📌 Traunreuter Str. 9, 93073 Neutraubling - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 05:42
L'endroit le plus horrible où séjourner... Le pire ménage jamais vu. Le pire dans les règles de la maison. La vieille dame vous donne l'impression d'être en prison ! La porte de la terrasse est toujours verrouillée, la dame est toujours autour de vous, agaçante, de sa présence... Comportement horrible envers les clients... Si vous décidez de dîner et qu'il n'y a pas de place dans la cuisine, vous devez dîner dans votre chambre, mais alors c'est un GROS problème et la vieille dame commence à grogner... Au cours des 7 dernières années, j'ai séjourné dans plus de 150 hôtels différents dans différentes parties du monde. Je n'aurais jamais cru qu'en Allemagne je tomberais sur un endroit aussi ignoble, que je fonctionnerais de la pire des manières communistes...
Le 27/10/2022 à 13:19
La simple lecture du « règlement intérieur » m’empêche de faire une demande de réservation. 😳 Tu ne peux pas être sérieux ???
Le 28/09/2021 à 21:09
J'y ai vécu 8 mois et plus jamais Les chambres sont très confortables mais le problème c'est la femme qui habite l'hôtel. Ne les laissez pas seuls... 1. Vous entrez simplement dans votre chambre, que la porte soit verrouillée ou ouverte, sans frapper. 2. Elle vous touche, touche votre nourriture... 3. Et t'insultera si tu n'es pas d'accord avec elle 4. Lorsqu'elle est dans votre chambre, elle vérifie tout ce que vous avez dans votre placard lorsque vous n'êtes pas à la maison. Je vous recommande de monter la caméra. Réfléchissez à deux fois si vous voulez vous impliquer. Il n'y a que 4 choses, mais il y a plusieurs autres choses que la femme fait !!!
Le 14/11/2020 à 18:03
La mère du propriétaire est difficile à battre en matière d'impolitesse.
Le 22/09/2020 à 14:54
Très mauvais! Sale! Une vieille femme qui est la mère du propriétaire habite ici. Cela rend votre quotidien misérable ! Il se mêle de tout, entre dans la pièce quand vous n'êtes pas chez vous, baisse votre chauffage, même s'il est petit ! Personne ne peut venir en invité, même pas pour discuter ! Comme une prison ! On ne peut même pas aller à la terrasse après 22h car elle est fermée, si on discute un peu dehors, les collègues, après une journée fatigante, il sortira et criera, ne nous laissera pas tranquille, nous n'entrerons pas ! Je n'ai jamais séjourné dans un logement aussi mauvais !
Le 22/08/2018 à 15:48
Pansion je odločan čisto i uredno.Ali postoji baba koja živi tu vrši fašistički teror.Slučajno je to majka jednog od gazdi.Tko pristaje da plača da ga se mući toplo preporučujem.6 najgori mjeseci u mom životu. La maison d'hôtes est propre et bien rangée, mais il y a une grand-mère qui y vit, c'est la mère d'un berger, qui est prête à pleurer pour qu'il le recommande vivement.6. Les pires mois de ma vie.
💬 Il s’agit d’un plat chinois à emporter rapide avec quelques places assises. Ingrédients chauds fumants fraîchement frits. Ajoutez des saveurs avec la sauce soja et la sauce chili. 2 personnes coûtent 23€
💬 Je ne peux que recommander que la nourriture soit délicieuse et qu'ils jouent de la musique différents dimanches et qu'un groupe vienne jouer de la musique live appelé Pearls.
💬 Petit-déjeuner au café de la mer Oui, malheureusement, cela ne vaut pas la peine de proposer le petit-déjeuner dans notre ville. Il n’y a pas assez de monde pour ça. Et avec CE petit-déjeuner ! Nous avions l'offre pour 2... avec du saumon et du vin mousseux, sucré et salé, il y en a pour tous les goûts. Saucisses, fromage, beurre, fromage à la crème, fruits et il y avait une sauce tartare avec le saumon. Plus 2 petits pains et 1 croissant chacun. Pour 18,90 €. Nous n'avons jamais eu cette sélection, cette quantité et surtout cette présentation et de très bonnes régions de vacances ! C'est dommage que le petit-déjeuner ne soit plus disponible à partir d'octobre, mais c'est compréhensible. La logistique, l'entrepôt et le personnel ne paient pas eux-mêmes. Merci néanmoins beaucoup pour ce délicieux repas 😊
💬 Nous commandons souvent ici. Cette fois, 2 bombes vitaminées et 1 cocotte de brokoli et la nourriture était excellente, comme toujours. Malheureusement, ces chips d'épices étaient trop épicées pour nous mais aussi délicieuses.
💬 Un restaurant chic avec des plats de fruits de mer intéressants et un bon service. Les portions étaient un peu trop grandes pour une personne (destinées à partager ?) mais les plats étaient très bien préparés. Le prix du vin au verre était très raisonnable. L'atmosphère était décontractée mais attentionnée - un endroit sympa avec une nourriture de qualité. Des sièges sont disponibles aux tables, au bar ou à l'extérieur dans un patio.
💬 Le déjeuner était très bon.
💬 Je suis ici en vacances. Mes amis locaux ont recommandé cet endroit et c'est tout simplement merveilleux. J'ai eu une escalope et c'était tout simplement merveilleux. L'ambiance est bonne et la décoration est bien faite. Les serveurs étaient très sympas :)
💬 L hôtel est bien entretenu autant par sa propreté que par sa rénovation. Nous avons apprécié le calme de La chambre donnant sur le jardin. La literie est confortable et la salle de bain est grande . La qualité du restaurant est superbe . Grand choix de mets et cuisine fraîche. Le personnel est sympathique.
💬 Bel accueil. Les chambres étaient propres et préparées pour nous. Nous avons également mangé au restaurant. Employés sympathiques et courtois. Nourriture de très bon goût. L'emplacement est génial. Une place de parking était réservée. Tout va bien.
💬 Bel hôtel. Un peu trop chaud dans les chambres. Bon petit déjeuner. Très copieux. Je recommande.