📌 570, Morning Circle, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 06:48
Petit endroit mais c'est quand même le Starbucks classique, pour les amateurs du genre ça va !
Le 12/12/2023 à 15:12
Frappes non professionnelles et trash
Le 06/12/2023 à 19:41
J'adore m'offrir parfois une gourmandise sucrée chez Starbucks ! Récemment, lorsqu'il y avait le double long métrage Barbie - Oppenheimer au théâtre, ils avaient des boissons spécialement conçues/développées ! Ils étaient si bons. Je n'ai jamais été déçu par cet endroit !
Le 13/10/2023 à 16:16
J'y suis allé aujourd'hui et la dame qui m'a aidé ne pouvait plus être passive-agressive. Elle était en train d'écrire ma commande et tend immédiatement la tasse à la fille pour qu'elle prépare la boisson mais je n'avais pas fini. J'essayais de dire au caissier que je voulais ajouter un ingrédient. Je lui dis et elle me lança un regard vide, suivi d'un léger roulement des yeux. Son service était agressif et immature et je n'aurais jamais fait ce qu'elle a fait. Si c'était envers une Karen, alors oui bien sûr. Mais nous commandions simplement et ne comprenions pas pourquoi elle avait agi ainsi jusqu'à ce qu'elle nous dise rapidement qu'elle ne pouvait pas réchauffer la nourriture parce qu'ils fermaient. Encore une fois, c’est compréhensible, mais l’attitude était redondante. Nous ne connaissons pas les heures d’ouverture et j’ai été barista pendant 4 ans, donc je comprends que c’est frustrant si les gens arrivent à la dernière minute. Si j’avais su, nous n’aurions pas commandé. Mais un grand bravo aux autres baristas qui ont été formidables
Le 22/03/2023 à 21:18
Petit endroit mais ok il y a d'autres tables dehors dans l'aire de restauration
Le 19/09/2022 à 10:55
Les filles qui travaillent chez Starbucks sont extraordinaires. Je peux entrer sans savoir ce que je veux et ensuite ils me donnent leurs meilleures idées. Et quand je sais ce que je veux, c’est toujours parfait. Ils sont si heureux et si amicaux ici. Merci les filles!
Le 01/05/2022 à 13:52
Ils sont généralement bien dotés en personnel aux heures de pointe. Les erreurs sont rares mais pas rares. Le personnel est sympathique. Pas de programme de récompenses cependant. Moins 1 étoile.
Le 08/04/2022 à 12:29
Cappuccino savoureux
Le 05/03/2022 à 12:34
Bon café ☕ comme toujours
Le 18/02/2022 à 09:33
Allez... c'est Starbucks ! Un excellent café avec le personnel le meilleur et le plus sympathique que j'ai jamais vu.
Le 15/11/2021 à 17:18
Délicieux!
Le 12/06/2021 à 18:02
Attention uniquement aux militaires, c'était là et vous n'êtes pas autorisé à entrer. Mais le portier était très gentil.
Le 14/12/2020 à 11:01
L'espresso torréfié blond est plutôt bon
Le 03/08/2020 à 16:40
Était chez Starbucks à Cologne. Beaucoup trop cher pour un café médiocre, des pâtisseries d'une douceur dégoûtante et non comestibles et un personnel probablement principalement occupé au nettoyage. Et puis les questions ennuyeuses sur les extras. Starbucks est à mon avis une véritable arnaque, alors il vaut mieux aller dans un bon café, par exemple le Reichard à Cologne.
Le 18/02/2020 à 12:20
J'ai adoré le croissant du petit-déjeuner ici
Le 08/01/2020 à 19:14
J'adore la façon dont ils entendent Splenda maintenant !!!
Le 23/11/2019 à 14:38
Meh
Le 07/11/2019 à 09:58
Le café était super
Le 05/10/2019 à 18:48
Savoureux mais trop cher.
Le 08/09/2019 à 02:09
Starbucks est nul et est bien surestimé. Le café est mauvais. Très mauvais. Trop cher et vraiment une perte d'argent. Le PDG est très haineux et déteste quiconque pense ou vote différemment de lui.
