Pizzeria 🇩🇪

Ems's Pizza Avis

📌 Grevener Str. 22, 48369 Saerbeck - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Ems's Pizza à Saerbeck

Les avis

Les dernier avis sur Ems's Pizza à Saerbeck

Ness.

Le 09/05/2024 à 18:33

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux. Le petit a beaucoup aimé la Kids Box avec la petite surprise. Les pizzas étaient fraîches et très savoureuses.

Olivia.a

Le 03/05/2024 à 18:42

5 / 5

C'était déjà ma pizzeria préférée à Greven et maintenant aussi à Saerbeck 💕

Adrian.l

Le 03/05/2024 à 16:21

1 / 5

Mes parents voulaient essayer la pizzeria et m'ont apporté la pizza kebab avec sauce hollandaise et brocoli. Son goût est si gras que ce n'est pas appétissant. Merci pour ça

Ole.

Le 28/04/2024 à 17:46

1 / 5

La viande du kebab était crue et pleine de cartilages. Ça n'a pas bon goût du tout

  • 🏪 InJa Imbiss (26 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé ça du tout. Les frites ne fonctionnent pas non plus. Tout est juste frit. Je n'ai pas pu le terminer non plus.


  • 🏪 Quang Anh Too (15 Avis)

  • 💬 En raison de l'avertissement de tempête, le marché de Noël était fermé aujourd'hui. Nous avons dû trouver autre chose de savoureux pour faire face à notre frustration, et heureusement, Quang Anh Too était sur le chemin du tram, sinon nous n'aurions probablement jamais remarqué le petit restaurant. Cependant, ce n'était pas seulement délicieux, les deux plats étaient carrément délicieux et complètement différents des plats habituels de la plupart des restaurants asiatiques. Des prix extrêmement justes et un service également très sympathique. Nous reviendrons certainement très bientôt.


  • 🏪 Gustav Dost Pension Havel idyll (77 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la deuxième fois parce que c'était vraiment sympa la première fois. Nous voulions nous déconnecter pendant 3 jours et nous remettre brièvement de problèmes de santé. Cependant, cela n’a pas été possible car les travaux étaient effectués juste à côté de l’eau. Le bruit de la pelle du matin à l'après-midi, la poussière des pierres taillées, ce n'est tout simplement pas agréable. Vous ne pouviez pas rester dehors pendant 5 minutes pendant cette période. Nous sommes allés voir le propriétaire pour lui demander poliment s'il pouvait nous héberger, vu le prix, à cause des nuisances de bruit et de poussière, mais il est devenu antipathique et a insisté sur le montant total pour 3 nuits. Nous pouvons partir, mais il faut que tout soit réglé. payé devenir. Pour cette raison, il n'y a qu'une seule étoile pour le service. A mes yeux 🤐 (Je ne dis pas ça maintenant) mais le karma reviendra le hanter. 🙏


  • 🏪 Restaurant im Schlosshotel Berlin by Patrick Hellmann (13 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture et vins délicieux pour un prix raisonnable. Combinaison élégante d'ancien et de nouveau - surtout dans les 2 bars


  • 🏪 Hotel Brauhaus Weyhausen (179 Avis)

  • 💬 La nourriture, des pommes de terre frites avec des oignons et du bacon, était délicieuse. Mais avoir une brasserie et ne plus avoir sa propre brasserie n'est pas du tout possible 👎


  • 🏪 Treffpunkt Imbiss - Bratwurst (153 Avis)

  • 💬 Juste un snack typique, nous avons également commandé la classique currywurst avec des frites. Les frites sont bien assaisonnées de sel/paprika. La saucisse de Hesse est généralement légèrement grossière avec une délicieuse sauce au curry fruitée et de la poudre. Le rapport prix/performance est ici. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau. Mayonnaise, etc. Est apportée à table pour une auto-dose.


  • 🏪 Landgasthof Düllhof (375 Avis)

  • 💬 Un endroit très idyllique. Nous nous sommes retrouvés au Landgasthof Düllhof par hasard après une randonnée. Mais rien de mieux ne pouvait nous arriver. Service très sympathique, nous nous sommes sentis les bienvenus dès le premier instant, très, très bonne nourriture, petit menu, mais bon choix donc il y en avait pour tous les goûts, des prix raisonnables et suffisamment de places de parking disponibles. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Gaststätte Dörnemann (320 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés tous les deux pour manger et boire quelque chose en passant, car c'est très proche de l'A2. La nourriture était vraiment délicieuse, le service était absolument sympathique et l'atmosphère était totalement authentique et honnête avec une cuisine maison. Un restaurant traditionnel est tenu ici avec cœur et passion. Comme le public était majoritairement plus âgé ce soir-là, nos soupçons se sont confirmés : la nourriture, la convivialité et le rapport qualité/prix devaient être corrects. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Merci.


  • 🏪 Gaststätte Zur Deutschen Einigkeit (205 Avis)

  • 💬 Escalope aux asperges et beurre noisette comme des noix... Rustique sur les plats Mitropa et super délicieux ! 😋 Un des derniers vieux pubs de village tel qu'on les connaît encore. 🍺 Que les deux aubergistes plus âgés tiennent longtemps. 💪🏻


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (438 Avis)

  • 💬 Leur site Internet indique toujours qu’ils sont ouverts, mais ils sont complètement fermés.