📌 U.S. Army Garrison Am Lager, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:36
Je suis seulement parti d'ici insatisfait et déçu. Dépenser 6 $ ou plus par verre pour être insatisfait n'en vaut pas la peine.
Le 27/07/2023 à 11:24
J'ai eu la pastèque et Barbie ! :)
Le 18/04/2023 à 14:18
Personnel sympathique et sympathique dans le magasin, le café était également très bon 👍🏼
Le 27/02/2023 à 15:54
Méga
Le 06/05/2022 à 08:45
Comme toujours, c'est trop cher, mais je préfère toujours le café ici. :)
Le 05/09/2021 à 17:45
Cindy et Livy ont été supprimées par les nanobots et c'est pourquoi vous obtenez 5 étoiles de ma part.
Le 14/07/2021 à 14:30
Starbucks est génial, bonne bouffe, bon café, beaucoup de choix et employés super gentils
Le 07/06/2021 à 09:56
Service génial comme toujours
Le 27/09/2020 à 15:59
D'accord
Le 26/04/2020 à 10:58
Personnel incompétent, tout simplement impossible
Le 17/07/2019 à 09:58
C'est bon! C'est un Starbucks. Places limitées, pas de WiFi.
Le 24/06/2019 à 11:52
Malheureusement, je voyage pour le travail
Le 23/06/2019 à 18:58
Mozo, nous avons besoin de temps pour un patron de café. / Bon service et personnel. Recommandé. Le meilleur endroit pour prendre un café en poste.
Le 20/05/2019 à 19:54
Standard
Le 25/04/2019 à 10:03
Salon très relaxant, un bon service client ne pouvait pas demander mieux.
Le 30/03/2019 à 07:01
Personnel super sympa et ils me saluent toujours par mon nom et avec le sourire !! Merci pour votre excellent service client !
Le 30/01/2019 à 16:48
Toujours incroyable
Le 02/11/2018 à 12:52
Le café est aussi cher que n'importe où, mais j'adore le café Starbucks.
Le 18/12/2017 à 19:48
Oui, en tant que civil, vous devez laisser quelqu'un vous emmener avec vous. Pourtant, cela aurait pu être un peu plus propre et même si je voulais seulement un Americano, cela a quand même pris un certain temps. Sinon, Starbucks tel que vous le connaissez.
Le 02/07/2016 à 02:44
Toujours bon pour une tasse de café tôt le matin
💬 Des personnels bien accueillant Même 5 étoiles ⭐️ est peu je vous le recommande fortement
💬 Ambiance typique d'une maison de sport dans le meilleur sens du terme. J'étais ici mardi. Tout était très propre, y compris les toilettes. Plats grecs et allemands proposés. Grand café en plein air. J'ai mangé du bifteki avec des tranches de pommes de terre, du tzatziki et une petite salade. Un peu moins de 15 €. Tout était à table rapidement, fraîchement préparé et extrêmement savoureux. C'est exactement comme ça que ça doit se passer dans un centre sportif. Des portions bon marché, savoureuses et décentes et un opérateur sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Cadre agréable et service sympathique. Bons desserts et soupe très savoureuse.
💬 Hostile Boeuf au riz presque pas d'épices, presque pas de légumes Et la viande était difficilement disponible 😡 et pour 11,50€ 👎👎👎 chère et mauvaise Le propriétaire ou quiconque a été approché le lendemain et a donné des réponses très hostiles. Je préfère aller à Marbourg moins cher et mieux
💬 Le gyros était a mon goût trop salé... Mais la quantité était suffisante. Attention les étrangers ne peuvent pas payer avec une carte de crédit ou de débit.Ayez du cash pour payer votre repas.
💬 Disons maintenant la vérité. Cet hôtel est destiné à ceux qui aiment tout ce qui est servi ensemble, la propreté, le style, la sophistication, l'élégance, les travailleurs bons et amicaux et l'ambiance. Ai-je mentionné la nourriture ? La nourriture était désormais le point culminant, nous y avons dîné également et l'art culinaire m'a endormi car j'aime la bonne nourriture. Le petit déjeuner était également merveilleux, étant un invité international, je dirais que c'est l'un des meilleurs en termes de qualité et de coût. Merci au propriétaire pour la finesse dans vos locaux. Nous sommes heureux de revenir encore et encore
💬 Après avoir déjà très bien mangé ici à Noël et l'avoir beaucoup apprécié, cette fois nous sommes allés à une plus grande fête de famille le samedi de Pâques. C'était vraiment bien organisé, le service était extrêmement sympathique et très attentionné (un merci supplémentaire au jeune homme à ce stade !). La nourriture était plus que copieuse et vraiment très bonne ! Les gâteaux sont super délicieux ! Tout cela est fortement recommandé !! Vous pouvez simplement aller prendre un verre au café ! Ambiance agréable et agréable.
💬 Si nous pouvions lui donner 6 étoiles ;) .. nous y avons mangé aujourd'hui à cause de nombreuses critiques positives. Il y avait deux plats, dont un végétarien. Et ces deux-là étaient vraiment incroyables jusqu'à la dernière bouchée. Les prix correspondent à un snack et sont plus que corrects. La nourriture était préparée avec tellement d'amour, le service était gentil et attentionné, on se sentait un peu "à la maison" :) donc ce n'était pas notre dernier voyage là-bas. Nous y étions avec nos enfants (8/10) et tous deux ont trouvé la nourriture légèrement épicée mais extrêmement savoureuse.
💬 Le magasin est petit mais fait quelque chose de bien. La nourriture est top. La sélection est unique dans la région. Propriétaire super sympa. Le seul inconvénient : il n'y a pas d'offre de menu burger
💬 Donc une petite collation vraiment sympa. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, le service était vraiment charmant et nous avons eu une agréable conversation avec elle. Une grande partie de la nourriture est en fait faite maison. Et vous pourriez aussi le goûter. Salutations d'Ahrensburg 😉👍🏻