Restaurant 🇩🇪

station retour 2 Avis

📌 , Worms - Allemagne

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur station retour 2 à Worms

Les avis

Les dernier avis sur station retour 2 à Worms

  • 🏪 Asia-Bistro (233 Avis)

  • 💬 Menus très très fins. Le service est très sympathique et actif, alors je lui ai donné une botte 😂🌹😂 (la dame est toujours en déplacement). Nous avons reçu nos commandes rapidement mais confortablement. Ce fut une belle journée mouvementée que nous avons pu vivre. Fortement recommandé😋😎😋


  • 🏪 Pizza Malata (23 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Pâte à pizza très savoureuse👍🏽 Excellent service et personnel très sympa sur place.


  • 🏪 Schützenhaus Chaddy Masala (286 Avis)

  • 💬 La nourriture est simple et savoureuse. Les serveuses sont accueillantes et attentionnées. Nous avons passé un très agréable moment


  • 🏪 Ehres-Eck Kneipe (22 Avis)

  • 💬 Petit restaurant convivial. La nourriture a le goût de maman/grand-mère 👌🏼 et le service est excellent 😊 Toujours mon plaisir Salutations à toute l'équipe !


  • 🏪 Rennbahn (288 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et plutôt bon marché, service correct


  • 🏪 FIVE Diner II Ostendstraße 83 (225 Avis)

  • 💬 Je lui ai donné un 3 car le bacon n'était pas bien cuit, il était "trop ​​cuit". Cela a gâché tout le goût du hamburger.


  • 🏪 DAN|CHI Restaurant (92 Avis)

  • 💬 Meublé de façon moderne, chaises confortables, atmosphère agréable. Malheureusement, l'acoustique est un peu trop forte. Service très sympathique, parfois légèrement débordé. La nourriture (accent sur les sushis) et les boissons (lassi à la mangue !) sont de grande qualité et très savoureuses.


  • 🏪 Baba´s Smashburger (484 Avis)

  • 💬 C'était plutôt bien. La nourriture était préparée rapidement et le service était bon? le burger en lui-même n'était pas mon truc. Il dégoulinait de graisse et je n'avais pas grand-chose d'autre que le fromage. Mais le séjour au restaurant était quand même agréable


  • 🏪 Il Salento Via Vai Restaurant (95 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas vraiment délicieux ici aujourd'hui : Pizza Quattro Formaggi absolument 🔝 tout comme les calzones. Service très sympathique ! Notre chien a immédiatement reçu un bol d'eau :) Très bon rapport qualité-prix 👍 Avec plaisir encore 🤝


  • 🏪 Windecker Pizzeria & Grill (242 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé avec 14 personnes le deuxième jour de Noël. Excellent service et nourriture, nous avons tous adoré !