Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Mekong Avis

📌 Sandhute 1, 35094 Lahntal - Allemagne

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Mekong à Lahntal

Les avis

Les dernier avis sur Mekong à Lahntal

Michael.u

Le 11/03/2024 à 14:07

1 / 5

Hostile Boeuf au riz presque pas d'épices, presque pas de légumes Et la viande était difficilement disponible 😡 et pour 11,50€ 👎👎👎 chère et mauvaise Le propriétaire ou quiconque a été approché le lendemain et a donné des réponses très hostiles. Je préfère aller à Marbourg moins cher et mieux

Andrea.a

Le 02/03/2024 à 16:35

5 / 5

personnel très sympathique

Heike.a

Le 21/11/2023 à 21:02

5 / 5

Toujours un incontournable quand on s’oriente dans cette direction.

Michael.o

Le 01/11/2023 à 10:17

5 / 5

Cuisine rapide et très bonne

Zhaklin.i

Le 20/10/2023 à 16:05

1 / 5

J'ai commandé du bœuf frit avec du riz, j'ai eu du bœuf bouilli, du riz presque cru et simplement cuit. Le goût était catastrophique, cela n'a rien à voir avec la cuisine vietnamienne. Plutôt de la nourriture de cantine… très décevant !

Andreas.o

Le 01/08/2023 à 09:52

5 / 5

Très riche et super savoureux !

LIGNA.U

Le 09/07/2023 à 20:18

5 / 5

De loin les meilleurs plats à emporter thaïlandais de la région. Il faut essayer le NR 83.

Hans-Hermann.e

Le 06/07/2023 à 11:40

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et le rapport qualité-prix est également très bon. J'y retournerai certainement et je ne peux que le recommander.

Charly.a

Le 04/01/2023 à 09:25

5 / 5

Nourriture super savoureuse, portions généreuses

K.

Le 21/12/2022 à 00:10

1 / 5

Les prix ont augmenté de 90 % dans certains cas. Les prix de l’énergie augmentent, c’est tout à fait compréhensible. Mais on parle ici d'un snack-bar, sans sièges, sans chauffage, sans service de livraison. Il s’agit de la troisième augmentation de prix en un an. 12 euros pour un déjeuner dans un snack plus frais de carburant et apports personnels. Non merci!

Maria.m

Le 21/11/2022 à 20:57

5 / 5

Pour nous, les meilleures nouilles sautées avec une poitrine de poulet croustillante. Toujours fraîchement préparé dans les 10 minutes. Toujours heureux, même si ce n'est qu'à emporter.

M...

Le 03/11/2022 à 18:18

5 / 5

J'y mange bien depuis des années (plus ou moins régulièrement).

Christoph.a

Le 03/11/2022 à 11:16

1 / 5

Nous avons attendu 30 minutes pour notre nourriture et 5 personnes qui ont commandé après nous sont arrivées avant nous. Goût très gras et de moisi. Et nous n'avons pas eu la nourriture. Je préférerais donner moins d'étoiles.

Turboserg1977.

Le 16/09/2022 à 06:52

5 / 5

Je mange très peu dehors car je sais très bien cuisiner moi-même. Au Mékong je viens 1 à 2 fois par semaine pour un seul plat (à 20 km de chez moi) Très savoureux ! Je n'ai jamais mangé un plat comme celui-ci nulle part dans le monde. La seule chose que je n'aime pas, c'est que la nourriture n'a pas toujours le même goût. Il y a des variations dans le goût (parfois bon, parfois trop gras) et parfois si on n'a pas beaucoup de chance on obtient un morceau de canard tiède (déjà frit, réchauffé au wok) je goûte beaucoup la différence. Sinon super.

-Eckes-..

Le 10/06/2022 à 17:22

4 / 5

Bon appétit. Peut être recommandé en toute confiance.

Peter..

Le 23/05/2022 à 18:01

5 / 5

Tellement savoureux et rapide. De Wehrda à Gossfelden. Merci beaucoup

Marcel.u

Le 19/05/2022 à 09:13

5 / 5

Très bonne nourriture et offre et très sympathique

Angela.�

Le 06/05/2022 à 16:58

5 / 5

Très bon, très savoureux et pas cher. Et vous pouvez payer avec Paypal 👍🏻

Christian.

Le 02/05/2022 à 14:41

3 / 5

Commandé le n°41 et reçu le 42ème. Pas si bien

Ralf.a

Le 19/03/2022 à 19:44

5 / 5

Délicieux comme toujours...

Stefan..

