📌 Pfaben 12, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 08:44
Excellent restaurant avec des hôtes sympathiques et une excellente cuisine et boissons
Le 05/09/2021 à 10:16
Gâteau et café très fins. Parfait pour se renforcer après les trails ;)
Le 11/06/2021 à 08:25
un rêve!
Le 06/06/2021 à 17:29
Découvert par hasard aujourd'hui. Des hôtes très sympathiques, de délicieux gâteaux et d'excellentes bratwursts. Je reviendrai certainement pour une bière 😊
Le 05/06/2021 à 08:30
Un endroit très agréable et cosy dans la forêt de pierres ! Très bon gâteau, une bonne bière, des hôtes super charmants, sympathiques et serviables ! Une vue super sympa ! Petit et joli - volontiers à nouveau à tout moment !!!
Le 04/06/2021 à 16:01
Un arrêt est obligatoire ! Délicieux gâteau fait maison servi par des hôtes absolument charmants et courtois. Et la cerise sur le gâteau, c'est une superbe vue d'en haut. Très sympa, je serais heureux de revenir à tout moment 😀
Le 04/06/2021 à 15:33
Très bel endroit dans la forêt de pierres ! Super hôte, délicieux Zoigl, super gâteau... tout simplement génial ! Nous aimerions revenir!!
💬 Nous avons visité le magasin récemment ouvert et avons été complètement dépassés. Où d’autre peut-on trouver de la nourriture bon marché de nos jours ? 2,50€ pour un hot dog👍🏼 Nous avons déjà essayé Kumpir. Jusqu'à présent, j'ai trouvé que tous les Toppigs étaient frais et super savoureux. Ce qui est génial c'est qu'ils changent aussi les Toppigs donc il y en a pour tous les goûts. Mes enfants adorent la boutique, je suis contente du délicieux Kumpir, d'où 5 étoiles pour tout. Restez dans les parages, nous reviendrons avec plaisir✨
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit pour se réunir en famille. Ou pour une collation le midi. De nombreuses personnes viennent à l'ouverture et restent assises toute la journée en sirotant tranquillement du vin et
💬 Excellent ! Au top cuisine raffinée +++ et personnel super agréable
💬 Plus important encore, c'était génial de pouvoir séjourner ici avec un groupe d'amis dans plusieurs chambres pour un prix raisonnable. Le poêle à bois était vraiment confortable. J'ai aimé cuisiner dans la cuisine commune. Le lodge aime la décoration et les gardiens.
💬 Pas de détecteur de fumée, moisissure sur les joints de douche, vidange à l'avant au lieu de l'arrière. Pas de service, araignée au plafond uniquement pour les amateurs d'insectes, peu de patères dans la salle de bain (comme partout). Sinon la chambre était agréable avec une terrasse au calme.
💬 Merveilleux hôtel ! Chambres très propres, design cosy, chambre chaleureuse et calme. Personnel formidable, sympathique, souriant, aidé avec les bagages (nous les avons laissés le matin et après le check-out jusqu'au soir). Bon petit déjeuner (9€), bonne variété. Vous ne pouvez pas obtenir un repas aussi copieux en ville pour ce genre d'argent.
💬 Je suis ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris par la taille des portions ! De la nourriture délicieuse pour peu d'argent ! Tout est fraîchement préparé, très rapide et savoureux. Nous reviendrons certainement! Merci!
💬 Juste déçu du service, la nourriture est délicieuse mais les fournisseurs essaient toujours d'empocher de l'argent !! C'est dommage, personne n'est obligé de donner un pourboire. Un fournisseur est récemment arrivé, il vous rembourse moins qu'il ne le devrait et repart très vite ! Le service était meilleur avant
💬 J'y mangeais souvent quelque chose. Les brochettes devenaient de plus en plus petites. Aujourd'hui, j'ai reçu 2 petites brochettes et j'ai été très déçue. Le kebab était plus petit que la paume de ma main. Je n'achèterai plus jamais rien là-bas
💬 Pizzas au top !