Café 🇩🇪

Starbucks Avis

📌 U.S. Army Garrison Am Lager, 92655 Grafenwöhr - Allemagne

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Starbucks à Grafenwöhr

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Grafenwöhr

Rebecca.

Le 25/03/2024 à 15:36

1 / 5

Je suis seulement parti d'ici insatisfait et déçu. Dépenser 6 $ ou plus par verre pour être insatisfait n'en vaut pas la peine.

Addison.a

Le 27/07/2023 à 11:24

5 / 5

J'ai eu la pastèque et Barbie ! :)

Photo n°1 de l'avis de Addison.a fait le 27/07/2023 à 11:24 sur le  Starbucks à Grafenwöhr
Photo n°2 de l'avis de Addison.a fait le 27/07/2023 à 11:24 sur le  Starbucks à Grafenwöhr
Photo n°3 de l'avis de Addison.a fait le 27/07/2023 à 11:24 sur le  Starbucks à Grafenwöhr
Jakob.r

Le 18/04/2023 à 14:18

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique dans le magasin, le café était également très bon 👍🏼

Luca-Diego.l

Le 27/02/2023 à 15:54

5 / 5

Méga

Alina.c

Le 06/05/2022 à 08:45

5 / 5

Comme toujours, c'est trop cher, mais je préfère toujours le café ici. :)

Photo n°1 de l'avis de Alina.c fait le 06/05/2022 à 08:45 sur le  Starbucks à Grafenwöhr
Burger.e

Le 05/09/2021 à 17:45

5 / 5

Cindy et Livy ont été supprimées par les nanobots et c'est pourquoi vous obtenez 5 étoiles de ma part.

Sally.�

Le 14/07/2021 à 14:30

5 / 5

Starbucks est génial, bonne bouffe, bon café, beaucoup de choix et employés super gentils

Michael.e

Le 07/06/2021 à 09:56

5 / 5

Service génial comme toujours

Berdan.e

Le 27/09/2020 à 15:59

3 / 5

D'accord

Madeleine.

Le 26/04/2020 à 10:58

1 / 5

Personnel incompétent, tout simplement impossible

Heidi.o

Le 17/07/2019 à 09:58

3 / 5

C'est bon! C'est un Starbucks. Places limitées, pas de WiFi.

Thomas.o

Le 24/06/2019 à 11:52

4 / 5

Malheureusement, je voyage pour le travail

Gabriel.i

Le 23/06/2019 à 18:58

4 / 5

Mozo, nous avons besoin de temps pour un patron de café. / Bon service et personnel. Recommandé. Le meilleur endroit pour prendre un café en poste.

J.

Le 20/05/2019 à 19:54

3 / 5

Standard

OneCarGarage.2

Le 25/04/2019 à 10:03

4 / 5

Salon très relaxant, un bon service client ne pouvait pas demander mieux.

Amy.l

Le 30/03/2019 à 07:01

5 / 5

Personnel super sympa et ils me saluent toujours par mon nom et avec le sourire !! Merci pour votre excellent service client !

Antwoinette.u

Le 30/01/2019 à 16:48

4 / 5

Toujours incroyable

Kendethar.e

Le 02/11/2018 à 12:52

5 / 5

Le café est aussi cher que n'importe où, mais j'adore le café Starbucks.

CG.i

Le 18/12/2017 à 19:48

3 / 5

Oui, en tant que civil, vous devez laisser quelqu'un vous emmener avec vous. Pourtant, cela aurait pu être un peu plus propre et même si je voulais seulement un Americano, cela a quand même pris un certain temps. Sinon, Starbucks tel que vous le connaissez.

