Les avis
Le 25/02/2024 à 21:10
Le service était très bon. Tout était à notre satisfaction. Le bar à salades était vaste. La nourriture devrait être un peu plus assaisonnée. Ce serait peut-être mieux si des assiettes préchauffées étaient utilisées. Sinon, la viande manquera tout simplement de température.
Le 27/09/2022 à 18:09
Ambiance très détendue, nourriture délicieuse, service rapide
Le 06/06/2018 à 19:39
pouces vers le haut
Le 21/07/2017 à 17:01
Restaurant normal
Le 01/07/2017 à 13:46
Savoureux et bon, mais aussi convivial et attentionné, vous reviendrez avec plaisir
💬 Mon point de vue très honnête ici est que le sandwich est un super petit sandwich au poulet pour un prix très élevé à 12 € et si vous voulez y ajouter un morceau de fromage + un cornichon, c'est 2 € supplémentaires, en plus de ça vient une salade de chou pas si traditionnelle pour 6 € si vous souhaitez l'ajouter en accompagnement. Donc pour la photo ci-dessous, j'ai payé 20€… Dans l'ensemble, bon goût mais mauvais rapport qualité/prix !
💬 Cet endroit est situé sur un bâtiment en front de mer de Sylt qui ressemble davantage à un vilain bâtiment d'hôpital, tuant le magnifique front de mer avec sa laideur. Les chambres que je voudrais, elles étaient OK. Service? Je n'ai vu personne travailler ici, à part quelqu'un qui vient tous les jours faire beaucoup de bruit à 8h du matin avec un aspirateur et nettoyer les couloirs ! Ensuite, vous entendez des bruits de construction venant de partout (à l'extérieur et à l'intérieur du bâtiment. Très stressant ! C'est un cauchemar !
💬 Bon hôtel
💬 excellent!! sympathique, fortement recommandé
💬 Il ya de Harald peut un mouslim manger le poulet
💬 De loin le pire restaurant que nous ayons jamais mangé. La déclaration fait référence à au moins 8 opinions différentes. Une table était réservée pour 12 personnes pour un 92ème anniversaire. Les premiers sont restés là pendant une heure au total et aucune carte n’a été offerte. Après qu'un visiteur se soit levé pour demander les billets, on nous a apporté 5 billets pour 12 personnes. Certains visiteurs du restaurant ont été persuadés de coopérer. Chaque assiette devait être acceptée, récupérée et remise. La nourriture était de loin supérieure à tout. L’entrepôt sera le plus pur assortiment de commodités. Les quartiers de pommes de terre, la pâte à raviolis, les sauces, le chou rouge et bien plus encore avaient le goût de sortir d'un bocal ou du congélateur. Les boulettes étaient servies crues. Le steak, au lieu d'être commandé à point, était complètement cru et sanglant. Une grande partie de la nourriture a été restituée sans qu'il soit nécessaire de la remplacer. Le cappuccino était du café filtre servi avec de la crème en spray et des pépites de chocolat. Les sanitaires sentaient très fort et des bestioles effrayantes sortaient des égouts. Malheureusement, un anniversaire si fier a été célébré ici.
💬 Le chauffeur devient impoli car il est visiblement incapable d'utiliser une sonnette. Puis le patron (?) m'appelle et m'ordonne d'un ton impérieux d'ouvrir la porte - incroyable ! Plus de commandes ici.
💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses et bien garnies. L'état est très poli. Par temps ensoleillé, vous pouvez également vous asseoir dehors et il y a également suffisamment d'espace à l'intérieur. Le service des boissons mérite encore quelques ajustements. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons pris un repas vraiment savoureux ici. Bonne sélection de plats de poisson et de viande. Les gambas et surtout la trempette à l'ail qui l'accompagne sont fortement recommandées. Mais la soupe au crabe était aussi une délicieuse entrée. Je n'ai jamais mangé d'escalopes aussi tendres qu'ici. Recommandation absolue ! La vue sur la mer Baltique et le pont de plage depuis la terrasse ainsi que la possibilité d'emmener sans problème des chiens avec vous complètent votre visite au restaurant. Encore ravissant !
💬 Il y a quelque temps, nous commandions régulièrement chez BurgerMe. Aujourd'hui, je me suis dit que l'on pouvait à nouveau commander là-bas. J'espérais que la qualité serait encore à mi-chemin. Un burger incluant des frites de patates douces 16 €. D'accord, si la qualité est bonne, c'est très bien. Mais ce que j’ai reçu est incroyablement culotté ! Burger recouvert avec goût de sauce BBQ, vous n'avez plus rien goûté. La salade a vaguement quelques jours, même pas du tout croustillante ! Les frites de patates douces ont bon goût, mais sont si bancales qu'elles forment une boule. Incompréhensible. Plus jamais! Comment pouvez-vous lancer vos propres produits comme celui-ci en toute bonne conscience ?