Le 08/08/2019 à 11:33
En ce qui concerne Starbucks, il propose presque tout. La raison pour laquelle ce n'est pas un cinq étoiles, c'est parce qu'il n'y a pas de bons endroits pour s'asseoir et se détendre. Il n'y a pas cette sensation de café détendu que vous souhaitez parfois. Le personnel et le café sont super.
Le 17/07/2019 à 19:08
Toujours du bon café, mais sur base.
Le 10/07/2019 à 03:44
Très bon café mais pas bon marché
Le 01/07/2019 à 07:38
Merveilleux et très sympathique
Le 21/05/2019 à 13:28
J'aime généralement Starbucks. Mais je suis vraiment déçu par celui-ci. C'était génial jusqu'à il y a quelques mois, à chaque fois que j'y vais, c'est la même fille et elle gâche mon verre à chaque fois. tu as une nouvelle fille et aujourd'hui (21.05.2019 vers 15h00) elle a préparé une boisson complètement différente de celle que j'ai commandée. En plus de cela, elle est très impolie avec les clients et ne porte pas d’étiquette nominative.
Le 18/05/2019 à 19:20
C'est toujours un incontournable !
Le 18/05/2019 à 10:21
Personnel sympathique
Le 26/04/2019 à 19:30
Oui, c'est un Starbucks. Assez occupé comme la plupart d’entre eux et ils ont tous le même goût. Le service est bon mais le magasin aurait besoin de plus d'aide pendant les heures de pointe. Cela vaut la peine d'attendre si vous êtes un hippie qui boit du café Starbucks. Apprécier
Le 02/03/2019 à 09:54
Agréable et rapide - 1er Starbucks avec une tasse d'art classique dans une région plus petite. La qualité et la saveur du café étaient nettement meilleures que celles des autres Starbucks en Allemagne
Le 25/02/2019 à 15:13
C'est Starbucks sur la base... vous demandez un bon café, ils vous donnent un bon café. Toujours gentil et sympathique. Toujours propre et ordonné
Le 25/02/2019 à 14:48
Entrée interdite aux civils
Le 10/01/2019 à 18:39
J'aime cet endroit comme un régal de temps en temps. Le service est excellent. Ce serait bien si vous pouviez utiliser votre application de carte Starbucks, mais c'est un problème de Starbucks et non un problème d'emplacement.
Le 03/01/2019 à 05:30
Le café a toujours un goût de brûlé, la nourriture est trop chère et rassis.
Le 27/12/2018 à 20:11
C'est Starbucks, que dire. Aussi bon que la plupart des Starbucks.
Le 21/12/2018 à 18:56
C'est Starbucks... Soit vous le vivez, soit vous le détestez. Les employés sont toujours gentils, sauf quand ils ne le sont pas. Ensuite, je suppose simplement qu’ils sont humains et qu’ils passent peut-être une mauvaise journée. Cette critique vous a été présentée par PBS et des lecteurs comme vous.
Le 05/12/2018 à 11:27
Juste ce dont j'ai besoin pour venir me chercher cet après-midi. Offrant toutes vos boissons chaudes et froides préférées, avec les saveurs de saison également.
Le 26/10/2018 à 18:45
Je l'aime. Café délicieux
Le 26/08/2018 à 02:37
Comme toujours, Starbucks propose du bon café et du thé.
Le 20/05/2018 à 01:29
Vous ne devriez pas attribuer 1 étoile à une entreprise, comme celles ci-dessous, car vous n’y avez pas accès. La note doit refléter votre jugement sur la qualité de l'entreprise, et non votre mécontentement de ne pas pouvoir y accéder. C'est comme attribuer 1 étoile à une compagnie aérienne sur laquelle vous n'avez jamais voyagé et commenter pas d'accès sans billet. Ridicule!
Le 27/02/2018 à 14:47
Excellent service client !
Le 18/02/2018 à 21:53
oh mon Dieu
Le 19/11/2017 à 08:46
Toujours un bon moment. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un latte Starbucks standard. Le personnel est vraiment sympathique et assez efficace. (Les personnes non stationnées à la base aérienne ne peuvent pas obtenir de boissons. Le magasin se trouve dans la base.)