Sean.i

Le 02/07/2016 à 02:44

4 / 5

Toujours bon pour une tasse de café tôt le matin

  • 🏪 Hotel Dümptener Hof (294 Avis)

  • 💬 Des personnels bien accueillant Même 5 étoiles ⭐️ est peu je vous le recommande fortement


  • 🏪 TSV Sportgaststätte (70 Avis)

  • 💬 Ambiance typique d'une maison de sport dans le meilleur sens du terme. J'étais ici mardi. Tout était très propre, y compris les toilettes. Plats grecs et allemands proposés. Grand café en plein air. J'ai mangé du bifteki avec des tranches de pommes de terre, du tzatziki et une petite salade. Un peu moins de 15 €. Tout était à table rapidement, fraîchement préparé et extrêmement savoureux. C'est exactement comme ça que ça doit se passer dans un centre sportif. Des portions bon marché, savoureuses et décentes et un opérateur sympathique. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Dorfcafé Worpswede (318 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et service sympathique. Bons desserts et soupe très savoureuse.


  • 🏪 Mekong (56 Avis)

  • 💬 Hostile Boeuf au riz presque pas d'épices, presque pas de légumes Et la viande était difficilement disponible 😡 et pour 11,50€ 👎👎👎 chère et mauvaise Le propriétaire ou quiconque a été approché le lendemain et a donné des réponses très hostiles. Je préfère aller à Marbourg moins cher et mieux


  • 🏪 Restaurant Hellas (980 Avis)

  • 💬 Le gyros était a mon goût trop salé... Mais la quantité était suffisante. Attention les étrangers ne peuvent pas payer avec une carte de crédit ou de débit.Ayez du cash pour payer votre repas.


  • 🏪 Parkhotel Bielefeld Restaurant Milser Krug (500 Avis)

  • 💬 Disons maintenant la vérité. Cet hôtel est destiné à ceux qui aiment tout ce qui est servi ensemble, la propreté, le style, la sophistication, l'élégance, les travailleurs bons et amicaux et l'ambiance. Ai-je mentionné la nourriture ? La nourriture était désormais le point culminant, nous y avons dîné également et l'art culinaire m'a endormi car j'aime la bonne nourriture. Le petit déjeuner était également merveilleux, étant un invité international, je dirais que c'est l'un des meilleurs en termes de qualité et de coût. Merci au propriétaire pour la finesse dans vos locaux. Nous sommes heureux de revenir encore et encore


  • 🏪 Restaurant “Café Nord” - Lebenshilfe Frankfurt (Oder) (110 Avis)

  • 💬 Après avoir déjà très bien mangé ici à Noël et l'avoir beaucoup apprécié, cette fois nous sommes allés à une plus grande fête de famille le samedi de Pâques. C'était vraiment bien organisé, le service était extrêmement sympathique et très attentionné (un merci supplémentaire au jeune homme à ce stade !). La nourriture était plus que copieuse et vraiment très bonne ! Les gâteaux sont super délicieux ! Tout cela est fortement recommandé !! Vous pouvez simplement aller prendre un verre au café ! Ambiance agréable et agréable.


  • 🏪 Shivas Imbiss (99 Avis)

  • 💬 Si nous pouvions lui donner 6 étoiles ;) .. nous y avons mangé aujourd'hui à cause de nombreuses critiques positives. Il y avait deux plats, dont un végétarien. Et ces deux-là étaient vraiment incroyables jusqu'à la dernière bouchée. Les prix correspondent à un snack et sont plus que corrects. La nourriture était préparée avec tellement d'amour, le service était gentil et attentionné, on se sentait un peu "à la maison" :) donc ce n'était pas notre dernier voyage là-bas. Nous y étions avec nos enfants (8/10) et tous deux ont trouvé la nourriture légèrement épicée mais extrêmement savoureuse.


  • 🏪 FrittierBar (298 Avis)

  • 💬 Le magasin est petit mais fait quelque chose de bien. La nourriture est top. La sélection est unique dans la région. Propriétaire super sympa. Le seul inconvénient : il n'y a pas d'offre de menu burger


  • 🏪 Käpt'n Blaubär (145 Avis)

  • 💬 Donc une petite collation vraiment sympa. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, le service était vraiment charmant et nous avons eu une agréable conversation avec elle. Une grande partie de la nourriture est en fait faite maison. Et vous pourriez aussi le goûter. Salutations d'Ahrensburg 😉👍🏻