellness, magnifique, - le restaurant, - le petit-déjeuner. L'espace wellness: accessible directement depuis les 2 bâtiments, en paignoire. Avec salles de massages, saunas, et espace piscine. La piscine est ouverte dès 7h jusqu'à 21h. L'espace sauna uniquement l'après-midi. Le restaurant se trouve dans l'ancien bâtiment très beau. Nous avions choisi la formule demi-pension. Même dans ce cas possibilité de choisir entre 2 "menu" (entrée-plat-dessert du jour), ou un menu avec entrée+plat. Pour nous celà a été parfait! (Mention spéciale aux gnocchis!) Petit-déjeuner incroyable. Tout y était. Emplacement de l'hôtel idéal pour se promener le long du lac. Carte Bodo pour déplacements en transports en commun offert. Le bus est accessible en 5 mn (arrêt fischbach hôtel maier) 7394 et 7395. Friedrichshafen se trouve à 10 mn ensuite. Parking situé sous l'hôtel (hauteur max 195 cms). Un autre se trouve à l'extérieur un peu plus loin. Les 2 sont gratuits. Bref: je recommande+++. Rapport qualité-prix top! Bravo!