📌 Weibermarkt 2, 88499 Riedlingen - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 00:52
Mon expérience dans ce restaurant a été excellente à tous points de vue ! J'ai commandé des pizzas et des pâtes et elles sont arrivées rapidement et étaient encore chaudes à leur arrivée. Le service de livraison a été très rapide et très sympathique, le livreur était poli et sympathique. Le goût était extrêmement délicieux et les ingrédients étaient frais et parfaits. Je reviendrai certainement et recommanderai ce restaurant à mes amis et à ma famille !
Le 21/04/2024 à 18:18
J'ai commandé de la nourriture pour 19h45 à 19h00 et la nourriture n'était pas là à 20h10. J'ai appelé, ça devrait prendre encore une demi-heure !!! Je ne commanderai plus !!!!!
Le 21/04/2024 à 15:46
Très bonne nourriture, livraison rapide et un fournisseur très sympa. Cela faisait longtemps que la nourriture livrée n'était pas d'aussi bonne qualité. J'y commanderai plus souvent maintenant, je ne peux que le recommander🙆♀️
Le 20/04/2024 à 17:44
1 Une qualité qui se voit immédiatement dans les produits. La pâte dépasse à chaque fois. Continue comme ça Bravo. Je commanderai certainement plus souvent
Le 14/04/2024 à 19:57
Commandé et attendu 1 heure, ce qui est parfaitement bien. Les pizzas et les salades étaient bonnes pour un service de livraison. Le rapport qualité-prix était excellent.
Le 09/04/2024 à 18:55
S'il vous plaît, ajoutez au menu une pizza végétalienne, avec beaucoup de légumes et d'olives + ohne Hefe. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 31/03/2024 à 16:04
Je voulais une livraison à 18h00 et je l'ai reçu à 18h00 Salade d'accompagnement Poulet au beurre avec du riz Saumon aux tagliatelles C'était parfait, vraiment savoureux 👍🏻
Le 23/03/2024 à 18:07
très bonne pizza...je la recommande!!!!
Le 18/12/2023 à 08:35
Nous avons commandé via l'application. D'après l'application, la nourriture était censée arriver au bout de 45 minutes, mais elle était finalement là au bout d'une heure et demie !!!! La pizza est totalement trop assaisonnée ! Une fois et plus jamais ! Les nouilles au saumon étaient ok mais je n'ai plus besoin de les manger.
Le 11/12/2023 à 16:41
Commandé pour livraison, selon le site internet dans la zone de livraison. Confirmé deux fois par email. Plus d'une demi-heure après la livraison, j'ai appelé et on m'a dit qu'ils ne livraient pas. Aucune information de l'opérateur à ce sujet. Aucune excuse. Service client inexistant.
Le 06/11/2023 à 18:03
Je ne peux que recommander la nourriture. La pizza était bonne et croustillante. Les souhaits sont également exaucés. Ce qui est particulièrement recommandé, ce sont les différents plats indiens. Alors Leeeeecker.
Le 07/10/2023 à 17:04
Commandé 4 plats, délai de livraison 1h, arrivé au bout de 45 minutes, fournisseurs très sympas. La cuisine indienne est vraiment bonne. Je commanderai à nouveau.
Le 15/05/2023 à 11:43
Nourriture très savoureuse et bon personnel, tout était super.
Le 14/05/2023 à 12:46
La nourriture est très savoureuse ! J'y vais aussi souvent
Le 27/03/2023 à 17:13
Nourriture très savoureuse et service très sympathique! Les délais de livraison et les prix sont également tout à fait corrects ! Avec plaisir encore !!
Le 13/03/2023 à 17:15
La base de pizza est similaire à une pizza surgelée. Rien de célèbre.
