Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Star Kebap Avis

📌 Industriestraße 13/2, 74821 Mosbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Star Kebap à Mosbach

Les avis

Les dernier avis sur Star Kebap à Mosbach

Peter.u

Le 09/05/2024 à 10:19

5 / 5

J'ai été complètement surpris. Une assiette de kebab de première classe et la pizza au kebab était vraiment grande. Tout cela était très bon. Merci.

DemonOnYT.

Le 07/05/2024 à 15:26

5 / 5

Je suis entré et ma commande a été prise immédiatement et nous avons commandé une pizza kebab et une assiette de kebab. Les deux étaient très savoureuses, la pizza était bonne et croustillante et toutes deux nous ont remplis. Je ne peux que le recommander comme un très très bon magasin.

Marek.u

Le 02/05/2024 à 12:06

4 / 5

Kebab très savoureux et bonne pizza. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces, j'ai donc dû me rendre à la banque. Dommage. Sinon vraiment génial.

Hans-Joachim.o

Le 14/04/2024 à 20:05

5 / 5

Le kebab est super délicieux

Baustrom.o

Le 04/04/2024 à 19:24

4 / 5

J'y suis allé aujourd'hui après une longue journée. Trois personnes, trois plats différents. Tout était correct, pas une bombe gustative mais une très bonne moyenne. Du ketchup et de la mayonnaise positifs à table, vous n'avez pas besoin de mendier longtemps pour l'obtenir. Négativement, la pièce absorbe peu le son donc tout est très bruyant. Gros inconvénient, uniquement paiement en espèces....

Ilse2301.

Le 30/03/2024 à 09:19

5 / 5

Des gens vraiment savoureux et sympas

Siyar.o

Le 04/03/2024 à 15:06

5 / 5

Meilleur magasin, je peux le recommander à tout le monde

Jasmin.

Le 11/02/2024 à 18:10

5 / 5

Très très savoureux ❤️

Ay.e

Le 14/01/2024 à 19:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

Celin..

Le 14/01/2024 à 18:02

5 / 5

Recommandation claire, très savoureux ici et bon rapport qualité-prix.

Dennis.e

Le 06/01/2024 à 18:05

5 / 5

Meilleurs kebab à Mosbach

Saskia.t

Le 06/01/2024 à 17:50

5 / 5

Meilleur kebab Mosbach! Il met parfaitement les sauces sur le kebab ! La nourriture est tout simplement bonne et il est toujours de bonne humeur ! 🫶🏻

Ayse.a

Le 22/12/2023 à 18:47

5 / 5

Le meilleur kebab de Mosbach très sympa et sympathique

Christoph.c

Le 16/12/2023 à 00:39

5 / 5

Le meilleur kebab de Mosbach ! Le service est long même avec une pré-commande pour le ramassage. L'ambiance est typique du snack-bar. Cher kebab, continuez de la même manière !

Petra.u

Le 11/12/2023 à 16:45

5 / 5

Délicieux. Très amical. Des portions fraîches et bonnes.

Erkan.a

Le 08/11/2023 à 15:51

5 / 5

Opération simple et rapide. Très bon produit. Une ambiance tout à fait normale pour un kebab. À tout moment.

Ali.e

Le 07/11/2023 à 19:12

5 / 5

Frère Walah bilah j'ai jamais mangé un kebab aussi bon

Izaaa.i

Le 03/11/2023 à 21:35

5 / 5

Les gars, je vous dirai si vous le souhaitez. Depuis, il faut visiter ce doner shop, je suis allé dans plusieurs doner shops mais ce poahhh le pain est si frais qu'on peut le goûter qu'il n'est pas fait du dernier coin et la viande est le baiser du chef

Katarina.i

Le 29/10/2023 à 11:53

5 / 5

Excellent service, ils ont offert du thé et le meilleur kebab.

Paul.u

Le 23/10/2023 à 11:22

5 / 5

Kebab gras correct et génial

R.

Le 21/10/2023 à 12:03

5 / 5

Bien 👍

Annerose.d

Le 18/10/2023 à 22:25

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Ne peut être que recommandé.

