Café 🇩🇪

Starbucks Avis

📌 U.S. Army Garrison Am Lager, 92655 Grafenwöhr - Allemagne

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Starbucks à Grafenwöhr

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Grafenwöhr

Rebecca.

Le 25/03/2024 à 15:36

1 / 5

Je suis seulement parti d'ici insatisfait et déçu. Dépenser 6 $ ou plus par verre pour être insatisfait n'en vaut pas la peine.

Addison.a

Le 27/07/2023 à 11:24

5 / 5

J'ai eu la pastèque et Barbie ! :)

Photo n°1 de l'avis de Addison.a fait le 27/07/2023 à 11:24 sur le  Starbucks à Grafenwöhr
Photo n°2 de l'avis de Addison.a fait le 27/07/2023 à 11:24 sur le  Starbucks à Grafenwöhr
Photo n°3 de l'avis de Addison.a fait le 27/07/2023 à 11:24 sur le  Starbucks à Grafenwöhr
Jakob.r

Le 18/04/2023 à 14:18

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique dans le magasin, le café était également très bon 👍🏼

Luca-Diego.l

Le 27/02/2023 à 15:54

5 / 5

Méga

Alina.c

Le 06/05/2022 à 08:45

5 / 5

Comme toujours, c'est trop cher, mais je préfère toujours le café ici. :)

Photo n°1 de l'avis de Alina.c fait le 06/05/2022 à 08:45 sur le  Starbucks à Grafenwöhr
Burger.e

Le 05/09/2021 à 17:45

5 / 5

Cindy et Livy ont été supprimées par les nanobots et c'est pourquoi vous obtenez 5 étoiles de ma part.

Sally.�

Le 14/07/2021 à 14:30

5 / 5

Starbucks est génial, bonne bouffe, bon café, beaucoup de choix et employés super gentils

Michael.e

Le 07/06/2021 à 09:56

5 / 5

Service génial comme toujours

Berdan.e

Le 27/09/2020 à 15:59

3 / 5

D'accord

Madeleine.

Le 26/04/2020 à 10:58

1 / 5

Personnel incompétent, tout simplement impossible

Heidi.o

Le 17/07/2019 à 09:58

3 / 5

C'est bon! C'est un Starbucks. Places limitées, pas de WiFi.

Thomas.o

Le 24/06/2019 à 11:52

4 / 5

Malheureusement, je voyage pour le travail

Gabriel.i

Le 23/06/2019 à 18:58

4 / 5

Mozo, nous avons besoin de temps pour un patron de café. / Bon service et personnel. Recommandé. Le meilleur endroit pour prendre un café en poste.

J.

Le 20/05/2019 à 19:54

3 / 5

Standard

OneCarGarage.2

Le 25/04/2019 à 10:03

4 / 5

Salon très relaxant, un bon service client ne pouvait pas demander mieux.

Amy.l

Le 30/03/2019 à 07:01

5 / 5

Personnel super sympa et ils me saluent toujours par mon nom et avec le sourire !! Merci pour votre excellent service client !

Antwoinette.u

Le 30/01/2019 à 16:48

4 / 5

Toujours incroyable

Kendethar.e

Le 02/11/2018 à 12:52

5 / 5

Le café est aussi cher que n'importe où, mais j'adore le café Starbucks.

CG.i

Le 18/12/2017 à 19:48

3 / 5

Oui, en tant que civil, vous devez laisser quelqu'un vous emmener avec vous. Pourtant, cela aurait pu être un peu plus propre et même si je voulais seulement un Americano, cela a quand même pris un certain temps. Sinon, Starbucks tel que vous le connaissez.

Sean.i

Le 02/07/2016 à 02:44

4 / 5

Toujours bon pour une tasse de café tôt le matin

  • 🏪 Restaurant Aubergine am Golfclub (93 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour déjeuner un vendredi. Même s'il était assez tard, nous avons quand même eu un délicieux repas préparé par le patron lui-même. Le service était discret et sympathique, la nourriture était excellente et les prix étaient normaux. Conclusion : recommandé !


  • 🏪 Crunchy Pizza (1 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour commencer. Nous allons l'essayer.


