📌 Grevener Str. 22, 48369 Saerbeck - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:33
Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux. Le petit a beaucoup aimé la Kids Box avec la petite surprise. Les pizzas étaient fraîches et très savoureuses.
Le 03/05/2024 à 18:42
C'était déjà ma pizzeria préférée à Greven et maintenant aussi à Saerbeck 💕
Le 03/05/2024 à 16:21
Mes parents voulaient essayer la pizzeria et m'ont apporté la pizza kebab avec sauce hollandaise et brocoli. Son goût est si gras que ce n'est pas appétissant. Merci pour ça
Le 28/04/2024 à 17:46
La viande du kebab était crue et pleine de cartilages. Ça n'a pas bon goût du tout
💬 Nous aimons vraiment commander et manger ici. La livraison est toujours rapide comme l’éclair. La nourriture est super délicieuse. Les demandes spéciales, etc. sont toujours prises en compte. L'un des meilleurs de Grimma.
💬 C’est bon .
💬 On ne viendrait pas moins juste pour manger, mais c'est amusant de jouer au bowling et de prendre quelques verres. Cependant, les prix le week-end sont nettement plus élevés qu'en semaine.
💬 Un café très sympa avec un service excellent. Maintenant la nourriture… Les œufs Benedict étaient une déception totale (les œufs étaient complètement cuits, la sauce hollandaise était granuleuse). Il devrait être renommé en « Œuf dur à la sauce jaune ». Je ne le recommande pas. Les petits pains Bao au rôti de bœuf étaient super ! Néanmoins, nous avons été satisfaits de notre repas, d'un service attentif et rapide et d'une ambiance intéressante. Nous reviendrons… et aurons autre chose au menu.
💬 Le restaurant est bien situé, la terrasse en face du château est agréable. De bons petits plats traditionnels. Attention : prévoir du cash car la CB n'est pas acceptée !
💬 Absolument recommandé… des portions vraiment énormes sur demande, la viande de kebab est de la vraie viande et NON de la viande de kebab pourrie ! Personnel super sympa, à tout moment et à nouveau heureux Continuez comme ça les gars !!!
💬 Bon restaurant de style maison. Nourriture pas très bonne et trop chère pour la qualité. Il y a deux pistes de bowling ici. Mais ils ne sont pas en bon état. Il est permis de fumer sur le bowling.
💬 Super endroit en ce temps froid et sec, une chambre spacieuse chauffée et avec différentes serviettes, une bouteille d’eau. Le manque de piles dans la télécommande tv est gênant mais pas catastrophique 😁
💬 Jolie décoration pizza bonne
💬 Une chambre double très propre. Nous avons pu faire le plein sans repos, même dans les phases de mauvais temps, car il y a aussi un réfrigérateur, une salle d'eau séparée et une cuisine comprenant une salle à manger. Le territoire fait le reste. Beaucoup de vert (si cela pousse vraiment dans la nature, car nous y étions invités au début du printemps) et du calme et de la tranquillité, des petits restaurants très bien entretenus dans les environs. Oelsa est un point de départ de randonnées dans la forêt de Tharandter, jusqu'aux barrages de Malter et de Klingenberg. Culturellement, Dresde et Pillnitz sont des excursions intéressantes. Merci encore aux propriétaires.