Artur.u

Le 14/10/2023 à 15:23

5 / 5

Jusqu'à présent, c'est le meilleur kebab de la région de Heilbronn. La sauce rouge est tout simplement légendaire et délicieuse. Du pain toujours frais et la viande est super savoureuse et juteuse. Les gars, essayez ce kebab, vous ne le regretterez pas. Les employés sont super sympas et répondent aux demandes.

Dirk.a

Le 02/10/2023 à 08:19

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. On vient ici tous les jeudis (si on peut) pour manger du kebab. Tout est toujours frais et fait maison. Le rapport prix/performance est tout simplement TOP. Des gens très sympathiques. Les marchandises commandées puis récupérées arrivaient toujours chaudes. Simplement génial. Meilleur kebab à Mosbach.

horst.a

Le 28/09/2023 à 18:35

5 / 5

Nous étions de passage et avons visité le snack-bar à cause des bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus. Le doner kebab était frais, savoureux et très, très bon. Les choix étaient du veau et de la dinde. Le pain plat est fait maison et les portions sont très grandes.

Maurizio.

Le 13/09/2023 à 20:33

5 / 5

Excellent kebab

Albert.u

Le 11/09/2023 à 12:00

5 / 5

Le meilleur kebab de Mosbach et un directeur qui sait très bien vendre et comprend comment fonctionne le service dans la restauration !

Muhammed.e

Le 31/08/2023 à 18:05

5 / 5

Personnel très sympathique !!! Seulement à recommander 😋

Thorsten.r

Le 23/08/2023 à 19:27

5 / 5

J'y étais pour la première fois cette semaine et je dois dire que je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux nulle part ! Qualité supérieure, service au top, goût au top, portion au top, tout est tout simplement parfait. Nouveau magasin préféré trouvé ! 🤩

Big-Daddy‘s.B

Le 03/08/2023 à 10:30

5 / 5

Pour moi, LA nouvelle adresse incontournable du quartier. Les pains, etc. sont fraîchement cuits ici. Vous pouvez goûter ça. Excellente sauce piquante. Les portions sont justes. Vous y serez également rassasié. Je suis maintenant un nouveau client régulier ici 👍🏻 Continuez comme ça!

Shayera.h

Le 03/08/2023 à 09:43

5 / 5

Vraiment très bon kebab. Les sauces et la viande sont très savoureuses. Le pain est fraîchement cuit ici. Le service était super sympa. Recommandation absolue.

Adrian.e

Le 01/08/2023 à 19:40

5 / 5

Vraiment un super magasin de kebab. Service poli et bon rapport qualité/prix. je ne peux que recommander

D...

Le 01/08/2023 à 19:40

5 / 5

Remarquable! Très heureux avec le service! Il fait beaucoup d'efforts et vous pouvez goûter l'amour dans la nourriture ! Je peux le recommander à 100% !

Sendartha.a

Le 18/07/2023 à 19:02

4 / 5

Super savoureux et le patron était vraiment sympathique !!!!

Jasmin.a

Le 17/07/2023 à 13:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions et tout est très frais et super savoureux ! Fortement recommandé 👍 Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Tout est parfait!

Noel.b

Le 13/07/2023 à 18:07

5 / 5

Nous avons parcouru 200 km supplémentaires, ça vaut le coup. Je recommande personnellement l'âme

Claudiu.u

Le 24/06/2023 à 13:02

5 / 5

Top, le meilleur !

Vera.L

Le 20/06/2023 à 09:34

5 / 5

La nourriture est très bonne, relativement bon marché et il y a de quoi satisfaire tout le monde.

Vani.l

Le 17/06/2023 à 11:47

5 / 5

Des portions très savoureuses et grandes par rapport aux autres magasins de kebab de Mosbach. Propriétaire très sympathique ! Les prix sont très bons.

Hussin.b

Le 28/05/2023 à 15:38

5 / 5

Meilleurs gardiens

Ihor.o

Le 26/05/2023 à 17:33

5 / 5

Absolument délicieux!!! Respect!

Arnold.c

Le 25/05/2023 à 18:22

5 / 5

Le meilleur kebab. Le kebab est super correct et sympathique. Il s'adonne également à la viande et aux légumes. Nous serions ravis de revenir!

Nadine.e

Le 07/05/2023 à 11:44

5 / 5

Super

Riza.g

Le 04/05/2023 à 13:12

5 / 5

Bon goût 👍 Âme à recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Erwinio.