  • 🏪 Kim Long (569 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui pour un déjeuner d'anniversaire tardif. La nourriture était assez bonne, les portions étaient suffisantes. Par contre, le service était vraiment incroyablement mauvais. Le personnel causait beaucoup de stress et n'était pas amical. Ils vous obligeaient également à passer votre commande, ce qui n'était vraiment pas possible !!! De plus, après avoir mangé, vous étiez littéralement mis à la porte car il fallait débarrasser la table pour les prochains invités !! Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et le service et la convivialité doivent absolument être améliorés !!! Il n'y a même pas eu d'au revoir ni d'au revoir !! Nous allions tous bien jusqu'à notre retour à la maison, mais ensuite de graves douleurs et crampes d'estomac se sont installées !! Les conséquences furent une vidange complète des intestins !!! Il est donc clair pour nous qu'il n'y aura pas d'autre visite !!!


  • 🏪 Fischerhütte (6 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de poisson (matjes + omble) sont fortement recommandés. La soupe à la citrouille était également fraîchement préparée et très savoureuse. 🎃🐟🍺 👍🏻 Il y a aussi un petit magasin à la ferme, malheureusement fermé. On pourrait encore s'assurer un petit panier de légumes (1 euro).


  • 🏪 Oval Pizza Restaurant (30 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique au début ! Mais on m'a donné une leçon ! Ce n'est pas de la pure pâte à pizza telle que nous la connaissons, mais plutôt de la pâte à pain égyptienne ! Très très savoureux ! Pizza croustillante ! Le service est rapide et ponctuel ! Peut-être devriez-vous réduire le montant minimum de commande pour Sulzbach... par exemple, nous ne sommes que 2 et l'un d'eux est un enfant (et malheureusement nous n'avons pas de voiture) ! Il nous est donc impossible de commander ! Et malheureusement nous n'avons pas toujours le temps de venir ! Sinon tout est super 😘 !!!


  • 🏪 Hotel-Gasthof Traube (182 Avis)

  • 💬 repas impeccable et de qualité. une belle carte de vin. négatif, le service. très stressé, travail bâclé... pas le temps de boire l'apéro. tout arrive en même temps....


  • 🏪 Fachwerk-HOTEL Vorhof zur Hölle (80 Avis)

  • 💬 Alors que nous nous promenions dans la petite ruelle de Quedlinburg, le gérant de l'hôtel nous a attaqués à l'improviste et nous a insultés. Elle semble avoir un problème avec les touristes. Nous ne mettrions pas les pieds dans cet hôtel et déconseillons à tout le monde. Vous pouvez passer de meilleures vacances à Quedlinburg et dans ses environs qu'ici.


  • 🏪 Dürümcü Apo (239 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse, cela me rappelle la Turquie. Adana Dürüm est ma préférée 👌 recommandée ⭐️


  • 🏪 Golt'z Kebap (60 Avis)

  • 💬 Visiter Golt'z Kebab à Berlin a été une expérience vraiment unique. Tout d’abord, je veux parler du Döner de cet endroit. Même s'il s'agit de Yaprak Döner, il n'a pas une odeur forte et la qualité et le goût de la viande sont extraordinaires. Les sauces proposées et la salade qui l'accompagnait étaient également excellentes. L'utilisation de la salade Römer et l'ajout de tranches de tomates fraîches ont fait passer le goût du Döner à un niveau supérieur. Il est également à noter qu'ils fabriquent leur propre pain pour les pains et wraps faits maison. La qualité des ingrédients frais se fait vraiment sentir et Döner obtient définitivement un 10/10 de ma part. Le wrap est tout aussi excellent. Puisque Lahmacun est préparé frais sur commande, il mérite 9/10 points avec sa pâte croustillante et sa délicieuse garniture. J'ai aussi essayé les frites avec une sauce au fromage et cela a également été très réussi. La prochaine fois, j'essaierai certainement celui sans fromage. Le croustillant et l'équilibre salé des pommes de terre étaient parfaits. En guise de boisson, j'ai essayé le Fritz super Zero et c'était une autre option que j'ai beaucoup aimé. La curiosité que j’ai ressentie en attendant ma nourriture et chaque saveur que j’ai goûtée par la suite ont prouvé que cela valait vraiment la peine d’attendre. Golt'z Kebap est un lieu incontournable pour ceux qui recherchent du döner et plus encore à Berlin.


  • 🏪 Hotel Nitzschke (119 Avis)

  • 💬 Ok pour le prix. Service amical, j'ai aimé le petit déjeuner et le wifi gratuit mais le lit était horrible (vieux lit grinçant avec un matelas usé), donc je n'ai pas bien dormi. J'ai passé une nuit dans une chambre simple (n°5).