Livraison de pizzas 🇩🇪

Star Pizza Avis

📌 Weibermarkt 2, 88499 Riedlingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Star Pizza à Riedlingen

Les avis

Les dernier avis sur Star Pizza à Riedlingen

Mohammad.l

Le 27/04/2024 à 00:52

5 / 5

Mon expérience dans ce restaurant a été excellente à tous points de vue ! J'ai commandé des pizzas et des pâtes et elles sont arrivées rapidement et étaient encore chaudes à leur arrivée. Le service de livraison a été très rapide et très sympathique, le livreur était poli et sympathique. Le goût était extrêmement délicieux et les ingrédients étaient frais et parfaits. Je reviendrai certainement et recommanderai ce restaurant à mes amis et à ma famille !

Sport.u

Le 21/04/2024 à 18:18

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture pour 19h45 à 19h00 et la nourriture n'était pas là à 20h10. J'ai appelé, ça devrait prendre encore une demi-heure !!! Je ne commanderai plus !!!!!

Chiara.e

Le 21/04/2024 à 15:46

5 / 5

Très bonne nourriture, livraison rapide et un fournisseur très sympa. Cela faisait longtemps que la nourriture livrée n'était pas d'aussi bonne qualité. J'y commanderai plus souvent maintenant, je ne peux que le recommander🙆‍♀️

Rabia..

Le 20/04/2024 à 17:44

5 / 5

1 Une qualité qui se voit immédiatement dans les produits. La pâte dépasse à chaque fois. Continue comme ça Bravo. Je commanderai certainement plus souvent

Jaqueline.official.6

Le 14/04/2024 à 19:57

4 / 5

Commandé et attendu 1 heure, ce qui est parfaitement bien. Les pizzas et les salades étaient bonnes pour un service de livraison. Le rapport qualité-prix était excellent.

Victoria.i

Le 09/04/2024 à 18:55

4 / 5

S'il vous plaît, ajoutez au menu une pizza végétalienne, avec beaucoup de légumes et d'olives + ohne Hefe. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Türkiye.�

Le 31/03/2024 à 16:04

5 / 5

Je voulais une livraison à 18h00 et je l'ai reçu à 18h00 Salade d'accompagnement Poulet au beurre avec du riz Saumon aux tagliatelles C'était parfait, vraiment savoureux 👍🏻

Aneta.a

Le 23/03/2024 à 18:07

5 / 5

très bonne pizza...je la recommande!!!!

Mirjam.c

Le 18/12/2023 à 08:35

1 / 5

Nous avons commandé via l'application. D'après l'application, la nourriture était censée arriver au bout de 45 minutes, mais elle était finalement là au bout d'une heure et demie !!!! La pizza est totalement trop assaisonnée ! Une fois et plus jamais ! Les nouilles au saumon étaient ok mais je n'ai plus besoin de les manger.

Johannes.u

Le 11/12/2023 à 16:41

1 / 5

Commandé pour livraison, selon le site internet dans la zone de livraison. Confirmé deux fois par email. Plus d'une demi-heure après la livraison, j'ai appelé et on m'a dit qu'ils ne livraient pas. Aucune information de l'opérateur à ce sujet. Aucune excuse. Service client inexistant.

Bianca.a

Le 06/11/2023 à 18:03

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture. La pizza était bonne et croustillante. Les souhaits sont également exaucés. Ce qui est particulièrement recommandé, ce sont les différents plats indiens. Alors Leeeeecker.

Marcel.a

Le 07/10/2023 à 17:04

5 / 5

Commandé 4 plats, délai de livraison 1h, arrivé au bout de 45 minutes, fournisseurs très sympas. La cuisine indienne est vraiment bonne. Je commanderai à nouveau.

Jaspreet.a

Le 15/05/2023 à 11:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon personnel, tout était super.

julausrie.

Le 14/05/2023 à 12:46

5 / 5

La nourriture est très savoureuse ! J'y vais aussi souvent

Matthias.u

Le 27/03/2023 à 17:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique! Les délais de livraison et les prix sont également tout à fait corrects ! Avec plaisir encore !!

Constanze.o

Le 13/03/2023 à 17:15

2 / 5

La base de pizza est similaire à une pizza surgelée. Rien de célèbre.

Semir.n

Le 12/03/2023 à 18:47

1 / 5

Au lieu d'une pizza aux tomates et à la mozzarella, je n'ai eu que de la margarhita avec des tomates dessus

Cokaime.

Le 26/02/2023 à 12:23

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Le délai de livraison est toujours excellent. Des prix équitables. L'application du restaurant présente encore quelques petits problèmes mais rien de grave

Meme.a

Le 21/02/2023 à 06:50

5 / 5

Magasin lourd

Cloe.i

Le 20/02/2023 à 21:19

5 / 5

Je pensais que c'était génial là-bas. La pizza était vraiment bonne et la calzone de mon mari était également plutôt savoureuse. Merci 👍

Ich.

