📌 Traunreuter Str. 9, 93073 Neutraubling - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 05:42
L'endroit le plus horrible où séjourner... Le pire ménage jamais vu. Le pire dans les règles de la maison. La vieille dame vous donne l'impression d'être en prison ! La porte de la terrasse est toujours verrouillée, la dame est toujours autour de vous, agaçante, de sa présence... Comportement horrible envers les clients... Si vous décidez de dîner et qu'il n'y a pas de place dans la cuisine, vous devez dîner dans votre chambre, mais alors c'est un GROS problème et la vieille dame commence à grogner... Au cours des 7 dernières années, j'ai séjourné dans plus de 150 hôtels différents dans différentes parties du monde. Je n'aurais jamais cru qu'en Allemagne je tomberais sur un endroit aussi ignoble, que je fonctionnerais de la pire des manières communistes...
Le 27/10/2022 à 13:19
La simple lecture du « règlement intérieur » m’empêche de faire une demande de réservation. 😳 Tu ne peux pas être sérieux ???
Le 28/09/2021 à 21:09
J'y ai vécu 8 mois et plus jamais Les chambres sont très confortables mais le problème c'est la femme qui habite l'hôtel. Ne les laissez pas seuls... 1. Vous entrez simplement dans votre chambre, que la porte soit verrouillée ou ouverte, sans frapper. 2. Elle vous touche, touche votre nourriture... 3. Et t'insultera si tu n'es pas d'accord avec elle 4. Lorsqu'elle est dans votre chambre, elle vérifie tout ce que vous avez dans votre placard lorsque vous n'êtes pas à la maison. Je vous recommande de monter la caméra. Réfléchissez à deux fois si vous voulez vous impliquer. Il n'y a que 4 choses, mais il y a plusieurs autres choses que la femme fait !!!
Le 14/11/2020 à 18:03
La mère du propriétaire est difficile à battre en matière d'impolitesse.
Le 22/09/2020 à 14:54
Très mauvais! Sale! Une vieille femme qui est la mère du propriétaire habite ici. Cela rend votre quotidien misérable ! Il se mêle de tout, entre dans la pièce quand vous n'êtes pas chez vous, baisse votre chauffage, même s'il est petit ! Personne ne peut venir en invité, même pas pour discuter ! Comme une prison ! On ne peut même pas aller à la terrasse après 22h car elle est fermée, si on discute un peu dehors, les collègues, après une journée fatigante, il sortira et criera, ne nous laissera pas tranquille, nous n'entrerons pas ! Je n'ai jamais séjourné dans un logement aussi mauvais !
Le 22/08/2018 à 15:48
Pansion je odločan čisto i uredno.Ali postoji baba koja živi tu vrši fašistički teror.Slučajno je to majka jednog od gazdi.Tko pristaje da plača da ga se mući toplo preporučujem.6 najgori mjeseci u mom životu. La maison d'hôtes est propre et bien rangée, mais il y a une grand-mère qui y vit, c'est la mère d'un berger, qui est prête à pleurer pour qu'il le recommande vivement.6. Les pires mois de ma vie.
💬 Restaurant chaleureux très cosy pour petit-déjeuner/brunch. Des portions décentes avec des prix raisonnables. Les décorations à l'intérieur étaient belles et charmantes. La nourriture était géniale. Le steak chez Englishes Frühstück était tendre et savoureux. L'employé était attentionné et sympathique. Après le brunch, nous sommes trop remplis pour dîner 😎
💬 Restaurant familial convivial avec un bon choix de plats italiens et allemands. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
💬 J'ai voulu commander un "menu sandwich" à manger sur place en attendant mon car, le soir du 31 décembre. Sous motif, que je ne parlais pas allemand, le vendeur s'est mis dans une colère incroyable et a prononcé des mots très grossiers, tout seul, dans l'arrière boutique. J'ai donc décidé de ne pas consommer chez lui et je suis allé me régaler d'un bon hamburger dans le restaurant juste à côté. Je déconseille vivement ! C'est une honte !
💬 Délicieux. Je ne peux que recommander. J'aime toujours manger ici et je n'ai jamais été déçu. Le service prend parfois un moment. Mais c'est aussi l'affaire d'un seul homme. Toujours propre et bien rangé et la nourriture est toujours délicieuse et fraîche. Je peux le recommander en toute conscience !
💬 Super les filles !!! Super service!!! Nous y étions avec notre chien le 11 mai 2024 et même s'il y avait beaucoup d'activité et qu'aucune table n'était libre, le patron nous a fourni deux chaises et une table à côté. Simplement génial!!! Je suis moi-même serveuse et la chaleur et la convivialité étaient exceptionnelles !!! C'est exactement comme ça que je suis !!! Vous vous sentez immédiatement à l'aise et comme si vous étiez entre amis. Et la nourriture était super aussi !!! Donc absolument recommandé !!!
💬 Endroit charmant avec un hôte chaleureux et accueillant. Chambres mignonnes, extérieur et intérieur authentiques ainsi qu'un excellent emplacement avec une belle vue. Hautement recommandé!
💬 Atteint tous les points de ce à quoi s’attendre d’un bar à chicha. Bonnes collations mais les plateaux sont corrects. Thé vraiment bon. Chicha parfaite.
💬 5 étoiles plus - ça ne pourrait pas être mieux ! Je voudrais lui donner 5 étoiles et un grand merci à Elke John, à son mari et aux sympathiques dames de service qui ont fait de notre fête de famille du 21 octobre un régal culinaire pour les sens. Tout allait bien - des tables dressées avec amour à l'ambiance de bon goût en passant par la convivialité et la chaleur. Le point fort était le buffet du soir. Qu'il s'agisse de plats froids ou chauds, d'antipasti ou de desserts, chaque assiette, chaque bol et chaque verre témoignent du souci du détail. La variété et le goût des plats sont inégalés : qu'ils soient méditerranéens ou traditionnels - tout simplement délicieux ! Les photos parlent d'elles-mêmes ! Nous serions heureux de recommander la famille John et leur maison d'hôtes. Qualité, variété, fraîcheur, présentation fantastique et service chaleureux sont ici à l'aise. Merci beaucoup!
💬 Hôtes sympathiques, bonne nourriture et vin
💬 Complet