Café 🇩🇪

Starbucks Avis

📌 570, Morning Circle, 54529 Spangdahlem - Allemagne

3.9 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Starbucks à Spangdahlem

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Spangdahlem

Giuseppe..

Le 11/03/2024 à 06:48

4 / 5

Petit endroit mais c'est quand même le Starbucks classique, pour les amateurs du genre ça va !

No.a

Le 12/12/2023 à 15:12

1 / 5

Frappes non professionnelles et trash

Erika.r

Le 06/12/2023 à 19:41

5 / 5

J'adore m'offrir parfois une gourmandise sucrée chez Starbucks ! Récemment, lorsqu'il y avait le double long métrage Barbie - Oppenheimer au théâtre, ils avaient des boissons spécialement conçues/développées ! Ils étaient si bons. Je n'ai jamais été déçu par cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Erika.r fait le 06/12/2023 à 19:41 sur le  Starbucks à Spangdahlem
Photo n°2 de l'avis de Erika.r fait le 06/12/2023 à 19:41 sur le  Starbucks à Spangdahlem
Aaron.

Le 13/10/2023 à 16:16

4 / 5

J'y suis allé aujourd'hui et la dame qui m'a aidé ne pouvait plus être passive-agressive. Elle était en train d'écrire ma commande et tend immédiatement la tasse à la fille pour qu'elle prépare la boisson mais je n'avais pas fini. J'essayais de dire au caissier que je voulais ajouter un ingrédient. Je lui dis et elle me lança un regard vide, suivi d'un léger roulement des yeux. Son service était agressif et immature et je n'aurais jamais fait ce qu'elle a fait. Si c'était envers une Karen, alors oui bien sûr. Mais nous commandions simplement et ne comprenions pas pourquoi elle avait agi ainsi jusqu'à ce qu'elle nous dise rapidement qu'elle ne pouvait pas réchauffer la nourriture parce qu'ils fermaient. Encore une fois, c’est compréhensible, mais l’attitude était redondante. Nous ne connaissons pas les heures d’ouverture et j’ai été barista pendant 4 ans, donc je comprends que c’est frustrant si les gens arrivent à la dernière minute. Si j’avais su, nous n’aurions pas commandé. Mais un grand bravo aux autres baristas qui ont été formidables

Soly.o

Le 22/03/2023 à 21:18

5 / 5

Petit endroit mais ok il y a d'autres tables dehors dans l'aire de restauration

Angela.a

Le 19/09/2022 à 10:55

5 / 5

Les filles qui travaillent chez Starbucks sont extraordinaires. Je peux entrer sans savoir ce que je veux et ensuite ils me donnent leurs meilleures idées. Et quand je sais ce que je veux, c’est toujours parfait. Ils sont si heureux et si amicaux ici. Merci les filles!

Matt.a

Le 01/05/2022 à 13:52

4 / 5

Ils sont généralement bien dotés en personnel aux heures de pointe. Les erreurs sont rares mais pas rares. Le personnel est sympathique. Pas de programme de récompenses cependant. Moins 1 étoile.

Paul.a

Le 08/04/2022 à 12:29

5 / 5

Cappuccino savoureux

Maciej.M

Le 05/03/2022 à 12:34

5 / 5

Bon café ☕ comme toujours

Dixonmane.

Le 18/02/2022 à 09:33

4 / 5

Allez... c'est Starbucks ! Un excellent café avec le personnel le meilleur et le plus sympathique que j'ai jamais vu.

Nicole.u

Le 15/11/2021 à 17:18

5 / 5

Délicieux!

Dimensions.r

Le 12/06/2021 à 18:02

3 / 5

Attention uniquement aux militaires, c'était là et vous n'êtes pas autorisé à entrer. Mais le portier était très gentil.

Jason.u

Le 14/12/2020 à 11:01

5 / 5

L'espresso torréfié blond est plutôt bon

Ars.e

Le 03/08/2020 à 16:40

1 / 5

Était chez Starbucks à Cologne. Beaucoup trop cher pour un café médiocre, des pâtisseries d'une douceur dégoûtante et non comestibles et un personnel probablement principalement occupé au nettoyage. Et puis les questions ennuyeuses sur les extras. Starbucks est à mon avis une véritable arnaque, alors il vaut mieux aller dans un bon café, par exemple le Reichard à Cologne.

Carolleen.n

Le 18/02/2020 à 12:20

5 / 5

J'ai adoré le croissant du petit-déjeuner ici

Robert.e

Le 08/01/2020 à 19:14

5 / 5

J'adore la façon dont ils entendent Splenda maintenant !!!

BossCheez.

Le 23/11/2019 à 14:38

3 / 5

Meh

Elizabeth.o

Le 07/11/2019 à 09:58

5 / 5

Le café était super

LOU.0

Le 05/10/2019 à 18:48

3 / 5

Savoureux mais trop cher.