Le 05/03/2022 à 20:36

5 / 5

👍

Kerstin.u

Le 02/03/2022 à 17:27

2 / 5

Malheureusement cette fois il n'y avait pratiquement pas de légumes dans les nouilles sautées, il manquait l'œuf et pire encore : les brochettes de satay sauce cacahuète ne sont plus disponibles....😢😢

Lutz.r

Le 12/01/2022 à 15:23

5 / 5

Très savoureux et rapide

Martina.o

Le 10/11/2021 à 23:55

4 / 5

Personnel savoureux, rapide et très sympa

Johannes.c

Le 19/08/2021 à 13:41

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Nous y récupérons régulièrement de délicieux repas. Cela va toujours très vite. Vous devez impérativement avoir les numéros de plats à portée de main lors de la commande et du retrait.

Donny.u

Le 18/06/2021 à 10:59

5 / 5

En tant que Vietnamien, je suis généralement très difficile en matière de cuisine asiatique. Cependant, je l'aime particulièrement ici. Nourriture très savoureuse et fraîche et un propriétaire super sympa.

Pascal.i

Le 28/12/2020 à 22:57

5 / 5

Bonne nourriture!

Benjamin.o

Le 23/12/2020 à 14:56

1 / 5

Un propriétaire si grossier, incroyable, j'ai annulé la commande. Cela vous met vraiment mal à l’aise en tant que client. Je ne serais pas surpris s'il crache dans votre nourriture, de la manière dégoûtante avec laquelle vous êtes traité en tant que client.

Johannes.l

Le 10/12/2020 à 17:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique toujours heureux!

Lhor.a

Le 27/11/2020 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et préparation rapide. Recommandé.

laschmi.e

Le 07/11/2020 à 14:31

5 / 5

super savoureux, rapide, toujours fraîchement préparé, hygiéniquement super propre ! absolument mignon ! :D Je l'apprécie depuis de nombreuses années, bien que récemment dans un endroit différent. le trajet en vaut la peine !

  • 🏪 Zur Krim (375 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle surprise ! Nous sommes arrivés ici par hasard et nous avons apprécié chaque repas. Même mon enfant a tout mangé, même les légumes. La viande était délicieuse, moelleuse et savoureuse, de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Bistro im Harz (313 Avis)

  • 💬 Manger


  • 🏪 Bodrum Döner 2 (231 Avis)

  • 💬 Finalement, j'y suis retourné. Malgré la chaleur extérieure, la bonne nourriture servie dans les pièces chaudes en valait la peine. Menu 3 avec viande rôtie, salade sélectionnée, délicieuse sauce et frites, plus une boisson, vous étiez vraiment rassasié de bon goût. Le personnel est toujours sympathique et le menu peut être modifié/adapté de manière variable. Très satisfait


  • 🏪 Odenwälder Grill Express - Partyservice & Catering (10 Avis)

  • 💬 J'ai été enthousiasmé par le goût irrésistible de l'Odenwälder Grill Express ! Le poulet juteux et le mélange d'épices parfaitement équilibré m'ont enchanté. Les portions étaient généreuses et le service extrêmement sympathique. C'était super pour mon anniversaire ! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Thai House Restaurant (872 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy. De beaux paysages à l'intérieur, vous plongeant dans un pays de l'Est avec sa propre culture. Le personnel est sympathique. J'ai vraiment aimé la nourriture. L'association des saveurs joue un jeu très intéressant en bouche. La présentation est très intéressante. Certains plats sont posés sur un support pour les garder au chaud. Le goût est divin. Au passage, une très bonne carte des vins. Situé dans un endroit calme. Vous pourrez vous détendre paisiblement sans bruit.


  • 🏪 Döner Kebab Balkan Grill (60 Avis)

  • 💬 Très amical! Pour moi le meilleur kebab, toujours frais et de bonne qualité. Et je n'ai jamais mangé de meilleur Dürüm.


  • 🏪 Restaurant Due Fratelli (185 Avis)

  • 💬 Je suis venu de France pour visiter les lieux historiques de Thuringe et j'ai eu l'occasion de manger chez Due Fratelli à Bad Suza. L'endroit est très chaleureux et convivial, le personnel très sympathique et accueillant. L'ambiance très calme. Les pizzas sont excellentes, bien garnis et appétissante. Boissons, cocktail, café accompagnent les plats. Prix abordables. Le service est au rendez-vous.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Toujours frais, toujours délicieux ! Nous aimons vraiment manger des sushis ici. Si vous ne donnez qu'une étoile à celui-ci parce que ce n'est pas un restaurant, vous devriez probablement vous renseigner au préalable sur le fait que "Eat Happy" est un magasin de plats à emporter.


  • 🏪 Bayerischer Hof Miesbach (1010 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans une zone “commerciale” proche de Miesbach. Grandes chambres et excellente literie. Petit déjeuner copieux. Service efficace.


  • 🏪 Gala Kebabhaus (5 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai mangé jusqu'à présent est très savoureux et fortement recommandé ! Terrasse agréable. Le propriétaire est très sympathique ! Il propose également du baklava frais.