Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Brauhaus Avis

📌 Hauptstraße 94, 53518 Adenau - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Brauhaus à Adenau

Les avis

Les dernier avis sur Brauhaus à Adenau

Michelle.t

Le 14/01/2023 à 22:56

2 / 5

Nous avons apprécié d'aller à la brasserie pour des soirées sympas avec apéritif, billard etc. Cependant, nous nous sommes retrouvés une fois de plus devant des portes closes sans aucune information sur les horaires d'ouverture modifiés. Très malheureux

Martin.r

Le 03/01/2023 à 22:08

5 / 5

Bonne bière et personnel sympathique :)

Markus.r

Le 03/11/2022 à 18:19

4 / 5

D'accord, je peux le recommander

Kurugras.

Le 02/11/2022 à 16:52

2 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. Cependant, je trouve difficile qu'un restaurant soit ouvert pendant les horaires d'ouverture spécifiés et qu'il n'y ait aucune information à ce sujet nulle part.

Peter.a

Le 09/10/2022 à 23:05

2 / 5

Une chose un peu étrange.

Julian.t

Le 09/10/2022 à 13:20

3 / 5

L'orignal salivait et sentait mauvais et le citoyen de Tanja avait froid et a dû être rendu

Bernhard.i

Le 24/07/2022 à 07:08

5 / 5

Tout est OK

Mark.o

Le 20/06/2022 à 14:19

5 / 5

Des pizzas MASSIVE sont ici, à bon prix et délicieuses aussi ! Écœuré, je n'ai pas pu le finir ! (J'aurais dû le garder pour le déjeuner du lendemain, ils l'ont proposé).

Milan.

Le 18/06/2022 à 13:33

5 / 5

Merci pour hier soir. Ambiance agréable, propriétaire poli, une bonne bière à un prix raisonnable. Il faut visiter

Flori.a

Le 18/04/2022 à 09:09

5 / 5

J'ai adoré ce pub allemand original... bonne musique et beaucoup d'ambiance !!!!

Manfred.e

Le 05/03/2022 à 02:51

5 / 5

Très bon pub à Adenau Bon service et les clients sont également très sympathiques et gentils.

Dieter.i

Le 18/01/2019 à 14:35

2 / 5

Est à louer. Est fermé. Mhhh

  • 🏪 Grill Salon Pforzheim – Biergarten, Burger & Curry Wurst (117 Avis)

  • 💬 Cet avis est basé sur le fait qu'il s'agit d'un snack-bar. Le service était très courtois et gentil. La nourriture était bonne pour moi et mon enfant. Les frites étaient à point, la bratwurst était bonne et chaude et non brûlée. La salade d'accompagnement n'était pas nécessaire pour une collation, mais j'ai trouvé que c'était super. Les options de sièges et l'ambiance sont un peu plus qu'un snack-bar typique mais bien sûr pas comparable à un restaurant. Mais étant donné qu'il s'agit d'un snack-bar, les sièges sont bons. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je reviendrai et vous recommanderai 😘


  • 🏪 McDonald's (2134 Avis)

  • 💬 Propre, facile à entrer et à sortir, salles de bains propres et aire de jeux intérieure et extérieure pour enfants. La température des aliments était bonne et tous avaient le goût attendu dans une chaîne mondiale de restauration rapide. Peut-être que d'autres panneaux pour aider les étrangers à comprendre comment restituer les bacs et les déchets seraient utiles… quelques visuels ?


  • 🏪 Pension St. Jakob (57 Avis)

  • 💬 Je viens régulièrement à Germering pour affaires depuis plus d'un an et je séjourne toujours à la pension St. Jakob. J’y reçois toujours un accueil amical. Les chambres sont bien rangées et propres et le rapport qualité-prix est également correct. Jusqu’à présent, tout a toujours très bien fonctionné et il n’y a jamais eu de problèmes. Il convient particulièrement de souligner la grande flexibilité de la propriétaire, qui fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour répondre aux souhaits de ses hôtes.


  • 🏪 Hotel Hannover Garbsen Nord (678 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 35 dernières années, avec de nombreux propriétaires. L'emplacement est génial juste à côté de l'autoroute, certaines chambres sont bien, d'autres laissent beaucoup à désirer en termes de taille (s'ils peuvent avoir un lit double, alors c'est un lit double) et de propreté. On nous a donné une chambre au sous-sol avec le lit double pressé contre le mur afin qu'il ne soit accessible que d'un côté. Seule une partie du sol avait été aspirée et les rideaux présentaient des brûlures de cigarettes dans une pièce non-fumeur. Le prix de cette chambre double est le même que celui des chambres meilleures et plus grandes de cet hôtel.


  • 🏪 Pension zur Mühle (47 Avis)

  • 💬 Service téléphonique très sympathique, tout était très propre et élégant. Malheureusement, nous n'avons pas pu explorer les environs plus en détail. La prochaine fois, parce que nous serions ravis de revenir. Situé loin à l'extérieur.


  • 🏪 Tennisclub Blau-Weiss Bad Breisig e.V. (56 Avis)

  • 💬 Petit club de tennis où se déroule chaque année un tournoi international pour les meilleurs joueurs seniors, qui fait le bonheur de nombreux convives. Une visite vaut également le détour en raison de la belle promenade du Rhin à proximité avec de nombreux restaurants.


  • 🏪 Parkhotel Kevelaer (157 Avis)

  • 💬 L'hôtel fait partie d'un complexe plus vaste qui comprend également des logements pour personnes âgées, des magasins et une salle de sport. Il se trouve à proximité de la place avec l'église et les chapelles autour du culte marial qui s'y déroule depuis 1642. La chambre était confortable et le buffet du petit-déjeuner, également proposé aux seniors, était bien.


  • 🏪 Hotel Sorella (12 Avis)

  • 💬 Wir waren zwei Nächte im Doppelzimmer mit Bad! Das Hotel ist sauber aber etwas in die Jahre gekommen. Die Inhaber sind freundlich . Mein Anliegen wurde höflich beantwortet. Das Frühstück ist überschaubar aber gut! Ich kann die schlechten Rezessionen nicht nachvollziehen. Wer Luxus will mit einem Deluxe Frühstück muss auch in ein 4-5 Sterne Hotel mit Preisen über 100€/Nacht. Die Lage ist leider direkt an den Bahngleisen. Der Zug fährt stündlich und bremst vorm Hotel ab. Dass ist schon sehr laut. Mit geschlossenem Fenster und Ohrstöpsel kann man schlafen. Was wir vermisst haben und was unbedingt notwendig ist sind Verdunkelungsrollos ! Diese sind leider nicht vorhanden. Das Bad war sauber aber das Rollo über der Badewanne ( Nutzung als Duschvorhang) ist sehr in die Jahre gekommen. Müsste dringend erneuert werden. Alles in allem für den Preis Ok. Zum schlafen reichst. Zur Durchreise auch! Urlaub gibt es bestimmt was Besseres. Preise sind im Umkreis aber leider teurer. Für uns war’s absolut OK! Als Übernachtungsmöglichkeit für in die Therme ist Preis/Leistung völlig in Ordnung!


  • 🏪 Cityhotel Monopol (1280 Avis)

  • 💬 Bien placé, chambre bien insonorisées, petit déjeuner simple et suffisant. J'y reviendrais


  • 🏪 Angelis Pension (34 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes est unique. Le propriétaire très sympathique. J'ai également pu y dormir car le retour de nuit n'était pas agréable. De grands éloges également le matin lorsque vous remettez les clés et prenez un bon café.