Le 04/05/2023 à 06:14

5 / 5

Mon kebab préféré dans la région. Toujours sympathique, toujours un peu moins cher par rapport aux autres kebabs et avec la carte bonus vous obtenez un dixième kebab gratuitement ! La qualité est top, seule la sauce piquante a un peu le goût du ketchup...

Alicee.

Le 03/05/2023 à 16:46

5 / 5

J'ai commandé quelque chose ici via Lieferando. La nourriture est arrivée super vite et surtout, elle était encore chaude ! Super savoureux et fortement recommandé !

Christian.t

Le 02/05/2023 à 12:40

5 / 5

Super sympa et très rapide, même si c'est l'heure du déjeuner ! Mon kebab avait l'air bon et était très savoureux. J'y retournerais sans hésiter.

Tomasz.i

Le 01/05/2023 à 16:44

5 / 5

Très bien :)

Christian.d

Le 01/05/2023 à 11:05

5 / 5

Très bon kebab, avec également une réduction étudiante, j'y vais toujours quand je veux acheter un kebab, mais malheureusement il n'y a pas encore de système de carte

Fabian.h

Le 30/04/2023 à 17:52

5 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas six étoiles sur Google, car la nourriture ici est au moins une étoile au-dessus des autres à Mosbach. Assurez-vous d'essayer le pide avec la sauce méga mélangée.

David.l

Le 28/04/2023 à 14:01

5 / 5

C'était très bon, comme il se doit 👍👍👍

Amo.m

Le 24/04/2023 à 16:54

5 / 5

Je ne peux que recommander Star Kebap, un personnel super sympa, un goût très savoureux et tout ce qui va avec un bon kebab. Le menu présenté ici coûte 10 € (!!!!!), boisson comprise. Que pourrait vouloir de plus un homme ? Super boutique, je reviendrai certainement. 5 sur 5 ⭐️

SW.W

Le 22/04/2023 à 17:36

5 / 5

C'est tout simplement délicieux.

Tyzn.

Le 12/04/2023 à 19:10

5 / 5

Très bon choix de sauces, toujours fraîches, tout est top et super sympa, je ne peux que le recommander, je dis juste soul !!!!

Sami.o

Le 31/03/2023 à 14:02

5 / 5

Les plats sont préparés rapidement et sont vraiment bons. De plus, le personnel est très sympathique.

Hans.a

Le 31/03/2023 à 08:29

5 / 5

Un méga bon petit mais bon restaurant. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très copieuse et fraîche. C'est propre, lumineux et bon marché, même pour peu d'argent.

Nasir.o

Le 26/03/2023 à 00:19

5 / 5

Délicieux 😋

Reloud.e

Le 20/03/2023 à 17:22

5 / 5

Je viens de commander une assiette de kebab et deux kebabs - super ! C'était très savoureux, je reviendrai jeudi mais avec un collègue de travail 🥰 continuez comme ça !

Nikesu.4

Le 17/03/2023 à 14:17

5 / 5

Doner kebab pour seulement 5 euros et toujours aussi gros

Maximilian.e

Le 17/03/2023 à 12:14

5 / 5

Très sympa et ne peut être que recommandé

Ralph.h

Le 26/02/2023 à 17:47

5 / 5

Super, j'y suis allé deux fois cette semaine et j'y retournerai demain. Je dis juste âme !

Tobias.a

Le 26/02/2023 à 17:20

4 / 5

Examen ultérieur du 11 février 2023 Je ne peux rien dire sur l'ambiance depuis la livraison. La nourriture était bonne - l'assiette de kebab avait bon goût, l'emballage était également bon; Le délai de livraison est également parfaitement correct. Depuis la livraison, je ne veux pas évaluer négativement le croustillant des frites. Il est généralement difficile de livrer. Conclusion: Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en matière de livraison de kebab. Continuez comme ça!

Dunja.a

Le 25/02/2023 à 09:48

5 / 5

Meilleur pite 👍

Marina.a

Le 15/02/2023 à 17:55

5 / 5

Personnel très sympathique. Le kebab à 6 euros est très savoureux et contient de nombreuses garnitures. star Kebap a désormais un client régulier de plus, je ne peux que le recommander

Alexander.e

Le 11/02/2023 à 12:39

5 / 5

Doner kebab, soul, pizza tout simplement ultra délicieuse, patron très sympathique :)

Fabian.o

Le 08/02/2023 à 16:50

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous nous sommes fait livrer la nourriture. Je ne peux que le recommander, la nourriture était super savoureuse....avec plaisir encore !!!!!!!