Le 20/01/2023 à 19:37

4 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. (via l'application) Le délai de livraison indiqué était de 60 minutes, après environ 30 minutes, le fournisseur est arrivé. Très amical. La nourriture était délicieuse. La pizza était aérée, bien assaisonnée Calzone vraiment bonne Celui indien était épicé mais toujours comestible. Le poulet était très moelleux, les légumes avaient encore du croquant La salade est fraîche.... Nous ne pouvions vraiment pas nous plaindre Performance des prix très correcte 4 étoiles car nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui 5 étoiles si cela se reproduit la prochaine fois ;)

miri..g

Le 13/01/2023 à 17:34

5 / 5

Le poulet au curry était à tomber par terre, le riz parfaitement cuit, le poulet juteux et le curry crémeux. Les lasagnes et la salade étaient également convaincantes et mon ami a également beaucoup apprécié la pizza. La nourriture n'est pas non plus trop lourde pour l'estomac. Tout simplement génial

Singh.u

Le 08/01/2023 à 23:32

5 / 5

Bonnes pizzas

Frank.l

Le 06/01/2023 à 19:45

1 / 5

La chose spéciale qui l'accompagnait était bonne

Ali.o

Le 02/01/2023 à 19:18

5 / 5

La pizza et la nourriture sont impeccables👌👌

Richard.e

Le 02/01/2023 à 10:36

2 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que deux étoiles. Cependant, cela n'est disponible que pour des raisons de convivialité et de livraison ponctuelle. Nous avons eu 3 pizzas et une indienne. Cette dernière était correcte, mais les pizzas étaient toutes trop sèches et trop assaisonnées. La pâte était très proche d'un bretzel. Le fromage est ferme et il n'y a pratiquement aucune trace de jutosité. Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée, mais je ne pense pas que je commanderai plus. Ce serait dommage que cela se reproduise. Je suis vraiment désolé de devoir évaluer cela pendant la phase de démarrage. Je vous souhaite quand même beaucoup de succès.

Reinhold.i

Le 22/12/2022 à 16:56

3 / 5

Livré assez rapidement. La pizza était correcte. Mais la salade n'était rien, sans goût et nulle

Julia.e

Le 13/11/2022 à 17:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et livraison rapide à bon prix, je ne peux que le recommander.

Flo.o

Le 09/11/2022 à 17:43

5 / 5

Rapide, savoureux et plus que raisonnable en terme de prix 👍🏻

Kevin.h

Le 29/10/2022 à 15:36

2 / 5

Il y a beaucoup de gras sur la pizza et les ingrédients sont très crus ! Mais la pâte, en revanche, est très aérée et délicieuse.

Katrin.l

Le 23/10/2022 à 17:17

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Nous avons été très satisfaits des cinq plats et nous commanderons certainement à nouveau.

Fahad.h

Le 12/10/2022 à 21:31

5 / 5

Très bonne nourriture. Meilleure pizzeria de la région de Riedlingen. Je peux certainement le recommander

Mehmet.i

Le 12/10/2022 à 18:12

5 / 5

Très bon goût

  • 🏪 Hotel Weiße Rose by Strada (29 Avis)

  • 💬 tout le monde était très sympathique. Je le recommanderais à tout le monde


  • 🏪 Bleib noch Café Bistro (53 Avis)

  • 💬 Un café vraiment décoré avec goût et amour avec une très belle sélection de petits et grands plats. Ambiance très agréable. Absolument adapté aux enfants. Super café. Nourriture délicieuse. Grosse portion. Service très sympathique. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Super sympa, bonne currywurst, cosy. Nous avons pris notre pause déjeuner pour une randonnée là-bas


  • 🏪 Eiscafé Pierod (1265 Avis)

  • 💬 Les glaces sont excellentes ! Un large choix, le personnel est serviable et parle français. La terrasse dans la rue piétonne est très agréable les soirs d'été, tout comme l'intérieur, propre et confortable. Attention : paiement en espèces uniquement !


  • 🏪 Hotel zum Holländer (283 Avis)

  • 💬 Le repas fût ok pour un repas de midi...


  • 🏪 Martins Klause (201 Avis)

  • 💬 Le self enregistrement fonctionne très bien. J'étais juste un peu fatigué de mon voyage, et je m'attendai à trouver quelqu'un à la réception pour s'occuper de mon enregistrement. J'ai pu appeler et j'ai eu immédiatement quelqu'un qui m'a guidé dans la demarche d'enregistrement et paiement. De plus cela fonctionne24h/24h 7j/7. grâce à cela , le prix est très très correct et c'est aussi ce que je recherche. Un endroit bien placé, confortable et à un prix raisonnable. Ca coche toute mes cases. Parfait. Philippe


  • 🏪 Gasthaus Vöhl (204 Avis)

  • 💬 un compliment au cuisinier !!!


  • 🏪 Burger King (1966 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour s'asseoir et manger. Le personnel est également très agréable et gentil.


  • 🏪 Casa Gonzales (996 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique, toujours occupé, la nourriture est parfois livrée à table plus rapidement que chez McDonalds... que ce soit bon ou mauvais est une question ouverte.


  • 🏪 Jelinski Beherbergungsstätten (98 Avis)

  • 💬 Tout comme décrit. Le prix est très bon marché pour ce qui est proposé.