Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Brauhaus Avis

📌 Hauptstraße 94, 53518 Adenau - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Brauhaus à Adenau

Les avis

Les dernier avis sur Brauhaus à Adenau

Michelle.t

Le 14/01/2023 à 22:56

2 / 5

Nous avons apprécié d'aller à la brasserie pour des soirées sympas avec apéritif, billard etc. Cependant, nous nous sommes retrouvés une fois de plus devant des portes closes sans aucune information sur les horaires d'ouverture modifiés. Très malheureux

Martin.r

Le 03/01/2023 à 22:08

5 / 5

Bonne bière et personnel sympathique :)

Markus.r

Le 03/11/2022 à 18:19

4 / 5

D'accord, je peux le recommander

Kurugras.

Le 02/11/2022 à 16:52

2 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. Cependant, je trouve difficile qu'un restaurant soit ouvert pendant les horaires d'ouverture spécifiés et qu'il n'y ait aucune information à ce sujet nulle part.

Peter.a

Le 09/10/2022 à 23:05

2 / 5

Une chose un peu étrange.

Julian.t

Le 09/10/2022 à 13:20

3 / 5

L'orignal salivait et sentait mauvais et le citoyen de Tanja avait froid et a dû être rendu

Bernhard.i

Le 24/07/2022 à 07:08

5 / 5

Tout est OK

Mark.o

Le 20/06/2022 à 14:19

5 / 5

Des pizzas MASSIVE sont ici, à bon prix et délicieuses aussi ! Écœuré, je n'ai pas pu le finir ! (J'aurais dû le garder pour le déjeuner du lendemain, ils l'ont proposé).

Milan.

Le 18/06/2022 à 13:33

5 / 5

Merci pour hier soir. Ambiance agréable, propriétaire poli, une bonne bière à un prix raisonnable. Il faut visiter

Flori.a

Le 18/04/2022 à 09:09

5 / 5

J'ai adoré ce pub allemand original... bonne musique et beaucoup d'ambiance !!!!

Manfred.e

Le 05/03/2022 à 02:51

5 / 5

Très bon pub à Adenau Bon service et les clients sont également très sympathiques et gentils.

Dieter.i

Le 18/01/2019 à 14:35

2 / 5

Est à louer. Est fermé. Mhhh

  • 🏪 Nicole's Feuerrote Fritten Schmiede (46 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 Bauernstube -Walsdorf (127 Avis)

  • 💬 Le restaurant en lui-même est très sympa. Les serveuses sont rapides et sympathiques. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Les prix sont tout à fait corrects pour une petite ville. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Goldener Hasen (13 Avis)

  • 💬 Ont été hébergés ici lors de l'assemblage. Propriétaire très sympathique et gentil. Le prix pour cette région est absolument unique à 42 euros. Les chambres sont un peu vieilles (d'où 4 étoiles) mais propres et bien rangées et sont nettoyées quotidiennement. Internet fonctionne également très bien. Nous serions donc ravis de revenir


  • 🏪 Schützenhaus am See (331 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits ! Le rumsteck était frit à la perfection 🥰 personnel très sympathique 👍🏻 Fortement recommandé ! Nous serions ravis de revenir😁


  • 🏪 Tor Siam Wok (153 Avis)

  • 💬 Le service était génial, une femme travaillait à gérer plusieurs commandes, à cuisiner et à gérer les appels en même temps. La nourriture est fraîche et chaude. Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. La montée frite au bœuf avait une saveur incroyable. Si quelqu'un pleure à cause du service, allez ailleurs.


  • 🏪 Youmi (216 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient délicieux. Malheureusement, l'edamame que nous avons commandé n'est pas venu. L'ambiance est bonne mais un peu de rangement serait nécessaire, du moins dans les zones où se trouvent les clients. Je n'aime pas non plus les produits de nettoyage sur le bar.


  • 🏪 Die Knolle (1055 Avis)

  • 💬 Super place, ambiance locale, pour bin mangeurs.


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (191 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et la nourriture était tout simplement incroyable pour cette gamme de prix. Des ingrédients frais, un goût délicieux et pour un prix très acceptable. J'ai moi-même choisi la pizza 4 Saisons et que dire. Comme déjà mentionné, les ingrédients étaient frais, la pâte était délicieuse et un excellent mélange de moelleux et de croustillant. Les pâtes aux fruits de mer commandées par mon partenaire étaient également fraîches et parfaitement équilibrées. Notre fille a eu droit à une délicieuse escalope de poulet et des frites avec de la salade. En résumé : C'est dommage que ce petit restaurant ne soit pas près de chez nous. Certainement sur notre liste de favoris!


  • 🏪 Burra Kebap Haus Deizisau (87 Avis)

  • 💬 Manger du kebab avec du veau ou de la viande hachée était savoureux Le comptoir est propre et bien rangé, le personnel est sympathique, les prix sont normaux, il n'y a pas de places assises à l'extérieur. Places de parking disponibles devant la porte


  • 🏪 Petek Imbiss (25 Avis)

  • 💬 Les meilleurs cheeseburgers, simples, sans fioritures et à un prix super. Le Yufka/kebab est aussi super savoureux ! Continuez comme ça ! Ceto&Yasmin