Marcia.u

Le 08/09/2019 à 02:09

1 / 5

Starbucks est nul et est bien surestimé. Le café est mauvais. Très mauvais. Trop cher et vraiment une perte d'argent. Le PDG est très haineux et déteste quiconque pense ou vote différemment de lui.

Jamie.i

Le 08/08/2019 à 11:33

4 / 5

En ce qui concerne Starbucks, il propose presque tout. La raison pour laquelle ce n'est pas un cinq étoiles, c'est parce qu'il n'y a pas de bons endroits pour s'asseoir et se détendre. Il n'y a pas cette sensation de café détendu que vous souhaitez parfois. Le personnel et le café sont super.

walter.i

Le 17/07/2019 à 19:08

5 / 5

Toujours du bon café, mais sur base.

Reiner.e

Le 10/07/2019 à 03:44

4 / 5

Très bon café mais pas bon marché

Nick.

Le 01/07/2019 à 07:38

5 / 5

Merveilleux et très sympathique

Manon.o

Le 21/05/2019 à 13:28

1 / 5

J'aime généralement Starbucks. Mais je suis vraiment déçu par celui-ci. C'était génial jusqu'à il y a quelques mois, à chaque fois que j'y vais, c'est la même fille et elle gâche mon verre à chaque fois. tu as une nouvelle fille et aujourd'hui (21.05.2019 vers 15h00) elle a préparé une boisson complètement différente de celle que j'ai commandée. En plus de cela, elle est très impolie avec les clients et ne porte pas d’étiquette nominative.

Jerry.a

Le 18/05/2019 à 19:20

5 / 5

C'est toujours un incontournable !

Mrs.a

Le 18/05/2019 à 10:21

5 / 5

Personnel sympathique

KC.i

Le 26/04/2019 à 19:30

4 / 5

Oui, c'est un Starbucks. Assez occupé comme la plupart d’entre eux et ils ont tous le même goût. Le service est bon mais le magasin aurait besoin de plus d'aide pendant les heures de pointe. Cela vaut la peine d'attendre si vous êtes un hippie qui boit du café Starbucks. Apprécier

Ray.e

Le 02/03/2019 à 09:54

5 / 5

Agréable et rapide - 1er Starbucks avec une tasse d'art classique dans une région plus petite. La qualité et la saveur du café étaient nettement meilleures que celles des autres Starbucks en Allemagne

Michael.l

Le 25/02/2019 à 15:13

4 / 5

C'est Starbucks sur la base... vous demandez un bon café, ils vous donnent un bon café. Toujours gentil et sympathique. Toujours propre et ordonné

C.

Le 25/02/2019 à 14:48

1 / 5

Entrée interdite aux civils

T.

Le 10/01/2019 à 18:39

4 / 5

J'aime cet endroit comme un régal de temps en temps. Le service est excellent. Ce serait bien si vous pouviez utiliser votre application de carte Starbucks, mais c'est un problème de Starbucks et non un problème d'emplacement.

Kassandra.c

Le 03/01/2019 à 05:30

2 / 5

Le café a toujours un goût de brûlé, la nourriture est trop chère et rassis.

Arthur.i

Le 27/12/2018 à 20:11

4 / 5

C'est Starbucks, que dire. Aussi bon que la plupart des Starbucks.

Marcos.a

Le 21/12/2018 à 18:56

5 / 5

C'est Starbucks... Soit vous le vivez, soit vous le détestez. Les employés sont toujours gentils, sauf quand ils ne le sont pas. Ensuite, je suppose simplement qu’ils sont humains et qu’ils passent peut-être une mauvaise journée. Cette critique vous a été présentée par PBS et des lecteurs comme vous.

D'Ann.o

Le 05/12/2018 à 11:27

4 / 5

Juste ce dont j'ai besoin pour venir me chercher cet après-midi. Offrant toutes vos boissons chaudes et froides préférées, avec les saveurs de saison également.

Jennifer.

Le 26/10/2018 à 18:45

5 / 5

Je l'aime. Café délicieux

Tony.a

Le 26/08/2018 à 02:37

4 / 5

Comme toujours, Starbucks propose du bon café et du thé.

Bryan.a

Le 20/05/2018 à 01:29

5 / 5

Vous ne devriez pas attribuer 1 étoile à une entreprise, comme celles ci-dessous, car vous n’y avez pas accès. La note doit refléter votre jugement sur la qualité de l'entreprise, et non votre mécontentement de ne pas pouvoir y accéder. C'est comme attribuer 1 étoile à une compagnie aérienne sur laquelle vous n'avez jamais voyagé et commenter pas d'accès sans billet. Ridicule!

Laura.r

Le 27/02/2018 à 14:47

4 / 5

Excellent service client !

Matt.a

Le 18/02/2018 à 21:53

4 / 5

oh mon Dieu

J.