Tacettin.o

Le 25/01/2023 à 17:52

5 / 5

Top doner kebab

Karub.�

Le 18/01/2023 à 13:03

5 / 5

Top doner kebab Premier propriétaire

Nico.

Le 10/12/2022 à 10:52

5 / 5

Actuellement le meilleur magasin de kebab de Mosbach, la sauce est extrêmement bonne ici. Mon nouveau kebab préféré

Perihan.e

Le 04/12/2022 à 23:18

5 / 5

C'est juste une boutique incroyablement belle ☺️ elle a bon goût 👍🏼👍🏼 les sauces sont aussi incroyablement savoureuses 😋

Berfin.o

Le 03/12/2022 à 20:20

5 / 5

C'est tout simplement incroyablement délicieux !🤌🏼 Très propre et hygiénique !!

Aaron.a

Le 02/12/2022 à 05:37

5 / 5

C'est une super boutique ! Le kebab a tout simplement un très bon goût. La viande est excellente et les sauces sont excellentes aussi. J'ai aussi remarqué que l'hygiène est très importante ici, les gens se lavent toujours les mains après le travail, ce qu'on ne voit pas souvent. Recommandation claire !

Fabian.a

Le 26/11/2022 à 20:09

5 / 5

Un très bon magasin de kebab à Mosbach. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi du pain fait maison. Et des gâteaux plats en pâte. Très très savoureux nous reviendrons

  • 🏪 Restaurant Miro (459 Avis)

  • 💬 Délicieux, mais il faut parfois attendre...


  • 🏪 Restaurant Rosaluna (240 Avis)

  • 💬 La qualité s'est absolument détériorée. Des prix plus élevés sont facturés, mais en retour, vous obtenez des aliments qui n'ont tout simplement aucun goût. Inférieur et qualitativement atterri à un niveau où seul le patron serait probablement heureux de faire des ventes avec ! Attention au goût ! Surtout si vous commandez le doner kebab habituel ! J'espère qu'il y aura un changement de mentalité.


  • 🏪 Auerhahn Gasthaus (336 Avis)

  • 💬 Super endroit et un kacheloeffe pour se chauffer le dos...!


  • 🏪 Pizza Express (183 Avis)

  • 💬 Le Landen est excellent à commander, les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses. Nous n'y avons jamais été déçus. Les employés sont également très gentils. Ce n'est pas si agréable de s'asseoir là, mais ça va.


  • 🏪 Da Bavarianer (10 Avis)

  • 💬 Les burgers les plus chauds que j'ai mangé depuis longtemps ! Une équipe super sympa et absolument passionnée !! Recommandation très claire ;-)


  • 🏪 Mine (716 Avis)

  • 💬 Excellent pour dîner en solo ou en groupe. Très bonne carte Personnel au petits soins avec les clients


  • 🏪 Eatstanbul döner lounge (195 Avis)

  • 💬 Super👍🏼


  • 🏪 Die Barbecue Meister (124 Avis)

  • 💬 Nous sommes totalement ravis :) Lors de notre mariage, vous nous avez gâtés ainsi que nos 100 invités avec vos talents de grillade. C'était absolument incroyable ! La viande était incroyable et les végétariens ne manquent pas non plus ! Nous avons reçu beaucoup d'éloges pour la nourriture :) MERCI Recommandation absolue


  • 🏪 Memo's Lieferkiosk Fürth - Speisen & Mehr (10 Avis)

  • 💬 Proposer un service de livraison. J'ai appelé là-bas et je voulais commander. J'habite à 4 kilomètres du magasin. Le communiqué est arrivé un dimanche, nous ne pouvons pas livrer jusque-là😀 Si c'était en semaine, j'achèterais les choses que vous proposez dans un magasin normal. Peut-être devriez-vous vous demander si je veux parcourir 4 kilomètres un dimanche.


  • 🏪 Alte Schule - Cucina Italiana (307 Avis)

  • 💬 Très bon