Hôtel 🇩🇪

Stay 9 Avis

📌 Traunreuter Str. 9, 93073 Neutraubling - Allemagne

2.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Stay 9 à Neutraubling

Les avis

Les dernier avis sur Stay 9 à Neutraubling

Yordan.i

Le 20/05/2023 à 05:42

1 / 5

L'endroit le plus horrible où séjourner... Le pire ménage jamais vu. Le pire dans les règles de la maison. La vieille dame vous donne l'impression d'être en prison ! La porte de la terrasse est toujours verrouillée, la dame est toujours autour de vous, agaçante, de sa présence... Comportement horrible envers les clients... Si vous décidez de dîner et qu'il n'y a pas de place dans la cuisine, vous devez dîner dans votre chambre, mais alors c'est un GROS problème et la vieille dame commence à grogner... Au cours des 7 dernières années, j'ai séjourné dans plus de 150 hôtels différents dans différentes parties du monde. Je n'aurais jamais cru qu'en Allemagne je tomberais sur un endroit aussi ignoble, que je fonctionnerais de la pire des manières communistes...

Photo n°1 de l'avis de Yordan.i fait le 20/05/2023 à 05:42 sur le  Stay 9 à Neutraubling
Photo n°2 de l'avis de Yordan.i fait le 20/05/2023 à 05:42 sur le  Stay 9 à Neutraubling
Photo n°3 de l'avis de Yordan.i fait le 20/05/2023 à 05:42 sur le  Stay 9 à Neutraubling
Photo n°4 de l'avis de Yordan.i fait le 20/05/2023 à 05:42 sur le  Stay 9 à Neutraubling
Justin.a

Le 27/10/2022 à 13:19

1 / 5

La simple lecture du « règlement intérieur » m’empêche de faire une demande de réservation. 😳 Tu ne peux pas être sérieux ???

Dominik.z

Le 28/09/2021 à 21:09

1 / 5

J'y ai vécu 8 mois et plus jamais Les chambres sont très confortables mais le problème c'est la femme qui habite l'hôtel. Ne les laissez pas seuls... 1. Vous entrez simplement dans votre chambre, que la porte soit verrouillée ou ouverte, sans frapper. 2. Elle vous touche, touche votre nourriture... 3. Et t'insultera si tu n'es pas d'accord avec elle 4. Lorsqu'elle est dans votre chambre, elle vérifie tout ce que vous avez dans votre placard lorsque vous n'êtes pas à la maison. Je vous recommande de monter la caméra. Réfléchissez à deux fois si vous voulez vous impliquer. Il n'y a que 4 choses, mais il y a plusieurs autres choses que la femme fait !!!

Erika.u

Le 14/11/2020 à 18:03

1 / 5

La mère du propriétaire est difficile à battre en matière d'impolitesse.

Zsolt.�

Le 22/09/2020 à 14:54

1 / 5

Très mauvais! Sale! Une vieille femme qui est la mère du propriétaire habite ici. Cela rend votre quotidien misérable ! Il se mêle de tout, entre dans la pièce quand vous n'êtes pas chez vous, baisse votre chauffage, même s'il est petit ! Personne ne peut venir en invité, même pas pour discuter ! Comme une prison ! On ne peut même pas aller à la terrasse après 22h car elle est fermée, si on discute un peu dehors, les collègues, après une journée fatigante, il sortira et criera, ne nous laissera pas tranquille, nous n'entrerons pas ! Je n'ai jamais séjourné dans un logement aussi mauvais !

cTm.T

Le 22/08/2018 à 15:48

1 / 5

Pansion je odločan čisto i uredno.Ali postoji baba koja živi tu vrši fašistički teror.Slučajno je to majka jednog od gazdi.Tko pristaje da plača da ga se mući toplo preporučujem.6 najgori mjeseci u mom životu. La maison d'hôtes est propre et bien rangée, mais il y a une grand-mère qui y vit, c'est la mère d'un berger, qui est prête à pleurer pour qu'il le recommande vivement.6. Les pires mois de ma vie.

  • 🏪 Hotel Reuter (173 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et très bonne prestation belle chambre et literie confortable


  • 🏪 Texas Riverranch (5397 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa, très bon concept , personnel charmant et sympatrique, je suis français et boucher de formation , félicitation pour votre viande ,un vrai régal. Vraiment un vrai voyage dans l'ouest américain. félicitation, cordialement .


  • 🏪 Burger King (1538 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Tables sales. Sièges minables. Planchers sales.


  • 🏪 McDonald's (1557 Avis)

  • 💬 J'ai vu une option de bon d'achat sur le menu du kiosque et j'y suis allé. 9,99 € pour un Big Mac, 6 McNuggets, des grosses frites et une boisson. Assez propre par rapport au McDonald's moyen. Le personnel était gentil et courtois. Hits pop joués à un volume modéré. WC propres.


  • 🏪 Hai long (11 Avis)

  • 💬 Mon ami nous a acheté des nouilles frites avec du poulet ici. C'était vraiment délicieux et il y avait beaucoup de viande. Nous avons pu observer de loin la préparation des plats. Idéal pour emporter, la nourriture est fraîchement préparée. Malheureusement, je n’ai pas vraiment aimé cet endroit comme lieu de séjour.


  • 🏪 Luciano's mobile Holzsteinofen Pizza (66 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Platzhirsch Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à 4 personnes, c'était très savoureux et les portions étaient de taille agréable, on peut choisir les accompagnements, que je trouve très agréables. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Gasthaus zum Ochsen (15 Avis)

  • 💬 J'étais avec mes randonneurs à l'Ochsen à Billingsbach. Je me suis senti tout de suite le bienvenu. Le couple d'hôtes était très sympathique avec nous. Ouvert à partir de 17h sur rendez-vous. Goûter simple possible. Ce furent deux heures vraiment humoristiques.


  • 🏪 Kebab Brothers (34 Avis)

  • 💬 La pide était exceptionnelle !! La portion de frites également et très importante, les frites n'étaient pas détrempées 💪😅 c'est exactement comme ça qu'il faut ! Le chauffeur était vraiment très gentil et le délai de livraison était excellent, environ 25-30 minutes (la commande a été passée vers 15 heures), ce qui est tout à fait correct. J'espère que le montant minimum de commande de 15€ restera et bien sûr la qualité aussi 😎


  • 🏪 Pizza Ci Vediamo (92 Avis)

  • 💬 Super pizza, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix. Ouvert tard, ce qui n'est pas courant dans cette partie de la ville.