📌 Hauptstraße 33, 74865 Neckarzimmern - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:15
Pizza de fête 22 euros et pizza de 4 mm d'épaisseur incroyable Ne payez que le fromage.
Le 04/05/2024 à 22:02
Je commande souvent chez Roma, mais dernièrement, j'oublie soit une commande supplémentaire, soit même une commande entière - il est préférable de toujours vérifier avant de payer.
Le 30/04/2024 à 22:14
Le hamburger était liquide et dégoûtant Mes amis ne peuvent qu'être d'accord avec moi Les frites avaient un goût de carton La seule bonne chose c'est qu'ils livrent jusqu'à 3h du matin Totalement déçu
Le 17/04/2024 à 14:29
Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, des ingrédients frais, une délicieuse salade, tout était super
Le 30/03/2024 à 01:56
Super ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 24/03/2024 à 23:12
Juste déçu du service, la nourriture est délicieuse mais les fournisseurs essaient toujours d'empocher de l'argent !! C'est dommage, personne n'est obligé de donner un pourboire. Un fournisseur est récemment arrivé, il vous rembourse moins qu'il ne le devrait et repart très vite ! Le service était meilleur avant
Le 19/03/2024 à 07:02
Eh bien... le goût était bon, je dirais. Mais des oignons presque crus sur la pizza ne fonctionnent tout simplement pas. Selon MOS, on ne peut pas s'attendre à du croustillant dans la boîte en carton, cela devrait être clair pour tout le monde. Le délai de livraison était correct. Bien intentionné 3 étoiles
Le 25/02/2024 à 00:04
J'ai attendu 4 heures pour 1 pizza Haram ceci quoi cela Four cassé ou autre
Le 29/01/2024 à 20:44
Femme hostile au téléphone Manger des pâtes comme oubliées dans l'eau pendant 2 jours Le tout sans épices Teramisu avait encore de la pierre car elle était gelée La salade semblait provenir d'un magasin de kebab Merci mais plus jamais
Le 21/01/2024 à 16:03
J'y ai commandé et fait livrer plusieurs fois avec mes parents... pizzas, pâtes, escalopes, tout est délicieux... surtout les pizzas sont excellentes👌👌 Le rapport qualité-prix est également excellent... fortement recommandé 👌👌
Le 06/01/2024 à 22:50
Une mauvaise pizza est arrivée quand j'ai appelé et je l'ai dit, ils n'ont répondu que grossièrement et m'ont raccroché au nez, c'était la dernière fois que j'y ai commandé !!!!
Le 05/01/2024 à 02:34
J'ai commandé chez Lieferando. La nourriture est arrivée avec 40 minutes de retard. Quand j'ai appelé, ils m'ont donné des informations très hostiles et incompétentes. La nourriture était froide, la seule chose chaude était la sauce. La nourriture était très mauvaise, je m'attendais à mieux, absolument déconseillée. Si vous souhaitez gaspiller votre argent inutilement, vous êtes au bon endroit.
Le 05/01/2024 à 01:21
Ne commande pas juste la pire chose que j'ai jamais vue
Le 04/01/2024 à 01:15
J'y ai commandé avec un ami et c'était le seul qui était encore ouvert à ce moment-là. Nous avons attendu presque 2 heures pour nos plats froids puis très désagréables au téléphone.
Le 01/01/2024 à 15:39
Qu'est ce que c'est censé vouloir dire??? Raccrochez et ne répondez plus. J'ai commandé la nourriture il y a plus d'une heure, directement au restaurant et non par l'intermédiaire de tiers, et rien ne vient ! Lorsque j'ai posé la question au téléphone, j'ai raccroché et je n'ai plus répondu. Personne ne vous comprend au téléphone ! Le magasin est tout simplement mauvais. Terrible!
Le 20/12/2023 à 18:43
L'apparence de la salade est médiocre. Est-ce un restaurant ou un kebab ? Burgers aux assaisonnements épicés. Je les ai jetés à la poubelle ! J'ai demandé quelque chose de pas épicé. Les frites étaient correctes. Le livreur avait de mauvaises manières. J'ai simplement raccroché au lieu de mettre fin à la conversation. La nourriture sent mauvais ! C'est dommage de gaspiller son argent.
Le 13/12/2023 à 23:08
Bonjour chère équipe, la nourriture était délicieuse, la livraison et le service étaient très bons, rapides, tout était parfait, je serais heureux de commander à nouveau. Cela vaut cinq étoiles pour moi.
Le 26/11/2023 à 22:23
La nourriture a été commandée via Lieferando, nous voulions des nouilles frites avec du canard au lieu du riz frit. Cela a été facturé 4 euros de plus, mais nous n'avons reçu que les nouilles. 20€ le canard aux pâtes, absolument scandaleux
Le 24/11/2023 à 19:38
La nourriture était froide et détrempée car elle était transportée à travers la campagne pendant plus d'une demi-heure (suivi sur le FoodTracker). Des améliorations ont été apportées rejeté. Il se passe beaucoup de choses, j'ai de la chance d'avoir obtenu quelque chose.
Le 12/11/2023 à 13:08
Personnel très antipathique et la nourriture était 2 classiques, il manquait les frites, elles ont probablement été mangées en chemin chez le fournisseur
Le 31/10/2023 à 21:15
Pizza très irritante et livraison rapide.
Le 26/10/2023 à 18:53
Catastrophe plus jamais !!!