Le 15/11/2017 à 21:46
100% satisfait de ma boisson ! Les baristas sont sympathiques, serviables et rapides.
Le 21/10/2017 à 18:23
Pas d'accès au public. Qu'est-ce que c'est...??! @Brian Salas..... OUAIS. Ridicule. Le fait qu'il n'y ait pas d'accès pour le public. C'est ridicule.....
Le 18/10/2017 à 01:34
Même si les baristas ne sont peut-être pas des plus professionnels, ils sont effectivement sympathiques et les boissons qu'ils préparent correspondent à ce que l'on attend de Starbucks... si c'est ce dont vous avez envie, vous serez satisfait.
Le 11/08/2017 à 06:39
Pas d'accès pour les civils !
Le 06/08/2017 à 09:26
Uniquement pour les soldats américains stationnés sur la base aérienne américaine. Entrée interdite aux non-militaires.
💬 Très mauvais service ! Commandé, et vous attendez, attendez, attendez, et aucune nourriture n'arrive. On pourrait aussi dire que la nourriture arrivera plus tard, mais il suffit d'attendre... 2-3 heures, avec une pré-commande !
💬 Malheureusement, nous n'avons pas obtenu ce à quoi nous nous attendions d'après les photos ici. Le personnel italien a fait de son mieux, la pizza n'était pas si mauvaise. En entrée, il y avait un carpaccio de bœuf qui était malheureusement liquide et insipide. Pour le dessert, nous avons essayé la panna cotta, qui était assez savoureuse, mais préparée de manière complètement négligente et sans aucune idée. Dans l'ensemble, le restaurant semble avoir démarré il y a 3 ans avec un nouveau propriétaire et beaucoup d'enthousiasme, mais malheureusement il n'en reste plus grand chose après Corona. J'espère qu'ils relanceront les choses car l'emplacement est génial, le café en plein air est agréable et la cuisine doit être travaillée.
💬 Le poisson est bon, les prix pas trop élevés.
💬
💬 Merci
💬 J'adore la nourriture là-bas et les prix. A peine un plat à plus de 8 €. Bonne nourriture savoureuse pour peu d'argent. Un véritable conseil d’initié.
💬 Evitez cet hôtel à tout prix ! C'est une arnaque ! Nous y sommes restés quelques semaines à l'été 2023, quelques mois après notre départ nous avons reçu un email de l'hôtel nous informant que nous avions provoqué une inondation dans la chambre et qu'ils devaient entièrement rénover la chambre et nous facturer 2800 euros sur notre crédit. carte!! Il n'y avait pas de photo de la pièce, pas de factures des entrepreneurs. Pourtant, ils ont pris 2800 euros sur notre carte de crédit !! D'après les termes et conditions que nous signons, ils sont autorisés à prendre l'argent, c'est purement une arnaque ! Nous nous sommes battus avec le fournisseur de carte de crédit, mais il y a toujours une perte d'argent à cause du taux de change. N'y restez PAS à tout prix !
💬 La nourriture ressemble à de la nourriture thaïlandaise. Les portions sont très très copieuses. Cependant le personnel ne fait aucun effort de communication pour comprendre les clients, nous voulions manger une soupe en plat; même en voulant nous aligner sur le prix nous n’avons pas pu. Grand manque de compréhension de la part du personnel.
💬 Arrivant un samedi soir, j'ai logé dans la maison d'hôtes. Belle chambre mais aucune insonorisation, aussi bien sur la porte d'entrée de la chambre que sur les fenêtres sur rue. Beaucoup de bruit de voisins faisant la fête assez tard, bref une nuit plutôt gâchée. Le petit-déjeuner est médiocre, on peut facilement faire mieux. Je ne connais pas l'hôtel lui-même ni le restaurant, mais je ne pense pas que les 4 étoiles soient méritées...
💬 Nous mangeons ici plusieurs fois par jour de vacances, qu'il s'agisse de pizza, d'escalopes ou de pâtes, tout est délicieux. Le personnel est très sympathique et rapide. Cordialement Tableau 17