Le 12/03/2023 à 18:47
Au lieu d'une pizza aux tomates et à la mozzarella, je n'ai eu que de la margarhita avec des tomates dessus
Le 26/02/2023 à 12:23
La nourriture est délicieuse. Le délai de livraison est toujours excellent. Des prix équitables. L'application du restaurant présente encore quelques petits problèmes mais rien de grave
Le 21/02/2023 à 06:50
Magasin lourd
Le 20/02/2023 à 21:19
Je pensais que c'était génial là-bas. La pizza était vraiment bonne et la calzone de mon mari était également plutôt savoureuse. Merci 👍
Le 20/01/2023 à 19:37
Commandé pour la première fois aujourd'hui. (via l'application) Le délai de livraison indiqué était de 60 minutes, après environ 30 minutes, le fournisseur est arrivé. Très amical. La nourriture était délicieuse. La pizza était aérée, bien assaisonnée Calzone vraiment bonne Celui indien était épicé mais toujours comestible. Le poulet était très moelleux, les légumes avaient encore du croquant La salade est fraîche.... Nous ne pouvions vraiment pas nous plaindre Performance des prix très correcte 4 étoiles car nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui 5 étoiles si cela se reproduit la prochaine fois ;)
Le 13/01/2023 à 17:34
Le poulet au curry était à tomber par terre, le riz parfaitement cuit, le poulet juteux et le curry crémeux. Les lasagnes et la salade étaient également convaincantes et mon ami a également beaucoup apprécié la pizza. La nourriture n'est pas non plus trop lourde pour l'estomac. Tout simplement génial
Le 08/01/2023 à 23:32
Bonnes pizzas
Le 06/01/2023 à 19:45
La chose spéciale qui l'accompagnait était bonne
Le 02/01/2023 à 19:18
La pizza et la nourriture sont impeccables👌👌
Le 02/01/2023 à 10:36
Malheureusement, je ne peux donner que deux étoiles. Cependant, cela n'est disponible que pour des raisons de convivialité et de livraison ponctuelle. Nous avons eu 3 pizzas et une indienne. Cette dernière était correcte, mais les pizzas étaient toutes trop sèches et trop assaisonnées. La pâte était très proche d'un bretzel. Le fromage est ferme et il n'y a pratiquement aucune trace de jutosité. Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée, mais je ne pense pas que je commanderai plus. Ce serait dommage que cela se reproduise. Je suis vraiment désolé de devoir évaluer cela pendant la phase de démarrage. Je vous souhaite quand même beaucoup de succès.
Le 22/12/2022 à 16:56
Livré assez rapidement. La pizza était correcte. Mais la salade n'était rien, sans goût et nulle
Le 13/11/2022 à 17:15
Nourriture très savoureuse et livraison rapide à bon prix, je ne peux que le recommander.
Le 09/11/2022 à 17:43
Rapide, savoureux et plus que raisonnable en terme de prix 👍🏻
Le 29/10/2022 à 15:36
Il y a beaucoup de gras sur la pizza et les ingrédients sont très crus ! Mais la pâte, en revanche, est très aérée et délicieuse.
Le 23/10/2022 à 17:17
Nourriture vraiment délicieuse. Nous avons été très satisfaits des cinq plats et nous commanderons certainement à nouveau.
Le 12/10/2022 à 21:31
Très bonne nourriture. Meilleure pizzeria de la région de Riedlingen. Je peux certainement le recommander
Le 12/10/2022 à 18:12
Très bon goût
💬 Restaurant pas cher et confortable avec des plats délicieux ! Fortement recommandé aux randonneurs, aux excursionnistes, aux amoureux des jardins mais aussi pour une ou deux fêtes de famille ! L'aubergiste est original et permet également de réaliser les souhaits insolites de ses invités. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour les demandes de modification du supplément.
💬 C'est simple et rapide. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est typique de la nourriture allemande.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Equipe très gentille. Nourriture excellente. Locaux super propre.
💬 Propriétaires Nora et Hermann très agréables et arrangeants, chambres propres, cuisine équipée, parking juste à côté de la maison. Hébergement dans un endroit magnifique - excellent pour le tourisme. Merci pour ce séjour agréable et j'aimerais revenir.
💬 Confortable
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux. Le petit a beaucoup aimé la Kids Box avec la petite surprise. Les pizzas étaient fraîches et très savoureuses.
💬 Une maison d'hôtes à recommander, des propriétaires sympas, un quartier calme à l'écart des rues animées, des chambres petites mais cosy pour 2 ou 3 personnes. je recommande
💬 Je n'étais ici que pour une journée pour un événement. La nourriture était très bonne et le vin blanc était encore meilleur. Cependant, c'est plus du double du prix par rapport au marchand de vin. La bouteille de 1L coûte 11 euros chez le revendeur. A l'hôtel, 0,75 litre étaient vendus 26 euros. Le service lors de l'événement était très bon. C'est très agréable et calme.
💬 Hamburger excellent, prix correct et magnifique décor
💬 La viande du Doner Kebab était très grasse et en fait beaucoup trop, vous ne pouvez donc pas manger le kebab avec la main. Normalement, on en est content, mais le goût de la viande n'était pas convaincant. Personnel très sympathique et arrangeant.