Le 17/10/2023 à 18:15
Commandé plusieurs fois, tout est toujours délicieux et à l'heure
Le 13/10/2023 à 17:05
J'ai commandé chez Roma Pizza pour la première fois aujourd'hui. Pizza super savoureuse reçue et livraison rapide. Vraiment super. Les ingrédients étaient tous frais, la salade était croustillante et la base de pizza était croustillante. J'y retournerai certainement.
Le 06/10/2023 à 09:46
La sauce tomate avait un goût de sueur et le livreur n'était pas sympathique !!
Le 21/09/2023 à 15:51
On a attendu 2 heures pour la nourriture, pour une pizza, vraiment triste, j'ai failli m'endormir car je pensais qu'ils seraient prêts dans 15 minutes, la prochaine fois j'irai les faire moi-même en 10 minutes 😑 pas cool, j'étais tu as faim
Le 17/09/2023 à 15:03
Même si j'ai noté que la pizza ne devrait pas être épicée car elle est destinée à un enfant. Cela n'a pas été pris en compte. Je suis très en colère !!!!!
Le 16/09/2023 à 00:31
Je ne suis pas arrivé du tout
Le 05/08/2023 à 19:02
Ce service de livraison est tout simplement triste. Je comprends à peine l'allemand, je connais mal la région et je ne peux même pas livrer de la nourriture dans un rayon de 800 m dans le délai imparti. Même après 1 heure et demie, il n'y avait plus de nourriture en vue. Par conséquent, même c’est encore 1 point de trop.
Le 28/07/2023 à 23:54
La mauvaise livraison est arrivée et nous avons également dû payer 20 € de plus que le coût réel de notre commande. Juste triste! La nourriture était également pire qu'une pizza surgelée laissée au soleil pendant 37,4 heures pour être photographiée. Juste une sérieuse déception ! L'annonce est sortie !
Le 28/07/2023 à 23:53
J'ai été surpris par la facture élevée et j'ai trouvé la position XXX sur l'onglet de paiement, qui n'a pas été livrée et a été facturée 10 €. La nourriture était également nulle, une pizza surgelée serait meilleure. La sauce fournie pour la trempette était une vinaigrette qui avait un goût et une odeur de pourri. Quiconque commande ici est lui-même responsable.
💬 Super service traiteur, nous sommes tous ravis 👍👍👍
💬 Un petit snack-bar mais la nourriture est vraiment savoureuse et m'a surpris. Je n'aime généralement pas le kebab à base de viande hachée, seulement la viande tranchée. Mais ici le kebab de viande hachée est vraiment très bon. J'aime aussi la pizza, qui bien sûr n'est pas comme la pizza italienne, mais là aussi la base est très fine et croustillante. Le pide est également bon et croustillant. Propre et bien rangé, sans fioritures.
💬 Surprise lors d'une randonnée à vélo. Intérieur bien occupé. Service rapide et belle sélection même pour un déjeuner léger. Propre et frais. Repas de bon goût. Emplacement facile à trouver et à atteindre.
💬 Fortement recommandé! La nourriture est vraiment délicieuse, notamment le pain pour le kebab, le fromage halloumi et la pâte à pizza. Il y a aussi une dizaine de plats végétariens, plus des pizzas, du piden, ... Vous pouvez goûter les ingrédients individuels, c'est vraiment quelque chose de spécial. un très bon prix : Les prix sont entre 5,50 € et 8,50 €, dont 2,50 € pour les boissons, donc tout est relativement bon marché. Le temps d'attente est généralement d'environ 5 à dix minutes.
💬 Restaurant simple, patron et service sympa. Malheureusement, il y a peu d'offres pour les végétariens. Si vous mangez du poisson, laissez de côté le bacon dans la salade de pommes de terre. Si vous ne mangez pas de viande, vous ne vous attendez pas à du bacon dans une salade de pommes de terre. Malheureusement, le filet de porc était un peu dur et le steak de bœuf était anglais comme commandé. Chez le boucher, il est possible d'emporter quelque chose sous vide le soir. Sinon, nous serions heureux de revenir.
💬 Dans la mesure où tout est à son meilleur, tout était/est délicieux et Harald est aussi un gars cool Nous avons fait une pause dans notre visite ici Tout fraîchement préparé et très recommandé à la prochaine Cordialement
💬 Pizza absolument délicieuse !!!! Tu dois manger ici. Très très sympathique. Ils vous demandent si tout va bien. C’est comme ça qu’on traite un grand gars affamé. Merci 4 tout.
💬 Hébergement très moderne. Chambres propres et bien équipées. Nous y passons une nuit. C'est à seulement 25-20 minutes en voiture du centre de Berlin. Réception sans personnel mais après avoir lu les instructions, nous avons réussi à obtenir nos cartes-clés. Le parking n'est pas bien expliqué, donc je ne savais pas si j'utilisais les bons espaces, mais j'ai finalement laissé ma voiture juste devant l'ascenseur de l'hôtel.
💬 Au début : La nourriture est incroyable ! Restaurant rustique et établi de longue date en pleine ville, places de parking devant la maison et avec une cuisine sans égal ! Sélection de gibier de notre propre chasse, tous les plats fraîchement préparés et avec beaucoup d'efforts que vous pourrez déguster.
💬 Savoureux, mais la présentation n'est pas très bonne Ça pourrait être mieux