Le 19/11/2017 à 08:46

5 / 5

Toujours un bon moment. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un latte Starbucks standard. Le personnel est vraiment sympathique et assez efficace. (Les personnes non stationnées à la base aérienne ne peuvent pas obtenir de boissons. Le magasin se trouve dans la base.)

Nancy.i

Le 15/11/2017 à 21:46

5 / 5

100% satisfait de ma boisson ! Les baristas sont sympathiques, serviables et rapides.

Photo n°1 de l'avis de Nancy.i fait le 15/11/2017 à 21:46 sur le  Starbucks à Spangdahlem
Andrea.e

Le 21/10/2017 à 18:23

1 / 5

Pas d'accès au public. Qu'est-ce que c'est...??! @Brian Salas..... OUAIS. Ridicule. Le fait qu'il n'y ait pas d'accès pour le public. C'est ridicule.....

BraKn26.

Le 18/10/2017 à 01:34

4 / 5

Même si les baristas ne sont peut-être pas des plus professionnels, ils sont effectivement sympathiques et les boissons qu'ils préparent correspondent à ce que l'on attend de Starbucks... si c'est ce dont vous avez envie, vous serez satisfait.

Jens.�

Le 11/08/2017 à 06:39

2 / 5

Pas d'accès pour les civils !

Michael.t

Le 06/08/2017 à 09:26

1 / 5

Uniquement pour les soldats américains stationnés sur la base aérienne américaine. Entrée interdite aux non-militaires.

  • 🏪 Bärlin Curry - Paderborn (821 Avis)

  • 💬 Bon fast food, prix raisonnable, excellent service... je reviendrai certainement


  • 🏪 Hotel Wolfsschlucht (541 Avis)

  • 💬 Une ville de conte de fées, surtout à Noël. Le restaurant est très coloré avec un personnel russophone. La nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Bistrorante (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment fantastique, ma fille était super heureuse et moi aussi ! Le service est également super sympa ! Nous ne pouvons que recommander cette pizzeria !


  • 🏪 Anatolia Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. Comme chez maman. Toujours heureux de revenir !


  • 🏪 Star Gemüse Kebap (54 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! Falafel incroyablement délicieux. J'adore cet endroit


  • 🏪 New Döner King (73 Avis)

  • 💬 Le pain était brûlé en noir sur le sol, la viande était à moitié crue et le travailleur n'arrêtait pas de tousser dans la nourriture pendant la préparation de la nourriture 🤮 tout simplement dégoûtant. J'ai jeté le kebab et je ne reviendrai jamais 🚩


  • 🏪 Mövenpick Restaurant and Winter Garden (221 Avis)

  • 💬 Bon buffet breakfast mais un peu Cher


  • 🏪 Landhotel Sonneck (153 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. Vous pouvez rouler comme une star vers différentes attractions. La ville est idéale pour se promener et il y a de merveilleux endroits où manger. Hôtesse sympathique et tous les employés de l'hôtellerie et de la restauration. Belle vue depuis la fenêtre et le balcon.Ménage tous les jours et changement des draps. Très propre. Pour ceux qui se soucient des shampoings et des crèmes, emportez-les avec vous. Petit déjeuner copieux. Les œufs brouillés seront cuits comme vous le souhaitez. Le soir, vous pourrez savourer un excellent dîner au restaurant, au bar ou à l'extérieur. Étendue pour les enfants. Aire de jeux pour enfants, beaucoup de jouets. Dans la pièce voisine, nous avons vu une piscine gonflable sur le balcon. Bref, venez !


  • 🏪 H4 Hotel Frankfurt Messe (2390 Avis)

  • 💬 Venu en famille pour assister au concert de Beyoncé en juin, nous avions été agréablement surpris de l’accueil et la gentillesse du personnel sur place. Les chambres sont grandes, spacieuses, les salles de bain également, le buffet de petit déjeuner est copieux et varié. C’est une adresse à retenir !


  • 🏪 Pfälzer Stuben (124 Avis)

  • 💬 En rendant visite à notre fille aînée/partenaire, nous ne voulions pas perdre de temps à voyager depuis l'un des plus grands hôtels et mon mari a trouvé cet hôtel/restaurant en cherchant. C'était parfait pour nous; confortable et gemutlich. Notre chambre avait 2 bouteilles d'eau, un réfrigérateur pour nos propres achats, un sèche-cheveux et les lits étaient très confortables. J'ai très bien dormi. Un parking est disponible derrière, avec une voie d'environ 1,90 de hauteur (les packs/vélos haut de gamme et les véhicules surdimensionnés peuvent poser problème), et les voitures lowriding le seront à cause de la baisse, mais c'était bien pour nous car le stationnement dans la rue était assez complet. Le restaurant dispose de salles de bonne taille pour les réunions de famille ou de groupe. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous êtes dans la région.